Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:33
coucou les filles!!! concy, moi aussi je suis trés contente de t'avoir parlé j'espère que l'on pourra discuter encore! c'est génial que tu aie le moral, ça me fait trés plaisir!! je croise tous les doigts!!pour que le résultat soit celui que tu espères!! zeveuxunbébé, alors ces ragnagnagnas???? celles là quand on veut pas les avoir elles débarquent et quand on aimerait qu'elles arrivent au plus vite elles trainent!!! pimousse, comment vas tu? bon et bien moi je vais demain toute la journée en diabéto! on verra bien ce qu'ils vont me dire!!! promis je vous raconte!! gros bisous à toutes!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 09:12
salut les filles! je ne suis plus passée depuis mardi et depuis ben ça n'est plus si génial que ça....j'essaie tout de même de garder le moral! vendredi j'ai eu des pertes de sang... bcp de questions sans réponse jusqu'a samedi où j'ai vu le gyné du centre qui m'a dit que c'est comme si mes ovaires avaient décidé de rejeter le traitement! ils n'en font vraiment qu'a leur tête ces 2 là! ce matin, je suis retournée au centre pour voir un peu ce qu'il se passe ds mes ovaires! et ben les saignements sont dus a la dégénérescence des ovules! il ne m'en reste plus qu'un de 18mm. autant de souffrance pour un seul ovule!! selon le resultat de ma prise de sans que j'aurai vers 11h30, j'aurai ou non la ponction de ce petit ovule! et prier très fort pour qu'il soit de bonne qualité! le gyné me rassure en me disant qu'un seul suffit! et vs comment allez-vous? comment s'est passé ton rdv diabéto perrine? pimousse?zeveuxun bébé tu as commencé les pik pik? gros bisous les filles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 12:01
salut!!! alors ce test pimousse???? de mon coté, ce matin a nouveau prise de sang et écho. mon petit follicule a bien évolué et prise de sang nickel! ( c'est déjà ça!!! lol) donc ce soir a 21h injection de pregnyl et ponction prévue jeudi! et si mon petit ovule est bien fécondé et se développe bien, transfert dimanche matin! je prie pour que ça se passe bien! et je compte sur vous hein! :wink: gros bisous les filles, je file au boulot! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 06:45
salut tout le monde! il est 6h45, d'ici qques min nous partons a la clinique pour la ponction! je suis zen..... je viens vite vs donner de mes nouvelles! à+ bisous concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:48
je croise les doigts concy!!! allez, il suffit d'une ovule et d'un spermatozoïde!!!! et de chance aussi malgrés tout. reste zen! je te soutiens de tout mon coeur!!! bisous les filles!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 12:06
bonjour je crois qu'aucun mot ne pourra décrire ma déception... ce matin, appel de la biologiste de garde... il y a bel et bien eu fécondation, il a bel et bien un embryon... mais une fécondation accidentelle...un gros problème génétique, il y n' y pas eu de scission correcte au niveau des chromosomes...3 fois le materiel génétique au lieu de 2... je suis en pleurs! tellement de souffrance pour au bout du compte... RIEN! que mes yeux pour pleurer... je vais finir par croire que j'ai fait qqh de mal pour ne pas mériter d'etre maman! gros bisous les filles! je vais prendre mon courage a 2 mains pour téléphoner a mon mari pour lui annoncer... concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 21:20
concy je suis si triste!! si ça peut te consoler, une erreur génétique peut arriver à tout moment!! par exemple l'année dernière j'étais tombée enceinte naturellement et pourtant j'ai vécu une erreur génétique : la grossesse molaire! et j'ai du le porter et subir le curetage, ... je sais qu'aucun mot n'apaisera ta douleur mais sache que la roue tourne j'en suis la preuve! bat toi! crois en l'avenir!tu seras maman j'en suis sure! je t'embrasse!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:09
salut les filles!merci de votre soutien! j'encaisse tout doucement l'information! dur dur ce nouvel échec! le plus dur est de voir la tristesse ds les yeux de mon chéri! on va passer des fetes au calme! du moins je l'espère et puis attaquer 2012 en force! ça en est tout ton traitement zeveuxunbébé? tu auras bientot ta ponction? pimousse, désolée pour ton echec... pareil pour moi, je me voyais déja annoncer la bonne nouvelle a noël! et ben non! 2012 sera notre année! bisous les choupettes! je v profiter de mon petit cocoon! je suis en congé toute la semaine! en plus fait super ensoleillé ici! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 11:27
salut!!! alors??? qu'en est-il zeveuxunbébé!!!! tu as un ou des embryons??? vien vite ns dire!!! mon moral, ben ça va mieux que je n'aurais cru! mon petit mari est adorable! toutes ces épreuves nous rapprochent de plus en plus chaque jour! et toi pimousse? c'est quoi que tu cherches comme médicaments? bisous ma petite perrine! je profite de mes congés! d'ailleurs, il est presque midi et je traîne en pyjama!!!chouette hein!!! ;-) je vais aller faire les magasins. on fête la saint nicolas et j'ai qques jouets a trouver avant le 6 décembre! et oui, plein de petits bouts autour de moi!!! il faut dire que je suis 2 fois tantine et 3 fois marraine!!! bisous bisous!! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 17:38
