Mal au ventre et petite perte de sang!!! SOS

Discussions

Auteur
Message
furygan 3 messages
furygan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 18:56
bonsoir, si quelqu'un peut me repondre, sa m'aiderais, en faite j'ai eu mes regles au debut du mois, ensuite rien et de retour un perte de sang et depuis tout les jours j'ai des petites perte oranger et mal au niveau des ovaires! j'ai un peu peur quelqu'un peut m'éclairer!!! merci
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 19:42
[quote:75ebbcebce="ail&finesherbes"]Bonjour à toutes ! Besoin de témoignages de celles à qui c'est arrivé... J'attendais mes règles j 29, j'ai fais un test urinaire à j 28, en pleine aprés midi avec urines trés diluées et qui était négatif. Première question, est ce trop tot ? je pense que oui et que les conditions idéales n'étaient pas réunies. A j 29, donc aujourd'hui, j'ai de trés légères pertes brunatres.. 2 ème question, a qui est arrivé d'avoir de légers saignements mais pour qui 2 jours plus tard le test était positif (urinaire ou prise de sang) ? Je précise que j'ai habituellement des pertes trés abondantes dés le premier jour et que je suis bien réglée grace au duphaston et au parlodel qui sont trés éfficaces pour moi. (je prends ce traitement depuis aout, avec des cycles réglés sur du papier à musique depuis). Merci d'avance pour vos réponses les filles !! j'ai tant d'espoir !![/quote:75ebbcebce] ça ne m'est pas arrivé personnellement mais je sais que des pertes brunâtres peuvent arriver. Pour le test, j'en ai fait 4, 2 jours avant mes règles, le jour où je devais les avoir, 2 jours après et 5 jours après et ils se sont tous révélé négatif, pourtant aujourd'hui je suis à quelques jours de l'accouchement. Tout est possible mais essayes de ne pas trop y penser, pour ne pas trop tomber de haut au cas où tu ne serais pas enceinte. Tiens moi au courant et bon courage pour l'attente :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 19:54
coucou ! j'aimerais pas te donner de faux espoirs mais moi ça m'est arrivé! J'ai même eu mes règles alors que j'étais enceinte! Pareil 1 test avant le retard "neg" le jour présumé "neg" et quelques jours plutard "neg" ! comme toi je pressentais que j'étais tout de même enceinte! 15 jours après mon homme qui lui était encore plus persuadé me saoulait trop avec ça et du coup je suis allé faire une pds qui là était positive! J'ai eu des pertes pendant toute la grossesse!! voilou!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 20:23
bonsoir moi aussi vous me donner de lespoir, bon c'est plus partilcuer car jai eu que 1 cycle depuis que j'ai arrété la pilule regle le 29 octobre et depuis rien, test le 1 decembre négatif, demain je prend rdv au medecin pour une pds! :wink:
furygan 3 messages
furygan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 14:38
[quote:913c8aeb55="furygan"]bonsoir, si quelqu'un peut me repondre, sa m'aiderais, en faite j'ai eu mes regles au debut du mois, ensuite rien et de retour un perte de sang et depuis tout les jours j'ai des petites perte oranger et mal au niveau des ovaires! j'ai un peu peur quelqu'un peut m'éclairer!!! merci[/quote:913c8aeb55]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 16:25
coucou tu devrai tel a ton gygy et lui demander, c est peut etre un dereglement hormonal fais tu de l anemie ? tu es a combien de jour de ton cycle la?? enfin le plus simple est de tel a un medecin nous de loin c est un peu compliquer bizzzz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 16:41
[quote:fb9840cb75="ail&finesherbes"]Bonjour les filles J'ai eu mes rrr cette nuit... :( Je vous remercie pour vos encouragements, en espérant que tout va bien pour vous ? Vos témoignages m'ont donné de l'espoir ca fait du bien ![/quote:fb9840cb75] moi aussi elles ont débarqués ce matin :cry: :cry:
furygan 3 messages
furygan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 11:57
mes règles sont prévue pour le 2 janvier ou le week-end d’après si le cycle est plus long (soit 28 jours)! et la je ne perd plus de sang! et nan je ne suis en anémie! je vais attendre de voir si cela recommence! pour le moment c'est mieux merci de m'avoir répondu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.