Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 22:14
youpi!!!!!! je suis trés contente pour toi concy!!! enfin les piques piques pour toi aussi!!! moi aussi j'appréhendais les piqures mais finalement je préfère me les faire moi même plutôt que quelqu'un ne me les fasses!! ça piquote un peu mais sans plus! moi je fais mon test de huhner demain, j'ai fait ma piqure d'ovitrelle à 17h30. mais je suis sure que je ne serais pas enceinte ce mois ci à cause de ma mycose! en plus je déguste!!!! pfff, enfin je trouve un traitement qui me fait ovuler et voilà que la mycose vient tout gâcher!!! bon malgrés tout j'espère quand même que ça marche! verdict dans 15jours allez concy, on se serre les coudes on va y arriver!!!! je t'embrasse. perrine
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:18
bonjour à toutes! comment allez vous? moi je suis en plein psychottage!!! tout d'abord vendredi matin la personne qui m'a fait le test de huhner m'a dit que toutes les conditions étaient réunies pour être enceinte : glaire abondante et col ouvert et surtout pas de trace d'une mycose! ( ouf! le traitement a fonctionné) mais elle a tout de même précisé qu'il fallait tout de même savoir si la glaire était de bonne qualité! (résultats en fin de semaine normalement) ensuite les Tp ont débutés jeudi ( comme prévu à 22h15 lol) ensuite tous les jours lol! ce qui me tracasse: samedi matin je me suis dit tiens je vais prendre ma température je devrais être au dessus de 37 ça me rassurera sur le fait que j'ai bien ovulé! et samedi et dimanche 36.6 et ce matin 36.8. j'ai donc appelé la pma qui me suit ils m'ont dit de ne pas m'y fier . mais du coup je me dis que peut être l'ovulation n'ait pas eu lieu!!! de toute façon verdict dans 15jours! pour l'instant j'y pense absolument trop va falloir que je me calme! mais je me persuade que ce ne sera pas positif pour moi cette fois ci! peut être est ce plus facile pour moi plutôt que d'espérer! je ne sais pas. comment faites-vous les filles pour être sereine les 15derniers jours du cycle? je vous embrasse, à trés vite!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:55
bonjour!!! alors pour te repondre nutella, je suis exactement comme toi la 2ème partie du cycle!!! je psychotte a fond, je m'invente des symptomes! j'arrive meme a avoir mal au ventre et des nausées!!! c'est dire qu'on a vraiment envie de les avoir ces nausées!! pour ce qui est de ta temperature, ne t'y fie pas! en théorie, la t° monte au dessus de 37 mais pas chez toutes les femmes! le principal, c'est qu'il y ait 2 paliers sur la courbe. comme c'est juste une t° isolée, c'est difficile a interpreter. de mon coté, tous les jours j'attends avec impatience 18h30 pour me faire mon injection! une vraie accro!!! mdrrrr aucun symptome a ce stade du traitement. mercredi a j8, 1ère prise de sang et écho de contrôle! j'espère qu'au moins un petit follicule se développe! bros bisous a toutes! venez nous donner de vos nouvelles!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 18:50
comme on se ressemble concy! depuis le début du poste on se trouve des points communs ( dont notre job!) c'est super agréable! car on se comprends tellement! moi aussi j'étais accro à mes injections!!!! moi je les faisait à 20h! alors finalement tu te les fait toi même??? d'ailleurs là ça me fait bizarre de ne plus en faire! ça me fait un grand vide! alors là pour le coup j'étais super organisée! j'avais changé de sac à main pour en prendre un plus grand et je m'étais fait une petite trousse avec mon stylo quelques aiguilles des compresses et de l'alcool. je pouvais me piquer n'importe où: au boulot, dans mes activités sportives, lors des repas en famille ,... comme toi une vrai junkie!!! je te souhaite qu'un beau follicule se développe! moi ce qui m'a surprise c'est que ça a passé tellement vite! à j13 on me disait déjà que je devais faire l'ovitrelle le lendemain! moi qui ai d'habitude des cycles extrêmement longs!!!! moi je n'avais pas eu de symptômes ou d'effets secondaires pendant les injections. là je suis à j18, pas de symptômes particuliers. je ne cherche pas aprés non plus! en espérant que le temps passe vite jusqu'au verdict! j'ai juste peur d'une GEU ou FC.... on verra je vais essayer de psychotter un peu moins à défaut de pas du tout!! à trés vite! ( trop besoin de parler en ce moment! lol)
