Plusieurs tentatives et toujours rien!

Discussions

Auteur
Message
mlilinete 8 messages
mlilinete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:39
Bonjour à toutes, Mon ami et moi avons une folle envie d'un bébé, j'ai arrété ma pillule fin septembre et depuis toujours rien. Cela peut parraitre dérisoire pour certaines mais je me pose beaucoup de questions, peur de l'infertilité et autres.... Je vis mal cette situation, j'espère avoir un peu de réconfort auprès de vous. Bisous <3
mako54 16 messages
mako54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 18:12
[quote:8f4ff9e97a="mlilinete"]Bonjour à toutes, Mon ami et moi avons une folle envie d'un bébé, j'ai arrété ma pillule fin septembre et depuis toujours rien. Cela peut parraitre dérisoire pour certaines mais je me pose beaucoup de questions, peur de l'infertilité et autres.... Je vis mal cette situation, j'espère avoir un peu de réconfort auprès de vous. Bisous <3[/quote:8f4ff9e97a] coucou alors si ca peut te réconforter en septembre 2009 j'ai arrété la pilule et pareil j'avais cette peur d'etre sterile et finalement mai 2010 miracle je tombe enceinte!!! :lol: comme quoi il ne faut pas faire une fixation sur le sujet juste etre patiente.car 4 moi d'attente c'est pas enorme pour dire qu'on est stérile. voila jéspère t'avoir un peu rassurer et te souhaite un beau++++++++pour 2011
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:25
Ne stress pas il faut déjà 4 a 5 mois pour que l'effet de la pillule parte de ton corps totalement et que ton cycle ce remette en route! Moi j'ai arrêté la pillule en mai et je suis tombée enceinte en août :)
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 18:47
Bonjour, Surtout pas de panique ! et ne te tracasse pas trop . Nous on a attendu 7 mois avant que je tombe enceinte. C quand tu t'y attendra le moins que ça arrivera !!! Bon courage.
ama22 1 messages
ama22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 19:39
Salut pour moi j'ai arrêté la pilule en janvier 2010 et toujours rien, j'ai des cycles très long entre 40 et 55 jours et irréguliers. Je prend ma tempiote depuis Septembre 2010 mais mes courbes sont incompréhensibles. Je commence à être très impatiente et dépressive car toutes mes amies autour de moi sont enceinte rapidement ou on déjà un enfant. C'est trop long!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 21:08
[color=teal:330b34d0b7]Je croise les doigts très fort ! :D [/color:330b34d0b7]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:12
Salut, Je te souhaite que cette IAC t'apporte le + que tu attends depuis si longtemps. :oui: 2 fofo à 18mm et 12 millions de zozos, c'est vraiment bien! On croise fort les doigts en espérant lire une bonne nouvelle dans 15 jours! Je penserai à toi. Bonne soirée, bisous. :cop:
serine932 4 messages
serine932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 13:57
Bonjour, Nous sommes mariés depuis près de 4 ans et nous n'obtenions pas d'enfants. Ma femme va accoucher fin mars 2011. Malgré tous les traitements existants en France, nous n'arrivions à rien. Ma femme est originaire du Maroc et habitons en région parisienne dans les yvelines. Nous avons été conseillé par la famille vers une personne âgée disposant d'une recette de gran-mère de génération en génération. Elle vous osculte naturellement sans aucun accesoire. Elle analyse les raisons. Elle vous prépare une potion à base de plantes médicinales rares existants sur le sol marocain uniquement. Vous séjournez une semaine sans aucunes contraintes ou précautions. Ce séjour est simplement conseillé afin d'être totalement relâché et en vacances. Vous êtes enceinte dans les deux mois. Nous sommes plusieurs dans ce cas et ayant reçu cette potion qui a permis d'avoir des enfants. C'est extraordinaire. La bienfaitrice ne demande aucunes contreparties bien qu'elle soit dans le besoin et habite à deux pas de l'aéroport de Casablanca. Néanmoins, par geste, nous lui avons remis un cadeau de 500 euros pour répondre à ses besoins après confirmation que ma femme était bien enceinte et en bonne santé par notre gynéco. Soit 6 mois après le traitement. Notre partageons notre histoire avec les personnes dans le même désespoir en espérant faire partager notre joie. Note d'informations : Hôtel Casablanca à 2 pas : 50 euros / jour Location voiture : 30 euros / Jour Billet : Paris / Casa / Paris : 250 euros Bien amicalement, A.H Serein_752004@yahoo.fr
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:43
Salut, Je ne sais pas si tu reviendras poster mais au cas où... :wink: J'ai retrouvé la feuille du labo hier concernant notre 2e IAC faite en octobre. Nombre de zozos inséminés : 4.2 millions. Donc quasimment 1/3 par rapport à toi. Et pourtant j'ai eu mon +. Juste pour te donner un peu de courage. :oui: Viens nous donner des news! Bisous. :cop:
bouboune0210 13 messages
bouboune0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 14:12
[color=violet:b27f9b5f18][/color:b27f9b5f18][size=18:b27f9b5f18][/size:b27f9b5f18][size=12:b27f9b5f18][/size:b27f9b5f18][color=red:b27f9b5f18][/color:b27f9b5f18] cc a toutes, j avais envi de partager mon experience je pense etre sur le bon site voila apres 3ans d essai plusieurs stimulation ovarienne j ai eu une grossesse ki s est fini par un oeuf clair aujourd hui 1 ans apres mon oeuf clair je m apprete a commence ma premiere insimmination artificelle j ai vu mon gyneco ce matin qui m as mis sous gonalf pendant 10 jours je le revoit le 15 fevrier pour qu il regarde les follicules et me prescrive ma piqure d ovitrelle et le lendemain de ma piqure je fait l insimmination, j aprehende bpc esperont que tout ce passe bien et que cette premiere iac aboutissent par un bo + car le spermo de mon ami etait pas bon du tout merci de faire partager vos experiences pour celle qui ont deja eu recourt a l insimmination artificielle a bientot :wink: :cry:
chleo69 6 messages
chleo69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:53
Bonjour, J'ai 31 ans et j'ai déjà un garçon de 3 ans 1/2 que nous avons eu par IAC (3eme tentative). Là c'est reparti, nous avons changé de centre PMA car déménagés entre temps, et nous avons fait notre 1ere IAC vendredi 04. Je n'y crois pas trop car il n'y avait qu'1 follicule et le spermo est pas bon, mais bon... Bouboune si tu veux plus d'infos sur l'IAC n'hésite pas. A bientôt.
