Recherche de temoignage spooting de nidation

Discussions

Auteur
Message
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 12:03
bonjour je cherche des témoignages de personnes qui auraient eu un spooting ( pertes rosées ) lors de la nidation et qui se sont retrouvés avec un bo +++ ... merci par avance j ai hate de vous lire...
1712pjh 12 messages
1712pjh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 09:40
salut!!! moi je te dirais juste que sur tous les tests il y a bien écrit que si un trait apparait, même le plus clair qu il soit, c est bon!!! et si tu as des changements d humeur comme ces fous rires ou autre... ca peut se confirmer, les hormones nous jouent bien des tours... ;-) tu peux pourquoi pas refaire un test en attendant ton rv, d ici quelques jours le trait devrait etre plus foncé!!! allé, courage et tiens nous au courant!
1712pjh 12 messages
1712pjh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 13:54
aie!!! bon, en effet il n y a plus qu a attendre, et comme tu dis, la prise de sang!!! pour le test, c est vrai que normalement pas besoin de le mettre sous une lampe,,, peux etre espérais tu tellement voir le + que tu as tout fait pour...? en tous cas moi j ai fait un test en gros une semaine aprés etre tombée enceinte en fait, mais il a été négatif (trop tôt), et j en ai refait un 10j plus tard en gros, et là, pas de doute!!!!!!! allé, patience, et tu nous diras! ;-)
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 23:14
coucou a toutes je souhaite laisser un message pour raconter mon histoire j'ai un adenome a l'hypophyse diagnostiquer a la naissance de ma fille en janvier 2009 mais a vant cette adenome n'etait pas connu donc en 2007 lorsqu'on a souhaite un bebe avec mon mari j'ai du attendre 7 mois sans avoir mes regles et sans savoir pourquoi, je savais que mon taux de prolactine etait elever mais je ne faisait pas le rapprochement avec la prolactine et absence de cycle donc près examens on m'a donner du dostinex(medoc similaire au parlodel mais plus fort)et mes cycle sont revenu et donc enceinte presque de suite et arret du dostinex. A l'accouchement de ma fille on m'a fait passer un irm qui a reveler un adenome de de 1 cm donc reprise du dostinex j'ai souhaiter une seceonde grossesse il y a quelques et on m'a changer m'on dostinex par du parlodel et après decouverte de grossesse je suis obliger de garder le parlodel tout au long de ma grossesse pour eviter que cet adenome grossisent et ensuite a l'accouchement arret du parlodel pour la reprise du dostinex mais cela m'obligent a ne pas allaiter mon bebe voila mon histoire a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.