Absence de regles

Discussions

Auteur
Message
Papillonvoleloi 10 messages
Papillonvoleloi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 09:48
Bonjour, j'avais déjà laissé un message sur un autre sujet de forum mais peut être pas le bon!! Alors je réitère sur celui ci :wink: Voilà, j'ai arrêté la pilule il y a 1 an. Pas ds un projet de faire un bébé mais pour d'autres raisons. Mes règles ne reviennent pas. En avril, je vais voir le gyneco et il me dit que c'est pas un souci et suite à une echo, il me dit que je suis d'ailleurs en phase d'ovulation!! Je lui fais confiance ms reste sceptique sur cette absence de règles. Celles ci font leur apparition en juillet et en aout avec un cycle de 36 jours :? Et depuis plus rien!!! Avec mon cheri, nous essayons de faire un bébé depuis 1 mois ms je reste "bloquée" sur ces règles absentes. J'ai pris rdv avec un autre gyneco pour la fin d'année mais avez vous déjà rencontré ces soucis?? Merci d'avance
Papillonvoleloi 10 messages
Papillonvoleloi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:31
Je te rejoins sur le fait que la durée des cycles varie mais tu ne trouves pas ça long un an!!!enfin, qqs mois depuis aout.. Oui, afin d'éviter tt stress inutile, je vais en parler à mon gynéco. Je me suis "lancée" ds la courbe des températures mais c'est pas simple...j'ai l'impression que je suis tjs à la mm température :( Merci d'avoir pris qqs min pour me lire :D
Papillonvoleloi 10 messages
Papillonvoleloi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 15:12
Bonjour et merci de ton message très encourageant!! Je ne veux pas être indiscrète et tu peux me répondre en privé si tu le souhaites mais a t on trouvé le pourquoi de cette absence de 2 ans et demi? Tu te doutes bien que ds ma tete c'est un énorme point d'interrogation....et puis, cette courbe de température me stresse, c'est affreux.... J'espère que tout va aller bien pour toi
pitomson 10 messages
pitomson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:51
salut , moi aussi , cela va faire un an que je n'ai pas de règles depuis mars 2010; j'ai été voir le doc qui m'a prescrit duphaton pendant 3 mois mais dès la fin du traitement plus rien ; je désespère ; j'ai pris rdv vous avec le doc pour faire un traitement en profondeur. j'espère que tout va aller et que j'aurai un beau plus !!!!!!!!!!!!!
Papillonvoleloi 10 messages
Papillonvoleloi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 17:50
Coucou!! Alors moi, je suis allée chez le gyneco le 29 décembre et le 3 janvier et le résultat, c'est direction PMA :cry: Il ne veut pas perdre de temps, me dit que je ne pourrais pas avoir un enfant naturellement mais il ne m'a pas donné d'autres explications! Après une phase pleurs et une phase colère, je reprends les choses en main!! Rdv ds 2 PMA différentes le 15 février et le 1er mars!!! Mais c'est longggggggggg et bcp de questions ds ma tete!! Je pense que tu as raison de reprendre rdv!! Allez courage!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 06:16
Bonjour ! Je ne remets pas en cause le jugement de ton gygy, je suis pas gygy, mais dis donc il est gonfle de t annoncer ca comme sans explications alors qu avant il te dit que tu vas bien et que tu ovules !!!!!! Je ne sais pas comment il est, mais perso j aurais change... Apres tu va revoir d autres medecins, ils pourront peut etre t aider a comprendre. Apres, je veux pas te donner de faux espoirs, mais je sais (et tous les medecins le disent, surtout aux adolescentes dont les cycles sont irreguliers en general), que des cycles avec ovulation sans regles sont possibles, et des cycles avec regles sans ovulation sont possibles aussi. Te mets pas la pression avec la PMA, vois peut etre aussi un autre gygy avant si tu peux, pour avoir un autre avis. Il n a meme pas essayer de traitement avant pour faire revenir tes cycles... T es sur il a pas des actions dans les PMA lui ? Enfin, je te souhaite bonne chance dans ton parcours pour tomber enceinte. Pour tes cycles de plus de trente jours, les miens sont a 40, et celui ou ma fille a ete concue aurait du etre de 54 alors bon... Bon courage et bonne chance !!!
matilav 6 messages
matilav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 09:18
salut pour mon premier bebe j'ai eu le meme souci qui recomence maintenant d'ailleur mais pares un echo quelque test j'ai eu mon traitement et je suis tombée enceint sans souci !! pour ma part j'ai aussi un eruption de bouton fenomenale ma genico m'a dit que c'etai une cause de mon dereglement !! je ne sais pas si tu es des signe comme celui ci ?? je te souhaite bon courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.