Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 17:47
bonjour!! merci de ne pas me juger perrine.... on peut etre egoiste qd on est pas bien! trop cool pour ton bidou!! tu crois que le psycho peut jouer la dessus? beuh! tu ne dois qd meme pas avoir facile au boulot! on y sera vite au mois de decembre! c'est qd la date exacte de ton accouchement? janvier? mon moral? moui... ça va plus ou moins... mon chéri et moi, nous nous remontons le moral du mieux qu'on peut... on s'aime c'est le plus important a mes yeux pour le moment! sinon coté regime, j'ai perdu 1.7kg en 10jours!!! je suis super motivée! bisous et bon courage pour ton w-e au boulot! concetta :cop:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 09:08
salut ma belle!!! comment vas-tu? ton w-e s'est bien passé? moi cool a la maison! trop chouette! ce matin, je suis super motivée pour mon regime!! j'ai commencé il y a 15jours et j'ai perdu 2.3kg! yessssss!!!! j'ai commencé le step avec ma console wii et j'ai maaaaaal aux mollets!!!on doit souffrir pour etre belle!! loooool coté moral, je me sens un peu mieux! :wink: du moins, j'essaie! gros bisous concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:13
coucou concy!!! cool pour le régime!! c'est sur au moins tu penses à autre chose!!! continue comme çà! car c'est sur que de se sentir belle ça fait du bien au moral! moi le week end, bof... au boulot quoi! je suis crevée et mon chéri veut que j'arrête le boulot! je sais pas quoi faire... je vais attendre la prochaine écho qui a lieu le 19 et puis je verrais bien! je suis toujours un peu stréssée! j'y crois mais je ne peux pas m'empêcher de stresser encore. j'ai hâte qu'on me dise encore que tout va bien... je fais les boutiques de bébé mais il est trop tôt pour acheter.. ah si j'ai investi dans un doppler foetal que je vais chercher demain je me dis qu'avec ça je serais rassurée! voilà je te laisse déjà car je bosse d'aprés midi et je vais préparer le diner. bisous à trés vite
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:03
salut ma belle! comment vas-tu aujourd'hui? tu as ton doppler foetal? tu es plus rassurée? aujourdhui j'ai fait la grasse mat! y'avait bien lgtps que je n'avais fait ça! je travaille après-midi! mais avant, qques exercices pour éliminer la graisse! lol je pense que je dois bientot etre reglée, je commence a avoir mal au ventre. c'est compliqué mes cycles! sans traitement, je risque d'avoir des cycles a rallonge! et c'est embetant de ne pas savoir qd elles vont debarquer! pfffff gros bisous, on fait la meme pause apparemment! concy
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 18:12
coucou a toutes je me présente marjolaine en essai de bb1 depuis bientôt 4 ans en novembre.on a découvert que mon mari a les spermatozoïdes plus mauvais que bon et moi g un problème de glande thyroïde,la glaire cervicale un peu trop sélective et g aussi la trompe droite de bouchée la j'avoue que ca ma foutu le moral a plat.depuis mai 2011 on est en pma,on a fais la 1er insémination début juin qui helas n'a pas marcher et ce mois si des que mes regles arrivent on recommence le traitement et tout pr la 2eme insémination.meme si je sais qu'on tente quelque chose c vrai que comme vous toutes des que j'apprend qu'une amie est enceinte ca me fout le moral a plat presque je leur en veut de l'etre.dans ma famille peut de personne ne peuvent le comprendre.d'autre me disent quelles comprennent alors quel meme on mis pas bocou de temps pr tomber enceinte;pourquoi tout le monde s'imagine comprendre par ou on passe alors quel ne connaissent pas notre douleur notre stress et ce que l'on puisse penser enfin sur ce site on peut parler avec celles qui connaissent notre parcour et ca ca me soulage.desolé pour ce roman mais j'avais besoin de le dire.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 12:45
