Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 08:55
coooooollllll contente de te revoir! oui j'ai facebook, je t'envoie l'adresse en MP. ça y est, c'est aujourdhui ce rdv chez psycho!!!! grrrrrrrr vraiment pas envie d'y aller!! mais bon c'est une étape obligatoire! pas moyen d'éviter! pffffff tu dois être aux anges de sentir ton tit bout ds ton bidou! raconte!!! c'est quoi comme sensation?? quant aux problèmes familiaux, je ne sais quoi te dire... vis ta grossesse et tant pis pour les autres! pimousse, comment vas-tu? ton moral? moi je dois dire que je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort vu toutes les demarches qu'on entreprend pour le moment! bisous à toutes concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 09:50
salut les filles!! alors me voilà pour vous raconter comment ça s'est passé! et ben tout compte fait, je me suis tracassée pour rien... dans l'ensemble le rdv s'est bien passé. on a évoqué tout notre parcours depuis plus de 4 ans. l'attente, la fausse couche, les différents traitements de stimulations, les 12 IAC... un" fameux parcours" nous a dit la psychologue.... pas tjs facile d'évoquer certains moments qu'on s'efforce d'oublier...surtout avec qqn d'inconnu. mon mari a bcp parlé et j'ai appris certaines choses qu'il ne m'avait jamais dites... comme sa difficulté à me voir si triste lorsque j'ai fait la fausse couche... jamais il ne m'en avait parlé... voilà, une étape de plus qui nous rapproche petit à petit de notre bébé... ne reste plus qu'à attendre le 13 octobre le rdv avec le gyné. voilà pour ma petite histoire, bisous les filles. je file préparer mon diner de ce soir, je travaille après midi. j'aime qd tout est prêt lorsque je rentre tard le soir. bises concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:08
je suis contente que tout s'est bien passée concy! tu vois j'en étais sure! on allait pas aprés ce rdv te dire "non,non vous n'êtes pas prêts à être ârents" alors qu'au bout de tant d'attente on l'est encore plus que les autres! et je sais de quoi je parle! le chemin vers ton bébé se fait de plus en plus court! j'en suis certaine! je te souhaite tout le bonheur que je rressens en ce moment de tout mon coeur, vraiment! je dois déjà vous laisser, je reviens trés vite!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 17:40
salut les fiiiiiiiiiiilllles!!! comment allez-vous? ici on profite un max de cette superbe journée ensoleillée! ça devient tellement rare! au programme de cette fin d'après midi, un barbecue en famille!!! j'adore! merci pour vos messages! en fait, j'ai eu peur pour rien! lol mon rdv du 13octobre chez gyné a été reculé au 18!! grrrr encore un petit mois à attendre! gros bisous les copines! concetta ps: perrine, as-tu reçu mon message privé??
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 10:10
coucou les filles!! courage pimousse! ta patience paiera j'en suis certaine! j'ai connu les cycles de stim foireux ( kyste,..) et je suis la preuve qu'un bébé peut arriver grâce à ces traitements!! garde le courage!! concy, j'ai bien reçu ton massage je t'ai envoyé une demande en amie mais comme il ya beaucoup de personnes qui ont ton prénom je vais refaire une demande pour toutes les autres au moins je serais sure de te touver! allez! plus que 16jours!!! je croise toujours les doigts pour toi!!! quant à moi, tout va bien! mon petit garçon va bien il pèse 600g et 23cm à 5mois! il gigotte beaucoup! la gynéco m'a dit qu'il allait peser lourd à la naissance! moi je profite de la grossesse mais pas comme j'aurais cru!! je suis vite angoissée et stréssée^. j'adore mon bidon mais dur dur d'accepter les kilo qui s'accumulent ( + 10kg) mais en même temps je fais ce qu'il ne faut pas : manger pour 2! sinon quel bonheur quand il me donne des coups!!! je vous embrasse trés fort! et souhaite de tout mon coeur que votre tour arrive enfin! c'est tellement injuste!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:45
