Nouveau cycle nouvel espoir, qui me suit????? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 18:15
salut!!!!!! me revoilàààààààààààààà!!!! après un séjour magique avec mon chéri!!!! 4 jours merveilleux à 2!!! on a visité plein de choses, le colisée, le forum, le circus maximus et j'en oublie! on a pris le soleil, on a fait les boutiques... 4 jours à ne penser qu'a nous 2! nous sommes rentrés hier soir vers minuit et nous voilà replongés dans la réalité! je dois dire que pdt ces 4jours, je n'ai meme pas pensé 1 seule seconde a ce bébé que nous n'avons pas et là paf! c'est reparti.... je me remets a compter les jours, j'en suis a j11 post iac... aucun symptome... meme pas de douleur aux seins alors que j'en ai tout le temps après l'ovulation... je vais attendre patiemment le 1er juin, jour ou je devrais etre reglée... de ton coté, ça m'a l'air tout bon!! :wink: ton hcg augmente bien!! allez cool, pas de stress!! pourquoi ça n'irait pas?? on ne peut pas avoir toutes les malchances!!! patience, on sera vite ce fameux mardi que tu attends depuis si lgtps! je suis de retour, donc allons-y , psychotons ensemble!!! :fou: gros bisous ma belle, je dois te laisser, je reçois mes beaux-parents pour l'anniversaire de mon mari! a demain concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 20:05
chouette!!!! je suis contente que ton voyage en amoureux ce soit bien passé!!!! ça me ferait trés plaisir de partager nos psychottages! tu arriveras surement à me faire patienter! et m'aider à y croire! :) tu sais pour les symptômes de douleurs de poitrine je ne les ai que réellement depuis 2jours!! ça a commencé à être sensible il ya peu mais là j'ai réellement mal depuis hier. donc je pense que ça ne veut rien dire si tu n'as pas encore de douleurs!!! moi je ne peut pas courrir sans me tenir la poitrine( pourtant mon soutient gorge maintient bien!) voilà c'est bien pratique quand je dois courrir partout dans le service en cas d'urgence! je fais style je tiens mes stylos mais bon... lol :lol: allez dans 4jours tu seras fixée! tu comptes faire un hcg urinaire ou sanguin? je te souhaite un + de tout mon coeur concy!!! bon à demain je fini le boulot à 15h pff! la dernière semaine avant les congés va être trés longue!!! je suis crevée je dormirais bien toute la journée!!!! enfin!! gros bisous
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 14:53
salut perrine!!! j'espère que tu passes un bon week-end au boulot! moi je vais profiter de mon dernier jour a la maison avec mon chéri! demain la reprise après 12jours de congés.... pfffff pas envie! cette nuit, je me lève vers 4h du mat pour aller a la toilette et là surprise.... mes règles.... fini le psychotage pour moi ce mois... il n'y a pas plus qu'a tout recommencer... je suis tellement déçue... j'ai pleuré et mon mari qui ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait, pq je pleurais!! et qd je lui ai dit, il a pleuré avec moi.... j'avais mis tellement d'espoir ds ce nouveau traitement....demain matin, il faudra que je téléphone au centre pour m'inscrire a nouveau, faire prise de sg mardi à j3 et puis ben on verra.... je suis vraiment triste... je te laisse ma belle, vais profiter de mon jardin, ici le soleil est entrain de pointer son nez. bisous concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 15:04
ah!! moi aussi je suis déçue!!!! j'aurais tellement aimé qu'enfin ça fonctionne!!! mais en tout cas j'y crois! tu auras ton + j'en suis certaine! je comprends tellement ta tristesse! en plus elles débarquent en avance!!! en tout cas je suis toujours là pour te soutenir dans ce nouveau cycle et nouvel espoir :wink: tiens moi au courant pour demain? tu commence ton traitement en fonction de ton taux hormonal de j3 c'est ça??? allez je croise les doigts concy!! je t'embrasse trés fort! à trés vite!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:48
bonjour perrine!! alors tu es en congé?? bonne nouvelle, je peux commencer les injections de menopur demain soir, la prise de sang n'est pas utile! :D et prise de sang et écho de controle dimanche! allez, j'essaie de me motiver un max!!! mauvaise nouvelle, je suis clouée au lit avec 39 de fièvre, une bronchite, une épiglotite et le typam perforé! je suis revenue avec tout ça de rome!! cool hein! je suis donc en certificat médical 3jours, je reprends jeudi si tout va bien. je vais aller me recoucher, je suis raplapla!!! bisous ma belle!! concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:04
ah! bah vraiment! pas de chance!! on va dire que c'est pas un des meilleurs souvenirs de vacances!!! je suis contente que tu reprenne le traitement et que le moral reviens aussi!!! je croise les doits avec toi!!! moi les congés c'est cette semaine enfin!!! vendredi à 21h15 ( je termine du soir, pff) en plus le week end prochain sera chargé! anniversaire de mon papa de mon petit frére! de la famille qui revient dans le nord! ça vâ être cool tout çà! et puis à mon avis le lundi 6 sera interminable vu que l'écho a lieu le lendemain!! pff! c'est trop trop long! j'ai hâte de savoir si je peut m'accrocher à ce petit bout!!! ou alors si une nouvelle fois je m'effondre!!! j'ai bien envie de faire un petit tour aux urgences pour savoir avant mais mon mari préfère attendre! donc..... plus qu'a attendre! j'ai tellement peur d'être déçue concy! j'ai hâte! soigne toi bien à trés vite!
