Essayer un bebe c'est dure

Discussions

Auteur
Message
liliedu2910 6 messages
liliedu2910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:03
bonjour les filles je viens juste de m'inscrire ! :) je tiens a mettre mon parcour car actuellement je galere encore et je suis desesperer :cry: j'ai arreter la pillule (trinordiole) le 01 decembre 2009 car nous voulions un bebe j'ai arreter et le mois suivant j'ai eu mes regles mais avec 2 semaines de retard le mois suivant rien du tout jai fait des test, des prise de sang, rien j'etait chez le gygy il ma prescrit duphaston pendant 6 mois etant donner qu'avec le medicament j'etait reguliere elle me la fait arreter le mois d'apres je n'avait plus mes regles j'ai etait le revoir et elle as fait une eco et ma dit que mes ovaires dormais !!! et ma redonner duphaston avec le kel jai toujours pas mes regles pour l'instant et je doit y retourner au mois de janvier pour qu'elle voit mon ovulation si jai mes regles bien sur :cry: on voudrais tellement un bebe mais pour nous pour l'instant c'est un jeux sans fin si quelqu'un peut m'aidez ou me dire des temoiniage sa me ferait plaisir !! bisoux a toute et bon courage a ceux qui essayer !!
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:10
Coucou, J'ai eu un parcours similaire au tien (trinordiol, 2 ans d'attente sans règles ou pas souvent, duphaston). Puis on est passé aux examens pour moi et mon homme (pour vérifier), et c'était bien mes ovaires qui étaient fainéants... Puis ma gynéco m'a donné les traitements adéquats et aujourd'hui je suis maman de 2 poulettes. Tout ce que je peux te dire, c'est patience, c'est dur et long, psychologiquement et un peu physiquement (ça dépend des femmes, les traitements peuvent être fatiguant) mais le jeu en vaut la chandelle ! Je t'envoie plein d'ondes positives et n'hésite pas si je peux t'aider. Bisous Ln
liliedu2910 6 messages
liliedu2910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:17
merci beaucoup de ta reponse Ln68 s'est vrai que sa en vau la chandelle mais quand je voit toutes les femmes enceinte sa me fait tellement mal au coeur de ne pas avoir se bonheur la ! et au final au bout de combien de temps et tu tomber enceintes ?? encore merci de tes ondes positif bisoux et plein de bonne chose avec tes petites !!! :D :wink:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:22
Coucou liliedu2910! je n'ai pas eu le même parcours que toi j'ai arrêter la pillule 1ans avant d'être enceinte mais ne te décourage pas !Je sais que c'est pas simple :cry: Bon courage à toi
liliedu2910 6 messages
liliedu2910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:33
merci célénya(futur bb1) pour ta reponse ! je suis contente pour toi plein de bonheur a vous bisoux
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:57
[quote:3ddbe17d68="liliedu2910"]merci beaucoup de ta reponse Ln68 s'est vrai que sa en vau la chandelle mais quand je voit toutes les femmes enceinte sa me fait tellement mal au coeur de ne pas avoir se bonheur la ! et au final au bout de combien de temps et tu tomber enceintes ?? encore merci de tes ondes positif bisoux et plein de bonne chose avec tes petites !!! :D :wink:[/quote:3ddbe17d68] Au 4ème cycle (sous traitement) pour ma 1ère et au 2ème pour ma 2ème. On a commencé les essais en mai 2004 et je suis tombée enceinte en mai 2006. Pour la 2ème, on a commencé en juin 2008 et je suis tombée enceinte en octobre 2008.
liliedu2910 6 messages
liliedu2910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 13:08
[quote:07fa82f6a3="Ln68"][quote:07fa82f6a3="liliedu2910"]merci beaucoup de ta reponse Ln68 s'est vrai que sa en vau la chandelle mais quand je voit toutes les femmes enceinte sa me fait tellement mal au coeur de ne pas avoir se bonheur la ! et au final au bout de combien de temps et tu tomber enceintes ?? encore merci de tes ondes positif bisoux et plein de bonne chose avec tes petites !!! :D :wink:[/quote:07fa82f6a3] Au 4ème cycle (sous traitement) pour ma 1ère et au 2ème pour ma 2ème. On a commencé les essais en mai 2004 et je suis tombée enceinte en mai 2006. Pour la 2ème, on a commencé en juin 2008 et je suis tombée enceinte en octobre 2008.[/quote:07fa82f6a3] a ok plein de bonne chose pour votre petite famille et un grand merci pour ta reponse bisoux liliedu2910
zouzoulette 2 messages
zouzoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 13:29
Ca ressemble à des OPK ce que tu décris, c'est des ovaires un peu fainéants qu'il faut stimuler pour les réveiller. Je te conseille de commencer des courbes de température pour voir si tu ovules, ça te fera gagner du temps quand ton gynéco t'en demanderas. J'ai mis 2 ans et demi pour tomber enceinte, et j'ai pris plusieurs traitements. c'est très dur psychologiquement mais ça en vaut la peine. Ne perds pas espoir.
