Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 06:14
cool concy!! profites bien de tes congés!!! mais pas question de te laisser psychoter, hein? moi je suis en congés le 4juin! j'ai hâte aussi!!!! ce matin j'ai pris ma température, petite amorce de déception : elle a baissé à 13dpo je crois que mes RRRrrrrr vont pas tarder!pfff!! et le test que j'ai fait à 11dpo serait bien un faux positif causé par l'ovitrelle! du coup je vais refaire un test cet aprés midi s'il est négatif j'aurais confirmation..... et pour être sure et certaine je fais ma prise de sang vendredi!!! j'ai à la fois moins d'espoir mais j'espère quand même ( étant déjà passé à 36.6 à 10 dpo. je te donne mes températures tu me diras ce que tu en penses: ovitrelle (5mai) ovulation (6mai) 1dpo: 36.5 2dpo:36.6 3dpo:36.8 4dpo: 5dpo:37 6dpo:37 7dpo:36.8 8dpo:36.8 9dpo:36.8 10dpo36.6 11dpo:36.8 test pipi 25 ui + mais pâle 12dpo:37 13dpo:36.6 pfiou j'en ai marrre de psychotter comme çà!!!! à trés vites concy!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:17
salut!!! une grasse mat!! le pied!!! je prepare petit a petit notre escapade a Rome! et je suis entrain de cogiter sur la manière d'annoncer a mon mari que mardi on part! pour ta courbe, c'est difficile a interpreter...tu es deja descendue à 36.6 à 10dpo.ce qui est sur c'est que tu as ovulé! pour ce qui est de l'ovitrelle(moi c'est pregnyl) c'est vrai que ça peut peut etre fausser le résultat vu que c'est de l'Hcg que l'on injecte! mon gyné m'a dit qu'il faut entre 10 et 14 jours pour l'éliminer complètement!tu l'as peut etre éliminé et ton test est juste! pourvu que ce soit le cas!!! allez courage! plus que 2 jours et tu seras vraiment fixée!je sais c'est pas facile....je peux te comprendre a 200%!!! sache que tu n'es pas la seule à attendre samedi avec impatience!! je suis lààààààà je t'embrasse!! concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:47
ah concy!!! comme je t'adore!!! mon véritable soutien dans cette aventure!!!!!!! je sais que tu me comprends, que je te comprends c'est magique! ma meilleure amie virtuelle!! alors aujourd'hui ce matin grande tristesse! je me suis dit ça y'est mes règles vont débarquer!!! et puis je me suis dit j'ai pas envie de les attendre je veux savoir!!!!!! alors en sortant du boulot je suis allée à la pharmacie acheter un test je l'ai fait et il est toujours +!!!!!! la barre est aussi plus foncée! alors je ne crois plus tellement en un faux positif causé par l'ovitrelle!! prise de sang demain ,j'ai hâte de savoir enfin! au fond je suis persuadée que c'est un vrai+! mais maintenant il faut attendre avant de se réjouir car même si c'est un vrai + je ne serais rassurée que lorsque j'aurais vu un petit coeur battre!!!! envoi moi toutes tes ondes positives et rassurantes, tes espoirs pour qu'enfin je vive le bonheur! qu'un beibichou grandisse dans mon bidou!!! j'en fait de même pour toi!! j'ai trés peur de le fausse couche ou de la GEU, on verra bien les dés sont jetés! mais j'y crois le bonheur est là tout proche!!! bon fini de parler de moi, concy, c'est génial ce que tu fais pour ton homme en plus c'est un super plan anti psychottage!!! lol tu comptes lui dire quand? et biensur tu me diras comment il a vécu sa surprise! je croise les doigts; tu démarres dans les 15jours les plus longs ... mais au final ça passe vite! tu pars quand? mardi? et tu lui dis quand à ton amoureux? je t'embrasse! à demain pour le verdict!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:50
