Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:03
bonsoir mariemax, tout d'abord bienvenue a toi et désolée pour ta fausse couche... je sais combien c'est très difficile pour l'avoir vecu il y a tout juste 2ans...on se sent vide et on se dit pourquoi???? il faut du temps pour s'en remettre... je ne te cache pas que encore mnt j'y pense... prends du temps pour toi et ton mari, profite des fêtes de fin d'année et en janvier tu verras comment tu te sens pour recommencer les essais. perrine, ton ovulation est peut etre plus tardive!! et puis tant qu'il n'y a pas de règles, il y a espoir!!! moi je dois dire que mes courbes sont impossible a interpreter. j'ai donc décidé de ne plus les faire. gros bisous et bonne soirée! je file preparer le repas! concetta
Papillon 1 messages
Papillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 11:47
salut les filles, je tiens à vous remercier car je découvre des choses nouvelles depuis ce matin et grâce à vous je comprends ce que mon gygy m'a raconté (j'étais trop sous le choc pour poser les questions..) Mon histoire : arrêt de pillule en début d'année, discussion avec mon chéri au sujet du bébé on se décide (on habite loin l'un de l'autre pour qq mois encore alors on est plutôt obligé de calculer). Vendredi dernier test urinaire : négatif Mais bon tout le monde sait que ce n'est pas super fiable surtout un jour avant le début des règles... we rien, donc beaucoup d'espoir (quelle incrédulité :wink: ) mardi docteur, mercredi prise de sang et résultats négatifs... pour autant toujours pas de règles (première fois que je suis déréglée) Ce matin : Echo et découvertes de kystes... le gygy m'a alors expliqué - que j'avais les ovaires plus épais que la moyenne et que les ovules n'arrivaient pas à être expulsés (opk donc) - qu'il y avait deux traitements pour enlever les kystes soit prendre la pillule pendant trois mois (ce que je ne veux pas) soit provoquer les règles avec du duphaston et qu'ensuite avec mon chéri on pourrait recommencer Mais je me pose plein de questions : si j'ai plusieurs kystes c'est que je n'ovule pas depuis plusieurs mois alors pourquoi le mois prochain j'ovulerai ? est ce que le duphaston pourrait rétablir la "norme" ? n'aurait il pas du me prescrire qqc pour ovuler ? est ce que je dois surveiller mon ovulation ? Bref à la grosse déception d'hier, s'ajoute l'inquiétude et quand je lis tous vos témoignages je me dis que cela pourra peut être duré... Je vous comprends toutes tellement ! Bon courage Ps en plus d'être jalouse des autres, je déteste les gens qui disent "mais t'inquiète pas, la prochaine fois peut être" Pourquoi personne ne peut comprendre que le fait d être déçue ne signifie pas qu'on a perdu espoir !
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:03
salut les filles! comment allez-vous? chez moi c'est pas la joie... mon mari a perdu ses 2 grands mères coup sur coup et c'est très dur.... la seule chose que nous espérons et qui nous rendraient les plus heureux serait d'avoir le plus beau cadeau que nous puissions espérer...un petit bébé pour la noël... gros bisous à vous et plein de +++ pour nous toutes! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 12:14
bonjour concy! ah que c'est triste! toutes mes condoléances à ta famille! une mamie c'est toujours important! je suis certaine que de la haut elles veilleront sur toi et ton mari. on m'a déjà dit que dans une famille un décés amenait une naissance. j'espère trés fort que tu seras bientôt maman.. mais c'est sur vous auriez bien aimé avoir des enfants qui auront connus leurs arrières grands mères! mais ainsi va la vie. gros bisous
nouvelvie151120 11 messages
nouvelvie151120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 10:52
[color=blue:0b5fbfffde][/color:0b5fbfffde]bonjour, je suis nouvelle et je me suis inscrite afin de pouvoir partager avec vous toutes mes angoisses mon attende et je l'éspère bientot ma joie :) Je me rend compte qu'il y a malheureusement des personnes qui ont plus de problèmes que moi pour avoir un bébé et je me dis que je n'ai pas trop à me plaindre! J'essaie avec mon mari depuis 4ans et demi d'avoir un bébé mais sans succés :( j'ai eu des cycles très long pendant longtemps et depuis a peu près 1an ils sont réguliers enfin c'est se que je croyais car mon cycle de novembre a duré 36jours au lieu de 28 :s je pensé vraiment etre enceinte et non pfff En janvier nous allons tenter une insimination artificielle mais sans traitement pour moi car comme je suis transplantée cardiaque je ne peut pas avoir le traitement j'éspère donc que ca marchera! :) En attendant je vous souhaite a toutes de merveilleux +++ pour 2011 qui je l'éspère sera pour nous toute en essai l'année du baby boom! ;)
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 18:32
je me joins à toi ail&finesherbes ! pas de ++ en 2010!! pas grave!! on a l'espoir d'en avoir un en 2011!!!!!! JOYEUX NOEL à toutes et BONNE ANNEE !!! que cette année 2011 nous apporte un beau +!! et que l'on puisse se retrouver sur les forum de futurs maman, hihihi! :D
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 14:58