Hninout 7 messages
Hninout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:08
Salut Perrine, et Concy J'ai lu toute votre conversation cet apres midi. Je trouve ca très beau la manière dont vous vous soutenez. Moi aussi je cherche du reconfort et du soutien quelque part chez d'autres femmes. Malgré que ce que je vis est loin d'etre aussi penible que ce que vous vivez ou avez vécu Perrine, je suis vraiment ravie pour toi! Comme quoi la patience et la perserverence paient. J'espère que tes bonnes ondes atteindront Concy bientot avec un beau ++++... Moi suis en essais depuis seulement deux mois, mais suis vraiment impatiente... Jespère connaitre le bonheur a mon tour bientot. Vous embrasse!!! Hninout.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 18:36
j'ai vu que c'était ta fête aujourdhui!!! bonne fête Perrine!!!! :wink: bienvenue a toi Hninout! c'est vrai que depuis qques mois mnt, on se soutient bcp perrine et moi! et ça fait vraiment du bien!!! viens autant de fois que tu veux, ça fait du bien de discuter entre filles!je te souhaite d'avoir ton + le plus vite possible et je comprends ton impatience meme si ça na fait pas lgtps que tu es en essai! on en rêve toutes d'un petit bébé ds nos bras! alors ça y est!! 1ère pikouze pour moi ce soir!!! c'est reparti pour un tour! j'avais oublié combien elles me faisaient mal ces injections! mais bon comme on dit c'est pour la bonne cause! aujourdhui je me sens mieux, je n'ai plus de fièvre et ma voix commence a revenir! je tousse bcp surtout la nuit et du coup, on ne dort pas bien mon mari et moi!vite que j'aille mieux, je déteste etre malade!et rester toute seule toute la journée,pfff j'aime pas ça! et mon mari qui a des horaires pas possible! 2 jours semaines, il rentre tard vers 20h et ce soir il rentre tard.... gros bisous a demain ps: plus que 6jours ma belle!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:11
coucou concy!! et bienvenue Hninout! tu es la bienvenue dans ce post!! c'est sur qu'avec concy on se comprends, on se remonte le moral, on se soutien! ça fait plaisir de pouvoir dévoiler son coeur sans avoir peur d'être jugée! si toi aussi tu cherches des conseils, du soutien ... on se fera un plaisir d'être là pour toi!! Merci concy de me souhaiter ma fête!!!;-) beaucoup de personnes n'y pensent pas car sur le calendrier c'est noté visitation! lol alors concy! te voilà redevenue un junkie!!! j'espère que le prochain sevrage durera 9mois! ;-) j'aimerais tant concy!!! moi c'est pareil! je déteste être seule à la maison quand chéri bosse ( il bosse aussi en milieu hospitalier) bon rétablissement en tout cas! tu reprends jeudi non? moi repos demain! chouette je vais pouvoir dormir!!!!! et vendredi en congés je suis trop contente mais il est vrai que ce que j'attends le plus c'est la fameuse échographie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tellement hâte de savoir si je vais enfin avoir droit au bonheur?????? mais en même temps, pour quoi je n'y aurait pas le droit? pour quoi ça ne marcherait pas? je veux voir à l'écho un petit haricot avec un ti coeur qui bat la chamade! alors ce qui est bizarre c'est que parfois j'y crois pas du tout et je suis triste et à d'autres moments j'ycrois!!! mais bon je suis plus souvent dans les moments de doutes! bon allez! je vais regarder la télé avant d'aller au dodo! à demain!! bisous
Hninout 7 messages
Hninout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 09:22
Merci les filles pour votre accueil, ca fait chaud au coeur. Je peux bien m'imaginer Perrine que ce soit dire a réaliser que tu es bel et bien enceinte, après toute l'attente et les déceptions, on a du mal a croire que le bonheur frappe enfin a notre porte. Mais je pense que tu seras vraiment rassurée le jour où tu entendras son petit coeur battre, et là plus de place au doute, faudra que tu vives pleinement chaque moment de ce bonheur, et que tu nous racontes ce que tu ressens a Concy et moi Concy, tu peux m'expliquer a quoi servent les injections que tu te fais, j'ai pas bien compris.... Bisous les chouchoutes!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:26
