Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 18:47
salut!!! et bien REPOS un max pour toi!!!!! et je trouve que c'est vachement mieux comme ça!vs devriez avoir comme ici en belgique l'écartement dès qu'on apprend qu'on est enceinte! moi, question perte de poids, je stagne un peu mais je tiens bon!!! je continue malgré tout! je suis hyper motivée! j'ai meme accroché une photo de moi ou je pesais 25kg de moins sur mon frigo au cas ou l'envie me prendrait de manger qqch de trop gras ou trop sucré! :wink: et mon moral, ben ça va...je ne dis pas que c'est tous les jours génial mais c'est vrai que je v mieux! et.....les congés approchent à grand pas!!! plus que 8 jours de patience!!!! je te laisse, mon tit chéri va bientot rentrer! bonne soirée! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:14
salut perrine, je viens aux nouvelles! comment vas-tu? ta sciatique te fait tjs aussi mal? ton repos t'a fait du bien? plus que qques jours et je serai enfin en congé!!! cette dernière semaine me semble interminable!! ça y est, la perte de poids a repris! comme quoi j'ai bien fait de ne pas abandonner! je continue, je continue! bisous! et viens vite me donner de tes nouvelles! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 19:21
coucou concy! je comprends pas je t'ai envoyé un message hier et il n'apparait pas! moi sa va j'ai toujours aussi mal! d'ailleurs j'ai un nouvel arrêt de 15j! je reprends le 17. on verra si ça va pas mieux j'arrête définitivement! cool pour le régime tu souhaites perdre encore combien? par contre je garde l'idée de la photo sur le frigo pour dans 6mois! je me laisse un peu trop aller là donc à mon avis si je veux retrouver la ligne aprés bébé va falloir passer par la case régime! lol sinon j'avais du perdre du poids à la demande de mon gynéco de pma qui m'avait affirné que le surpoids pouvait mettre en cause la fertilité. du coup j'avais perdu 10kg. j'en avais repris quelques uns avant d'être enceinte. sinon tu en es ou côté bébé? j'espère vraiment que ton tour viendras! moi bébé va bien. je saurais le sexe dans 10jours! et puis de voir son visage, ses expressions... j'ai hâte!! évidemment je te raconte tout! à trés vite!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 23:27
youhouuuuuuuuuuuuuu c'est les vacances!!!!!!!! :D 15jours de farniente!!! et meme si le soleil n'est pas là, tant pis!!! tant qu'on est tous les 2 à la maison!!! j'ai perdu presque 5kg!! rien que des choses positives!! coté bébé, c'est une vraie pause!! je n'y pense pas ou du moins presque pas.... moi aussi j'espère que mon tour viendra! bisous et repos pour toi alors! fais toi chouchouter! :wink: concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 19:32
bonjour concy! alors ces vacances à la maison? tout se passe bien, malgrés le mauvais temps? on est servis cette année! sinon moi hier j'ai ressenti des petits mouvements inconnus dans mon bidon, j'ai l'impression que bébé se manifestait... j'ai hâte d'être samedi pour enfin savoir si mon petit bout est bel et bien un petit garçon!!! biensûr je viens te le dire au plus vite!! sinon reprise du boulot mardi pour moi. ma sciatique n'est plus douloureuse depuis 2jours.j'espère que ça va continuer. en même temps je ne suis pas debout 8h non plus! je compte reprendre et si de nouveau ça ne va pas mieux j'arrêterais définitivement. bisous à trés vite
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 19:35
marriee depuis Fev 2008arret de pilulles depuis janvier 2011taux de prolactine eleve, regles irregulier...traitment pr secher le lait, Duphaston pr regler les rgles puis Serpafar(Clomid) pour stimuler l'ovulation.ce mois ci c mon 3 eme cycle avec Serpafar mais tjrs rien a signaler :( desespree...triste :cry:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 15:32
