Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:42
coucou les filles!!!!!!!!!! Me voilà avec le moral!!!!!!! je commence les PIQUES-PIQUES!!!! hi hi hi hi hi trop contente!!! en éspérant qu'au moins j'ovule avec çà!!!! me voilà JUNKIE!!! dépendante aux injections!!lol je commence dés que j'ai mes ragnagnas!!!!!!!!!!! vivement qu'elles arrivent ces vilaines!!!! ( et entre nous j'aimerais bien que ce soit la dernière fois qu'elles viennent m'embêter!) voilà concy, je te donne la main j'attends aussi les vilaines pour débuter un NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pars bosser (pff, c'est chiant les aprés midi!!) en plus par un si beau soleil!! mais bon pas le choix!!!!! encore une fois j'ai envie d'y croire!! j'espère que j'ai enfin mon remède magique!!! au fait c'est du puregon qui m'a été prescrit. bisous les filles!!! à très vite!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:18
hellooooooooooooooooo!!! ça y est!!!!! je suis réglée!!!!!!!! avec un jour d'avance!! jamais je n'aurais pensé etre un jour heureuse d'etre reglée a l'avance!!! looool j'espère aussi que ce sont les dernières!!!! donc prise de sang vendredi et suivant les resultats je commence les piquouzes de menopur! yes yes yes!!!! suis trop contente!!! bisous bisous les choupettes! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:49
hello les filles!!!!! :lol: je suis trop contente!!! enfin mes règles ont débarqués aujourd'hui!!!!! demain j'attaque les piques-piques!!!!!!!! j'espère vraiment que ça va marcher! j'y crois vraiment!!!! j'ai mon premier contrôle écho vendredi! j'espère que je n'aurais pas de kyste et qu'un follicule commencera à grossir pour que je puisse avoir une belle ovulation!!!!!! et si la chance est avec moi je ne dirais pas non pour un beau +!!!!! je te suis de peu concy!!! tu me tiens au courant pour ta prise de sang??? on y croit!! NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIR!!!!!! envied1+! comme je te comprends! je ne veut pas te donner de faux espoirs mais le premier spermo de mon chéri était catastrophique! depuis il en a refait 2 qui sont nettement meilleurs même trés bon!!!! on avait consulté un andrologue qui nous avait expliqué qu'il arrive que des spermo ne soient pas bons!( fièvre par exemple) et que ça se normalise ensuite!!! je vous fait de gros bisous!!!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:03
bonsoir.... comme je suis déçue.... je ne commence pas les injections ce soir... ma prise de sang n'est pas bonne. je ne connais meme pas les resultats.par téléphone, l'infirmière m'a juste dit que mon cycle ne démarrait pas bien et que je dois y retourner vendredi prochain pour refaire prise de sang... je suis déçue, je pensais commencer et demarrer pour de bon... je suis contente pour toi perrine! je croise les doigts pour toi!!! envie d'1+, je pense bien fort a toi aussi! et comme dit nutella, c'est peutetre un spermo fait a un mauvais moment... il a pas été malade, fatigué?? je vs fait de gros bisous, je vais près de mon tit homme qui est aussi déçu que moi... et j'aime pas le voir comme ça... concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 22:04
coucou les filles! vous avez passé un bon week end de pâques? moi j'ai travaillé! je suis en repos demain! envie d'1+! le chocolat hum!!!!!!! t'as vu mon pseudo? lol je suis une nutella addict! concy, je suis triste aussi que ta prise de sang n'est pas bonne! mais en gros qu'est ce qui n'est pas bon et qui ne te permet pas de débuter les traitements? moi les filles! ça y'est je suis une vrai droguée! lol chaque soir vers 18h j'attends 20h pour faire ma piquouse! par contre me faire les piqûres moi même, aie!! ça me fait drôle! je les fait aux autres à longueur de journée mais quand il s'agit de moi ce n'est pas pareil!!! en plus j'ai toujours peur de ne pas m'injecter la bonne dose!! ah la la! vivement vendredi pour ma première écho de contrôle! mais à mon avis il sera trop tôt! à bientôt les filles!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:05
coucou les filles! je viens partager mon petit coup de stress!!! hier j'ai eu des douleurs au niveau de l'ovaire droit! aujourd'hui j'en ai un peu ici et là. j'ai trés peur de mal répondre à ce traitement! de faire de nouveau un kyste! ou alors pour me rassurer je me dis que c'est peut être normal et qu'une ovulation se prépare! mais j'ai du mal à y croire! j'étais trés positive! mais là j'ai trés peur!! je serais fixée vendredi!!!! bonne journée!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:04
salut!!! bon tout d'abord pas de panique!!!! ce doit etre normal! tes ovaires sont boostés avec les injections! et c'est surement l'ovaire droit qui est entrain de travailler! allez on souffle, et on se calme! pour moi, ben c'est un peu le flou!!! je ne sais pas quoi penser. je me demande bien ce que cette prise de sang que j'ai fait peut bien montrer! vendredi je v au centre et v demander des explications! bisous les choupettes!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:19
bonjour à toutes!!! alors concy? tu as eu du nouveau????? moi je viens d'avoir mon écho j8 un follicule de 9.5mm pour le moment sous puregon. là le dosage viens d'être augmenté et je recontrôle lundi!!! j'espère qu'enfin je vais ovuler!!! je suis déjà soulagée qu'il n'y ait pas de kyste!!!! voilà on verra!!! ce serait tellement beau que je puisse ovuler ce mois ci et encore mieux si je suis enceinte!! bon j'essaye de ne pas trop rêver quand même!!!! bisous bisous