bonjour tout le monde!!! je viens vous souhaiter un très bon réveillon et un excellent noël!!! que vous dire de plus que de vous souhaiter un beau + pour 2011!!! tu en es où ds ton cycle perrine? moi je suis a j27... mais je ne me fais pas d'illusion...elle vont debarquer comme a chaque fois... je vous embrasse toutes!!! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 10:38
bonjour les filles! j'espère que vous avez passé un bon noël! moi le miens a été un peu difficile car si tout c'était bien passé j'aurais accouché pour noël!! mais bon je fais tout pour passer à autre chose. alors mon cycle est vraiment pourri!! j'attendais mes règles pour noël et rien. j'ai commencé duphaston. j'ai fait un dosage en progestérone et le taux est catastrophique : je ne suis même pas en phase pré-ovulatoire en fin de cycle!!! vive les opk! bon du coup ça tombe plutôt bien. je reprends un cycle pour janvier : un nouveau cycle plein d'espoir le premier de 2011!! comme ça comme je vois ma gynéco fin janvier je serais à la fin de ce cycle donc je n'attendrais pas beaucoup entre le rdv gygy et le nouveau cycle ou je pourrais prendre des traitements!!! ah! j'ai tant d'espoir que ça marche! que 2011 soit mon année! et la vôtre aussi!! je vous souhaite un bon réveillon de saint sylvestre!! et rdv à l'année prochaine! j'espère que nous aurons toutes notre +++!!!!! bisous à toutes
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 18:21
bonjour vous!!!! c'est tout a fait normal de penser ce que tu penses perrine... moi aussi a la date ou j'aurais du accoucher, je n'ai fait que pleurer... et encore mnt, je me dis que mon bébé aurait plus d'un an....la vie n'est pas juste pour tout le monde mais elle va nous sourire a un moment j'en suis sure... vive les OPK!!!! tu l'as dit!!!! tu sais qu'il m'est arrivé d'avoir un cycle de plus de 90jours!!! n'importe quoi!!! par contre pour moi, un cycle parfait cette fois-ci!! 28j!! reglée pile poil le 25 decembre( beau cadeau de noel...) et depuis lundi j'ai recommencé le clomid. j'ai contacté la secretaire de mon gyné. il va me rappeler pour me fixer un rdv pour echo et prise de sang.je prie pour que ce soit le dernier traitement et que 2011 demarre sur des chapeaux de roues!! gros bisous a toutes! concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 18:04
[b:5a4f8ace6b]BONNE ANNEE 2011!!![/b:5a4f8ace6b][size=18:5a4f8ace6b][/size:5a4f8ace6b][color=black:5a4f8ace6b][/color:5a4f8ace6b] je vous souhaite à toutes un bébé dans le bidou pour cette année!! allez on y croit!!! je suis sure qu'on va y arriver!!! moi je termine duphaston dans 3jours j'ai hâte de commencer un nouveau cycle: le premier de 2011!!!!! encore [b:5a4f8ace6b]MEILLEURS VOEUX [/b:5a4f8ace6b]que tous nos rêves ce réalisent! à bientôt, bisous ♥[color=black:5a4f8ace6b][/color:5a4f8ace6b][size=18:5a4f8ace6b][/size:5a4f8ace6b]
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 08:58
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!! oh oui je nous souhaite aussi un beau petit bébé cette année!!! bisousssssss les filles!! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:05
salut les filles! comment vs allez? alors pour moi, les nouvelles sont plutot bonnes. écho faite ce matin a j11 et il y a 3 follicules!! :shock: et ma prise de sang est nickel! clomid n'a jamais eu autant d'effet sur moi!!! et donc injection de pregnyl ce soir pour declancher l'ovulation et IAC prevue jeudi!!! 1ère IAC de l'année et j'espère bien la dernière!!! je croise fort les doigts pour nous toutes!! bisous concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:38
coucou les filles! je voulais que vous me donniez votre avis. je devrais être réglée cette semaine. j'ai du clomid à la maison car j'en prenais avant ma grossesse molaire. je dois voir la gynéco de pma le 25 janvier pour fixer les inséminations mais du coup ce cycle qui démarre est perdu. du coup j'ai envie de prendre du clomid par moi même alors j'hésite... qu'en pensez vous?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 09:25
salut perrine, si tu veux mon conseil, ne prends pas le clomid sans surveillance médicale! c'est bcp trop risqué! avec nos ovaires polykystiques, il y a un risque d'hyperstimulation! c'est vrai que c'est encore un cycle de foutu...et je comprends ton impatience pour le vivre tout comme toi... alors moi, l'iac a bien eu lieu hier matin.y'a plus qu'a attendre!! verdict ds une quinzaine de jours... ce matin j'ai appris que la femme de mon cousin a accouché cette nuit... une de plus qui a son bébé ds ses bras. je sens que je vais avoir dur a aller voir ce petit bébé.... comme a chaque fois que j'en vois un....moi aussi j'en veux un!!! gros bisous concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 14:30
salut concy! ben je viens seulement d'avoir ta réponse! et.... j'ai repris clomid. j'ai repris la même dose qui m'avait été prescrite l'année dernière c'était 1/2 cp. la gynéco m'avait dit qu'à cette dose là c'était homéopathique. D'ailleurs ça ne marchait pas à tous les cycles. le risque c'est une hyperstimulation je pense qu'avec 1/2cp y'a pas de risques! mais je suis contente de reprendre un nouveau cycle plein d'espoir... tiens moi au courant concy, pas de symptômes particulier? au fait tu es suivie ou? moi lille. peut tu m'expliquer comment se déroulent l'Iac? as tu fait le test de huhner? je t'embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.