Des nouvelles, ras le bol!!! NEWS DU MARDI :(

Discussions

Auteur
Message
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:47
coucou tout le monde ca faisait un bout de temps que je n'etais pas venue vous faire un petit coucou allez, je vous fais un petit rappel :wink: j'ai toujours été très mal réglés (certains cycles durent 3 mois !! ) bb1 : née en sept 2007. ca a marché du 1er coup bb2: depuis fin 2009 essais :cry: avec en février 2010 un curetage (le coeur n'a jamais battu) depuis j'attends j'ai ete voir une gygy en aout qui m'a dit ne pas etre une pro de la fertilité!!!! depuis juillet je fais des courbes d'ovulation qui sont catastrophiques je suis sous duphaston 10mg, mais toujours rien je vais voir une autre gygy, sencé être au point sur les pb de fertilité vendredi 14 vivement d'y etre car j'en ai ras le bol j'espère qu'on va trouver une solution car je desespere vraiment, et j'ai plus le moral! le 1er j'ai eu mes règles , j'étais limite en pleurs aux toilettes a coté de ca, je connais plein de personnes enceintes ( et du 1er coup a chaque fois) et moi ca fais + d'un an qu'on essai et on y arrive pas; du coup j'ai vraiment plus le moral je sais que j'ai de la chance d'avoir deja un enfant, mais c'est vraiment usant tout ca en + personne n'est au courant de tout ca et du coup c'est encore plus dur de fiare comme si de rien n'etait desolé de vous avoir embeté avec ca mais ca m'a fait du bien d'en parler a qq'un :o biz [color=red:12fc8a9321]NEWS DE MARDI ce matin j'ai pris ma température et je suis enfin redescendue a 36.6 a savoir que j'ai eu mes regles le 1er mais une courbe d'ovulation toujours haute et là ce matin j'ai des saignements j'y comprend plus rien qq'un peut m'expliquer merci!!! biz :wink: [/color:12fc8a9321]
160280 8 messages
160280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:07
Bonjour, J'ai été un peu dans le même cas que toi. Règles très irrégulières, et quand j'ai arrêté la pilule, j'ai du prendre du Duphaston pour re-avoir mes règles après 3 mois. Mais le Duphaston n'aide pas à tomber enceinte, il sert juste à réguler les cycles. Un bout d'un an j'ai aussi fait ma courbe de température, elle était complètement plate. Du coup, j'ai été sous Clomid pour favoriser l'ovulation, mais ça ne faisait rien. Je suis passé au Puregon et après plusieurs mois de Puregon ça a marché, même trop! Je suis enceinte maintenant de 12SA mais de 5 embryons. C'est vrai que c'est dur de voir ses amies enceinte. Mais tu sais que c'est un problème d'ovulation et donc ton gynécologue va pouvoir te proposer des solutions adaptées. Je pense que c'est plus dur psychologiquement de ne pas y arriver alors que l'on semble n'avoir aucun problème.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 18:39
oui je sais que le duphaston ne fait qu'a régler mais c'est deja bien car mes cycles sont +courts du coup :D coté courbe de temp, moi c'est un peu les "montagnes russes" lol mais c'est clair que c'est usant moralement tout ca dis donc 5 embryons? ouah! respect! :wink:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 20:45
Salut! Juste pour te dire de ne pas t'inquiéter, ca viendra. Moi, j'ai mis 4ans à faire mon premier bb. Un an de courbe de température toujours plate donc Clomid pendant un an aussi. Puis toujours rien donc Puregon (1 piqure dans le ventre tous les jours avec écho tous les 15 jours et quand j'ovulais re-piqure par une infirmière). Mais je ne regrette rien puisque grace à ca, j'ai la joie d'être maman. Donc tous ça pour dire COURAGE A TOI !!!!! Je sais que c'est pas facile mais tu y arrivera et tu as déjà un ptit bout à bisouiller. Tiens-nous au courant..... :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:36
[quote:d0e739ef88="STEPHANIE85"] Donc tous ça pour dire COURAGE A TOI !!!!! Je sais que c'est pas facile mais tu y arrivera et tu as déjà un ptit bout à bisouiller. [/quote:d0e739ef88] c'est clair que j'ai la chance d'avoir deja une petite puce :) mais ce qui est fatiguant, c'est que par moment j'aimerais ne plus y penser mais tous les matins je dois prendre ma temp alors forcement on y pense; tous les jours au boulot je croise 2 collegues qui sont enceintes, alors j'y repense encore du coup j'y pense trop souvent, et je fini par faire une fixation le pire fut quand meme quand j'ai ete voir une gygy, qui, au bout de 30 sec (et encore!!) m'a dit qu'elle y connaissait rien!! c'est grave quand meme que ces personnes puissent avoir des diplomes de gynecologie quand meme!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:57
comme je te comprend trop bien !!! jai moi meme une puce née en juin 2007 meme si pour elle il ma fallu 4 ans sans aucun prob gynicologique juste une trompe boucher qui a ete deboucher et meme avec sa jai attendu 2 ans apres li ntervention pour tomber enceinte et la en essai bebe deux depuis deux ans et demi avec un curtage ya deux ans je suis suivi en pma mnt car les zozo de mon homme sont bof bof et moi j ai denouveau trompe boucher et un uterus bicorne j ai la chance d avoir un gygy super qui n a pas laisser trainer les chose je sais aussi que j ai la chance deja d avoir ma puce mais l envie de recommencer es ttres forte les femme enceinte et les naissance me deprime ces atroce en plus ce qu il y en a pres de cher moi et ds ma famille :? je te souhaite d y arriver au plus vite bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 09:39
[quote:56bb7704c6="**alyssamavie**"]c les femme enceinte et les naissance me deprime ces atroce en plus ce qu il y en a pres de cher moi et ds ma famille :? [/quote:56bb7704c6] le pire c'est quand la famille te demande quand est ce qu'on se décide a faire un 2E!! (personne n'est au courant des essais) c'est fatiguant! le pire c'est que ceux qui nous le demande, n'ont soit qu'un enfant (comme nos parents), soit mis 10ans pour en faire un 2e !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.