Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 16:32
DE RETOUR!!!! je n'ai même pas encore déchargé la voiture que je suis déjà sur l'ordi!!!! ah!! qu'est ce que j'ai bien pensé à vous surtout à toi concy!!! j'espère que tes symptômes sont bels et bien ceux d'une grossesse!! je l'ai éspéré de tout mon coeur toute mes vacances!!!!! on a passé de superbes vacances en amoureux on a eu globalement du beau temps! des journées trés chaudes à plus de 30 degrés et des journées de pluie! mais waouh! ça fait du bien de se reposer!! un bien fou! bon aprés dur dur de reprendre le boulot lundi!! pfff!! mais surtout vivement mardi la prochaine écho!!! car stréssée comme je suis!! j'ai besoin de savoir que tout va bien et si ce petit coeur continue de battre!! j'ai tellement peur.... mais j'y crois quand même!!! à trés vite! je vais ranger mes affaires (quand même!)
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 10:35
coucou perrine!!!!!!!!!! contente de te revoir sur le forum!!!! et ces vacances , raconte!!!! pas de bonnes nouvelles pour moi :cry: pas de bébé ds le ventre, juste des règles hyperdouloureuses... je commence a me dire que les bébés, c'est pas pour moi...ça me semble tellement inaccessible! j'ai envoyé hier un message a mon mari vu qu'il etait au travail qd j'ai eu mes règles; en rentrant le soir, il ne m'a posé aucune questions, fait aucune allusion... je n'ai osé rien dire. on s'est couché et j'ai pleuré en silence pour ne pas lui faire de la peine... c'est tellement injuste pour lui... parfois je me dis qu'il devrait etre avec une autre femme que moi qui lui donnerait des enfants... il m'aime, il me le répète tous les jours mais je vois qu'il est malheureux... le 1er juillet, ça fera 4 ans qu'on a decidé de mettre en route un bébé qui n'est tjs pas là!!!! et le 5 juillet, on devrait fêter un anniversaire si je n'avais pas fait de Fc... tu imagines très bien mon moral pour le moment...je suis déçue, triste,en colère...je pleure qd je suis seule... et toi, repose toi ce week-end! la reprise au boulot n'est jamais facile! et viiite mardi pour ton écho! bisous concetta ps: très contente de ton retour, nos conversations vont recommencer!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 13:13
coucou concy!! je suis si triste pour toi ma belle!! je comprends que tu t'en veuille! mais tu n'y es pour rien dans cette histoire!! c'est la faute à pas de chance! une Fc c'est dur à vivre je sais mais il faut en faire un deuil en quelques sortes... j'en sait quelque chose! avec ma grossesse molaire si tout c'était bien passé si j'avais pu avoir ce bébé à ce moment là j'aurais été maman pour noël! et puis il y avait toujours une date ou autre pour me rappeler qu'avec des SI je serais maman à telle ou telle occasion! j'avais à l'époque décidé de me faire suivre par un psychologue et j'avoue ça m'a apporté beaucoup de bien!! ensuite malgrés ta Fc le point positif c'est que ça a marché au moins 1fois! alors pour quoi tu n'aurais pas une 2ème chance? tu as eu ta fc à combien de Sa? tu sais ne désespère pas! ( je sais plus facile à dire qu'à faire) l'iac n'était pas ta solution miracle mais beaucoup de femmes ont leur bébé grâce aux fiv alors pourquoi pas toi? je sais 4ans c'est long ... et tu as le droit de pleurer mais garde espoir ça viendras! et puis si je peut me permettre de te donner un conseil, garde toujours le dialogue avec ton chéri il ne faut pas vous éloigner. même dans la tristesse parlez en pour vous libérer! sinon, un peu de soleil dans le forum.... :) j'ai passé d'agréables vacances en amoureux on a eu du beau temps on rentre bien bronzés!! on en a profité pour dormir... se balader... se baigner.. c'était trop bon... mais on est content de retrouver notre maison!! j'ai hâte d'être à mardi j'espère tellement que son coeur bat toujours... je t'embrasse concy! et oui on va pouvoir bavarder je serais toujours là pour toi! surtout que là tu n'a pas le moral!!! je t'embrasse à trés vite!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 09:45