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 08:48
bonjour!! bon ben pas de bonnes nouvelles pour moi... tjs pas de traitement commencé pour moi! les dosages hormonaux ne sont pas bons du tout!elle m'a expliqué mais ai pas tout compris!c'est compliqué meme pour moi qui suis ds le milieu médical! vendredi prochain, prise de sang a nouveau et puis... ben je ne connais pas encore la suite! l'infirmière m'a dit que si vendredi proch, prise de sg tjs mauvaise, je devrais prendre qqch pour induire les règles,recommencer un nouveau cycle et espérer que les dosages hormonaux soient bons après... je ne vous explique pas comment est mon moral, vous l'aurez bien deviné... nutella!!! tu vois que tout va bien!!! je suis contente qu'un follicule se developpe!! il a l'air bien!!! et ds qques jours, il sera bien mûr!! je vais essayer de profiter du beau temps avec mon mari! ici, le soleil a l'air de voulair pointer son nez. bisous a bientot et bon week-end à toutes!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 11:03
concy, je te comprends tellement! comme tu le sais moi aussi je suis du milieu et pourtant dés que ça me touche j'ai tendance à ne rien comprendre!! j'espère que tout ira pour le mieux pour toi concy! je croise les doigts!!!! sache que si tu as besoin de parler, de craquer... je suis là pour toi! ça fait qualques mois qu'on se sert les coudes!! on va y arriver c'est obligé!! tu as raison profites du soleil avec ton homme rien de mieux pour le moral!!! je t'embrasse à très vite! bisous.perrine
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 21:57
salut les filles j'ai eu une écho de contrôle aujourd'hui. un follicule se développe il fait 12.5mm. en éspérant qu'il y aura une belle ovulation!!! je continue les piques piques au même dosage et j'y retourne mercredi je serais à j13. ah j'espère tant!!!! et vous les filles comment allez vous?
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:35
bonjour à toutes!!! ah! je me sens un peu seule en ce moment!! lol j'espère que tout le monde va bien! alors moi je suis trop contente! enfin je vais avoir une ovulation!!!!!!! j'ai un follicule de 15mm aujourd'hui à l'écho je dois faire une injection de puregon ce soir et demain je déclenche avec ovitrelle!!!!! par contre une ombre au tableau : j'ai une super mycose!! je suis dégoutée première fois que ça m'arrive et ça tombe au mauvais moment!!! les gynécos m'ont assurés que ça ne m'empêchera pas d'être enceinte si jamais ça devait fonctionner biensûr! mais bon j'ai un doute... j'ai une ovule à mettre ce soir. je dois faire le test de huhner vendredi matin du coup ils me demandent d'avoir un rapport à 22h15 demain! on ne peut pas faire plus précis!!! lol j'ai quand même l'espoir que pour demain que la mycose sera partie grâce au traitement! voilà les filles, quelqu'un a til fait ce test?, on a les résultats au bout de combien de temps? je suis trés heureuse de faire une ovulation et d'avoir trouvé un traitement qui me convient. mais j'ai le sentiment qu'il n'y aura de + ce mois ci pour moi! bisous les filles à trés vite!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:24
au secouuuuurrrss!!!! je suis complètement perdue!!! je ne comprends pas ce qu'il se passe avec mon cycle!!! ce matin au boulot, j'etais entrain de travailler quand je sens des douleurs ds le ventre... je vais aux toilettes et là surprise, je suis reglée!!!!! je suis a j15!!!! a n'y rien comprendre! demain matin je vais téléphoner au centre pour voir ce que mon gyné en pense!!! desolée, je n'ai pas dit bonjour mais je suis dans le flou!!! super pour toit nutella!!! enfin une ovulation!!! youhouuuuuu!! je vous tiens au courant pour la suite! bisous concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:33
ah! ben que ce passe t il avec ton cycle concy!!! je croise les goigts pour que ça s'arrange! et que celui qui débute soit bien meilleur!!! nouveau cycle nouvel espoir concy!! garde le moral! (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) voyons le bon côté il avait pas trés bien démarré ce cycle apparemment donc tant mieux s'il est fini , non? tiens nous au courant!! je t'embrasse!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:30
salut les filles!!!! je suis soulagée!!!!!! j'ai enfin eu qqn qui m'a expliqué ce qu'il se passait chez moi!!! on m'a dit que mes prises de sang que j'avais faites montraient que mon cycle n'avait pas bien commencé( ça j'avais compris!) et qu'en fait lorsque j'ai eu mes règles le 20avril, ce n'etait pas de "vraies" règles ds le sens ou l'ovulation n'avait pas eu lieu precedemment. les dosages hormonaux montraient que je n'avais pas ovulé et que des règles allaient arriver! je peux donc commencer les injections de menopur demain soir!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii c'est parti!!! enfin!!!!! je vais essayer de faire mes injections moi-meme. si je n'y arrive pas, j'irai chez mon amie qui travaille avec moi. et oui je suis infirmière et j'ai peur de me faire une piqure!!! looool ah oui, ça y est j'ai enfin réservé un petit séjour de 4 jours a Rome pour l'anniversaire de mon chéri! je ne lui ai pas dit, je vais essayer de garder le secret jusqu'au jour du départ mais j'ai deja du mal a tenir la langue!!!! bisous bisous concy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.