Plusieurs tentatives et toujours rien! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 21:40
coucou j ai une petite question voila dans une 15 j je vais commence mon traitement par gonal mais je sais pas si je vais faire les piqures ou si je vais faire appel a une infirmiere qu avez vous fais les filles bonne soiree
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 21:54
Coucou ! J'ai fait appel à une infirmière pour les 2 premières piqures (Elle m'en a fait une et l'autre je l'ai faite devant elle ) après je me suis débrouillée toute seule. Si tu as Gonal F, le stylo pre rempli tu verras ce n'est pas compliqué. bon courage
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 08:25
coucou es ce que vos regles sont arrivee comme d habitude avant l iac car moi normalement c vers le 12 mais tj pas de signe avant regle es ce que vous connaisse des femmes qui sont tombe enceinte avant l insemination apres j ai aussi peur que sa prend toute mes pensee donc apres sa peu aussi joue sur les regle enfin j ai hate de passe le mois d avril
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 13:55
voila mes vilaines sont arrivées le 12 avril donc 1 er injection jeudi et a j9 echo plus prise de sang bonne journee
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 15:44
coucou moi mes règles devaient débarquer dimanche mais toujours rien... (non je ne suis pas enceinte, pas fait de test car j'en suis sûre).Du coup ça retarde mon traitement; je suis en vac la semaine prochaine ça m'aurait arrangé de faire écho + PDS cette semaine là. Mais on ne choisit pas. Si elles débarquent bientôt ce sera la semaine prochaine + celle d'après. Bonne chance tigo et tiens nous au courant
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 21:46
mamotte qui sais peut etre on ce suivra pour cette iac demain jour j 1 er piqures es ce que vous aussi vous devais la faire entre 18h et 20h bonne soiree
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 21:45
bonsoir, oui tigo, je vais te suivre car je commence les piqures demain à J2. Gigi ne m'avait pas précisé à quelle heure les faire mais pour la première iac je les ai faites vers 18H00. Bon courage et bonne chance à toutes!
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 08:05
ben moi je dois les faire entre 18h et 20h mais faut faire a heure fixe
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 17:40
COUCOU ce matin j avais rdv pour ma pds et echo donc plein de follicule dont 2 gros mais pas asse mature donc du coup je dois prendre de ORGALUTRAN pour stopper ma propre ovulation et je dois y retourne samedi pour contrôle . bonne soiree
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 21:45
Alors tigo, comment vas-tu ? moi je fais l'IAC jeudi... Bonne chance à toutes les autres iacettes (et fivettes et essayeuses...)
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 07:30
coucou je vais bien a part que je suis tres fatigue mais sinon tout va bien moi mon insemination etait lundi paques donc la on croise les doigts prise de sang vers le 11 mai bonne journee
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 06:20
bonjour a vous je vais faire ma 1ere iac mi mai ou fin mai donc je me permet de me joindre a vous j'en suis encore a prendre dudu et estreva pendant 3 jours apres arrivée des rrrrr puis a j2 clomid jusqu'a j6 pui apres j7 gonal 900 ui apres les echo puis ovitrielle et progesterone en complement j'ai specialfoldine et aspegic nouveau née qu'en pensez vous ????? et vous quel est votre traitement??? bonne journée a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:41
bonjour tout le monde, je viens d'avoir pas premiere insemination lundi la semaine derniere et je dois prendre 2fois par jour estima ge. depuis quelques jours j'ai tres mal aux seins et je suis crevée. est ce que certaines on eu ca? ce qui m'inquiete aussi c'est qu'on m'a injecté juste 1million de spermatozoide ca me parait vraiment trop peu.
 
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 07:46
coucou t inquiete la fatigue on la connais toute car c est le traitement qui nous fais cela , sinon moi aussi j avais de la progesterone a mettre apres l insemination 2x/j apres pour le volume du sperme c selon la qualite que mr a donne vue qu il selectionne les meilleurs bon courage et on croise les doigt
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 18:04
salut a toutes je viens partager comme vous mon expérience avec mon mari cela fais depuis novembre 2007 que nous essayons de faire bb1 et 1 an de suivi exam et tout ce qui suit.nous avons fais la tte ère insémination aujourd'hui .le docteur etait tres content des resultats suite au traitement de la stimulation donc on verra bien d'ici 15 jours si ca a marcher.voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.