Plusieurs tentatives et toujours rien! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chleo69 6 messages
chleo69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 20:18
Coucou, Bouboune tient nous au courant du résultat du TMS de ton mari. Psoutukiri, félicitations!!!! Maintenant y'a pas de raison si c'était positif que la PDS ne le soit pas. Ici ça va, rien à voir mais j'ai mal au dos, je pense à un début de sciatique....pffffff c'est pénible. Bonne soirée Bisous.
bouboune0210 13 messages
bouboune0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 21:02
FELICITATION psoutukiri :bravo: JE SUIS CONTENTE POUR TOI ET J ESPERE DE TOUT COEUR QUE TOUT CE PASSERA BIEN CA RASSURE DE VOIR QUE CA MARCHE DES LA PREMIER IAC POUR MA PART CA FAIT 4 ANS QUE J ESSAI ET 1AN ET DEMI QUE JE SUIS SUIVI MERCI POUR TOUT VOS MESSAGES J ATTEND AVEC IMPATIENCE LE 15 C EST LE JOUR OU JE REVOIT MON GYNECO POUR L INSTANT JE SUIS STIMULER AVEC LES PIQURE GONAL F C EST PAS UNE PARTI DE PLAISIR CAR J AI HORREUR DES PIQURES MAIS C EST POUR LA BONNE CAUSE SINN MON AMI A FAIT LE TEST DE MIGRATION CE MATIN ON AURA LES RESULTATS VENDREDI JE VOUS DONNERAIS DES NOUVELLES EN ATTENDANT A BIENTOT KISSOU :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 22:50
Félicitations [b:4d3f9b3610]Psoutukiri[/b:4d3f9b3610]!! :youpi: Fais attention à toi et je te souhaite plein de bonheur! 8) [b:4d3f9b3610]Bouboune[/b:4d3f9b3610], on croise les doigts. Pour moi c'est chéri qui me faisait les injections de Gonal, j'arrivais pas (trop peur :oops: ) Bonne soirée! :cop:
bouboune0210 13 messages
bouboune0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 06:48
CC SOCOLA DIS VOIR TU EST TJS EN ESSAI TOI ? OU CA AS MARCHER TA 2EME IAC :?: J AI PEUR QUE CA MARCHE PAS DE MON COTE DU FAITE QUE LES SPERMATOZOIDE DE MON AMI SONT PEU TRES PEU ....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:17
Salut Bouboune, Pour te répondre je ne suis plus en essai, ma seconde IAC a été la bonne et bébé s'est bien accroché. :wink: Tu peux nous dire les résultats des spermos en général? Mon chéri avait aussi fait un test de migration avant la 1ère IAC mais je ne me rappelle plus. Par contre je connais son nombre de zozos en moyenne car c'était toujours pareil (sauf cata 1ère IAC et même pour la 2e le nombre était divisé par 2 car on avait fait un câlin 2 jours avant vu que je pensais qu'on ne la ferait pas à ce cycle à cause du nombre de follicules...) Bref, je m'étale. :oops: :oops: Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Je te souhaite un + pour ce cycle. :oui: Bonne journée. 8)
bouboune0210 13 messages
bouboune0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 06:45
CC LES FILLES , LE VERDICT EST TOMBER CONCERNANT LE TEST DE SURVIE ET JE M Y ATTENDAIS UN PEU ALORS VOICI LES RESULTATS VOLUME TOTAL EMIS : 2,6ML VOLUME TRAITE: 1,0ML SURVIE A 30 MIN : 0,3 MILLIONS SOIT 0,8MILLIONS SURVIE A 6HEURES : 0,2 MILLIONS LE BIOLOGISTE M AS DIT QUE L ON AS UNE CHANCE SUR 10 QUE CA MARCHE CAR MIGRATION INSUFFISANTE ET SURVIE INSUFFISANTE ET QU IL FALLAIT QU ON PENSE A LA FIV JE SUIS TRES DECU DU RESULTAT CAR FAIRE UNE FIV CA ME PARIT COMPLIQUER .... ENFIN BREF JE TENTE QUAND MEME LA IAC SANS VRAIMENT Y CROIRE :( BIZ
chleo69 6 messages
chleo69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 18:13
Je suis désolée Bouboune. Attends peut être de voir ton gynéco, lui pourra te dire aussi en fonction de tes examens à toi ce qu'il en pense. Tu le revois quant? Bisous.