coucou concy! comment vas tu? comme promis, je viens t'annoncer la grande nouvelle! c'est un petit garçon qui se cache dans mon bidon! je suis trés heureuse! de toute façon garçon ou fille peu importe du moment que bébé va bien! mais là enfin ça parait encore plus concret! mes 3années d'attentes, mes doutes, mes tristesses, mes déceptions tout me paraît si loin! parcontre il est vrai que j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose... mais je me suis promis d'en profiter! du coup j'ai fait quelques amplettes ce matin. voilà concy si seulement mon bonheur pouvait t'être contagieux!!!! je t'embrasse
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 11:17
et ben dis donc que de monde ici!!! ça fait plaisir!!! bienvenue a toutes! suuuuuppeeeeeeerrrrr!!!!! un petit mec!!! :bbboy: j'adooooooooooore!! tu dois surement déjà penser à des prénoms!tu as des idées? si cela pouvait etre contagieux en effet.... ça serait trop beau! depuis vendredi, un nouveau cycle....encore....et toujours.... vivement que nous commencions le traitement!!j'espère aussi un jour oublier nos 4 années d'attente... 4ans!!!! j'ai dur a croire que ça fait si longtemps! je continue mon régime! plus de 5kg perdus! hier je me suis fait un petit plaisir en allant au resto manger une bonne pizza! et aujourd'hui, c'est reparti! :-) bisous ma belle
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:52
coucou concy!! comment vas tu? les congés se terminent? pff!! moi j'ai repris le boulot aprés mon arrêt et ben je suis pas déçue! vlà l'aide des collègues!!! on est sectorisées c'est à dire on a chacune un aile de 20 patients à s'occuper (pour le matin, l'aprés midi on est seule pour 40) et bien moi qui boite avec les douleurs de ma sciatique aucune aide. ma collègue avait evce elle une étudiante de fin de 3è année et 1 de 2è année. elle ne m'en a pas laissé ni même est venue pour me demander si j'avais besoin d'elle! et bien c'est terminé. celle là elle peut toujours demander quelquechose!!! ensuite j'ai absolument pas le moral!!! comme par hasard une histoire de famille qui vient gâcher mon bonheur.. enfin bref! ce qui me fait mal au coeur c'est pour mon petit bonhomme. bon je me dis qu'il faut passer eu dessus! mais bon je pleurerais bien toutes mes journées quand même tellement je suis triste! c'est d'ailleurs pour ça que je ne viens plus trop sur le net. sinon, ton régime ma belle? pas trop dur? tu arrives à ton objectif? et la reprise des traitements c'est pour quand? j'espère que ce petit break vous aura fait du bien à tous les 2. gros bisous concy!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 08:48
salut perrine!!! et voilà le train train quotidien a repris depuis hier! comme si je n'étais pas partie en congé! on est vite remis ds le bain! :( vivement fin du mois de septembre pour encore avoir des congés!!! ça passe tellement vite 15 jours! piouffffff et toi, comment tu vas?ton moral va mieux? et ta grossesse? raconte moi tout! comment ça se passe? tu grossis? tu sens le bébé bouger? bcp de questions hein!!! :oops: et tes collègues sont pas sympas!!! elles pourraient comprendre qd même!! je continue mon régime, mais depuis 15 jours je ne maigris plus! tjs a -5.5kg!ça ne descend pas assez vite a mon goût! ah oui j'oubliais!!! j'ai reçu le courrier du centre PMA m'invitant à la réunion d'information sur la FIV le 7 septembre!! j'ai hâte d'y être pour savoir a quelle sauce je vais être mangée!!! et rdv chez la psy le 13 septembre! je te tiens au courant! bisous bisous concetta ps: j'espère que ton moral va mieux et que tu reviendras très vite sur le forum!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 14:14