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 06:20
coucou!! j'ai repris ma température ce matin je suis à 37.0! ouf, ça me rassure! l'ovulation a bien eu lieu! du coup j'ai regardé sur mes anciennes courbes de température ( lorsque j'avais ovulé sous clomid) et je nn'avais pas de plateau net. je passais à 36.5 36.7 36.9 puis 37.1 ... je mettais environ 3 à 4jours pour passer à la barre haute! de ce côté là je suis rassurée car en fait j'avais trés peur de ne pas avoir ovulé malgrés l'ovitrelle! donc ça c'est fait!!! maintenant j'y pense sans arrêt!!! alors du coup ça me mine le moral... mais là j'ai décidé de déculpabiliser! j'y pense et alors? j'ai bien le droit non! première ovulation depuis ma grossesse molaire il y a un an!!! ( c'était d'ailleurs le 11mai2010ou j'ai fait la fameuse écho ou tout s'est écroulé) enfin voilà la page est quasiment tournée il me reste qu'a attendre un petit bébé dans mon bidou pour réellement passer à autre chose! si je compte que l'ovulation a eu lieu le lendemain de l'ovitrelle je suis à 5dpo il me reste à peu prés 10jours pour savoir! je ne crois pas que je vais attendre un quelconque retard... on verra bien je n'y suis pas encore! en espérant que ça passe vite!!! j'espère tellement être enceinte!!! aprés tant de galères j'aimerais vraiment avoir droit au bonheur! je suis assez confiante dans la mesure ou avant je n'ovulais quasiment pas. là le fait d'avoir un traitement qui me fait ovuler donne donc plus de chances, je me dis que même si c'est pas ce mois ci ça viendras bien dans les mois à venir.... ah, dernière chose j'attends d'avoir les résultats du test de huhner... honnêtement je ne pense pas qu'ils soient mauvais étant donné que l'année dernière j'ai réussi à avor une fécondation! à moins peut être que les traitements soient mauvais pour ma glaire.... à suivre... gros bisous et bonne journée! je pars au taf!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 09:10
salut!! hier echo et prise de sang!!! un petit follicule se prépare!!! je dois augmenter la dose des injections pour l'aider a mûrir!! je suis trop contente! j'y retourne lundi pour refaire echo et p de sg.et si je calcule bien j'aurai l'injection de pregnyl mardi et iac jeudi! a un jour près je pense que ça sera ça! je deviens parano!! au moindre petit symptome, je me dis "ah c'est l'ovulation!" contente que tu sois rassurée quant à ton ovulation!! maintenant, c'est le plus dur a faire!!! ATTENDRE JUSQU'AU VERDICT!!!! :wink: et je serai là pour attendre avec toi!!! gros bisoussssss concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 15:34
merci concy!!! j'espère bien que d'ici peu on se partage enfin nos +++++!!!!! je suis trop contente que tu as un joli follicule qui grandît!!!! j'espère vraiment que tu auras une belle ovulation!!!! tiens moi au courant! hein? :wink: j'adore parler avec toi! je me sens tellement comprise! là j'ai le moral car je déculpabilise d'y penser alors quand j'y pense je ne m'en veut pas, je me projette même!! je sais que je prends le risque de tomber de haut mais j'ai envie d'essayer cette méthode! de toute façon c'est fait! le sort en est jeté le fait d'y penser trop ne peut rien changer! le psychologique peut bloquer l'ovulation je suis d'accord mais empêcher la fécondation et/ou la nidation je n'y crois pas!! j21 et 6dpo le verdict approche! dans 1semaine je devrais être réglée! tu faisais comment toi? tu attends un retard ou tu fais un test pipi le jour présumé de l'arrivée des régles? moi je sais pas trop je verrais sur le moment je pense! car c'est ma 4ème ovu alors j'ai pas trop l'habitude de ces moments