bonjour à toutes!! concy : je suis heureuse de savoir que vous avez le moral tous les deux. je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de noël. et profites en pour faire des voeux!!! :wink: ils se réaliseront!!! je suis sure! zeveuxun bébé : je croise les doigts pour que ton transfert se transforme en + !!! pimousse17: comment vas tu? et ce facteur? moi tout va bien. dans 1 semaine j'ai ma dernière écho!! j'ai hâte de revoir mon petit bout et aussi j'espère que la gynéco va me rassurer en m'assurant qu'il est en parfaite santé!! sinon côté diabète je suis sous insuline! ( je m'en doutais bien de toute façon ... ) côté poids je stagne à +13kg ( si ça peut stagner jusqu'à la fin ce serait cool ... ) j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement que j'apprécie... voilà les nouvelles les filles!! je vous embrasse à trés vite!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 10:51
hello tout le monde! comment allez-vous? ici ben ça va bien! enfin plus de peur que de mal!! voilà que semaine passée, je sens une boule toute dure ds mon sein droit! la panique totale! je v chez mon medecin qui de suite me prescrit une écho et une mammo! vendredi j'ai fait l'examen et rassurée!!! c'est ma glande mammaire qui a reagi trop fort au traitement hormonal et qui s'est hypertrophié! me voilà avec une boule ds sein qui a priori ne partira pas mais qui est tout fait innofenssive!ouf!!!! je crois que j'aurai tous les effets secondaires du traitement!! zeveuxunbébé, comment ça se passe? tu ressens qqch? tu as deja fait prise de sang? tu dois etre impatiente de savoir si ça a fonctionné!!! vivement janvier que je puisse recommencer! et toi pimousse,tu as reçu tous tes médocs? tu vas commencer quand? et toi ma petite perrine, prends bien soin de toi! y'a pas de raison que ton petit bout ne se porte pas bien si tu te soignes correctement! pas trop difficile avec insuline? gros bisous les coupines!!! concy ps: non non je n'oublierai pas de faire un voeux au pied du sapin! :wink:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:14
bonjour à toutes! je passe en vitesse vous apprendre que je ne serais pas trés présente durant un long moment! mon ordi a rendu l'âme! bien sûr ce n'est pas le moment d'en racheter un maintenant avec les fêtes,l'arrivée de bébé... j'en ai demandé un au père noël on ne sait jamais!! lol mais comme nous sommes en travaux on a d'autres dépenses à prévoir alors... je ne sais pas combien de temps je serais absente. j'essaie de passer dés que je peux en profitant de l'ordi de mes parents. sinon tout va bien pour moi, j'avoue que le diabète gestationnel c'est ch**** mais le principal c'est que bébé va bien!! j'accepte toutes les contraintes du moment que je sois maman ( vous devez me comprendre je pense! lol) donc ça me passe au dessus... je viens de passer ma dernière écho il pèse 2kg040 et il est bien placé tête en bas! voilà dans 2mois maxi il sera parmis nous!! je vous embrasse
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:20
bonjour tout les monde!!!! je viens vous souhaiter une très bonne année 2012!!! qu'elle nous apporte ce dont nous rêvons depuis si longtemps!!!! :wink: vous avez passé de bonnes fêtes? moi suis contente que tout soit enfin terminé! mon estomac n'en peut plus!! loool et mnt c'est l'heure de reprendre mon bon régime mais pas avant le 6janvier! promis! je m'y remets après mon anniversaire!lol gros bisous a toutes! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 18:57
bonjour à toutes!! et surtout ... ... BONNE ANNEE 2012 !!! ... :youpi: je vous souhaite à toutes un bébé dans le bidou pour cette année!!! :wink: je souhaite tant que vous connaissiez le bonheur que je ressens!! allez hop, sur vos bonnes résolutions 2012 je souhaite voir apparaître MORAL AU TOP OBLIGATOIRE!! lol en tout cas je suis de tout coeur avec vous les filles!! mon petit coeur est prévu pour le 6février!! ( en espérant qu'il arrive avant!!) je vous embrasse toutes et encore une fois vous présente mes meilleurs voeux!!
women59 16 messages
women59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:39
Salut les filles, je sui nouvelle ici et en lisent vos mes g l impression de revenir um pe en arriere. G mi 5 ans pour avoir mon fils g fé tout d ta d examen, g pri le traitement puregon g fais d inciminations toujour rien , donc je devai faire une fiv g eu mon rdv de la psy car a l amp ou gt ct obligatoire donc fiv prévu dan 4mois j avai envie un peu de décompressé ct pa évident pour moi émotionellement, et 2 mois aprés mon rdv de la psy miracle gt enceinte je n en revené pa, tout sa pour vous dire gardé espoir les filles sa n arrive pa ko autres :) [/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.