Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:04
plus qu'un jour ma grande!!!!!! je sens bien que cette journée et la nuit vont te sembler interminable!!! tu as rdv a quelle heure demain? je suis en repos 2 jours après le weekend au boulot! demain j'ai ma 2ème écho de contrôle, mon gyné m'a dit que les resultats de la prise de sang et l'echo d'hier sont meilleurs que le cycle dernier! je mets tant d'espoir ds cet essai que si ça ne marche pas encore, je vais encore tomber de très haut!! pourvu que ça marche, pourvu que ça marche,pourvu que ça marche!!!! hninout, tu en es où toi? bises les filles, je vais aller me laver, journée entre copines aujourdhui!!!visiste a une amie et puis shopping! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 19:58
coucou concy! je ne comprends pas je t'ai envoyé un long message ce matin et il n'y ait pas! j'ai mon écho demain à 9h! là je suis trés angoissée, je m'imagine le pire! ce serait tellement trop beau qu'il y ait une petite crevette avec son tit coeur qui bat la chamade! voilà j'aimerais y croire mais j'ai peur de découvrir un oeuf clair ou un embryon sans activité cardiaque... mais j'espère quand même que demain soit le début du bonheur! bon de doute façon verdict demain, la ce soir c'est soirée télé et au dodo! je quitte l'ordi avant de devenir dingue à aller sur les forums de Fc... bisou bisous concy
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 06:56
une grosse pensée pour toi aujourdhui!!!! je croise très fort les doigts et j'espère te dire enfin félicitations!!! je me prepare pour aller faire mon echo de controle, le centre ouvre a 7h45 et je prefère y aller plus tot sinon après c'est la cohue! incroyable le nombre de personne qui ont recours a la medecine pour faire un bébé! a tout a lheure! concy
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:47
il est presque 9h, je t'envoie plein d'ondes positives!!!! je rentre a l'instant du centre, un bel ovule de 18 à gauche! quasi mûr! je dois attendre 11h30 pour avoir resultats de la prise de sang pour savoir si je continue menopur, si je dois faire pregnyl... ça semble bien parti et une ovulation plus tôt que prévue! je repasse tout a l'heure prendre de tes nouvelles! concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:49
coucou concy!! enfin!! :youpi: me voilà rassurée! une petite crevette est bien nichée dans mon bidou avec un petit coeur qui bat!!! ouh là j'étais émue!!mon mari également! enfin on y croit!! je ne veut plus penser à une éventuelle fausse couche qui pourrait se produire avant les 3mois! je profite du bonheur!!!!! cette petite crevette va bien s'épanouïr dans mon bidou c'est obligé!!!!! je suis passée à 9h40 car gygy en retard ( comme d'hab) et on a du ressortir au moins une demi heure plus tard :-) aprés fallait que je soulage ma maman qui comme moi était trés stréssée... et enfin me voilà pour t'annoncer la bonne nouvelle tant attendue!!!! c'est cool pour le follicule de 18 moi ils m'ont déclenché l'ovu à ce même diamètre éspérons que ça te porte chance!! je t'envoie pleins d'ondes positives pour que toi aussi tu es droit au bonheur que je savoure en ce moment même! alors ton résultat de prise de sang est bon? tu es à j combien? j'attends de tes nouvelles à trés vite, je t'embrasse :cop:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:55
enfin!!!! je peux te dire FELICITATIONS!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: j'imagine très bien ton émotion qd tu as vu le petit coeur battre!!!maintenant, profite a fond de ce bonheur!! tu le mérites! ne pense à rien d'autre qu'à ce petit être qui est entrain de grandir en toi! ma prise de sang est super bonne, et ce soir on declenche l'ovulation!!! pregnyl ce soir et iac jeudi matin!!je suis a j10 aujourdhui, j'ai super bien répondu au menopur apparement! le seul hic, c'est que mon mari ne m'accompagnera pas... il ne peut pas avoir congé jeudi matin, je vais donc y aller seule... il m'a dit qu'il sera là avec moi en pensée et dans mon coeur...je l'adore!!! je sens que tu vas passer de très bonnes vacances! 3 semaines de pur bonheur pour toi! tiens au fait, vous n'êtes pas écartées qd vs êtes enceintes? ici en belgique, dès qu'on sait qu'on est enceinte, on est de suite écartée. gros bisous ma choupette concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 15:25
