Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
women59 16 messages
women59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 00:18
Mercie beaucoup et j éspère fort ke pour toi aussi il y aura une bonne surprise meme si parfoi on y croit plus beaucoup. Tu l aura patience "je c est c facile a dire"
women59 16 messages
women59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 13:29
Je c se que tu pe ressentir ont se dit pourquoi moi? Il faut laissè faire les choses. Moi j pensser tout le temp pour ma part je pensse ke ct juste un blocage, il fo toujour y croire sa arrive kan on si attend le moins meme si c difficile
women59 16 messages
women59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 14:02
Je c sa fai mal kan kelkun de proche tombe enceinte meme si on é content pour eux, tu as un problème spécifique ou c inexpliqué?
women59 16 messages
women59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 15:06
Au départ ils m ont dit ke j avai une glaire de mauvaise qualité, ensuite ke mon homme et moi nous n ètion pa compatible l apreuve ke non, et il m on dit ke j avai d kystes d endométriose jamais prouvé malgré une irm, et en fin de compte g su avoir mon pti lou tou seul enfin avec mon homme kan meme c pour sa kil ne fo surtou pa perdre espoir je ne pensser jamai tomber enceinte gt vraiment désespèré mé o final tou c arangé
women59 16 messages
women59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 20:03
Incompatibilitè du sperme et de la glaire, pour bb2 je v encore un pe attendre car mon pti lou na ke 4 mois donc pluto pour vou soutenir car joré bien voulu etre soutenu par d autre kan gt dan votre situation malheureusement je ne connaissé pa se forum, g 24 ans et mon homme 26ans on a toujour voulu d enfant jeune car sa fé 9 ans kon né ensemble. Et toi kel age a tu?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 08:36
bonjour tout le monde!! et ben dis donc, ça papote ici!!!bienvenue women59 et félicitations pour ton petit bout!! alors ça y est, j'ai un an de plus depuis le 5 janvier! 33ans!!! moi qui voulais être maman avant 30 ans, c'est râté... mais bon pas le temps de s'apitoyer! règles depuis ce matin!! donc ça y est c'est reparti pour la FIV!!! je dois attendre 9h30 pour m'inscrire au centre! comme tu dis si bien pimousse, 2012 sera notre année!!! on y croit on y croit les filles! et pour toi perrine, ça diminue!!! d'ici qques semaines tu auras ton petit loulou ds les bras! tiens au fait tu nous as pas dit les prénoms que tu as choisi! c'est peut etre un secret? suis curieuse hein! :wink: je vs embrasse toutes très fort!! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 11:15
salut vous! bon ben pas de traitement ce mois-ci.... prise de sang faite hier montre un cycle qui démarre mal... donc la stimulation ne marchera pas me dit le gyné, mes ovaires font encore de la résistance... pffff il me faut donc attendre les prochaines règles... encore attendre... :cry: un mois ou moins.... mes cycles sont tellement aléatoires! et vous,comment vs allez? vous commencez qd? je v profiter de mon week-end pour aller faire les soldes! j'ai reçu de l'argent pour mon annif et je v aller me faire plaisir! bisous les cop! concy
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 15:27
Salut les filles, Je poste sur "FIV et TEC..." mais étant quasi la seule à commencer un protocole sur ce post-là je me demandais s'il y avait d'autres filles ici qui en étaient comme moi au début d'un traitement FIV, IAC ou autre réjouissance :lol: afin de vivre ensemble ces instants de pur bonheur... :siffle: Ici donc, première piqûre de Ménopur 150 dans... ben... 2 heures :) , le décompte commence, et ensuite ce sera parti pour une dizaine de jours avant la ponction (si tout se passe bien :roll: )... Bises à toutes! :wink:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 20:45
