Hysterographie et scanner

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 15:09
Bonjour les filles, je dois passer une écho prochainement pour vérifier ma cicatrice de césarienne et surtout une hystérographie pour vérifier si mes trompes ne sont pas bouchées ( a cause de plus d un an d essai infructueux) comment se passe une hystérographie?? merci pour votre aide!! bon dimanche
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:43
coucou une hystero est une radio comme tu le sais tu te met en position comme cher le gygy il te mette le speculom , puis ensuite le catetaire avec le produit de contraste le produit est un peu genant mais pas trop douloureux sa depend les femme le secret est de rester zen ( pas facile je sais ) parfois le radiologue te demande de passe vers le coter gauche et droit pour le produit le temps de l examen varie aussi moi perso sa a durer 20 MIN j avais du prendre 2 buscopan pour detendre mon uterus voila en gros courrage et essaye de ne pas trop stresser tu es en essai bb 2,??
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 15:49
merci pour ta réponse! oui c est pour le 2ème tout à fait, il m'a dit que les trompes pouvaient se boucher après une césarienne la j'attends mes règles et je prends RDV on m'a dit que ca saignait beaucoup après , il vaut mieux prendre sa journée ou pas? on a les "résultats" tout de suite?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:52
alors j ai saigner mais pas tant que sa une serviette ma suffit , et la douleur est comparable a celle des rrrr donc a toi de juger pour ta journee ou pas :? les resultat , moi perso le radiologue ma dit que sa passais pas d un coter mais bon que tout n etait pas perdu ect ,,, je suis suivi en pma donc j ai justement rdv demain pour parler de l hystero et du spermo de mon homme ma premiere hystero ya 5 ans j vais eu les resultat de suite car c etais mon gygy qui l avais faite donc sa depend
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 15:57
oui c est lui qui va la faire aussi merci pour tes réponses et bonne chance pour la suite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.