liliedu2910 6 messages
liliedu2910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:35
[quote:3e3f066276="zouzoulette"]Ca ressemble à des OPK ce que tu décris, c'est des ovaires un peu fainéants qu'il faut stimuler pour les réveiller. Je te conseille de commencer des courbes de température pour voir si tu ovules, ça te fera gagner du temps quand ton gynéco t'en demanderas. J'ai mis 2 ans et demi pour tomber enceinte, et j'ai pris plusieurs traitements. c'est très dur psychologiquement mais ça en vaut la peine. Ne perds pas espoir.[/quote:3e3f066276] Merci zouzoulette pour ta reponse je vais commencer mais courbes alors merci de ton renseignement !!! bisoux
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 15:29
voila je viens participer a la discussion. bon cela fais 3 ans qu'avec mon mari on essai d'avoir un bb on a commencer les examen depuis 4 mois et pour le moment on ne c pas d'ou viens le problème g fais l’hystérographie mais le gynécologue n'a pas su me dire si la trompe droite était bouchée ou partiellement bouchée.c vrai que psychologiquement c dur g mis du temps a le reconnaître mais maintenant il y a tellement de moyen de tomber enceinte que finalement je me dis que il arriveras bien un moment ou je serai enceinte et peu importe le moyen d'i arriver. je serai maman un jour mais il est tellement difficile d'en discuter avec des personnes qui ne sont jamais passer par la que sur ce forum on peut en discuter librement avec toutes celles qui sont dans la même cas.
liliedu2910 6 messages
liliedu2910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 15:44
[quote:da39e782d0="pistache"]voila je viens participer a la discussion. bon cela fais 3 ans qu'avec mon mari on essai d'avoir un bb on a commencer les examen depuis 4 mois et pour le moment on ne c pas d'ou viens le problème g fais l’hystérographie mais le gynécologue n'a pas su me dire si la trompe droite était bouchée ou partiellement bouchée.c vrai que psychologiquement c dur g mis du temps a le reconnaître mais maintenant il y a tellement de moyen de tomber enceinte que finalement je me dis que il arriveras bien un moment ou je serai enceinte et peu importe le moyen d'i arriver. je serai maman un jour mais il est tellement difficile d'en discuter avec des personnes qui ne sont jamais passer par la que sur ce forum on peut en discuter librement avec toutes celles qui sont dans la même cas.[/quote:da39e782d0] coucou pistache ta du courage car 3 ans c'est enorme en tous cas merci de ton temoiniage !!! jespere que tu nous tiendras au courant par la suite ! jte souhaite plein de courage et de bonne chose dans ta vie et jespere ke sa ne tarderas plus pour toi !! bisoux liliedu2910
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 13:11
oui l'essentiel est que ça augmente!!!!!!! En tt les cas FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!! pour cette grossesse
leaunie 18 messages
leaunie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:40
Oui c'est bon tu es enceinte mais au tout tout début de ta grossesse félicitation! tant que ton taux de bêta-HCG est au dessus de 10 c'est considéré comme positif. Quand j'ai su que j'étais enceinte j'avais un taux de 121 et j'étais à deux semaines de grossesse. ca doit vraiment etre un tout petit bout que tu as là =) Mais félicitations encore
Papillonvoleloi 10 messages
Papillonvoleloi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 15:24
Bonjour, je me permets de me joindre à la discussion car vos histoires font écho en moi. J'étais moi aussi sous trinordiol, j'ai arrêté la pilule en décembre 2009. J'ai eu des règles qqs jours après et ensuite rien jusqu'à juillet de cette année. Entre temps, je suis allée voir le gyneco qui me disait que tt fonctionnait (il m'a mm dit que j'ovulais le jour où il m'a fait l'echo) :shock: Je les ai eu ensuite début septembre et depuis plus rien. Nous essayons concrètement de faire bébé1 depuis le mois dernier mais je m'interroge bcp sur ces absence de règles. Je vais dc voir un autre gyneco fin décembre car j'ai des doutes sur ce que m'a dit l'autre...et comme nous avons déménagé entre temps, c'est l'occaz.. J'ai commencé une courbe de température depuis le 5 décembre et je suis ts les jours entre 36.5 et 36.7..dc ça m'angoisse d'autant plus. En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent ce par quoi l'on passe Des bisous
nouvelvie151120 11 messages
nouvelvie151120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 09:23
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour essayer de trouver des personnes qui puissent partager le meme problème que moi. Cela fait 4ans que l'on essaie mon mari et moi d'avoir un bb mais sans résultat :cry: la j'avais 5jours de retard avec une température a 37.3 et ce matin mes RRRrrr sont arrivées jE ne sais plus quoi faire de plus ma santé ne me permet pas d'attendre aencore des années... Merci de m'aider bonne journée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.