Plusieurs tentatives et toujours rien! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 22:35
mon gyneco lui ma directement dis que la 1 er iac c tres rare que cela fonctionne et qu il faudra pas etre decu mais bon plus facile a dire qu a faire car on espere tellement avoir ce petit bout selon le protocole de ma gyneco essai si negatif on laisse un cycle et on recommence le mois suivant mais j ai lus que certain n attend pas donc je pense que cela depend du praticien ce que moi je fais pour ne pas me sentir mal dans ma peau c que je pense fort a mon fils et quand je le vois j oublie tout bonne soiree
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 21:44
Oui mon gygy me demandera sûrement de laisser passer un cycle , c'est ce que m'avait dit la gygy qui faisait les échos de contrôle Il devrait aussi augmenter les doses de gonal f car j'avais commencé à 37,5 et ce n'était pas assez(toujours selon la gygy des échos). J'essaierai de l'appeler demain (mais pas facile du boulot) ou mercredi car je serai chez moi tranquille!
abrossard79 18 messages
abrossard79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 08:26
Coucou les filles, Je me joins à vous car 1ère IAC pour moi aussi, faite le 1er mars, hier test pipi, négatif et aujourd'hui grosse baisse température j'attends donc mes règles :evil: Déçue mais je m'y attendais tellement. En route pour la 2ème ! Je suis sous nolvadex, moins fort que Clomid (1 comprimé par jour pendant 5 jours) J'ai aussi une petite question : quand j'ai fait l'IAC mon endomètre était à 11 mm (wwahou super !) mais echo de contrôle 2-3 jours après ovulation et là : 6,8 mm :shock: J'ai bien sûr appelé de suite la centre de Tours qui m'a dit : tout est ok !! Ppfff, je sais très bien qu'il faut un endomètre bien plus épais pour espérer une nidation !!!! Et vous, avez-vous eu echo de contrôle après ovu ? Et votre endomètre était à combien avant et:ou après ovu ? Pouvez vous me faire un petit récap car je n'ai pas lu toutes les pages...!
abrossard79 18 messages
abrossard79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 08:34
Et j'oubliais, quelles sont les causes de votre infertilité ? Nous, infertilité inexpliquée. Mais bon je trouve tout de même que mes dosages hormonaux ne sont pas top (par exemple AMH : 1.6 :shock: ) Et 1er spermo de zhom bof mais 2ème : 233 millions de spermatozoïdes mais après séparation 90 % atypiques, mais bonne vitalité (91%) et mobilité moyenne (70%). Voili voilou, désolée de vous assaillir de questions !!! Bonne journée. J'attends de vos nouvelles.
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:34
coucou bienvenue aejp, tu me suis de qqs jours (IAC le 26/02. pds - le 12/03) mais j'espère que tu auras + de chance que moi! Pour ma part aucune écho le jour de mon IAC ni après pour mesurer la taille de l'endomètre. Je sais juste que lors des échos de contrôle j'avais un follicule de 14 mm et qu'elle m'avait dit que vu mes tx hormonaux et l'épaisseur de l'endomètre ce n'était pas encore le bon... Et effectivement il a fallu attendre J 20 pou l'ovulation. Moi je n'ai pas de règles naturellement, pb d'ovulation et mon mari a des zozos très peu mobiles et atypiques... Nous sommes en route pour IAC 2 prévue (si tout va bien) autour du 25 avril (à affiner avec les échos). j'ai d'ailleurs un peu peur car ça risque de tomber le we de Pâques, j'espère qu'ils travailleront car c'est une clinique privée.
abrossard79 18 messages
abrossard79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:16
C'est fichu pour moi aussi, j'ai mes vilaines !!!! Ah bon, tu n'as pas eu d'écho le jour J ni après? ça dépend certainement des centres, en effet, je pense qu'ils ne fonctionnent pas tous pareil. Tu es suivie où ? Moi je viens de rappeler le CECOS de Tours, la secrétaire m'a dit que ma gygy était en réunion donc elle devrait me rappeler ce soir ou demain. Normalement, je n'ai pas de cycle de repos entre 2 IAC car je n'ai pas de piqûres de stimulation (nolvadex comprimé de J4 à J8), mais bon, j'attends quand même son coup de fil pour savoir la marche à suivre... As-tu eu le compte rendu de ton IAC (nbre de zozos inséminés, mobilité etc...) car moi je ne comprends pas je n'ai rien reçu et on ne m'a rien dit à part : "Tout est parfait !" Tu parles, j'ai mes ragnagnas, ça ne devait pas être si parfait que ça :evil: Je pense que je suis plus en colère que déçue... Demain je vais la bombarder de questions !!! :lol: Tu as des piqûres ou tu prends des comprimés ? Donc toi, la prochaine c'est le 25 avril. Tu peux leur demander si ils bossent à Pâques ? comme ça tu seras fixée. C'était ta 1ère IAC ? (vu le titre de la discussion je pense que oui...) Bisous et bon courage pour la suite.
abrossard79 18 messages
abrossard79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:19
OUPS, c'est bon, j'ai la réponse à ma question, je navais pas bien lu ton message ! c'était bien ta 1ère IAC...!