bonjour les filles! je me sens de mieux en mieux, les antibiotiques agissent. je reprends boulot demain! un jour férié!!!pffff oui perine, je redeviens une junkie!! une piqure par jour, en forme toujours!! loool pour t'expliquer hninout, avec le syndrome des ovaires polykystique, je n'ovule pas toute seule, j'ai besoin d'un traitement pour ça. j'avais commencé avec des comprimé de clomid et là ce sont des injections de menopur qui m'aident a porter un ou 2 follicules a maturité. et puis qd le follicule est mûr, j'ai une autre injection de pregnyl qui fait sortir l'ovule mûr ds les trompes et c'est a ce moment qu'on me fait une insémination. c'est si simple pour les autres de faire un bébé et chez moi tout est calculé a la minute près... gros bisous les filles, je vais me reposer pour prendre des forces pour pouvoir m'occuper de mes patients demain. concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 14:30
oui moi aussi je bosse demain!! mais ce que j'aime quand on bosse un férié c'est les sous!! enfin on est au mois de JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un mois qui s'annonce trés riche!! le week end qui arrive anniversaire de mon papa et de mon petit frére! le mardi 7 : enfin l'écho ( pourvue qu'elle soit à la hauteur de mes espérances!!) 15jours de vacances en amoureux!! et mon anniversaire! J-6 avant l'écho!!!! j'ai hâte!! j'espère vraiment que ce sera bon cette fois ci!!!!! je veux mon bébé!!!!!!!!!!!!!! en attendant j'ai une prise de sang vendredi! j'espère que le taux sera bon! j'ai toujours des douleurs dans la poitrine! et pfiou! ils sont énormes!!! des tensions dans le bas ventre ici et là! toujours envie de dormir! souvent mal au ventre.... +1.5kg en 15jours pour me sentir bien je mange énormément! pfff bon une petite promenade s'impose il fait beau!!! à trés vite!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 07:14
hello!!! aujourd'hui c'est ma dernière prise de sang avant la fameuse écho! celle qui fera de ma vie un compte de fée ou pas... en plus c'est mon dernier jour de boulot avant les congés!!! waouh! 3semaines!!!!! à moi les grasses mat' mouahaha! lol à moins que mes envies fréquentes de faires pipi m'empêchent de me rendormir! en plus mes vacances dépendent aussi de cette écho car si elle n'est pas bonne je ne risque pas d'apprécier vraiment! enfin, bref! je saurais tout ça mardi! pour la prise de sang j'espère qu'ils me donneront les résultats par téléphone car je bosse toute l'aprés midi! je viendrais communiquer mes résultats en rentrant du boulot si je suis pas trop crevée sinon samedi matin! ah! qu'est ce que j'ai hâte!! en plus je commence vraiment à y croire!!!! et toi concy? c'est quand ton écho de contrôle? j'espère qu'un fofo pousse bien comme il faut!!!!! bisous bisous♥
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 08:45
hello les filles!! comment allez vous? comme convenu je vous donne mon taux il est à 25 473!!!! alors récapitule: 4 SA: 173 5 SA: 3 651 6 SA: 25473 ça me parait plutôt positif!!!!!!!! j'ai hâte d'être mardi vous pouvez pas savoir!!!! j'ai eu des gros moments de doutes mais là j'y croit de plus en plus! même énormément! certains symptômes s'intensifient c'est bon signe aussi je pense! j'ai la poitrine trés douloureuse et énorme!!!!! et les tiraillements dans le bas ventre se font de plus en plus douloureux! je n'ai pas de nausées mais je suis souvent barbouillée le ventre vite alors... je ne fais que manger.... +2kg! (aïe!) enfin voilà!!en plus JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!! ça fait plaisir! ce soir petite soirée pour l'annive de mon papa et du petit frére ça va être super! concy, tu vas mieux? la reprise du boulot pas trop dur?? tu bosses ce week end? Hninout, comment vas tu? tu en es ou dans ton cycle! bisous les filles àtrés vite! ps: désolée des romans à chaque message mais y a qu'ici ou je me laisse aller!!!♥
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 13:25
hello!!! et ben dis donc!!!! un taux excellent!!! si y'a pas un petit bouchon bien accroché, je n'y comprends rien du tout!!! viiiiite mardi qu'on sache ce qu'il y a ds ton bidou!!!! j'ai eu mon echo de controle ce matin, un follicule de 12 a gauche! et un autre plus petit a droite! 8) vers 14h30 je dois sonner a mon gyné pour connaitre resultats de la prise de sang et savoir qd aura lieu ma 2ème echo de controle. je suis arrivée ce matin avec 2h de retard au boulot, j'ai inventé une panne de voiture! et on m'a cru!!! loool bisous les filles! concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.