bouboune0210 13 messages
bouboune0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:09
merci de ta reponse chleo je veux bien si ca te derange pas que l on partage notre experience , en ce qui me concerne le spermo de mon ami n etait pas tres bon nn plus c est pour cela que j ai recourt a la iac je revoit mon gyneco la semaine prochaine pour qu il regarde mes folicules me prescrive ovitrelle et me donne rdv pour la iac j ai quelque questions vu que tu as deja eu recourt a la IAC deja est ce que c est douloureux ensuite est ce que ca neccessite un arret de travail je suis teleconseillere donc tjs assise faut il faire attention a ne pas porter de charge ect... merci d avance de ta repondre j espere que cela va marcher pour toi je croise les doigts :non:
chleo69 6 messages
chleo69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 20:20
[quote:c2e4391cdf="bouboune0210"] est ce que c est douloureux ensuite est ce que ca neccessite un arret de travail je suis teleconseillere donc tjs assise faut il faire attention a ne pas porter de charge ect... merci d avance de ta repondre j espere que cela va marcher pour toi je croise les doigts :non:[/quote:c2e4391cdf] Coucou Bouboune, Alors pour ma part, je n'ai jamais eu aucune douleurs post IAC. On ne m'a jamais proposé d'arret de travail, pourtant je suis infirmière. Là j'avais posé un jour de congé vendredi du coup apres je me suis reposée à la maison, mais j'aurais pu retourner au boulot 1h apres... Pour les charges je me suis même pas posée la question... je fait comme d'habitude, n'hésite pas à demander à ton gynéco des renseignements, car pour moi vendredi j'ai trouvé çaq un peu rapide. Je suis entrée dans le cabinet je me suis installée il m'a fait l'insémination et hop je suis partie, ça a duré 5 min je pense.... Tiens moi au courant de comment ca va se passer. Au fait, PSoutukiri, c'est bientôt tes résultats??
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:20
Coucou les filles, [b:db3e8673d4]Bouboune[/b:db3e8673d4], concernant ta question sur les IAC, comme l'a dit [u:db3e8673d4]Chleo[/u:db3e8673d4] ce n'est pas douloureux et ça dure quelques minutes à peine. Pour moi la gygy AMP a tout mis en place pis elle a dit à mon chéri qui était avec moi de venir pour faire l'insémination. Je trouve ça bien qu'ils fassent participer les conjoints, même s'il n'avait qu'a m'injecter la pipette. :cpa: Après j'ai du rester allongée 5 minutes pis je suis rentrée et elle m'a dit de faire comme d'hab. Mais bon, pour les 2 fois j'avais pris ma journée quand même mais tu peux aller bosser. Pour la première IAC, mon chéri avait fait une grosse fièvre le mois d'avant donc résultat spermo... 0,9 millions de zozos et 0,236 millions de zozos injectés. La cata. Pour la seconde, résultats un peu au-dessus. Vos chéris ont combien de zozos en général? [b:db3e8673d4]Chleo[/b:db3e8673d4], je croise les doigts pour toi en espérant que ce soit +. :oui: [b:db3e8673d4]Psoutukiri[/b:db3e8673d4], dans 4 jours les résultats, tu te sens bien? Bonne soirée les filles et bon courage.
bouboune0210 13 messages
bouboune0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 06:52
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES CA ME RASSURE 8) 8) CONCERNANT LE NOMBRE DE SPERMATOZOIDE C EST CE QUI M INQUIETE LE PLUS CAR AU DERNIERE SPERMO IL ETAIT VRAIMENT PAS BON JE N AI PU LE SPERMOGRAMME SOUS LES YEUX LES RESULAT SONT AU LABO MAIS C ETAIT UN TRUC DU GENRE 0/100 DE MOBILE ET RECTILIGNE ET 10/100 DE LENT ET RECTILIGNE ET 68/100 D IMMOBILES MON CONJOINT FAIT LE TEST DE MIGRATION AUJOURDHUI POUR VOIR COMB DE SPERMATOZOIDE DE BONNE QUALITE IL AS ON VERRA BIEN !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.