salut les filles! perrine, pas de stress! après l'accouchement, tu te mettras au sport pour eliminer tous les kg superflus! envoie moi ton adresse, j'aurai peut etre plus de chance en mettant ton nom! lol je savais pas qu'il y avait tant de personne avec meme nom que moi! lol regarde sous mon nom, il est mis châtelineau, hainaut, belgique. pimousse, oh combien il est difficile d'attendre les 15 jours après l'insemination!! et je sais de quoi je parle pour l'avoir fait 12 fois!!!!! a part ça, je me sens zen..... ça me fait vraiment du bien depuis juin de me laisser vivre sans penser à rien!! et comme on ne commencera pas avant janvier, ça me laisse encore du temps! hier, j'ai appris une très bonne nouvelle!! ma cousine qui est ds l'attente d'un bébé depuis 5ans et qui est deja a sa 3eme tentative de FIV a enfin eu son +++!!!!on est très proches toutes les 2 et c'est comme si c'etait moi qui avait eu ce +! j'en ai pleuré de joie! ça me donne de l'espoir sur ce que je v vivre avec la FIV!!ça marche!!! bon v vous laisser, je travaille après-midi! grrrr je déteste ça faire le tard! bisous concetta ps: j'espère qu'on va se trouver sur face!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:26
salut tout le monde! me voilà à la veille de mon rdv chez gyné! je stresse un peu... mais sans raison!!! on va juste discuter du bon traitement a suivre! et puis, les choses sérieuses pourront commencer! mais pas avant janvier! sinon que dire, notre voiture nous a laché la semaine passée, nous voilà donc obligés d'en acheter une autre! grrrr on recoit la nouvelle cette semaine. bisous bisous concy
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:07
Hello!!! me voilà rentrée de mon rdv!!! tout est ok et si on est prêt, on peut commencer dès le prochain cycle! comme je l'ai deja répeté, ben moi je serais plûtot d'avis de me laisser encore qques temps avant de me lancer... mais mon mari m'a dit en sortant de chez gyné: "allez on a assez attendu, on y va!!" je suis un peu perdue!! non pas que je n'ai pas envie de commencer c'est juste que ds ma tête je m'étais faite à l'idée qu'on avait tout notre temps... c'est vrai qu'on attend depuis tellement lgtps!!! AU SECOURS!!!! aidez moi les filles!! que dois-je faire! j'ai envie et en meme temps, j'ai peur! peur de quoi me direz-vous? je ne sais pas! peut etre que je devrais me lancer après tout! :roll: je suis compliquée comme fille! lol et puis, v vous dire je ne sais meme plus qd j'ai été réglée la dernière fois! lol assez parlé de moi, comment vs allez? perrine, comment ça se passe pour toi? ton petit bout doit bien grandir et bouger mnt!! pimousse, alors ces règles? elles sont là ou pas??? viens nous dire!!! a+ concetta :cop:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 08:43
salut! ça y est , on a pris notre décision.... dès mes prochaines règles, je commence le traitement!!! dejà 5 mois depuis juin que nous sommes en "pause", ça m'a fait bcp de bien! et mnt hop hop hop c'est reparti!!! ne reste plus qu'a attendre les règles! le traitement va se faire sur 1 seul mois au lieu de 2 mois a cause de l'hypersensibilité des ovaires polykystiques! j'ai besoin de vous pour me soutenir! seul ma maman, ma soeur et ma cousine sont au courant de ce que nous allons faire. je viens ici pour me "défouler" et vs en parler.... pimousse???? alors??? bon dimanche,bises concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 09:29
bonjour!! désolée pimousse... mais comme le dit notre post, nouveau cycle, nouvel espoir!!notre tour viendra a un moment! ça y est , tout est prêt ici pour commencer le traitement!je suis allée hier matin au centre où on m'a donné toutes mes injections. si je calcule bien, je devrais avoir mes règles cette semaine, mais bon... mes cycles peuvent durer jusqu'a 90jours!!! je pense etre a j 28 ou 30. jamais je n'ai eu aussi envie de les avoir! lol en fait je te disais traitement sur 1 mois car il existe plusieurs protocole de traitement en fiv, un long qui se fait sur 2 cycles et l'autre sur 1 cycle. et moi j'aurai protocole court. pour les iac, j'avais eu pour commencer du clomid et ensuite on avait changé pour du menopur. zeveuxunbébé, courage pour la reprise du traitement. tu fais quoi? iac? fiv? bisous, concetta ps: nutella, où es-tu???