bouboune0210 13 messages
bouboune0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 18:17
MERCI CHLEO JE SUIS UN PEU DEG MAIS BON FAUT RESTER POSITIVE JE REVOIT MON GYNECO MARDI 15 FEV SINCEREMENT QUE PENSEZ VS DES RESULTATS DU TEST DE MIGRATION SOYEZ SINCERE SVP BIZ
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:41
Bonsoir les filles, [b:4d28728736]Bouboune[/b:4d28728736], je ne suis ni biologiste ni gygy et je ne voudrai pas dire de bêtises, :oops: mais c'est vrai que les résultats n'ont pas l'air très encourageants... :( Et effectivement, suite à ça je pense que ton gygy envisagera plutôt de passer aux FIV. Vivement ton rdv de mardi, j'espère qu'il te dira clairement ce qu'il en est. :oui: [b:4d28728736]Chleo[/b:4d28728736], :hey:. :wink: Bonne soirée. :cop:
bouboune0210 13 messages
bouboune0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 10:42
BJR LES FILLES JE VS DONNES DES NEWS J AI VU MON GYNECO MARDI MATIN QUI M AS DIT QUE J AVAIS BIEN OVULER ET QU IL ETAIT CONFIANT POUR LA IAC JE FAIT LA IAC JEUDI MIDI ALORS CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI EN ESPERANT DE TOUT MON COEUR QUE CA MARCHE....
chleo69 6 messages
chleo69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 22:12
Coucou, Contente pour toi Bouboune! Je croise les doigts pour demain. Ici ça va, on attend. Bisous.
bouboune0210 13 messages
bouboune0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 10:08
CC LES FILLES JE VIENT VS APPORTEZ DES NOUVELLES J AI FAIT MA 1ER IAC JEUDI VERS 11H30 ALORS J AI EU UN PEU MAL CAR MON COL ETAIT TROP SERRER ( CE QUI POUVAIT AUSSI GENER LES SPERMATOZOIDE A PASSER) DONC IL ME L AS OUVERT UN PEUX POUR POUVOIR FAIRE LA IAC J AI SAIGNER UN TOUT PETIT PEU MAIS PLUS DE PEUR QUE DE MAL SINN IL M AS INJECTER 2 MILLIONS DE SPERMATOZOIDE Y AS PU QU A ATTENDRE LE 3 MARS POUR SAVOIR SI C EST + CA VA ETRE LONG ,QUAND AVEZ VS FAIT UN TEST POUR SAVOIR SI C EST POSITIF ??? BIZZ
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 20:39
Coucou, Je croise fort mes doigts pour que cette IAC soit la bonne et que tu aies ton +. :oui: Moi j'avais fait mon test + pile 14 jours après. Donc si tu as fait ton IAC le jeudi 17, tu peux faire un test le jeudi 3 mars. J'avais aussi un col pontiforme, on y a remédié juste avant mon cycle IAC mais je ne sais pas si ça a joué ou non. :cpa: J'espère lire une bonne nouvelle pour toi bientôt. :wink: BIZ. 8)
bouboune0210 13 messages
bouboune0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 17:29
MERCI SOCOLA JE T AVOUE QUE LES JOURS NE PASSE PAS VITE J AI HATE D ETRE AU 3 MARS J ESPERE AUSSI AVOIR MON + Y AS PU QU A ATTENDRE JE ME PREPARE AUSSI AU FAITE QUE CA PEU ETRE NEGATIF POUR MIEUX ENCAISSER :!: EN TOUT CAS MERCI A TOUTES JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT J AI PAS TROP DE SYMPTOMES POUR L INSTANT UN PEU LA POITRINE GONFLER MAIS J AI PAS MAL, TRES FATIGUER ET MAL AU DOS ET AU VENTRE QUAND JE FAIT TROP D EFFORT DONC J ESSAI DE FAIRE ATTENTION QUAND MEME JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT A BIENTOT BIZZZ :D
chleo69 6 messages
chleo69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 21:09
Coucou, allez on croise les doigts bouboune!! Ici pds aujourd'hui à 17j apres l'IAC et positive à 65UI, c'est tres bas apparement. De plus j'ai des saignements légers depuis hier. Je dois recontroler mercredi matin mais je suis certaine que c'est foutu... J'espère juste que ca va revenir à 0 rapidement et je sais pas pourquoi mais j'ai tres peur de la GEU... Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.