merci concy! j'espère pouvoir te féliciter dés mon retour de vacances alors puisque je pars samedi pour 15jours! je penserais trés fort à toi ça c'est sur!! non, nous en france on continue de bosser j'usqu'à 7mois de grossesse!! mais on a droit de travailler 1heure de moins par jour. j'ai une collègue qui vient de partir en congés mater et la chef a été sympa, elle l'a doublait à chaque poste. j'espère qu'elle en fera de même pour moi... je l'annoncerais au boulot le 28 je pense. car j'ai mon écho le matin et je bosse l'aprés midi. en plus c'est cet aprés midi là que j'avais prévu de fêter mon anniv au boulot ( je suis du 27) concy, pour ton iac, comment fait tu si ton mari ne peut pas être là? :think: mon mari a insisté pour qu'on annonce la grossesse au reste de la famille. une façon de la rendre officielle qui pour lui m'aidera à y croire toujours plus! alors du coup je suis convaincue qu'il ne faut plus que je stresse et que tout peut arrriver à n'importe quel moment même passés les 3mois il ya parfois des catastrophes, alors autant en profiter dés maintenant!! du coup ce soir je vais faire l'annonce à ma grand-mère qui sera arrière grand mère pour la première fois. et surtout faire l'annonce à mon petit frère qui sera le parrain! en plus c'était son anniv hier (15ans) du coup je vais faire style j'ai encore un cadeau pour toi. je vais voir je vais chercher des idées! pour ma mamie j'avais pensé acheter du café grand mère et de rajouter au marqueur arrière! bon on verra bien!!!! je suis tellement heureuse!!! j'avoue que mes vacances tombent à pic! je vais bien me reposer! et en plus comme les vacances passent toujours trop vite j'arriverais rapidement à ma prochaine écho!! au fait ma gygy qui m'a fait l'écho est celle qui me suit en pma et elle m'a dit qu'il fallait que je trouve l'obstétricien qui allait me suivre car aprés ce ne serait plus elle! alors là je ne sais pas du tout ou je vais aller! je ne m'étais pas encore posé la question! bisous concy!! merci de ton soutien!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 17:32
tu pars 15 jours!!!!! mais comment je vais faire moi pendant 15jours!!! qui va psychoter avec moi!!! :cry: non je rigole!! profite bien de tes congés et j'espère t'annoncer une bonne nouvelle a ton retour! comment faire sans mon mari? comment dire? on prendra l'échantillon avant son depart pour le boulot :wink: et moi ben je filerai au centre... pour l'annonce a ta famille, c'est une bonne idée! lorsque j'avais appris que j'etais enceinte, je n'ai pas pu garder le secret très lgtps! 2 jours je crois! loool!! travailler jusque 7mois de grossesse, c'est bcp qd meme!! c'est pas un métier de tout repos! zeveuxunbb, bienvenue a toi! et non tu n'es pas seule ds cette galère! pour te dire, je m'apprète a faire ma 12ème iac sur 2ans!!! et ce sera certainement la dernière! j'en peux plus! une grande pause ds les essais nous fera du bien et peut etre en septembre-octobre, nous commencerons la fiv! gros bisous perrine, et encore une fois félicitations! :cop: concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 07:39
oui concy je pars 15jours!! moi déjà quand tu étais partie en italie ça me semblait long!!!!! je suis désolée de ne pas pouvoir te soutenir pendant le psychottage!! mais j'espère de tout coeur apprendre une bonne nouvelle en rentrant! j'espère que tu pourras trouver une remplacante sur le forum pour te soutenir!!! et toi tu pars en vacances? moi j'ai hâte partir 15jours rien qu'à deux dans la nature je vais me promener, me baigner, faire les marchés provençaux j'adoore!! ah on a hâte avec mon chéri surtout que la crevette va bien!! je suis vraiment zen... et j'y crois vraiment à cette grossesse! mais je croise les doigts tout de même pour que tout se passe bien jusqu'au bout!!! alors je te raconte l'annonce d'hier! pour ma mamie j'ai acheté un paquet de café grand mère j'ai écrit arrière deçu au feutre permanent et j'ai collé une photo de l'écho! effet garanti! pour mon petit frère j'ai acheté un carte d'anniversaire ( vu qu'il était du 6) j'ai fait style " tiens au faite j'avais oublié de te donner ta carte!" à l'intérieur j'ai collé une photo de l'écho et j'ai marqué bientôt tu seras parrain! il a eu les larmes aux yeux il m'a pris dans ses bras et m'a sérré trés fort! il est trés content! ma petite soeur je lui ai donné des chaussons bébé ( un rose et un bleu) ( qu'elle avait eu pour la première grossesse :-( ) en précisant qu'elle était trop petite pour être marraine mais que notre enfant porterais son prénom en deuxième prénom comme elle a un prénom mixte y'a pas de pb. enfin voilà!!! ma maman m'a offert un doudou et m'a dit ça fait 1an que je l'ai et j'attendais qu'enfin un petit coeur battait et enfin je peut te l'offrir! j'étais trés contente! mais maintenant stop! on achète plus rien on attends encore un peu!!! ah la la! j'espère vraiment que tout sa passera bien!!! et j'espère de tout coeur que toi aussi tu aura ton + et j'aimerais encore plus que tu l'ait rapidement!!! je t'embrasse :-)
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:36
