Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 14:11
[b:327fc4b7ac]Pimousse[/b:327fc4b7ac]: oh purée, chez toi (où vis-tu?) ce n'est pas remboursé, quelle galère... :( Et ça te coûte combien une FIV environ? Tu payes donc les médocs mais aussi la ponction et le transfert? Je viens de recevoir mes analyses et je n'y comprends pas grand chose, si quelqu'un peut me dire... :oops: LH sérique: 1,6 UI/1 Oestradiol: 1163 pg/ml :cpa:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 13:59
Hello les filles, [b:d7d9e64ea2]Pimousse[/b:d7d9e64ea2]: ah ben écoute je ne savais pas du tout comment ça se passait pour des femmes célibataires, donc ok pas de remboursement, ouille... :oops: Tu as quelqu'un qui te soutient ou tu fais ce long parcours seule? :? J'en suis au 8ème jour de stim ce soir, mes analyses c'était jeudi soit à J6 du cycle et à J5 de stim! :wink: Tu as commencé le blocage toi? Moi oui depuis vendredi soir j'ai Orgalutran en plus du Ménopur et le ventre qui commence à bleuir... :roll: Bisous
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:30
[b:a6eaffb997]Pimousse[/b:a6eaffb997]: en Espagne? :shock: Mais pourquoi, parce que là encore en France les femmes célibataires n'ont pas le droit à la FIV? :? Donc tu vas rester quelques jours à l'hôtel à te reposer entre la ponction et le transfert? Pour l'avoir vécu 2 fois (mais on ne réagit pas toutes de la même manière) j'ai juste été fatiguée évidemment le jour de la ponction à cause de l'anesthésie, et le lendemain aussi (la première fois j'avais travaillé le lendemain et j'étais cuite... :? ) mais ensuite j'avais bien récupéré! 8) Ton transfert se fera à J3 ou J5 pour toi, tu le sais à l'avance? Mais tu habites dans le sud de la France? J'espère que tu pourras nous tenir au courant si ton téléphone fait internet! :wink: Moi je suis suivie à Nantes! :wink: Oui en tous cas on se suit à une journée près, et ne t'en fais pas pour l'Orgalutran, je l'ai commencé vendredi soir et jeudi matin à l'écho mon gynéco m'a aussi dit que j'avais bcp de glaire et au contraire ça lui semblait très positif! :wink:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 17:24
[b:65d8d8c07c]Pimousse[/b:65d8d8c07c]: eh bien quel périple... :shock: J'espère que tu ne mourras pas de faim si tu ne parles pas la langue espagnole, vive le langage gestuel! :lol: Par contre la RENFE (c'est tjs comme ça que ça s'appelle?) c'est une catastrophe je confirme... :cpavre: Par contre c'est vraiment dur que personne ne puisse venir avec toi, l'un de tes parents, une amie... :oops: Je souhaite que tu rapportes de belles nouvelles, mais de toute façon tu ne pars pas avant mercredi. J'adore la Rochelle! :love:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:05
N'y aurait-il plus que [b:cd70479916]Pimousse[/b:cd70479916] et [b:cd70479916]zeveuxunbb[/b:cd70479916] sur ce post? :wink: [b:cd70479916]Pimousse[/b:cd70479916]: ma ponction est mercredi matin, donc toi ben... ça sera jeudi alors! :lol: On déclenche ce soir, mon infirmière est ravie :mrgreen: de venir me piquer à 21h30 au lieu d'être chez elle au chaud (la pauvre :lol: )... mais pas le choix et je ne veux pas me piquer moi. Tu te les fais toi les pîqûres?
