Voila plus qu a attendre 2011

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:37
COUCOU jai passer une hysteroscopie ce matin j ai douiller , tres douloureux meme si on endort un peu le col les prelevement se font sentir !! moi qui me plaignait de l hystero bin tout compte fais je prefere !! mnt je dois attendre le 14 JANVIER pour savoir si on fait la fiv ou si on opere ces trop long j ai le moal a zero d apres ce que j ai pu voir ya moyen de faire une fiv mais bon je ne suis pas sure j etais tellement mal et la tete qui tournais que je n ai pas poser les questions que j aurais du du coup je regrette je suis en pma que depuis septembre mais sa me parait tellement une eternité j ai un coup de blues , j espere que les fetes , la st nicolas et le reste me ferons passer le temps un peu plus vite voila j avais juste envie de vider encore une fois mon sac bisous et bon courrage a celle qui attende encore
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:13
Coucou. Je suis désolée Patachou... j'ai bien peur que ça n'annonce rien de bon.... as-tu pu en parler avec ton médecin? courage à toi :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:27
MERCI ZORA :wink: j essaye au mieu de rester positive car en effet ma ptite puce enfin grande mnt lol est la et me rapelle que j ai deja une chance de l avoir eu ceci dit pour elle il ma fallu 4 ANS j aurai jamais penser recommencer cette attende et encore moin avoir recourt a la medecine mais heureusement que la medecine m aide car sans eux sa n avancerai pas bisous
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 22:13
coucou!!! pour moi aussi j'ai m premiere fiv l'année prochaine alors que pour ma fille j'etais enceinte en un mois!!! la pilule est tres dure a avaler surtout que plusieurs copines sont enceintes et n'ont eu aucun souci. L'hystero j'en ai pleuré c'etait horrible pourtant je ne suis as douilette. je te souhaite bon courage et si jamais tu veux qu'on se suit n'hesite pas.
 
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:55
[quote:3b1a4c09bd="elix87"]coucou!!! pour moi aussi j'ai m premiere fiv l'année prochaine alors que pour ma fille j'etais enceinte en un mois!!! la pilule est tres dure a avaler surtout que plusieurs copines sont enceintes et n'ont eu aucun souci. L'hystero j'en ai pleuré c'etait horrible pourtant je ne suis as douilette. je te souhaite bon courage et si jamais tu veux qu'on se suit n'hesite pas.[/quote:3b1a4c09bd] merci et je te souhaite bon courrage aussi ta premiere a quel age?? tu as rdv en janvier aussi alors?? on peut se suivre avec plaisir :D bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:27
salut audrey pas grave pour le mp :wink: je vois que tu passe au fiv :? les iac n ont rien donner du coup ,? tu sais pourquoi ? et bin un ans snifffff j imagine a quel point tu dois avoir dure je suis a la cita , j avait le choix et j ai opter pour la bas pour l instant je ne regrette pas mon choix sauf que j aurais jamais imaginer que se sois aussi long pour les rdv surtout avec celle qui s occupe de moi le reste va tres vite pour les exam enfin comme mon homme me dis , on sera vite en janvier j espere juste comencer directement les fiv car si c est pas sa c est l operation edu coup le temps sera encore plus longpff bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:17
re c est le docteur H.. une femme tu vois? super douce et a l ecoute , en fet c est une amie qui a ete cher elle et qui a enfin reussi a avoir son bebe mem si sa ete tre long! en fet le prob c est que mon hystero etais mauvaise , du coup jai du faire une hyterocopie et avant tout sa refaire exam pour cheri, moi echo donc a a pris du temp le rdv pfffffffff elle est tres tres demander et bcp des etranger aussi , france , suisse ect ,,, j espere que les fiv marcheront pour toi ainsi que pour moi on a plus qu a attendre janvier :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:54
Coucou d'abord courage, allez on est deja preque le 15 decembre? ma question peut parraitre bete mais c quoi exactement comme examen que tu as passé? suite a quoi? en fait moi j'ai fait une geu il y a 1 mois, on m'a dis qu'apres 2 mois , on me ferai aussi un examen ou il irai voir comment est la trompe, est ce comme toi? j etais a bb 1 et ai fait une geu a 8 semaines malheureusement
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:05
[quote:f160821a24="sandrinea86"]Coucou d'abord courage, allez on est deja preque le 15 decembre? ma question peut parraitre bete mais c quoi exactement comme examen que tu as passé? suite a quoi? en fait moi j'ai fait une geu il y a 1 mois, on m'a dis qu'apres 2 mois , on me ferai aussi un examen ou il irai voir comment est la trompe, est ce comme toi? j etais a bb 1 et ai fait une geu a 8 semaines malheureusement[/quote:f160821a24] coucou je suis dl pour ta geu alors pour aller voir ta trompe il se peut qu on te fasse une hysterographie la radio des trompe il passe un produit de contraste pour voir l etat de tes trompe c est un peu douloureux mais supportable sa depend si le produit passe bien ou pas l hysteroscopie est pour aller voir l uterus yen a qui pratique sa sous anestesie general ( coolio) et celle que j ai faite donc on ma juste endormi le col pour passer la camera pour etre honnete j ai asez souffert surtout des prelevement voiloa en gros si ta d autre questions j essayerai de t aider bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 19:43
coucou audrey j ai rdv le 14 janvier tu zs rdv plutot que prevu toi?? ha oui les papier , je les ai aussi en fet j ai fait la demande directement apres mon premier rdv pma et vu que je n ai encore rien tenter , les papier je les ai deja je me rejui tellement mais en meme temps j ai peur car je saurais seulement le 14 si on commence les fiv ou si on m opere et voir les resultat des prelevement aussi pfffffffff mais bon je vais passer les fetes seraine et apres je pourrais y repenser lol j ai deja super mal au ovaire et reins mes rrr se prepare pffffffff tien nous au courrant apres ton rdv :wink: bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:07
je crois que pour l anestesie tu as le droit de demander parle en vendredi ta raison, mon amie l a tjr fait normalement donc sans anestesie general et elle ma dit que c etais tres supportable juste une petite gene en tout cas sa ira vite pour toi c est cool :D et puis qui sait que sa n a pas marcher avec clomid?? l ovule vit entre 24 ET 48H donc un calin le lendemain peut fonctionner ce serai un super cadeau de noel :lol: j attendrai de tes nouvelles vendredi bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:30
salut bin cava et toi?? on approche de vendredi :D oui j espere que sa ira vite comme toi je croise les doigt j ai assez mal au ventre deja mes rrr se prepare deja je pense jai asez de perte :? enfin voila on attend et on espere :roll: bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:24
COUCOU haaa cool tu commence il appelle quoi par protocole long? le 29 ta rdv pour echo et tout sa ou pour faire la fiv ? alors moi j ai eu mes rrrr hier donc comme dab moral un peu a plat la neige nous bloque dans tout d ailleur si sa continue on va devoir rester ici pour noel on devait aller ds la famille et du coup petite deprime je me rejuiii le 10 janvier et vu que je serais deja en plein cycle je me doute de devoir attendre fevrier grrrrrrrrrrrrrrrr voila en gros bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:00
felicitation je suis tres contente pour toi tu va te faire suivre a rocourt?? tien moi au courrant , et encore super felicitation bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 16:52
oui le 10 apres midi qu est ce que je me rejuii comment te sens tu??? donne moi de tes nouvelles :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.