ah concy!!! comme je t'adore!!! mon véritable soutien dans cette aventure!!!!!!! je sais que tu me comprends, que je te comprends c'est magique! ma meilleure amie virtuelle!! alors aujourd'hui ce matin grande tristesse! je me suis dit ça y'est mes règles vont débarquer!!! et puis je me suis dit j'ai pas envie de les attendre je veux savoir!!!!!! alors en sortant du boulot je suis allée à la pharmacie acheter un test je l'ai fait et il est toujours +!!!!!! la barre est aussi plus foncée! alors je ne crois plus tellement en un faux positif causé par l'ovitrelle!! prise de sang demain ,j'ai hâte de savoir enfin! au fond je suis persuadée que c'est un vrai+! mais maintenant il faut attendre avant de se réjouir car même si c'est un vrai + je ne serais rassurée que lorsque j'aurais vu un petit coeur battre!!!! envoi moi toutes tes ondes positives et rassurantes, tes espoirs pour qu'enfin je vive le bonheur! qu'un beibichou grandisse dans mon bidou!!! j'en fait de même pour toi!! j'ai trés peur de le fausse couche ou de la GEU, on verra bien les dés sont jetés! mais j'y crois le bonheur est là tout proche!!! bon fini de parler de moi, concy, c'est génial ce que tu fais pour ton homme en plus c'est un super plan anti psychottage!!! lol tu comptes lui dire quand? et biensur tu me diras comment il a vécu sa surprise! je croise les doigts; tu démarres dans les 15jours les plus longs ... mais au final ça passe vite! tu pars quand? mardi? et tu lui dis quand à ton amoureux? je t'embrasse! à demain pour le verdict!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 17:43
waouh!! j'y crois de plus en plus à ton+!!!! tu vas a quelle heure faire ta prise de sang demain? viens viiiiiiite me dire les résultats dès que tu les auras!!! je veux savoir aussi!!!ça fait dejà qques mois qu'on discute et c'est vrai qu'on est devenue de très bonnes amies virtuelles! demain soir, je vais préparer une petit souper en amoureux demain soir peut etre... je vais preparer un bon petit plat,qqch qu'il aime( je ne sais pas encore quoi faire) et à la fin du repas ou alors au moment de se mettre au lit , je lui donnerai une enveloppe avec un petit mot dedans et ds laquelle j'aurai glissé les billets! j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire en lisant!!! je veux qu'il se souvienne de ses 40ans!! le 26mai jour de son annif, on sera là-bas! bisous ma belle et à demain :cop:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 20:36
cool la petite enveloppe!!! et le petit repas!! par contre moi je ne suis pas grande cuisinière sur ce coup je voudrais bien t'aider mais je suis vraiment pas douée!!! lol alors à la base j'avais rdv pour ma prise de sang aprés le boulot et j'aurais eu les résultats samedi matin!! étant évidemment trés préssée je fais ma prise de sang au boulot et mon petit mari ira porter les tubes au labo dés l'ouverture! on va précisera qu'on est plus que préssés pour les résultats!!!! c'est un peu chamboulé dans ma tête entre l'envie d'y croire et la peur d'une mauvaise nouvelle (du genre faux + ,fc, geu, oeuf clair) j'essaye de ne pas imaginer l'avenir... !! résultats demain aprés midi!!!!! heureusement que je bosse demain matin sinon je crois que j'aurais fait le poisson rouge à tourner en rond ds ma maison!! lol à demain!!!♥
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:09
bonjour!!!!!!!!!!!!!! je suis aussi impatiente que toi de savoir!!!! je repasse tout à l'heure voir tes résultats qui j'en suis sure seront ++++ bisous, je file préparer mon diner romantique aux chandelles!!! concy
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 15:51
je suis passée plusieurs fois aujourdhui pour voir si il y avait un message annonçant une bonne nouvelle!!! a tout a l'heure concy ps: au menu ce soir, queue de crevette à la diabolique( sauce pimentée) canelloni farci a la ricotta et épinard le tout gratiné tiramisu au speculoos( biscuit bien de chez moi!)