coucou concy!!! je m'inquiète de ne pas avoir un message de toi! car je me doute que tu n'aie pas le moral!! mais on se serre les coudes pas vrai??? j'ai besoin que l'on parle ensemble que tu me réconforte et que je fasse pareil!!! c'est une étape à franchir pour toi et j'ose imaginer la peine que tu ressens! moi j'avoue que d'avoir envisagé l'adoption m'a libéré j'avais toujours envie d'être enceinte mais je savais que je serais maman un jour quoiqu'il arrive et peu importe comment ( naturel ou non) alors est-ce pour ça que ça a marché cette fois ci? je ne sais pas et personne ne le sauras en tout cas!!! moi tu peut pas savoir commme je suis en colère!!! nous avions annoncé ma tout jeune grossesse à la première écho à notre famille proche tout en précisant que ça resterait un secret jusqu'à nouvel ordre!!oui m'a t ondit! et là j'apprends que des personnes s'amusent à le dire à des personnes que je connaît à peine! trop c'est trop une remise des pendules à l'heure s'impose!! car déjà d'une je ne suis pas à l'abris de l'avoir perdu et donc j'ai pas envie qu'on vienne me dire félicitations et de répondre ben non je l'ai perdu;... et de deux j'ai envie de l'annoncer moi même!!! du coup moi qui stresse déjà pour l'écho de mardi là je suis encore plus en panique! j'ai peur de devoir annoncer une mauvaise nouvelle à beaucoup de personnes! (car au final je ne sais même pas combien sont au courant grâce à cette personne! pfff!!!) enfin voilà la panique totale!!!! aujourd'hui repas en famille ( c'est moi qui invite!) ça passera vite et demain la reprise du taf!!! vivement mardi!!!!!!! j'avais besoin de t'en parler car je sais que tu me comprends!!! mais j'avoue que j'ai peur que mon + te fasse de la peine.... je t'embrasse, perrine♥
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 20:30
salut perrine, me voilà.... moral toujours pas au top... j'ai du mal....mais vraiment.... demain, je retourne voir la thérapeute que j'avais vu il y a qques mois.je sens que j'en ai besoin, besoin de vider mon sac. en plus elle travaille aussi la réflexologie plantaire. je sens que ça va me faire du bien. et toi, no stress!!!! je ne vois pas pq ça n'irait pas pour toi et ton bébé!!! et ne t'en fais non plus, je ne t'en veux pas du tout pour ta grossesse!!! tu le mérites autant que n'importe qui! tu en as aussi bavé pour l'avoir ta petite crevette! mais c'est sur, je ne te le cache pas!! je t'envie mais ne t'en veux pas du tout!! personne n'est responsable de ce qui nous arrive a mon mari et a moi! je me dis juste : "pourquoi pas moi??" et pour la personne qui a annoncé ta grossesse!!! et ben!! je lui ferais une tête au carré!!ce n'est pas a cette personne de l'annoncer!!! grrrr elle est entrain de gâcher ton plaisir de l'annoncer!! je te laisse,je v prendre une douche, j'ai travaillé ce week-end et il a fait très très chaud a l'hopital!je suis en repos demain et mardi! ouf!!! et w-e prochain, je remets ça! je remplace une collègue partie en congé! vivement les vacances! mais je dois encore attendre le 6aout! gros bisous ma belle! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 10:15
salut perrine!! c'est le grand jour!!! a quelle as-tu rdv? donne des nouvelles! bises concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 12:58
coucou concy!! ici le bonheur est parmis nous!!! on a vu notre petite crevette bouger!! son coeur bat, il a 2bras et 2jambes!!! je suis enfin rassurée!! je t'envoie un autre message ce soir car là je pars bosser! je t'expliquerais tout!! à ce soir je t'embrasse!♥