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:26
[b:d2da56e90f]zeveuxunbb[/b:d2da56e90f]: pourquoi plus d'Orgalutran? :think: Moi je me suis piquée avec le stylo de Purégon pour mon IAC et comme je me suis bien loupée un soir j'ai failli tomber dans les pommes (la chochotte! :mdr: ) alors je préfère faire venir les infirmières, en plus elles sont adorables, on rigole à chaque fois et ça fait du bien pendant le traitement! :)
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:47
[quote:37689472a5="zeveuxunbb"]suis pas une chochotte!! :mdr: [/quote:37689472a5] :bou: Moi zossi je rigole hein! :lol: Mais oui l'Orgalutran on n'en prend qu'en protocole court, désolée j'avais zappé que toi tu avais opté pour le "plus c'est long plus c'est bon"! :siffle: Et bien sur ce, je vais aller attendre ma gentille petite infirmière! :mrgreen:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:38
salut tout le monde!!! vs allez toutes bien je vois! :wink: pimousse, je penserai bien fort a toi! dommage que tu n'y vas pas accompagnée... je t'embrasse bien fort et en espérant que cette fois c'est la bonne! zeveuxunbébé, j'espère qu'on va se suivre pour le traitement. tu commences qd? moi je ne sais pas... début février peut etre. et toi capucinette, la ponction approche!!! je croise les doigts!!j'ai pu voir que tu avais du menopur! au prochain traitement, je prendrai aussi ce medicament! a la 1ère fiv, j'avais gonal-f mais je n'avais pas bien repondu au traitment et je n'avais qu'un seul follicule! j'espère qu'avec menopur, j'en aurai un peu plus. gros bisous à toutes! vais essayer de me connecter un peu plus souvent! :wink: concy
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:11
Salut les filles, [b:aca30a47cd]Concy[/b:aca30a47cd]: ça va vite venir alors pour toi aussi! :) Mince pour la FIV précédente amlors, espérons que le Ménopur fasse des merveilles! :wink: Ben oui connecte-toi plus souvent! :P [b:aca30a47cd]Pimousse[/b:aca30a47cd]: alors, quoi de neuf? As-tu eu ton écho? Ici c'est super dur, je ne me souvenais pas d'avoir eu aussi mal au ventre... Je bosse depuis ce matin mais suis à la ramasse :? alors je me shoote au Doliprane! :lol: Vivement demain qu'on m'aspire tout ça! 8) Bisous
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:14
rooo je veux bien te croire! les douleurs après l'injection sont horribles!!!ça tire ds tous les cotés! j'avais même eu des nausées! que tout se passe bien demain! bises
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:34
Merci [b:fbae0d38b8]Concy[/b:fbae0d38b8], je viendrai vous mettre un petit mot demain soir! :wink: Bonne fin d'après-midi à toutes!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:44
hello! je venais aux nouvelles! comment s'est passée la ponction capucinette? tout va bien? combien d'ovules?? moi je suis enfin en repos 1semaine! ouf!!! il etait temps après 10jours de boulot non stop!! et ça va me faire du bien, mon bras me fait souffrir depuis qques mois et le diagnostic est enfin tombé, épicondylite et névrite du nerf cubital! je vais passer une semaine a ne rien faire! malgré une tonne de linge a repasser! mais repasser m'est interdit pdt un petit temps!ma maman s'est proposée pour m'aider! :wink: pour te repondre zeveuxun bébé, ce sera un protocole court avec menopur et orgalutran. apparement je ne peux pas faire de protocole long a cause de mes ovaires polykystiques. je voudrais avancer le temps pour enfin commencer! mes règles devraient arriver au environ du 8 février! gros bisous les filles! concetta
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:05
Coucou les filles, [b:861c9e710f]Pimousse[/b:861c9e710f]: des nouvelles? :cpa: [b:861c9e710f]zeveuxunbb[/b:861c9e710f]: merci! :wink: [b:861c9e710f]Concy[/b:861c9e710f]: mince pour ton bras :? , comment est-ce venu? Et ça se traite comment à part le repos? Alors la ponction s'est bien passée, 11 ovocytes ponctionnées et ce matin 7 avaient été fécondés. J'attends demain matin pour savoir combien auront tenu... :roll: Je suis cuite de cuite, avec le ventre en bouillie :lol: donc je vais aller m'allonger pendant la sieste de ma puce car je reprends le boulot demain! :wink: Bisous
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 12:39
Coucou les filles, [b:6c5d2d75c8]Pimousse[/b:6c5d2d75c8]: mince pour le stress, tu aurais justement du venir on se serait soutenu! :) C'est étrange, on a seulement un jour de décalage et j'ai eu ma ponction mercredi et toi samedi?? :shock: Je n'ai eu que 2 échos et qu'une seule PDS, j'avoue que ça m'a suffit... :mrgreen: Et c'est toi qui te fais ta piqûre de déclenchement, je n'en reviens pas, moi c'était à 21h30, c'est pas facile facile pour toi... :? En tous cas... je penserai bien à toi et attendrai que tu viennes nous raconter mercredi! :wink: Ici, transfert au stade blasto lundi midi prochain! Bisous
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 20:37
[b:3af3ace5d1]zeveuxunbb[/b:3af3ace5d1]: c'est fou les différences entre les PMA... :shock: Mon gynéco part du principe qu'il veut ne pas trop maltraiter les veines de ses patientes! :lol: Non mais il m'a dit qu'il avait suffisamment d'infos à l'écran sans devoir faire plein de tests, et en effet là j'avoue (car à un moment j'ai tout de même eu un peu peur d'avancer dans le brouillard :think: ) que c'est réussi, mes follicules étaient matures à la bonne date... :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.