Un bb pour 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 22:17
Coucou les filles ! Moi ça fait pas longtemps que j'essaie mon bébé 3 mais je viens de faire 2 fausses couches coup sur coup :( j'avoue j'ai peur de réssayer! J'essaie encore 1 fois là et si ça marche pas je lâche l'affaire...
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 10:13
[quote:694b1efbb2="babythree"]Coucou les filles ! Moi ça fait pas longtemps que j'essaie mon bébé 3 mais je viens de faire 2 fausses couches coup sur coup :( j'avoue j'ai peur de réssayer! J'essaie encore 1 fois là et si ça marche pas je lâche l'affaire...[/quote:694b1efbb2] je croise les doigts pour pour que la 3e soit la bonne
manue64
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 14:30
[i:5e61629b46]Bonjour les filles!!je viens de lire vos vécus et je m'apperçois que c'est trés courant aujourd'hui les difficultées pour concevoir un bb alors je me dis que tout n'est pas perdu parce que des traitements existent et il y a beaucoup de solutions aussi. Ce matin j'avais rdv chez mon gygy il ma represcris une pds pour la porgéstérone et un ttt a prendre le mois prochain pour m'aider a ovuler donc on verra ça me redonne le moral et un peu d'espoir aussi.Désolé pour ta fausse couche vnath1982 gspr de tt coeur que tu auras bientot ton +++.allez les filles nous allons l'avoir ce beau +++ et ne vous découragez pas !!bisousssssss[/i:5e61629b46]
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 17:59
bjr a ttes pour l instant j ai ques des vitamines en attendan de commencer les 1er examens
manue64
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 14:39
Bonjour, bonne année à toutes et que 2011 nous apporte nos bébé tant attendus. Nous sa fait 5 ans que nous essayons, avec en avril passé un endométriose comme diagnostique avec célioscopie et pré ménopause pendant 6 mois retour de mes rrrr mi décembre sans douleur, ce qui est vraiment cool et donc nouveau cycle pour de nouvelles chances..... Je nous souhaite à toutes pleins de +++++ pour 2011, merde on le mérite toutes notre bébé.....
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 15:34
bonjour, j'ai fait 3 ans de traitement entre clomid gonal .... et je c que cette situation est difficile pour un couple et pour soi même . après 3 ans d'attente et une première iac je suis tombé enceinte mais peur de le perdre car j'ai déjà perdu un des bb il y avait des jumeaux . j espère à vous toutes de beau ++++ courage a vous!!!!
tone56 1 messages
tone56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 00:25
Bonsoir a tous je poste sur le forums car cela fais maintenant 5 Mois qu'on essaye d'avoir un enfant mais toujours rien :( [b:d8c1d8451b](Je n'es jamais pris la pillule ni autre contraceptif seul mon copain qui se protégeait )[/b:d8c1d8451b] Je voudrais savoir si d'autre personne sont dans mon cas Merci :oops:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:44
Bonjour à toutes, Alors pour moi après 1an et demi d'essais sans résultat, et après examens (hystero, spermogramme...) gygy m'a donné clomid et duphaston après 3 mois de ttt toujours rien alors rajout d'oromone et au 4mois un beau +++! Ma fille est née le 26 juin 2009 depuis 6 mois de nouveaux en essais et toujours rien alors début traitement au prochain cycle!!! Allez je vous souhaite de beaux ++ pour 2011!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.