Je ferme se post

Discussions

Auteur
Message
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 23:04
je ferme ce post
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:06
bonjour laura alors le site qui est dédier au don est celui ci : http://www.dondovocytes.fr/ il explique beaucoup sur le don et les démarches !!! merci lolo pour toute ses questions sa fait du bien que des femmes s intéressent a se don ;) pour la liste je sais pas ou la trouver je suis désolée mais je pense qu il y en a un peu partout en france c'es des cecos !!! je te remercie beaucoup
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 17:07
Merci dj oubi J'ai déjà donné 8 fois mon sang et j'étais inscrite au niveau national pour un don de moelle osseuse. Malheureusement j'ai développé une réaction auto-immune pour cette 3ème grossesse (dont une fausse-couche) et mon conjoint est porteur d'un gêne anti-lua dans son sang avec 1 risque sur 2 de le transmettre à nos enfants. Cette réaction auto-immune est à vie et je fabrique des anticorps alors je ne pense pas qu'un don d'ovocyte soit possible pour moi de plus j'accouche en mars et j'aurai 37 ans en avril... J'espère que les infos que tu as mis en ligne inciteront des mamans à faire cette démarche ou au-moins à s'y intéresser. Bon courage pour ton projet et je te souhaite une pleine réussite et de pouvoir bientôt toi aussi serrer un petit bibout dans tes bras ! Lolo ! :wink:
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 20:42
bonjour lolo je suis navrer pour ta fausse cauche mais félicitation pour votre troisiéme bébé ,je te remercie en tout les cas pour les dons que tu fais et merci d avoir penser au don d'ovocytes !!j éspére trouver ma fée et que par cette action je renseignerais plein de maman pour notre combat !!!merci et je te fais de gros bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:13
[quote:6a165e1fdd="dj oubi"]bonjour lolo je suis navrer pour ta fausse cauche mais félicitation pour votre troisiéme bébé ,je te remercie en tout les cas pour les dons que tu fais et merci d avoir penser au don d'ovocytes !!j éspére trouver ma fée et que par cette action je renseignerais plein de maman pour notre combat !!!merci et je te fais de gros bisous[/quote:6a165e1fdd] de rien DJ oubli !!! J'espère que tu recevras de nombreuses réponses, tu devrais demander à IZAD (l'administratrice du site) qu'elle mette ton sujet en post'it comme ça il ne peut pas descendre et reste toujours en haut de page (si ce n'est pas déjà fait...). Si j'avais pu faire ce don, je l'aurais fait avec grand plaisir et j'espère que des jeunes femmes en bonne santé y seront sensibles et qu'elles te contacterons ! Merci pour le lien, les infos correspondent tout à fait aux questions que je me posais ! bonne chance à toi et plein de réussite pour ton beau projet de grossesse !!! Tiens-nous au courant quand tu auras une promesse de don et un beau +++ que je te souhaite rapide ! tu as quel âge ? Tu es en couple ? Qu'en pense ton /ta conjoint(e) ? Bises ! Lolo !
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 18:41
bonjour lolo je te remercie pour se soitien sa fait du bien et sa me donne du courage car en ce moment par moment je déprime car c'es dur et long ,j ai 26 ans ,je suis en couple depuis bientot 8 ans et mon chéri en souffre mais il me soutient et me donne du courage ils nous tarde d avoir trouver une fée et d avoir notre petit bébé avec nous !!!sinon mon chéri est trés fort psycholigiquement au début il a eu du mal a accepter c était une injustice pour nous puis on a réfléchit et grace au don on pourra réaliser enfin notre érve d avoir notre enfant !!! merci beaucoup lolo et prend bien soin de toi pour ta grossesse et merci de ton soutien bisses
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:01
Bonjour, ne perdez pas espoir ! Comme la donneuse ne fera pas ce don pour vous (ça doit rester anonyme) et qu'en échange une autre donneuse anonyme, mais qui vous ressemblera physiquement, vous fera ce don, essayez d'en parler à vos proches. Une soeur, une belle-soeur, une amie pourra peut-être faire un don d'ovocytes. Il vous faut une donneuse en bonne santé de - de 38 ans. Demandez à votre gynéco de la PMA si la donneuse doit être de la région. Ce n'est pas forcément le cas. Personnellement, je suis trop âgée pour faire un don (et j'en ai même reçu un pour tomber enceinte). Bonne soirée. PS : je connais une jeune femme dont la belle-soeur a accepté de faire un don d'ovocytes. Cela lui a permis d'avoir une donneuse pour elle.
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:56
bonjoue vépé félicitation pour votre bébé heureuse de voir que c'es marcher pour vous ,parfois la ttente est longue et dure on croit pas que sa va marcher pour nous :( la donneuse doit venir absolument sur bordeaux pour le premier et dernier rendez vous donc les donneuses loin ne peuvent pas le faire car c'es moyen financier et les enfants en bas ages qui les coinces ,je leur en veut pas car elle feront le don pour un autre couple comme moi :D. c'es merveilleux pour la dame qu elle est eu son don mais moi je ne connait personne dans mon entourage a qui demander :je n ai pas d amies et niveau famille bein je peut pas car ils ont plus l ages !!enfin voila pourquoi j éssaie de rechercher ma fée ici!! merci de votre témoignage en tout les cas et bonne soirée
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 14:33
recherche toujours ma petite fée de coeur ma marraine
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 20:59
[quote:6192be2fab="dj oubi"]recherche toujours ma petite fée de coeur ma marraine[/quote:6192be2fab] bonjour PEux tu nous expliquer ton problème? Tu as un souci avec tes ovocytes? Je suis désolée je ne peux pas te faire un don car je n'ai pas d'enfant mais je commence à m'intéresser au don d'ovocytes car j'ai peut etre des soucis avec la qualité de mes ovocytes? Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu trouveras ta petite fée. Bises
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 21:11
bonjour chol mon soucit et que je suis ménoposer donc ma résérve ovarienne est vide ,je suis désolée pour vous mais peut étre qu avec un traitement hormonal vous pourrez avoir votre bébé ,je vous le souhaite en tout les cas !!merci a vous et bon courage a vous aussi
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:49
recherche toujours ma petite fée marraine
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 13:59
bonjour dj oubi. Et bien me voilà dans la meme situation que toi. J'ai appris mardi matin que nous stopions les FIV et plus de stimulation ovarienne car ma réserve ovarienne est trop faible; mon AHM est de 0,7. J'ai quelques follicules mais ne sont pas de bonnes qualité. Du coup on nous dirige vers le don d'ovocyte. J'espère que tes démarches aboutiront. Nous ne sommes pas encore inscrits sur la liste d'attente car la nouvelle est assez recente et j'avoue être un peu perdue....... il me faut du temps. Mais à priori il reste cette solution. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience. a bientot peu être;
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 19:44
bonjour chol excsue de ne pas avoir répndot avant mais j ai attraper la grippe,je suis vraiment désolée pour toi mais quand tu aura digérer la nouvelle c'es merveilleux qu il nous restent cette espoir pour devenir maman , accrche toi et si ta besoin je suis la gros bisous et courage a bientot
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:13
recherche toujours ma fée de coeur pour bordeaux et alentours up up
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.