Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:53
attends les vilaines de pied ferme! je suis préssée!!! la fois dernière elle sont arrivées 10jours après le duphston donc là j'espère qu'elles seront là avant! 3ème jour depuis l'arrêt.. j'ai hâte!!! j'ai le sentiment que ça va marcher ce mois ci!!!!!!!! je serais surement très déçue bientôt mais là j'ai trop envie d'y croire!!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:17
youpi!!! j'ai la chance de débuter un cycle aujourd'hui!!!!!! arrivée à 3h du mat! pff elles me feront tout voir celles là! je n'ai pas vraiment su bien dormir après tellement j'étais contente!!!!!! j'ai ma première écho de contrôle le 30 mars!!!! et demain j'attaque les 2cp de clomid!!!!!!!!!!!!! j'ai tellement d'espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait s'il ya ovulation ça va tomber exactement dans les mêmes jours que l'année dernière la seule fois ou ça avait pris mais que malheureusemment c'était une grossesse molaire! alors d'un côté je me dis quelle belle victoire si un an jour pour jour je tombais vraiment enceinte! et en même temps je me dis soit pas bête à espérer autant ce serait trop beau!! je ne sais pas je suis tellement pessimiste que pour une fois j'ai envie d'y croire très très fort. mais j'ai peur d'y penser trop du coup! qu'en penses tu concy? comment se passe le boulot pour toi? moi sa va super ambiance dans le service ça fait trop plaisir! en plus aujourd'hui c'est le primtemps il fait beau, tout est réuni pour avoir le moral quoi!!!! bisous bisous
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 17:58
youhouuuuuu quelle bonne nouvelle ma belle!!! allez nouveau cycle, nouvel espoir!!!! hop hop hop, on y croit a fond cette fois!!!avec 2cp, pas de raison que tu n'ovules pas! je suis allée hier a mon rdv avec le nouveau gyné!!! j'y suis allée seule, mon mari n'a pas pu se liberer pour venir avec moi.( sa chef est pas très sympa alors qu'elle savait très bien où nous allions) j'y suis donc allée avec des pieds de plomb!! et tout compte fait tout s'est bien passé!!! il m'a très bien rassurée! et voilà ce qui s'est dit: - vu mon age,32ans - vu que le spermogramme est correct il n'est pas nécessaire d'envisager la FIV d'emblée. donc, ds 15jours, j'ai a nouveau rdv avec lui pour avoir les resultats des tests génétiques que nous avons fait mon mari et moi ce matin.ce sont les seuls examens qu'il demande de faire. j'ai un nouveau traitement de stimulation Menopur en injection SC. avec max 3 IAC. il me dit qu'avec menopur, les chances de tomber enceinte sont de 25 a 30% !! alors, on va attendre le cycle prochain pour commencer les injections. le problème c'est que je suis a j34 et que je ne suis tjs pas reglée!grrrr foutus cycles!!! si pour le 1er avril, je ne suis pas réglée, je commence le lutenyl (duphaston pour toi) et puis on attaque! si pour le mois de septembre, toujours pas de grossesse, là on commencera laFIV. j'espère de tout coeur qu'il ne sera pas utile de passer par là! je suis impatiente de commencer tout ça!!! pour ce qui est du boulot, ben tjs pareil! je suis on ne peut plus fatiguée. d'ailleurs, j'ai fait la demande pour diminuer mon temps de travail a 4/5 et je commence monnouvel horaire a partir du 1erjuillet! là aussi, il me tarde de passer moins de temps a l'hopital et de profiter un peu plus de mon petit chez moi! et surtout d'avoir plus de temps lorsque je commencerai le nouveau traitement. a bientot!! gros bisous ma belle!!! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:34
coucou concy! je suis trop contente pour ton rdv!!!! c'est chouette d'entendre un médecin optimiste et qui rassure!!! bon, vivement le nouveau cycle pour démarrer ce nouveau protocole!!!! tu a ovulé ce cycle ci??? je ne voudrais pas donner de faux espoir mais tu es sure que ton retard n'est pas du à une grossesse?? ah! j'aimerais bien pour toi!!! allez concy! on se serre les coudes et on y croit!! on l'aura notre bébé! :cigg: Mme la cigogne par ici!! gros bisous♥
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:17
hello!!!! aujourd'hui pour moi dernier jour de clomid!! et premier repos d'un série de 5!!! la classe 5js de repos c'est d'enfer! côté bébé, pff! j'y pense trop! et limite il m'en faudrait peu pour que je fasse des projets comme si c'était sure que j'allais être enceinte ce mois ci! tu vois ce que je veux dire? j'ai le sentiment que c'est ce mois ci et pas un autre ( mais je m'en persuade trop et du coup j'ai peur de faire un blocage!) et puis je serais surement trés dèçue si ça ne marche pas! en fait tous les jours j'ai peur d'oublier mes comprimés ! alors toute la journée je me dis bon ce soir faut pas que j'oublie! j'espère que ça va s'estomper!!!! à bientôt! j'attends de tes nouvelles!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 10:42