où es-tu perrine?????? que se passe-t-il? tu vas bien? bébé va bien?ton mari?rien de grave j'espère! tu me manques! toi qui sait si bien me remonter le moral..... la date du rdv approche a grand pas!!! et je commence vraiment a stresser!! j'essaie de penser a autre chose..... mon regime pas exemple! -6.5kg!!!suis super contente! j'ai quasi perdu les kg que j'avais pris a cause du menopur!tout ce que j'espère c'est que le traitement fiv ne me les fera pas reprendre!! grrrrr bisous concy
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 14:18
[quote:74a423d9d8="pimousse17"]de la réussite de mon projet ... meme si cela ne fait que 3 essais manqués ... crise de larmes tous les soirs ... je retente encore une fois en iad puis si ça ne marche pas, je passe à la fiv ... les chances sont minces et les finances commencent à s'épuiser ! vivement le prochain cycle que je retourne "dans le bain" et que j'arrête de ruminer. c'est long d'attendre. COurage à toutes, les unes pour surmonter les angoisses de la grossesse, les autres pour surmonter les déceptions. ++++ pour toutes avant la fin de l'année ! les paris sont ouverts :)[/quote:74a423d9d8] salut pimousse! courage!! je ne connais que trop bien ces crises de larmes... la tristesse, la colère.... combien as-tu deja fait d'IAD? si je comprends bien tu as du faire appel a un donneur? je croise fort les doigts pour toi! moi j'en suis a 12 IAC toutes négatives... et d'ici la fin de l'année je commencerai traitment pour la FIV... pourvu que les +++ arrivent! 4 ans que je l'attends, je desespère de le voir arriver pour de vrai! bises a bientot concy
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 20:18
salut!!!! bientot 1 mois que tu n'es plus venue sur le forum.... tu me manques ma belle!!! pour moi, les demarches continuent. le 5 nous sommes allés a la reunion d'information. je digère tout doucement toutes les infos qu'on nous a donné!! pas facile du tout ce qui nous attend!!! le 13 octobre, nous avons rdv avec le gyné pour mettre en route le traitement. il ne veut pas ns donner rdv plus tot, il ns dit qu'il ns faut le temps de bien tout assimiler!!! par contre, mardi on a rdv avec la psychologue du centre. c'est le rdv qui me stresse le plus!!! toutes les papiers et documents sont rentrés a la mutuelle. ne reste qu'a attendre les accords pour les remboursements. j'espère que tu vas bien, je pense souvent à toi!! bises concetta
LILINOU06 1 messages
LILINOU06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 21:53
Bonjour,j'ai 37 ans et 5 enfants ,avec mon mari actuel j'ai 4 garçons,nous nous sommes décidé a essayer de faire la fille,cela fait 6 mois que nous essayons,ce qui m’inquiète c que il y a qlq mois je suis tombé enceinte avec mon sterilet ,j'ai fais une fausse couche,avant ce soucis je tombé très facilement enceinte alors je me dis que peut être cette histoire m'a abimée qlq chose....
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 18:58
bonjour les filles!!!!!!!!!!!! moi aussi je penses souvent à toi concy! ( as tu facebook?) je suis contente que ce 1er rdv ce soit bien passé! et ne t'inquiète pas pour le rdv avec le psychologue, je suis sure que tout va bien se passer! ce n'est qu'une formalité je pense! quant à moi, côté bébé tout va bien ( enfin je pense car je m'inquiète régulièrement!) mon petit bonhomme me fait sentir sa présence depuis 1semaine! j'adore cette sensation que oui il existe bel et bien! ça à commencé par des petites bulles et là j'ai chaque jour un peu plus de sensations!! côté soucis familiaux ça ne s'est pas arrangé et je pense que ça ne s'arrangera pas en fait. je suis trop bléssée! moi qui croyait que ces coups durs vécu en famille ( les 3ans d'attente la grossesse molaire, ...) aurait renforcé le bonheur d'attendre anfin mon petit bout... comme quoi je suis une douce rêveuse! ça me fait trés mal. concy, aller! garde courage reprise des traitements en octobre ça va bien se passer!!!et ton régime? tes vacances se sont bien passées? gros bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.