[quote:2a36e8779f="pimousse17"]capucinette bienvenue parmi nous ! on va se suivre ! j'ai commencé les picouses de pureg hier soir ... je sais pas pour combien de jour, c'est ma 1è fiv. Pour le moment tout baigne, juste un peu mal au bide, + que d'hab mais normal car les doses sont x par presque 5 par rapport aux fois précédentes ! 1er contrôle vendredi ! gygy et son accolyte étant toutes les 2 en colloque pendant 10 jours ... (c'est pratique pour l'écho !) faut que j'aille en clinique (à l'hosto trop d'attente !). Tu vas où pour ta ponction et transfert ?[/quote:2a36e8779f] Merci et ravie que l'on se suive de près alors! :D Toi c'est du Purégon alors, eh bien moi c'est Ménopur... comme ça avait marché il y a 3 ans on ne change pas une équipe qui gagne! :lol: Je sens aussi que mon bidou travaille, ça fait comme des bulles... je ne me souvenais pas de ça... :) Mon écho est jeudi, j'ai un jour d'avance sur toi, en protocole court aussi pour toi? Moi c'est mon gynéco habituel qui est habilité PMA donc je vais dans la clinique où il exerce et où j'ai accouché de ma première. Pour mes traitements de 2008 (1 IAC et 2 FIV) j'étais suivie au CHU et c'était galère les RDV, le monde... :nan: on prenait un ticket le matin quand on arrivait :? , comme à la poissonnerie chez Lec...c si si! :lol: La dernière fois je n'ai eu que 9 jours de stim et hop déclenchement et ponction, c'était du rapide 8) à voir cette fois-ci comment ça va se passer... Bises à toutes et même à celles qui n'entament pas une FIV, chui pas sectaire hein! :mdr:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 19:10
Coucou, [b:96d7940349]zeveuxunbb[/b:96d7940349]: pourquoi n'as-tu pas "droit" au protocole court en fait? [b:96d7940349]pimousse[/b:96d7940349]: ici ça me tire le bidou, et toi? Demain matin première écho de contrôle et PDS, espérons que le traitement se poursuive... :wink: Bisous à toutes
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 21:06
[quote:c1ae1d6dda="zeveuxunbb"]ben en protocole court mon équipe n'a pas gagnée donc elle dégage !! :mdr:[/quote:c1ae1d6dda] :mdr: :mdr: Non sérieusement, je suis sciée, ils veulent quoi, que tu aies une vingtaine de follicules? :shock: Ici je n'ai jamais dépassé la dizaine... chui une petite joueuse moi! :mrgreen: M'enfin après 2 protocoles courts je pense que j'aimerais aussi essayer autrement, ta gynéco a sûrement raison, donc vivement le 5 février!
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 12:31
Coucou, [b:f448bf5952]zeveuxunbb[/b:f448bf5952]: tu crois que c'est lié à la durée de tes règles? Peut-être, là je n'en sais rien... :cpa: Je n'ai eu qu'une dizaine de follicules à chaque FIV et d'après mon écho d'hier j'en ai 4/5 à gauche et idem à droite, et pourtant mon gynéco est satisfait... c'est étrange d'un centre de PMA à l'autre... :roll: [b:f448bf5952]Pimousse[/b:f448bf5952]: alors, où en es-tu toi? Ici, ponction mercredi ou jeudi, j'en saurai plus lundi matin à l'écho! :wink: Bises
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:24
[b:b5bbbf7fed]zeveuxunbb[/b:b5bbbf7fed]: :fou: :fou: Tu sais quoi, fais comme tu le sens! :lol:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 08:50
Coucou, [b:5f0dee861a]Pimousse[/b:5f0dee861a]: ah enfin une copine aussi stressée que moi! :siffle: Alors tu vois avec mon gynéco je n'ai aucune idée de mon endomètre ni de mes résultats de PDS, il m'a dit que tout était "normal" et en fait ben je préfère ne pas m'encombrer de chiffres car forcément je ferais des comparaisons! :wink: Je le redis, je n'ai jamais eu plus d'une dizaine de follicules et tu vois j'ai réussi à avoir ma fille donc... :zen: Et toi qui parles de ton grand âge, moi je vais sur mes 37 ans! :lol: C'est ta 4ème FIV? En attendant continue tes activités, change-toi les idées au maximum c'est une très bonne chose! :) [b:5f0dee861a]zeveuxunbb[/b:5f0dee861a]: bêêê, bêêê! :mdr: Je rigole hein, moi aussi je suis, de toute façon on ne décide que de peu de choses... si, pour le transfert j'avais pu choisir de ne pas attendre la 2ème fois le stade blasto, mais sinon ben... on suit! :lol: Vivement février, ça va venir vite pour toi! :D Je vous laisse, je travaille le samedi... :roll:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 10:46
[b:77014a494e]Pimousse[/b:77014a494e]: tu as le droit de te plaindre t'inquiète pas! :lol: Bon si jamais cette FIV échouait (ce que je ne te souhaite évidemment pas), tu peux encore en faire d'autres, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.