Adieu mon coeur, adieu havane.......................

Discussions

Auteur
Message
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:06
bjour les filles. c'est le cœur brisé,l'âme envolée que je vous écrit. Mon rdv du huit n'a pas eu lieu. Mon copain , pour une raison que j'ignore encore à ce jour, a mis fin à ces jours. Ce que je ressent, douleur, colère, solitude, ... une épreuve douloureuse dont je ne trouve pas d'issue. j'ai perdue ma vie, mes joies, mes envies... nous avons pris l'apéro au soir, tt allais bien puis il ma fait couler un bain,avec bougies,mousse parfumée au lilas.mis de la musique puis pendan ce temp il est allé o garage, .....il n'est pas remonté. g été le chercher mai trop tard.l'ai dépendu,appelé les pompier...mai trop tar... juste un mot dans sa poche : mon B (mon surnom pour tt les mots gentil ki commencent par B : bébé,bonheur...) Mon B, tu es le ciel, immense et éternel, les nuages passent, les orages nous dépassent, mai toi, mon amour rien ne te terrasse.soi forte et éternelle, mon B, a jamais je t'aime. Oui mai voila,a jamais il m'aime....non, jamais il ne m'aimera plus... A toi mon cœur qui est parti avec mon âme, la moitié de moi...tu n'es pas parti seul, tu es parti avec mon cœur...on ne peu ps survivre avec un demi cœur; des demi pensées, des demi envi et demi espoir... alors a vous les filles,vivez et aimez... quelques soi les difficultés.... A toutes beaucoup de bonheur, à deux, trois, et plus...mais aimez, vivez, savourez..... je viendrai vous lire, plus tard, mai tenais à vous remercier pour vos encouragement, votre complicité et tt le reste. MERCI.
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 22:16
Ne sais quoi dire!!! Toute mes condoleances ton message m'as enormement touché mais je reste bloqué ne trouve pas les mots y'as t il des mots a rajouter? je ne pense pas!! Je suis en deuil depuis 3mois l'homme de ma vie mon papa a rejoint les anges il y a 3mois maintenant apres 3ans de combat contre le cancer alors je sais a quel point c'est difficile de perdre quelqu'un quoi meme si toi c un petit peu different parce que si j'ai bien compris tu n'as pas tt les reponse sur la raison de son acte enfin... voila voulez juste te dire je me repete que ton message m'as vraiment touché, reste forte
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:21
Je ne sais pas quoi te dire. Ton récit m'a bouleversé...
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:23
Oh mon dieu Havane que dire dans ces moments. Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que c est facile a dire mais il faut que tu sois forte. Courage a toi Courage. Et au revoir a ta moitié, qu il repose en paix.
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:35
je n'ai pas de solution pour ce vide qui m'envahi, me ronge et me fait perdre pied. Une chute interminable... enterrement, fleur, remerciements, notaire, banque.... A pres tout, un mort est un mort.........non, cet homme etai l'homme de ma vie.à la vie à la mort. je le voi dans toute les pieces, l'enten toute la journée...le chien atten encor son retour tou les midi et tou les soir, dor devan le portail.... n'arriv plus à me concentrer, a penser.....je plane...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 23:42
Bonsoir, J'ai lu par hasard ton message et j'en ai des frissons. Je ne sais que te dire, il n'est de mot pour soulager ta souffrance mais je veux te transmettre mes sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage Nathalie
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 00:40
c'est à travers une douleur qu'on peut mieux comprendre la douleur de l'autre je te le dis car j'ai perdu également ma douce moitié en 99 à ma classe de terminale ,j'ai refais ma vie mais à ce jour je le pleure encore. je te souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente ce qui plus facile à dire qu'à faire. courage et tiens bon
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 01:40
Havane, je ne te connais pas, mais ton message me touche et m'interpelle énormément... J'imagine qu'aucun mot ne peut panser tes blessures et que rien, en ce moment, ne peut te sortir de ton désespoir ou t'aider à surmonter ta peine... Mais est-ce que des personnes proches de toi peuvent te soutenir, ,te venir en aide pour un moment? Ou pourrais-tu peut-être consulter quelqu'un? Peut-être est-ce un peu prématuré de penser à cela, mais je voudrais tellement pouvoir t'aider... Je me mets à ta place, m'imagine mon mari commettre un acte semblable à celui que ton conjoint a posé, et je ne sais pas comment je ferais pour passer au travers. J'imagine qu'avec le temps, les années, on finit par garder en tête le meilleur et juste apprécier e que l'on a eu avec cette personne qui a choisi de partir... Mais pour l'instant, vis ta peine, vis ton deuil; c'est important je crois... Je t'envoie toutes mes meilleures pensées et dirige vers toi toute la lumière qui me vient à l'esprit. Tiens nous au courant, Anne
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:59
comme beaucoup je n'ai pas de mot je te presente mes sincere condoleances.... je te souhaite un immense courage dans epreuve terrible..... que ton homme repose en paix...