salut perrine et bienvenue a toi pistache!!! comme je te comprends!! les gens ne comprennent pas tjs ce qu'on vit car ils ne l'ont pas vecu eux-memes ! tiens au fait,tu as quoi comme traitement? je suis hyper hyper motivée pour mon regime!!! 3.2kg perdus!!! et j'espère ne plus les retrouver!!! loool je t'avoue que secrètement, j'espère que ce regime va me permettre d'ovuler tout seule!!! c'est ce qui était arrivé en 2008 qd j'etais tombée enceinte naturellement! j'avais perdu 10kg et hop mes ovaires s'etaient reveillés! c'est une très grosse motivation!!! :wink: et toi, comment vas-tu perrine? ta fatigue? n'hesite pas a arreter de travailler!ton mari a tout a fait raison!! ton bébé et toi avant tout!!! gros bisous concetta
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 15:12
salut concy comme traitement pour la 1er insemination c'etait gonal f pour stimuler l'ovulation et pour le declenchement c t ovitrelle. je suis de tout coeur avec toi pr ton regime en esperant que tout s'arrange pr toi et que enfin tu ai le bonheur d'apprendre une bonne nouvelle.la j'attend que mes regles arrivent pr pouvoir continuer a avancer je t'avoue que je commence a angoisser un peu, recommencer les piqures et tout en plus c moi meme qui me l'ai fais.voila.bisou [quote:7227cd2819="concy"]salut perrine et bienvenue a toi pistache!!! comme je te comprends!! les gens ne comprennent pas tjs ce qu'on vit car ils ne l'ont pas vecu eux-memes ! tiens au fait,tu as quoi comme traitement? je suis hyper hyper motivée pour mon regime!!! 3.2kg perdus!!! et j'espère ne plus les retrouver!!! loool je t'avoue que secrètement, j'espère que ce regime va me permettre d'ovuler tout seule!!! c'est ce qui était arrivé en 2008 qd j'etais tombée enceinte naturellement! j'avais perdu 10kg et hop mes ovaires s'etaient reveillés! c'est une très grosse motivation!!! :wink: et toi, comment vas-tu perrine? ta fatigue? n'hesite pas a arreter de travailler!ton mari a tout a fait raison!! ton bébé et toi avant tout!!! gros bisous concetta[/quote:7227cd2819]
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 18:36
où es-tu perrine??? toi qui sais si bien me remonter le moral!!! reviens!!! comme je l'avais bien senti, mes règles sont arrivées ce matin. a vrai dire, j'avais meme oublié le jour exact mes règles précédentes. bisous ma belle! concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:02
coucou concy! bienvenue pistache! t'inquiète pas concy je serais toujours là! alors pour expliquer mon absence : horaires de dingues au boulot un enterrement de vie de jeune fille à organiser qui a eu lieu se samedi et pour terminer le rachis lombaire bloqué!!! j'ai de la kiné à faire mais j'aurais bien aimé que mon dr m'arrête! j'ai un planning qui fait peur!!! j'aurais préféré rester à la maison! j'ai ma^première écho officielle demain!! j'espère qu'on m'annoncera encore que tout se passe bien... allez concy, tu as un nouveau cycle qui débute : n'oublie pas notre devise! NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIR!! même si tu ne fais pas d'iac pourquoi ça ne pourrais pas marcher naturellement? moi j'y crois! continue de garder espoir concy! tu es bientôt en congés? et pars tu en vacances? gros bisous et je passe donner de mes nouvelles demain
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:34
ahhhhhh!!! je comprends mieux ton absence ces jours-ci!!! et!!!!! fais attention qd même!!! ménage-toi! et ton medecin est pas sympa! il aurait pu te mettre au repos! il sait ce qu'est le métier d'infi!!! viiiiiiiiite tout à l'heure que tu m'expliques comment s'est passé ton écho! :wink: tu sais,j'essaie d'y croire a notre devise nouveau cycle, nouvel espoir.... mais c"est diffile! un "bébé couette"! tu y crois plus que moi! et ça me fait chaud au coeur de savoir que qqn me soutient!je vais finir pas croire que tu m'es indispensable!!! pour mes congé, ben va falloir encore attendre 3 semaines!!! 3 longues semaines!!! et qd on y sera, ça va passer tellement vite! je ne pars pas, on economise notre argent pour des gros travaux ds la maison! et puis il y a eu notre petite escapade a rome!! bisous ma belle, a tout a l'heure! concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 19:48
