Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 09:40
salut!! grosse pensée pour pimousse aujourd'hui! et toi capucinette, cool pour le transfert!!! pourvu que ça marche! pourvu que ça marche!!! :wink: pour moi aussi pareil que zeveuxunbébé, je pense que j'ai eu 6 échos et 6 prise de sang au 1er ttt! et que le problème a mon bras viendrait peut etre de là!! mes veines ont effectivement été maltraitées! on aurait touché une terminaison nerveuse!! grrrr comme il me tarde de commencer.... pour me donner du courage je pense a ma cousine dont je suis très proche et chez qui un transfert d'embryon congelé a fonctionné! et elle attend son bébé pour juin! ça me redonne de l'espoir de penser a ça! j'espère vs en donner aussi!!! gros bisous les copines!! passez un bon week-end! à + concy
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 10:34
Coucou, Mince [b:03c35857aa]Concy[/b:03c35857aa], ça viendrait des PDS tes soucis? :? Ben tu vois, mon gynéco est partisan de très peu d'échos et d'encore moins de PDS pour préserver justement les veines de ses patientes... je comprends son point de vue... :oops: Vivement que tu commences le traitement! :) Ici, le labo m'a appelée... les embryons continuent d'évoluer, 5 ou 6 sont de bonne qualité mais le biologiste m'a prévenue qu'en 48h ça pouvait évoluer dans un sens ou dans l'autre et donc qu'il ne pouvait pas me garantir un transfert à 100%... :roll: Donc... on verra lundi matin! :wink: Bisous
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 15:49
[b:ec58088d1b]zeveuxunbb[/b:ec58088d1b]: oh l'horreur les PDS pour toi! :choc: Le Kardegic comme le Provames, c'est pendant 15 jours et si grossesse, on rempile pour 3 mois! :lol:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 09:31

 
salut les filles! pioufffff je vous ai enfin retrouvées grâce a l'aide de l'administratrice du site!! je désespérais de vs retrouver! j'espère que vs retrouverez aussi ce post! il existe depuis plus d'1an mnt!

 

je venais aux nouvelles...pimousse? capucinette? zeveuxunbébé?

 

moi j'attends de pied ferme mes règles! et toi zeveuxunbébé?

 

gros bisous les filles!

concy

Guest1214135
0 messages
Guest1214135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 16:03
bonjour a toutes!

je me présente , je m appelle Lilly,j ai 28 ans,je suis mariée depuis sept 209 et je suis en essai bb1 depuis juillet 2009,je suis sopk,donc regles tout les 45j voir plus...j ai eu comme vous des ttt comme duphaston et clomid....puis en décembre 2011 , on m a fait un drilling ovarien + enlever de l endométriose dans l utérius et vessie!

 1 er cycle apres l opération 28j pille mes régles etaient la!!!super
2eme cycle 32 j apres
et la 3 eme cycle 35j!!!!!!

je voudrais savoir si c est normal apres un driling?est ce que vous aussi c etait pareil?et qui a pu tomber enceinte naturellement apres une opé?sans avoir recours a la FIV!!!
Je revois mon gygy lundi 26 pour une echo...a voir....mais bon j ai peur qu en juin(6 mois apres l opé )on me dise que je dois avoir recours a la FIV!!je sais que c un ttt assez lourd!!ma petite soeur est née il y a 20 ans par fiv donc j ai vu le parcours de ma mère et ca m affole un peu bcq!!!!:-((
en tout cas suis contente de vous en parler ca fait du bien car en parler a d autres elles ne comprennent pas forcément ce qu on éprouve......!!!!!

a bientot j espere!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.