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 15:22
Coucou aejp ! je suis suivie à paris et neuilly (j'habite en région parisienne). Mon gygy vient de me renvoyer des ordonnances pour une prochaine iac. J'aurai gonal F et ovitrelle, comme pour la 1ère mais en augmentant les dose de gonal F. Pas vraiment de compte rendu de l'iac , juste du spermo et assez peu d'info (nb de zozos pour l'iac et la mobilité). Le gygy m'a juste dit que j'avais bien répondu au traitement et que le "passage" avait été facile... bon week end
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 21:32
coucou voila mon gyneco ma envoye les papiers pour notre iac, prise en charge a remplir et aussi les ordo donc moi j aurai gonal f 75ui par jour a partir de j3 et jusque j8 a j9 echo et prise de sang et si jamais faut declenche j aurai gonadotrophine 5000 ui et aussi a prendre a partir d aujo acide folique a 0.4 mg j ai hate d avoir mes regle afin de commence ce traitement bonne soiree
abrossard79 18 messages
abrossard79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 20:34
Coucou les filles ! Gygy m'a rappelé et elle était très très étonnée que ça n'ai pas marché à tel point qu'elle m'a dit on en fait une 2ème et si ça ne marche pas on refait radio des trompes (j'ai les boules, il parait que ça fait mal...) J'avais déjà fait une épreuve au bleu il y a 1 an pendant cœlioscopie quand je me suis fait enlever mon kyste à l'ovaire, et tout était ok mais bon, elle m'a dit que ça pouvait bouger en 1an... pppffff... Donc, voilà, j'ai commencer nolvadex hier et j'aurais une echo à J13, le 28 mars donc normalement IAC vers le 30 mars. Voilà, j'espère que tout va bien pour vous. Mamotte, c'est pour le mois d'avril, et toi Tigo tu commences quand ? On se suivra certainement de près ! Moi aussi, comme Tigo ma gygy vient de me rajouter spécialfoldine (acide folique 0.4 mg) pour cette 2ème IAC. Je ne l'avais pas pour la 1ère. Bonne soirée.
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 20:53
coucou pour moi ma 1 er iac sera avec mon prochain cycle en avril j ai calcul ce sera au alentour du 12 avril t inquiete pas pour l hysterographie moi j ai grave eu peur car j ai lut tout est n importe koi mais je peux dire franchement c supportable le truc qui ma juste fait mal c quand il attrape le col sa pince juste mais sinon c comme les regle ce que je peux te conseil ( je suis preparatrice en pharmacie) ^prend 2 spasfon avant d y alle et aussi un serviette hyeginique car apres le liquide cool et tu saigne un peu bonne soiree
abrossard79 18 messages
abrossard79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:01
Salut ! Comment allez-vous ? Tigo, tu commences quand les piqures ? ça ne devrait plus tarder si ton IAC est vers le 12 ! Merci pour le tuyau (pour l'hystéro, je prendrais du spasfon !!!), mais j'espère que je n'aurais pas besoin de la faire ;-) Mais bon, je préfère m'y préparer... Mamotte, quoi de neuf ? je pense que tu dois attendre avec patience (ou impatience !!!) ta prochaine IAC. Bisous, je vous tiens au courant de mon echo de lundi 28 mars. A bientôt.
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 13:04
coucou vivement mon prochain cycles je suis impatiente . sinon rien de speciale pour monent bonne journee
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 21:58
coucou les filles ! Eh oui je suis en attente de la 2ème iAC... Là j'en suis au 13 ème jour de mon cycle de repos (si j'ovulais j'approcherai du jour j...). j'espère tellement que ça va marcher cette fois ci ... Bonne chance à vous et plein d'ondes positives!
abrossard79 18 messages
abrossard79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:17
Coucou les filles, Juste un petit message pour vous dire que malheureusement j'ai annulé mon IAC qui devait avoir lieu aujourd'hui car je viens de trouver un travail à côté duquel je ne veux pas passer (salaire). Et c'est un CDD de 6mois suivi d'un CDI, il était donc évident qu'ils ne me proposeraient pas le CDI si j'étais enceinte de 6 mois. Donc le projet de bébé est encore repoussé... de 6 ou 8 mois ou ??? D'ailleurs, je voulais vous demander comment vous concilier travail et IAC ? Car j'avoue que je ne sais pas comment faire. Je vous souhaite bon courage à toutes, je suivrai le post avec attention !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.