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:18
coucou concy! comment vas tu? le moral remonte? moi je ne te cache pas que je suis heureuse! enfin je commence à me détendre et stresser un peu moins. je rencontre la gyneco obstétricienne demain. j'aurais plus d'infos je pense... mon ordinateur bug souvent du coup en ce moment c'est galère pour me connecter! je repasserais au plus vite je dois me connecter ailleurs qu'à la maison c'est pas facile du coup! à trés vite!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 08:00
coucou concy! j'espère que tonsilence n'est pas du à mon bonheur.. car je suis certaine que bientôt ton tour viendras et je veux te soutenir jusqu'au bout! garde espoir ma belle et reviens moi vite!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 19:31
salut perrine! ne pense pas que mon silence est de ta faute. je suis si heureuse pour toi! d'ailleurs, tu ne m'as pas expliqué en detail ton echo!! comment c'était? tu as vu quoi? comment avez vs réagi? non ce n'est pas de ta faute, je suis juste pas bien... je suis retournée voir ma réflexologue cet après midi.ça m'a fait un bien fou!! j'ai pu vider mon sac! elle m'aide a canaliser mon energie sur autre chose que cette grossesse que j'attends depuis mnt 4 ans!tout juste 4 ans aujourdhui... mais là je suis vidée!!! fatiguée! ça fatigue une seance de reflexo!! j'attends mon mari qui n'est pas encore rentré et puis dodo, mes yeux se ferment tout seul! et demain 2 ème week-end d'affilée a l'hopital!pffff!! et je dois attendre jeudi pour avoir un petit jour de recuperation! mais mes horaires vont bientot changer, je viens de diminuer mon temps de travail! voilà 11 ans que je travaille temps plein et c'est très long! je t'embrasse ma belle!merci d'etre là concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 08:15
coucou concy! je suis si désolée que tu n'aie pas le moral!!! mais c'est normal, je te comprends tellement! c'est parfois un drôle de besoin de toucher le fond pour mieux revivre ensuite! par contre si je peut te donner un conseil, ne retiens plus ces dates en tête ou tu étais tombée enceinte ou tu aurais du accouché car tous les ans ça replonge dans de mauvais souvenirs! moi c'est ce que j'ai retenu de mes 3ans d'attentes! car j'ai touché le fond en septembre dernier ou je me disais que si ça avait marché de suite j'auraiis eu un bébé de 2ans et si j'avais pas fait de grossesse molaire j'aurais été maman pour noël! et puis je me suis fait suivre par un psychologue pour quelques séances et j'ai compris que c'était toxique de penser ça à chaque fois du coup j'ai fait comme un deuil... de toute façon on le saurait si avec des SI on pouvait changer le cours de sa vie!!! et puis j'avoue j'ai eu enfin mon + au moment ou on se sentait prêt pour l'adoption... je ne sait pas si ça signifie quelque chose mais le fait d'avoir le moral augmente nos chances de concevoir enfin!!!! voilà concy! j'ai tellement envie que tu ailles mieux!!!!! bon promis je te raconte l'écho! je m'attendais à voir un petit haricot mais là surprise du haut de ses 3cm ma crevette a déjà la forme d'un bébé!!! j'ai pu voir ses bras et ses jambes, son petit bidon ou la gynéco y voit un estomac une vessie.. et on l'a vu faire la java! ( tout le tempéramment de son papa) et on a entendu son coeur magnifique bruit magique!!! le gynéco nous a dit que le plus grand risque de fausse couche était derrière nous! mais il faut encore terminer le troisième mois pour être sur.mais d'aprés elle ma crevette a tous les signes d'une bonne santé! sinon ça y'est ma déclaration de grossesse est faite, c'est enfin plus concret! j'ai la première écho officielle le 19juillet, je recommence à décompter! c'est tellement génial de voir ma crevette! pour l'instant malgrés les soldes je n'achète rien pour bébé je pense qu'il est beaucoup trop tot. j'ai juste acheté des pantalons pour gros bidon car je ne rentre plus dans mes vêtements et là je ne peux plus le cacher mon bidon se voit quoique je mette!! voilà j'espère que mes ondes positives arriveront jusqu'à toi!!!!!!! allez concy, je reste avec toi!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 17:07