salut!!! oui oui je vois très bien ce que tu veux dire!on s'imagine enceinte, on refait dejà la déco de la chambre...lol je suis ds le meme état d'esprit que toi! je me vois deja enceinte grâce au nouveau traitement! je me dis ça y est c'est bon, ça va marcher a coup sûr! jamais je n'ai été aussi positive et j'ai bien peur que si ça ne marche tjs pas, de retomber bien bas! mais heureusement, on est là a se serrer les coudes!! a part ça, ben je suis reglée depuis jeudi... donc va falloir attendre le cycle prochain pour commencer les injections. je n'ai tjs pas reçu les papiers pour le remboursement des injections et je dois revoir le gyné le 7avril avant de commencer quoi que ce soit. si tout va bien fin avril je commence!!!! et peut etre que qd l'été arrivera, il y aura un tit bout ds mon ventre! le beau temps est enfin là et ça fait du bien au moral! au programme ce matin, jardinage avec mon tit mari!! je croise très fort les doigts pour nous 2!!!! et profite bien de ton repos, ça passe tellement vite! moi je travaille semaine et w-e prochain et après j'aurai une semaine complète de congé!! bisous!!! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:28
salut les filles! pour moi mauvaise nouvelle! sous 2 cp de clomid un kyste s'est développé!! du coup je reprends de nouveaux traitements pour le faire partir et donc ce cycle ci est terminé!! le cycle d'après je ne sais pas quand il arrievra ( il faut dabord que le kyste parte) et je ne sais pas si je reprends clomid ou si on passe à autre chose! je suis dégoutée et perdue!* je revois la gyneco le 19avril! d'ici là il a intérêt à être parti car je n'ai pas envie de subir une nouvelle intervention! si jamais ce doit être le cas je demanderais à ce qu'on me fasse le drilling! voilà, je suis révoltée j'en ai marre d'avoir à chaque cycle une mauvaise nouvelle. une de plus qui retarde encore les essais! donc voilà depuis novembre (date à laquelle j'ai repris les essais après ma grossesse molaire) je n'ai fait aucune ovulation!!! pas mal hein??? là j'ai vraiment du mal à y croire. qu'un jour je serais enceinte et pour de bon! bisous les filles à très vite!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 21:02
bonsoir perrine! j'en ai les larmes aux yeux en lisant ton message! des larmes de colère!!! pourquoi tous ces bâtons dans nos roues!! n'avons-nous pas droit nous aussi au bonheur d'être parents... c'est pas juste! tu as un traitement pour faire partir le kyste? va-t-il partir seul? je pense bien souvent à toi... ma compagne d'infortune! moi rien de neuf, j'attends mon rdv du 7avril... j'attends aussi reponse pour le remboursement des injections! bisous ma belle! pour moi, dernier jour de travail demain! dur dur de se lever un dimanche matin a 5h30!!! surtout qd mon petit mari est là! mais après une semaine de congé!!! bisous concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:20
bonjour envied1+! bienvenue surtout!! et biensûr qu'il ya de la place pour toi!!!!!!!! ravie que tu nous rejoigne!!!! promis les filles on se soutient! surtout n'hésite pas si tu as besoin on est là! quant à moi je prends mes petits cachets pour faire partir mon kyste... et j'ai de magnifiques effets secondaires..; surtout les bouffées de chaleur atroces!!!!! avec chéri on s'est décidé! on va mettre en route les papiers pour obtenir l'agrément en vue d'adopter... enfin si on en a le droit puisque j'ai lu quelque part qu'il fallait 28ans. nous on en a que 25! prochain rdv le 19avril, j'espère qu'il sera parti ce P**** de kyste!!!!!! bisous bisous à très vite
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 12:24
Bonjour moi aussi je suis en essai bb1 depuis juin 2009 mais toujour rien..........vous vous en doutez!!!!!! j'ai lu vos messages...on m'a également détecté un kyste sur l'ovaire gauche et des micro kystes sur l'ovaire droit..........dégoutée......j'ai été sous traitemment médicamenteux pendant 3 mois (duphaston) pour régulariser mon cycle et faire partir ce kyste qui est un peyu encombrant ( 6cm de diamètre)!!!! j'ai rdv le 14/04 pour voir ce qu'il en est. ca fait "plaisir" de voir je ne suis pas seule dans mon malheur et qu'il y a des personne qui vont me comprendre parce que bien sur mes copines qui sont enceintes ou qui sont tombées enceinte sans probleme ne me comprennent pas toujours mêùe si je suis triste pour ce qui vous arrive aussi. je vous donne des nouvelles après mon rdv!!!!!!! bisou a toutes et je vous souhaite d'avoir au plus vite plein de petit +++++. :P :P :P :P moi 23ans mon homme 26ans