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 08:58
bonjour à toutes!! désolée de ne pas être trés présente ces derniers temps ... :oops: je vais me rattraper c'est promis!! nouveau cycle nouvel espoir ce fut ma devise jusquà ce qu'enfin j'ai droit au bonheur! ne baissez pas les bras les filles! votre tour viendras! concy, ma copinaute! je croise trés fort les doigts pour cette nouvelle aventure! moi tout va bien! mon loulou va bien aussi et gigotte beaucoup et j'adore çà!!! à part un seul soucis je fais du diabète gestationnel : pff! je vous raconte pas le régime que je me tape!! mais bon c'est pour la bonne cause! j'ai hâte qu'il soit parmis nous! je suis à 6mois tout pile! plus que 3 pour faire sa connaissance! sincèrement les filles, je vous souhaite tout le bonheur que je savoure en ce moment!! à très vite!♥
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 08:29
salut tout le monde!! super!!! te revoilà perrine! tu sais que ça fera bientôt 1 an que tu as crée ce post! pimousse, pourvu que tu reviennes avec un bébé ds le bidou!! des nouvelles pour moi... après plus d'une semaine de retard, mes règles sont enfin arrivées lundi! je commençais a desesperer! je me voyais deja partie pour un cycle de 3 mois! je vais vous avouer que j'ai meme fait un test de grossesse après 5 jours de retard mais qui s'est avéré négatif! donc lundi matin , j'ai téléphoné au centre pour m'inscrire. et ce matin a j3 je suis allée faire une prise de sang pour dosage hormonaux afin de determiner si mon cycle commence bien! j'aurai le resultat vers 11h30. si tout est ok, je pourrai commencer les injections de gonal-f dès ce soir!! je croise très fort les doigts! je vous tiens au courant! bisous!!! concetta ps: perrine, tu ne m'as tjs pas trouvé sur facebook?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:59
comme promis, je viens vs dire que je peux commencer les injections ce soir!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuu tout est prêt!!! ce soir c'est parti!!! allez on souffle une bonne fois, on se calme.... suis tellement contente! je mets tellement d'espoir ds ce traitement de la dernière chance.... a +, je m'en vais travailler. concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:41
coucou concy! je n'arrive pas à te trouver sur facebook! je t'envoi en Mp mon nom pour me retrouver! sinon, waouh! que je suis contente pour toi!!! enfin le nouveau protocole débute!!! et oui aprés 1an que nous dicutons sur ce post j'estime que c'est à ton tour maintenant!!! et aller reste zen! je pense que ça joue énormément dans la réussite du traitement! tu as le droit d'y penser c'est sur! mais reste cool et dis toi que tu arrivera à être maman même si ce n'est pas cette fois ci. j'espère bien que mon + va finir par être contagieux sur ce post!!!!! sinon, je vais passer une journée en diabéto jeudi car mon test de l'hyperglycémie provoquée n'est pas bon : il confirme que je fait bien du diabète gestationnel! alors j'en saurais un peu plus sur ce qui m'attends insuline ou non? bon c'est chiant pour le régime à suivre : plus de nutella!! pff mais je me dis que c'est pour mon bébé qu'il faut être raisonnable! pimousse, zeveux un bébé je vous fait un gros bisous à bientôt
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:11
salut vous toutes! merci pour vos mots d'encouragements! j'ai le moral comme jamais je ne l'ai eu! tout se passe bien pour le moment, juste qques douleurs ds bas du ventre, du dos et la poitrine douloureuse mais bon... je suppose que tout ça est normal! au controle d'echo de dimanche, mes ovaires ont l'air de bien commencer a repondre au traitement, 2 follicules à gauche, 1 a droite et d'autres plus petits de chaque côté. j'y retourne demain matin pour voir l'evolution! j'espère en avoir 5 a 6 follicules pour dire d'avoir qques chance d'y arriver...je suis déja au 7ème jour de piqûre! si tout se deroule bien, jepourrais avoir la ponction semaine prochaine et qui sait, peut etre un transfert d'embryon!! je croise les doigts! et vs? pimousse, tu auras qd le verdict? zeveuxunbébé, tu vas bientot commencer traitement alors? et toi perrine, pas de panique!! diabète de grossesse, un bon regime( oui je sais plus facile a dire qu'a faire!) mais après ta grossesse tout rentrera ds l'ordre! et aussi trrooooooop contente de t"avoir parlé!!! je vs embrasse concy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.