me voilà!! iac faite, je rentre tout juste de l'hopital! alea jacta est! dernière tentative.... mes rdv sont pris pour la seance d'information a la fiv et rdv chez psychologue pris également pour le mois de septembre. donc si c'est tjs negatif, je prendrai une belle pause jusque septembre et commencer veritablement le traitement en octobre.... pour te repondre zeveuxunbb, oui c'est la 12ème... je t'explique: on en a fait 6 avec clomid. voyant que ça ne marchait pas, on m'a fait un drill ovarien vu que je suis opk.après l'inter, on a refait 4 iac tjs avec clomid a nouvau...les 10iac ont été faites chez mon gyné habituel. et depuis mars, je suis suivie ds un centre pma où j'ai commencé un traitement plus puissant au menopur avec max 3 essais. mais là, mon mari et moi sommes saturés et on veut que ça aille plus vite... 4ans c'est incroyablement long..... et toi perrine, comment vas-tu? tu dois etre entrain de preparer votre départ. nous, nous ne partons pas cette année. après le voyage a rome, nous devons faire des economies car d'ici qques mois, nous allons entamer de très gros travaux ds la maison.construction d'un garage attenant a la maison. bisous les filles concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:56
coucou les filles! oui je prépare tout doucement notre départ! deux semaines de pur bonheur en amoureux! et ce que j'aime encore plus c'est que les vacances passent trop vite en général et c'est ça qui est bon! ça passera encore plus vite jusqu'à la prochaine écho!!! j'ai hâte de voir si tout se passe toujours bien! car une fois l'écho passée je retrouve un peu mes angoisses! moins fortes qu'avant mais je me dis que rien n'est encore gagné! j'ai hâte de passer les 3mois en fait! alors concy, le psychottage d'apré iac est mis en route? tu n'y pense pas trop pour l'instant? c'est bien que tu relativise! et puis si cette dernière iac ne fonctionne pas la temps passera vite jusque la fiv. mais je suis sure que tu sera bientôt une future maman! bisous bisous les filles! à trés vite!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 21:40
coucou les filles!! voilà ça y'est c'est bientôt le départ!! 8) désolée concy de t'abandonner 15jours!! mais promis je te retrouve aprés!! bon pas trop de psychottage, hein?? je penserais trés fort à toi et je vais croiser les doigts pour avoir une bonne nouvelle en rentrant!!!! :wink: en plus comme je pars à la campagne y'a pas de réseau internet donc c'est vraiment du sevrage pour le coup!! la première chose que je ferais en rentrant c'est venir ici prendre de vos nouvelles!! ( je rentre le samedi 25 normalement maxi le 26 et si mauvais temps le vendredi 24! ) je reprends le boulot lundi 27! du matin! pfff... allez!! bisous bisous ♥♥
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 09:12
et bien passe de bonnes vacances!!! rien que toi, ton mari et ton bidou!!!! ça va ma paraitre bien loooooooooooooongg!! reviens vite!! :-) pas encore de psychotage.. il ne saurait tarder!!! lol et toi, zeveuxunbb, où en es-tu? tu vas bien? aujourdhui, journée chargée. ici en belgique c'est la fête des papas. bises concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 19:21
salut zeveuxunbb!! et toi perrine qui doit passer des vacances de rêve!! pour moi, petit moral aujourdhui... je suis a j5 post iac,rien de bien spécial...pas de symptomes particuliers... je suis d'autant plus mal que je suis allée rendre visite a une collègue qui a accouché dimanche. dur dur d'aller voir les bébés des autres.... encore plus dur lorsqu'ellle me l'a mis ds les bras et qu'elle m'a donné son biberon pour lui donner....j'ai senti mon coeur se serrer et les larmes me monter aux yeux...j'ai soufflé un bon coup et j'ai essayé de ne rien montrer... dur dur....moi aussi je veux mon bébé.... tiens au fait zeveuxunbb, qu'as-tu deja fait comme examens? qu'en dit ton gyné? gros bisous a bientot concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:51
salut zeveuxunbb, comment vas-tu? moi je suis sur les genoux et pas fâchée d'etre en repos ce w-e!! j'ai aussi eu des examens, prise de sang, echo, serologie, hystéro, test après rapport,coelioscopie pour un drilling et enlever au laser endometriose.....et j'en oublie certainement!! ça y est le psychottage a commencé!!! loool douleur a la poitrine( j'en ai a chaque fin de cycle) fatigue innimaginable ( en meme temps, un boulot pas de tout repos) nausée( j'en ai chaque fois que je manque de sommeil) tiraillement ds bas du ventre( les règles qui se préparent?) bref, des symptomes qui peuvent être tout et n'importe quoi... pfffff pourquoi ça cogite tellement ds ma petite tête! bisous et bon w-e!!! concetta ps:perrine, revieeeeeeeeeeeeeeennnns!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.