coucou concy! voilà j'ai fait mon écho! ma petite crevette n'était pas décidée!!! je dois y retourner jeudi! il ou elle n'a pas voulu se faire mesurer et faisait le poirrier. hors à ce stade il faut mesurer la clarté nuquale on a pas pu. de même pour connaître sa taille impossible! vraiment il ou elle n'était pas d'humeur, lol moi je suis sure que tu seras maman concy! j'y crois vraiment! ça a tout de même fonctionné une fois même si l'issue n'était pas heureuse mais faut garder le côté positif!! c'est ce que je me disais aprés ma grossesse molaire.bébé couette ou éprouvette peu importe, l'attende te parait longue c'est sur mais un jour comme moi tu te diras bon finalement c'est passé vite! profites de la vie concy et elle te donneras le plus beau des cadeaux! en attendant je te soutiendrais toujours quoiqu'il arrive! une petite question ..; tu habites loin de la france? car je ne sais pas si en terme de pma tu pourrais te faire suivre chez nous? à bientôt bisous
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:38
boujour à toutes! et bienvenue pimousse comment vas tu concy? le moral? je pense souvent à toi tu sais.. comme promis je donne des nouvelles, normalement tout va bien pour bébé. j'ai pas trop apprécié l'échographie un peu trop expéditive à mon gout. j'ai du la faire dans un autre cabinet car ma gynéco n'est pas spécifié pour ce type d'écho dite obligatoire .mais la clarté nuquale est bonne ma crevette mesure 7cm déjà! je termine mon 3ème mois la semaine prochaine. j'espère que je vais arriver à être plus sereine. je revois ma gyneco vendredi prochain j'aimerais bien avoir une nouvelle écho mais bon je sais pas si elle m'en fera une... sinon la prochaine a lieu dans 3semaine et en plus en écho en 3D! et si bébé le permet on saura ce que c'est!!! alors les filles, des pronostics??? concy à t on avis? bisous à trés vite
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 12:33
salut!!!!!!! dejà 3 mois pour toi, ça passe vite hein!!super que bébé se porte bien! alors moi je dis GARCON!!!! looool j'adore les petits mecs! ils sont trop mignons! j'adore aussi les petites nenettes!!! en même temps, peu importe, un bébé en bonne santé, c'est ça le principal! je me sens vraiment mieux! et mon mari me trouve plus "cool" lol j'essaie de me prendre moins la tête et je vis au jour le jour en ne prenant que le meilleur! pourvu que ça dure! et si le soleil était de la partie, ça ne serait pas plus mal non plus! il est où celui-là?? j'espère qu'il va faire meilleur ds 2 semaines! les congés approchent a grand pas! viiiiite le 5 août!! gros bisou concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 22:26
c'est drôle concy! j'ai le sentiment d'attendre un garçon! on verra mais peu importe le sexe je demande juste un bébé en bonne santé! je suis contente que tu es le moral concy! ça me fais plaisir! c'est cool tes vacances approchent tu va pouvoir revivre un histoire d'amour avec ton lit! lol moi je n'attends que ça! prochaines vacances en septembre! par contre je suis épuiséee avec le boulot! j'envisage de prendre un eptit arrêt d'une semaine pour me remettre en forme! on verra je te tiens au courant! gros bisous
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 09:59
bonjour! bon et bien arrêt maladie pour moi! une semaine mais c'est déjà çà! j'ai une sciatique qui me fait trop souffrir! là je fais de lakiné ça à l'air de me soulager... mariage pour moi ce samedi. à mon avis je vais pas trop profiter puisque je ne pourrais pas danser.. concy, comment vas tu? les vacances approchent,? et le moral? le régime? j'attends vite de tes nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.