bonjour perrine!! waouh! ça me fait rêver ce que tu me racontes! j'espère un jour vivre ça aussi.... ce doit etre magique! et le voir bouger!!! son petit coeur, ses minuscules bras... c'est tellement dur pour moi... y'a tjs quelque chose, quelqu'un, une pub à la télé pour me rappeler que je ne suis pas maman...que je n'ai pas de bébés... j'espère que cette déprime va bientot passer... je n'aime pas me voir comme ça!j'ai envie de me botter les fesses pour me remettre en route!! j'ai l'impression d'avoir les piles à plat! je ne sais meme pas a quel stade de mon cycle je suis et je m'en fous! je sais que ça n'arrivera jamais sans la médecine.je vais me laisser vivre jusqu'en septembre. après on verra bien ds quel état d'esprit je serai a ce moment là. merci d'etre là perrine gros bisous ma belle concy ps: t'a vu, j'ai retiré de ma signature les dates où....
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 21:18
salut perrine! me voilà après une journée plutôt cool au boulot!( ça change des journées de dingues qu'on peut avoir à l'hosto!) je viens près de toi pour recharger mes batteries! j'ai décidé( il était temps!) de penser a autre chose! j'ai commencé un régime amaigrissant! j'aimerais perdre 20kg! je suis en surpoids! et ça m'aidera a ma focaliser sur autre chose! je commence a decompter les jours pour etre en congé! bon ok j'ai encore 1mois! mes congés ne commenceront que le 5 aout! mais je me motive du mieux que je peux! :wink: bisous bisous, et bonne soirée! concy
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 21:03
salut! je venais aux nouvelles... comment vas-tu? je me rends compte que j'ai été un peu égoiste!!! :oops: ton ventre doit commencer a changer! demain la der de la semaine! enfin un week-end de repos avec mon cheri. un seul w-e de libre car semaine prochaine, c'est rebelotte! parfois j'en ai assez de travailler les jours feriés et les w-e mais puis je me dis qu'on a le plus beau métier du monde! tu trouves pas? je t'embrasse ma belle! concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 16:42
coucou concy!! mais non tu n'as pas été égoïste je comprends que tu aie besoin de couper un peu quand sa va pas! moi je bosse du matin ce week end et mon chéri aussi! ( il est AS) moi aussi j'en ai marre de faire les week end.. mais bon je me dis que ça fait des sous en plus! lol et puis je me console en me disant qu'on est pas le seul métier avec des horaires de dingue! mais pour moi ce n'est pas le plus beau métier du monde!! lol j'aime bien ce que je fais mais j'avoue que si un jour j'ai l'opportunité de changer je le ferais volontier! j'ai comme projet professionnel d'être IDE scolaire, mais pas tout de suite en attendant j'aimerais quitter la géronto pour l'alcoologie. on verra bien. sinon côté bidon! c'est énorme!! je pense que le psuvhologique inluence mais là on dirait que e suis de 4mois alrs que je suis de 11sa ce quit fait 2mois et 1semaine je crois! enfin! sinon j'ai droit à 1demi heure de grossesse chaque jour ce qui veut dire que je travaille 30min de moins c'est toujours ça de pris! congés maternité en décembre j'ai le temps!!!! sinon, comment vas tu? le moral? ton amoureux? je t'embrasse à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.