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:24
Bonjour, Comme bcp d'entre nous je suis bouleversée par ton récit tellement émouvant. Je ne sais quoi te dire car aucun mots ne pourra apaiser ta douleur dans cette terrible épreuve. Je te présentes mes sincères condoléances, je te souhaite aussi bcp de courage, énormément de courage. Comme dit plus haut, j'espère que tu es entourrée, ce que je ne doute pas. Je t'embrasse, et surtout n'hésites pas à venir sur le forum afin d'y trouver du réconfort. Emilie.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:12
:cry: :cry: :cry: Oh Havane, ton message est si triste et bouleversant que je ne peux m'empêcher de pleurer. Je suis tellement désolée pour toi. Je ne sais que te dire et ne peut imaginer la douleur que tu dois ressentir. C'est une épreuve cruelle et je pense qu'elle l'est d'autant plus si tu n'arrive pas à en comprendre la raison. La vie est dure et faite parfois de tant d'injustice... Accroche toi, même si je me doute que tu dois avoir l'impression de perdre pieds. Toutes mes condoléances pour ta moitié et si tu as besoin de parler, n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou. Plein de gros bisous et de courage dans cette douloureuse épreuve. Je pense à toi.
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 22:19
bonjour.voila, tt dabord merci à vous. en fin de semaine prochaine je quitte la maison qui est en vente, je ne peu rester ici, c'est au dessus de mes forces.. alors je vous lirai au bureau, mais ne posterai plus... Pour quoi faire.... Je voulais juste vous souhaiter tout le bonheur du monde, une longue vie... Comme on dit, il faut avoir mangé son pain noir pour pouvoir manger du pain blanc....Moi le pain noir ne passe pas. Mon psy me dit qu'avec le temps....... pffff ferme ta grande gueule......rien ne passe, c'est pas vrai, c'est pas possible. Sa ne sert à rien de tortiller du cul pour chier droit sa ne marche pas....un de perdu c'est pas 10 de retrouver comme dit l'autre, un de perdu c'est un de perdu et moi toute seule. Dsl pour mes mots, mai la fatigue et les nerf rendent bien grossier... Merci à vous....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:57
Beaucoup de courage à toi pour la suite. Je comprends qu'après tout ça tu n'aies plus envie de venir là où tu sais mais merci pour le mot que tu nous as laissé. Bon courage pour ton déménagement, pour l'apprentissage de cette "nouvelle" vie sans lui et de ton déménagement. Laisse toi guider et entourer par l'amour de ta famille et de tes proches. Peut-être qu'un jour tu iras mieux, même si tu n'oublieras jamais celui que tu as tant aimé. Son souvenir sera toujours avec toi et une part de lui vivra en toi. Ne t'excuse pas pour tes mots, tu as la rage, c'est légitime. Je pense à toi. Bisous.
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 23:29
Havane, Je suis sur le post "Fivettes, lacettes...."ce qui t'arrive m'a bouleversé et les mots me manquent pour te réconforter car je sais que ce n'est pas possible mais on est là, n'hésite pas à venir nous parler, en privé aussi, je sais qu'on ne se connaît pas mais si tu en as envie...on aimerait tant t'aider..
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:25
bon courage à toi. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.