là!! moi qui d'habitude prends duphaston!!!! j'ai hâte de savoir!!!! j'ai le sentiment que ça peut marcher ( mais je sais que ça ne veut rien dire) là j'ai des petites douleurs dans le bas ventre de temps en temps je ne sais pas que ces signes soient interprétables!! la fois ou j'étais enceinte j'avais mal à la poitrine, mammelons foncés et ce qui m'avait marqué c'est que j'avais toujours envie de faire pipi! rien de tout ça pour le moment! en même temps beaucoup de femmes qui ont des enfants n'ont pas toujours eu les mêmes symptômes d'une grossesse à une autre! je continue de prendre ma température car la fois ou j'étais enceinte l'année dernière mon plateau haut était à 37°c pas plus ni moins tous les jours pareil! et ma gynéco m'a dit que lorsqu'on était à 37 pile tous les jours était signe de grossesse! et comme hier j'étais à 37°C et aujourd'hui aussi! alors je continue de la prendre et je garde espoir..... un jour à la fois comme on dit..... à trés vite concy!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 09:55
salut concy! hâte d'être lundi? j'espère que tu auras un beau follicule! alors moi j'ai pas arrêté de psychoter encore jusqu' à hier ou j'ai passée la matinée entière sur les forums! car ma température était descendue à 36.8 à 7dpo je me suis mise en tête que ça pouvait être un signe de nidation!!! ce matin je perds espoir! ma température est de nouveau descendue à 36.6! mais ça me parait tôt pour la chute de température d'avant régles! je n'ai aucun symptôme ( pas de seins douloureux ni volumineux ni tendus, pas d'envies pipi ) juste quelques tiraillement ici et là qui ne veulent rien dire. peut être que l'aérole est plus grande.... je suis trés trés fatiguée une envie de dormir permanente mais je pense plus que c'est la manque de congés! ( je n'ai rien pris depuis plusieurs mois) en fait le peu de chose que je ressens ne signifient pas obligatoirement une grossesse hier j'étais tellement persuadée que j'étais enceinte que j'ai acheté un test précoce en pharmacie! on peut le faire à partir de 10dpo il est sensible à 25ui. je le ferais à 13 ou 14dpo si mes règles ne sont pas arrivées! je suis déçue d'avance mais espère tout de même! bon et bien j'espère que j'aurais plus de chances au cycle prochain! en plus je pars en vacances donc j'aurais pas internet pour m'aider à psychoter!!!! à trés vite
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 20:28
coucou perrine!! oh oui que j'ai hâte d'être demain matin!!!! d'autant plus que les injections sont de plus en plus douloureuse! j'en suis a ma 10ème piqure ce soir et si tout est ok demain, ce serait la dernière! pourvu qu'on me dise qu'un ovule est bien là et qu'on peut declencher l'ovulation demain soir et faire iac mercredi! je suis deja entrain de tout planifier alors que je ne sais pas du tout ce qu'il se passe ds mes ovaires! et toi!!! j'adooooore ton psychottage!! je me vois a chaque 2ème partie du cycle quand l'iac a eu lieu et qu'il faut patienter, patienter et encore patienter! et c'est là qu'on s'invente les symptomes! on est pareil en fait! j'ai beau me dire a chaque fois que je ne vais pas psychotter c'est pire a chaque fois!! mdrrrrrrr bon je te laisse, je suis crevée après un week-end au boulot!et mon lit me tend les bras! plus que 3 jours de travail et je serai en congé pdt 11jours! et j'ai hâte d'offrir le cadeau a mon mari! son voyage a rome! et de voir sa tête toute étonnée quand je lui dirai de faire sa valise car on part le lendemain! bisous ma choupette! je te tiens au courant demain soir! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 21:55
bonne nouvelle!!! tout se passe comme prévu!!! injection de pregnyl faite ce soir et iac mercredi matin!!!! :D en plus, mon mari a pu prendre congé la matinée pour m'accompagner! a partir de mercredi, je patienterai avec toi et vive le psychottage!!! tiens au fait, c'est qd exactement le jour j pour toi?? gros bisous, bonne soirée! concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 22:14