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 16:31
mmmh!!! il a l'air délicieux ton repas! on ressent tes origines italiennes avec la petite touche belge au speculos!!!! j'en salive déjà!! bon et bien^pour le verdict : prise de sang faite à 14dpo : 173 ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui finalement les test urinaires n'étaient pas de faux positifs!!!!! je suis contente mais trés stressée!! je n'arrive pas à me réjouir pleinement! j'attends ma première écho avec impatience!!!! c'est le 7juin!!! 2 sem et demi à patienter ça me parait une éternité!!!!! mon mari y croit beaucoup il est persuadé que c'est pour de bon cette fois ci!!! on verra j'ai tellement peur d'être déçue!!! allez hop j'essaie de rester positive! aprés tout pourquoi n'aurais je pas droit au bonheur???la sage femme de pma m'a dit que c'était un trés bon taux! alors jusqu'à l'écho je fais une prise de sang tous les vendredi! voilà concy je suis ravie de partager ce vrai + avec toi! mais je préfère que tu ne me félicites pas tu me félicitera quand je t'annoncerais que j'ai entendu un petit coeur à l'écho!!!!♥♥♥♥ je t'embrasse fort et j'aimerais bien que mon + soit contagieux!! je te le souhaite également pour dans 15jours!!! je croise les doigts!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 16:40
je le savais!!! :youpi: :youpi: :youpi: tes tests etaient bel et bien +!! un super bon taux! 173!!!!! nickel! je suis super contente!! bon ok je ne te dis pas félicitations meme si j'en meurs d'envie!! le 7juin!!! on y sera vite tu verras!!!! et je suis sure que tu verras un petit coeur battre! alors moi, je v essayer de ne pas psychotter pdt les 13 prochains jours! et ce voyage va deja m'aider a ne pas y penser pdt 1 semaine! gros bisous ma belle!! ps:vais me preparer pour une soirée comment dire hum hum.... :oops:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 17:35
bonne soirée!! hum hum!!! ♥♥ à trés vite!! oublie pas! si tu as envie de venir psychotter sur le forum je serais là!!! mais pff une semaine sans toi sa va êtrelong!!! amusez vous bien!!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:23
salut miss!!!! alors ce réveil après une si bonne nouvelle??? pour ma soirée d'hier soir, tout s'est déroulé comme je l'imaginais!! mon chéri ne comprenait pas pq ce diner!! et ce n'est qu'au moment du dessert que je lui ai donné la carte! il lit mon message mais fronce les sourcils et me dit: "ça veut dire quoi?" et là il prend les billets!!! il les regarde sans rien dire et là il comprend!! inutile de te dire que j'en avais les larmes aux yeux!! voir mon chéri heureux, me rend heureuse!!! il est aux anges! et impatient de partir, lui qui adore cette ville et son histoire!!! il ne ns reste plus qu'à préparer les valises! mais bon on ne part que mardi! j'ai hate de decouvrir cette ville!et qui sait? on reviendra peut etre à 3!! si je n'ai plus le temps de passer avant notre depart, prends bien soin de toi, de vous.... je reviens vite te donner tous les détails de notre voyage!! bisous ma belle!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 12:08
cool!! je suis super contente que ta soirée s'est passée comme tu le désirais!!!! ton amoureux en a de la chance!!!!! bon moi le réveil sa va... mais alors la nuit!! je me suis sans cesse réveillée me demandant si la prise de sang c'était un rêve ou pas? je commence à y croire et à être positive! quand même je ne vais tout de même pas avoir tous les malheurs!!! tout de même j'essaie de na pas trop m'emballer mais j'essaie d'y croire! verdict le 7juin!! sa me paraît si loin!!!! bon voyage!!! profitez en bien!!! et égoïstement j'ai hâte que tu revienne sur le forum!! hihihi!! à trés vite!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:17
bonjour concy!! je t'envoie un petit message, tu le liras surement quand tu seras rentrée! tu dois sans doute passer de trés bon moments en amoureux à ROME à l'heure qu'il est!!! vite! j'ai hâte que tu reviennes!!! moi je ne me sens pas trop bien! oui j'ai eu mon +! mais j'ai trés peur de ce qui m'attends! j'ai trés peur d'être déçue! qu'il se passe quelque chose! j'ai eu 3jours de symptômes ou j'avoue j'étais contente d'être malade ça me rappelait que oui je suis sans doute enceinte!! depuis plus rien du tout!!! alors je stresse! j'ai une prise de sang vendredi et l'écho ma parait si lointaine!!! je me dis que c'est trop beau pour que ce soit vrai! j'ai trés peur.... à trés vite concy!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:47
coucou concy, j'attends ton retour avec impatience! j'ai tellement besoin de parler avec toi! ton voyage s'est bien passé? ton chéri a bien apprécié?? tu es à combien de dpo? tu ne psychotte pas trop? alors hier jour de repos pour mon chéri et moi, il n'a pas fait beau alors on a décidé d'aller faire les boutiques! voilà qu'il décide d'aller faire un tour à aubert! on s'est éclatés les yeux pleins d'étoiles à manipuler les poussettes, .... mon chéri y croit trés fort!!! alors il m'a donné aussi le gout d'y croire aussi! hier enfin je me disais oui c'est sur je suis enceinte et tout va bien se passer! je rêve que mon bidou pousse plus vite..( et je regarde en même temps les vêtements de grossesse) et puis ce matin, lui travaillle moi non, seule à la maison mes doutes reviennent et je navigue sans cesse sur le net pour connaître les signes de fc, de geu, ou encore d'oeuf clair! j'ai fait ma prise de sang et mon taux et à 3651 ( 173 vendredi dernier) je pense que ça a l'air correct! mais je pense que ça ne veut pas forcément dire que tout se développe bien comme il faut! vendredi d'aprés encore une prise de sang et mardi qui suit l'écho!!!! j'ai envie d'en faire une avant!!! qu'en pense tu????? reviens viiiiiiiiite!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.