Dur dur d'avoir bb ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:42
[color=teal:4fdcbd82c9]Tu as rdv quand, Sof ?[/color:4fdcbd82c9]
Guest291014
5 messages
Guest291014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:20
[quote:487f82dc23="Audreysdk"][color=teal:487f82dc23]Tu as rdv quand, Sof ?[/color:487f82dc23][/quote:487f82dc23] [b:487f82dc23]COUCOU Je n'ai pas encore pris le RDV :roll: Je t'avoue que cela me fait un peu flipper et faut déjà que je fasse un test de grossesse pour être sure et certaine que je ne suis pas enceinte (j'ai pris de la metformine traitement precrit par mon gygy et ça me fait vomir ++) et comme je n'ai jamais de règles sans traitement par duphaston c'est le bordel pour savoir .... Une fois que je serais sure que je ne suis pas enceinte, je dois recommencer le traitement par duphaston pour prendre RDV pour mon hystérographie et je dois faire cet examen dans les 15 premiers jours du cycle et vu que chez moi mes règles c'est les chutes du NiAGARA faut que mon RDV tombe entre J12 ET J15 pour être sure que je ne serais plus réglée à ce moment là ! Bref bien compliqué tout cela ! Mon homme a RDV pour son spermogramme lundi prochain ! :roll: Voilà voilà les nouvelles ! Et toi tu en es où ? :D :P [/b:487f82dc23][i:487f82dc23][/i:487f82dc23]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 19:07
[color=teal:d048b11664]Moi, j'attends mon IRM mardi prochain, simplement :wink: Bon courage ![/color:d048b11664]
quichasse 8 messages
quichasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:09
coucou audrey, bon j'ai fait un test ce matin car pas mal de symptomes, et à ma grande surprise il est +++++++ :lol: ca tombe bien car j'avais pris rendez vous chez ma gygy aujourd'hui, car vu qu'on galerait avec mon cheri je voulait passer à l'etape suivante et contre toute attente je suis enceinte, bon j'essaie de ne pas me rejouir tout de suite car etant donné que j'ai deja eu une FC il y a un an, et que en plus j'ai qq pertes marrons, je crois que c'est pas tres bon signe, mais bon j'espere quand meme et je vous tiens au jus, j'espere que tout va bien de ton cote, des biz
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:43
[color=teal:9dc8fa3ac2]Heeeyyyy !!! :D Félicitations !!! :youpi: Déjà, la première étape est passée. Après effectivement, on crois les doigts pour que la FC ne vienne pas ! ^^[/color:9dc8fa3ac2]
quichasse 8 messages
quichasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:20
MERCI pour ton message, et oui j'espere que cette fois ci c'est la bonne, tres bonne journée, à tres vite pour des news
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:44
[color=teal:1f78c610c1]J'ai passé mon IRM ce matin, et il ne dénote rien d'anormal !! Prochaine étape, le rendez vous chez la gynécologue pour faire les papiers pour le début des IAC !![/color:1f78c610c1]
quichasse 8 messages
quichasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:17
C'est une tres bonne nouvelle ça ! tu dois etre soulagée, tu dois avoir hate de passer a l'etape suivante! de mon cote ca va j'ai fait le test sanguin hier et je suis ++ de 3 semaines mais je ne me rejouis pas trop car on ne sait pas ce qui peut arriver, bon courage pour la suiute, à tres vite :lol: :wink:
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 12:20
je vous résume la situation,voila 3an1/2 presque qu'avec mon mari nous essayons d'avoir notre premier bb au début c sur j’étais déprimer car je n'etai jamais enceinte et puis un jour mon gyneco me dit qu'on commence a faire les examen la je prend un coup je me dis c pas possible on en arrive a un point ou il faut passer par la pr moi c'etai tres dur.le problème ne viens pas de lui même si il des spermatozoïde plus mauvais que bon,moi déjà problème de thyroïde ensuite des cycles pas trop regulier a un certain moment mais la bizarrement g sauter un cycle et il se sont régler tout seul. voila en gros la nous attendons que je fasse la cœlioscopie pour voir l’état de ma trompe droite car a l'hysterosalpingographie il semblerai quelle soit bouchée.mais les choses avance bien car d'ici 1 mois a peu prêt nous allons commencer les insémination.alors le moral commence a remonter g meme hate de commencer quelque chose
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 16:21
[color=teal:ef726320cd]Salut pistache !! Je te trouve incroyablement patiente, au bout de 6 mois 1 an, je ne sais plus, j'étais déjà déboussolée et déprimée, et cette dernière année a été franchement difficile ! Moi, je ne reprend espoir que dans cette optique de PMA, mais je comprend que toi, tu sois déçue d'en arriver au point de devoir faire des examens. Ca passera, tu verras, car après, l'important, c'est de trouver la solution pour que tu puisses avoir ton petit bout :wink: Bonne chance ! [/color:ef726320cd]
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 17:00
[quote:542841aef2="Audreysdk"][color=teal:542841aef2]Salut pistache !! Je te trouve incroyablement patiente, au bout de 6 mois 1 an, je ne sais plus, j'étais déjà déboussolée et déprimée, et cette dernière année a été franchement difficile ! Moi, je ne reprend espoir que dans cette optique de PMA, mais je comprend que toi, tu sois déçue d'en arriver au point de devoir faire des examens. Ca passera, tu verras, car après, l'important, c'est de trouver la solution pour que tu puisses avoir ton petit bout :wink: Bonne chance ! [/color:542841aef2][/quote:542841aef2] merci audreysdk pr ta réponse,c vrai que je suis patiente,plus maintenant car nous allons enfin tenter quelque chose mais c année on était très difficiles d'autant plus qu'autour de moi tout le monde tombe enceinte et les gens aussi ne comprenne pas forcement ce qui nous arrive,ma mère a même eu le droit a ce qu'on lui dise que c’était purement psychologique ce sont c même gens qui ne sont jamais passer par cette épreuve. c bien ce site o moins on peut parler de nos angoisse sans etre juger bonne chance a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.