youpi!!!!! suis trop contente pour toi concy!!! je croise les doigts pour mercredi!!! je te souhaite une jolie rencontre ovule + spz! et que d'ici 15jours tu nous annonce un magnifique + tant désiré!! moi aussi quand mon chéri est à mes côtés ça me fait plaisir!! alors espéront qu'il te porte chance ton amoureux!!! moi je suis à 10dpo!!! normalement je compte faire un test vendredi à 14dpo! mais là j'ai tellement hâte de savoir que j'ai envie de faire un test demain! ça me parait un peu tôt quand même mais pourquoi pas il y a des filles qui ont eu leur + à 11dpo! je te tiens au courant de toute façon je verrais avec mon mari s'il en a envie aussi ou s'il préfère attendre! en même temps si le test est - ça ne m'empêchera pas d'espérer encore un peu, alors.... sinon bienvenue dans la période psychottage!! moi je n'arrête pas je suis à l'écoute de mon corps+++ petits récap de mes symptômes: - douleurs intermitentes dans le bas ventre qui prédominent à droite - fatigue ++ - pas de seins tendus ni douloureux - l'aérole un peu plus grande - pas de nausées - pas d'envies pipi - ma température qui yoyote entre 36.8 et 37.1 - un vertige cet aprés midi voilà rien qui puisse présager une grossesse!! j'espère tellement !!! mais en même temps je n'y crois pas vraiment! sachant qu'il y a 25% de chance à chaque cycle ovulatoire ça fait peu tout de même!! en plus c'est ma première ovu depuis ma grossesse molaire (avril 2010) et en tout c'est ma 4ème ovulation en bientôt 3ans!!! ah la la j'en ai marre de psychotter ça fait plus de 10jours que je ne pense qu'à ça!!j'ai le cerveau tout retourné!!! désolé pour le roman concy! j'ai hâte de te lire à bientôt!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 08:37
coucou ma copinaute!!! alors voilà je n'ai pas su attendre : le test montre un + trés pâle j'ai tout de suite appelé le service pma qui me suit, elle m'a dit que les test urinaires étaient déconseillés car peu fiables et surtout que l'ovitrelle faussait les tests d'autant plus que j'ai fait ce test trés tôt! donc je ne suis pas plus avancée! elle m'a rappelé que seule une prise de sang pourra me confirmer ou non une grossesse! oui je sais, je sais ... donc voilà test ininterprétable j'ai pris mon rdv pour ma prise de sang je la fais vendredi aprés midi je serais à j29 et 14dpo! là c'est sur je serais fixée!! résultats samedi matin! faut que je prenne mon mal en patience!!!!! ah que c'est dur!!!!! marrre de psychotter!!!!! et toi comment vas tu???? je t'embrasse
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 17:22
salut!!!!!!!!! j'ai fait un bon sur mon fauteuil en lisant ton message!!!! pourvu que ce soit un vrai positif!!! je vais prier chaque jour pour toi pour que ton voeux se réalise enfin!!! bon va falloir patienter jusque vendredi!! rooooolala!! que ça va etre dur pour toi et pour moi aussi!! hâte de savoir pour toi! de mon coté, ben je sens que ça travaille ds mon bas ventre, il est tout gonflé et douloureux! viiiiiite demain!!! bisous bisous!! je croise très fort les doigts! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 06:28
bonjour concy!!! juste un petit message ce matin avant d'aller bosser pour te dire que je pense à toi en ce jour d'iac!! je te souhaite de tout coeur que ce soit la bonne cette fois ci!!!! j'avoue que je commence à y croire de plus en plus!!!!! seule la prise de sang me le dira mais si c'est -- je risque de tomber de haut!! bon voilà! je pars bosser je repasse ce soir prendre de tes nouvelles!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 10:12
ça y est!! les dés sont jetés!!!! verdict ds 14jours!au environ du 1er juin. commence un loooongue attente!!! et toi, comment te sens-tu ce matin? pas de symptomes particuliers? alors je suis en congé a partir d'aujourdhui!! et jusqu'au 30 mai!!! coooollll et ce petit voyage a rome!! il ne me manque qu'un + et c'est le bonheur total! bisous bisous!! concy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.