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 08:19
bienvenue karima!, envied1+ comme je te comprends!!! moi aussi je n'attends que mes vilaines por ( commme dis le titre du post ) débuter un nouveau cycle et donc un nouvel espoir! ma chère concy, comment vas tu? moi tantôt j'ai le moral, tantôt il n'est plus là.... j'aimerais tellement être plus sereine!!!!! aujourd'hui au réveil, ça à l'air d'aller je viens de faire des chaussons aux pommes et des croissants pour le petit déj! lol on dirais que je commence plutôt bien ma journée! je bosse aussi cette aprém! pff par ce temps c'est abusé! en plus ce week end mon chéri bosse et moi je suis en repos!! génial! à trés vite les filles!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 18:26
salut tout le monde!! que de monde ici!!! bienvenue a toutes!!!nous voilà toutes unies pour le meme combat! un petit bout'chou dans nos bras pour bientot j'espère!!! c'est tout le mal que je peux vs souhaiter!! -----> perrine, comment ça va? ton kyste?? waouh l'adoption! j'avoue que je ne me sens pas encore prete a entamer les démarches pour l'adoption meme si parfois j'y pense... ----->envie d'1+, pas chouette la mastodynie!! -----> bienvenue a toi aussi karima! ----->kaalyssa, des ovaires polykystiques.... bienvenue au club... elle est superbe ta petite princesse! de mon coté, j'attends de pieds ferme mes règles pour enfin commencer les injections! nouveau cycle, nouvel espoir!!!si mon cycle n'est pas trop déréglé( ce qui est moin sur!!) je devrais etre reglé le 20 avril. gros bisous a vous toutes concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 20:47
bonjour à toutes!!! et oui concy! je me lance! j'ai besoin d'un autre projet pour tenir! biensûr je préférerais avoir un enfant naturellement mais au moins je me dis que grâce à l'adoption je serais maman d'une façon ou d'une autre! et si ça m'aide à psychoter moins tant mieux!!! moi j'ai toujours le moral en dents de scie... côté kyste j'ai rdv le 19 pour savoir! et j'en profiterais pour voir avec la gygy pour attaquer les inséminations!!!!! car j'en ai marre de prendre clomid pour ne pas avoir d'ovu et en plus je n'ai toujours pas fait le test de huhner... alors j'ai pas envie de perdre mon temps à attendre une ovulation par clomid et découvrir que le test de huhner n'est pas bon... si tu vois ce que je veut dire!!! allez je te souhaite que tes vilaines arrivent vite concy pour ce NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIR!!! qu'est ce que tu as comme injections? envied'1+, karima, kaalyssa comment allez vous? ah la la, en ce moment je n'y crois plus!...................................... bisous les filles
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:38
bonjour les filles!! comment allez vous? concy, comment sa va? moi j'ai rdv demain chez la gygy pour voir si le kyste est parti! je croise les doigts! mais j'ai le sentiment qu'il est encore là car parfois j'ai comme des petites douleurs. ensuite je n'ai toujours pas été réglée! j'espère aussi que j'en saurais plus sur les traitements à venir... vais je passer en insémination? sinon le moral est là. j'ai rédigé ma lettre pour la demande d'agrément pour l'adoption. je vais la poster cet aprés midi. j'ai le sentiment que c'est mon destin d'avoir un petit bout adopté même si biensûr j'aimerais connaître les joies de la grossesse le principal c'est que je sois maman. comme les procédures d'adoption sont trés longue je m'arme de patience et entrevoie enfin l'avenir autrement..... à bientôt les filles, bisous
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:55
bonjour tout le monde!! j'attends tjs mes règles!!!! pour une fois, j'aimerais qu'elle arrive en avance!! grrrr pour te repondre perrine, ce sont des injections de Menopur du 3ème au 14ème jour du cycle. avec prise de sang et echo au 3ème,8ème et 13ème jour. je me demande comment je vais faire avec mon boulot, je commence a 7h et les prise de sang et echo sefont le matin a 7h45!!! je n'ai pas envie d'en parler a mon chef mais je vais être obligée de lui dire... si seulement ça pouvait tomber la semaine ou je travaille après midi, je n'aurais rien a dire a personne vu que je commence a 14h. d'ailleurs cette semaine, je fais l'après midi et avec ce beau soleil... pffffff pas envie!!! pas tjs facile les horaires!! tiens nous au courant pour ton rdv de demain! bises a toutes concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.