Probleme d'ovulation (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
moicdelph 27 messages
moicdelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 23:50
[quote:029e4457e7="ail&finesherbes"]Bonsoir bonsoir ! Pas de réponse aujourd'hui .. j'espère que tout va bien ? Tu dois etre toute enervée aussi, ca approche ... j'espère que tu auras ton beau ++ pour noel ..! Ici ca va , je me prends plus la tete. Mais je ne peux pas m'empecher d'aller sur les forums...ouhh la vilaine hihihi Bonne soirée miss ! à bientot :)[/quote:029e4457e7] !!
moicdelph 27 messages
moicdelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 20:18
[quote:c9a36b9a5f="ail&finesherbes"]Salut salut Pas de problème, je comprends tout a fait que tu as eu besoin de faire une pause. J'espère que ca va un peu mieux.. Pour moi ca va merci, comme toi j'attends que le mois passe, mes rrr doivent arriver le week prochain. Je t'avouerai que ce mois ci j'y crois moins, je me suis mise en tete que ce serait pas pour cette fois ci. Pourquoi ? j'en sais rien du tout ! Enfin, je fais ce que je peux pour ne pas me monter la tete.... Bon week end, biz biz[/quote:c9a36b9a5f] coucou! comment ça va? alors est-ce que tes rrr sont arrivées ce week end ou pas? ça avance le mariage? Pour ma part rien de + que la derniere fois, j'attend le prochain cycle avc impatience! J1 vendredi prochain! je vais d'ailleurs applé dès demain pour etre sur d'avoir RDV ce jour la histoire de pa perdre une seul journée et d'avoir mes medocs le + tot possible! et une fois le RDV passé, je vais taché de ne pas trop y pensé en me penchant sur d'autres sujets comme le déménagement dont je réve! La maison ou l'on vi en ce momment est ZERO issolation! j'en peut plus du froid, des fuites d'eau, des moisissures, des proprio qu'en on rien a foutre.... enfin bon, voila que je redeviens bavarde...! lol
moicdelph 27 messages
moicdelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:54
[quote= Coucou ! Ahh te revoilà !! c'est cool !! Alors mes rrr je les attends pour ce dimanche... j'espère qu'elles ne pointeront pas le bout de leur nez mais bon... même si j'essaie de ne pas y croire, l'espoir est là quand même il faut pas se leurer ! Ah ! les maisons difficiles je connais ! nous vivons dans une fermette à rénover à la campagne... et nous sommes en plein travaux... COURAGE !!!!!!! et si tu veux déménager, effectivement ce peut etre un bon échappatoire. Pense à autre chose... (oui, plus facile à dire qu'à faire...) A bientot, biz biz[/b][/quote] coucou! je viens au nouvelle???
moicdelph 27 messages
moicdelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:55
[quote:9a4167d9a4="ail&finesherbes"]Bonsoir bonsoir ! Pas de réponse aujourd'hui .. j'espère que tout va bien ? Tu dois etre toute enervée aussi, ca approche ... j'espère que tu auras ton beau ++ pour noel ..! Ici ca va , je me prends plus la tete. Mais je ne peux pas m'empecher d'aller sur les forums...ouhh la vilaine hihihi Bonne soirée miss ! à bientot :)[/quote:9a4167d9a4] JE VIENS AUX NOUVELLES????
moicdelph 27 messages
moicdelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 15:01
[quote:8eb978efd3="ail&finesherbes"][quote="JE VIENS AUX NOUVELLES????[/quote:8eb978efd3] Hello... Je viens moi aussi aux news... je te réponds mais tu ne réponds pas ca va ? J'entame un nouveau cycle, et à chaque fois, même si je me dis que je ne vais pas y penser ben... :oops: Ce serait quand même bien que ce petit bébé soit dans mon ventre le jour de mon mariage ! non ? Bon week[/quote] coucou !! je suis désolé! j'ai pas pris le tps de donné des nouvelles a mon tour! sa va sa va! enfin j'évité de pensé a tt ça étant donné que pour moi ça ne risqué pas d'avancé sans mes medocs et la vu que mon rdv c'est mardi je m'autorise a y pensé! mais ça me fou en l'air de le raplé le mois et demi qui est passé sans le moindre espoir! ce tps perdu... pfff et le sujet "déménagement" a pas mal évolué, ça m'occupe bcp! déménagement 1er week end de mars!!!!! je suis trop contente! nouvelle maison, nouveau départ j'espere. c'est vrai que cette idée de bébé dans tn ventre pour tn mariage n'est pas mauvaise!! lol je te le souhaite! voila sinon pour faire ma bavarde... lol on a eu la super chance de trouvé une maison pil poil ce qu'on voulé! ça me raproche du boulot! pavillon neuf, Gde cours, gde pièces, dépendance... le reve quoi! du coup je suis dans les cartons, je trie, je gete, je garde, je range, j'empack, .... mais j'aime bien! et tn mariage??? raconte!
moicdelph 27 messages
moicdelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 17:52
[quote:c86fac6472="moicdelph"][quote:c86fac6472="ail&finesherbes"]Bonsoir bonsoir ! Pas de réponse aujourd'hui .. j'espère que tout va bien ? Tu dois etre toute enervée aussi, ca approche ... j'espère que tu auras ton beau ++ pour noel ..! Ici ca va , je me prends plus la tete. Mais je ne peux pas m'empecher d'aller sur les forums...ouhh la vilaine hihihi Bonne soirée miss ! à bientot :)[/quote:c86fac6472] JE VIENS AUX NOUVELLES????[/quote:c86fac6472] c'est encore moi! bon j'ai eu mon rdv ce midi au gygy! comme je pensé, duphaston pendant 10j et je dois reprendre rdv dès que mes régles sont la! apart ça RAS.
moicdelph 27 messages
moicdelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 22:07
[quote:9e721acb01="ail&finesherbes"]c'est encore moi! bon j'ai eu mon rdv ce midi au gygy! comme je pensé, duphaston pendant 10j et je dois reprendre rdv dès que mes régles sont la! apart ça RAS [b:9e721acb01][color=blue:9e721acb01][/color:9e721acb01]Hello miss Désolée pour ce silence... La raison est que nous sommes vraiment en travaux jusqu'au cou !!! J'espère que tu vas bien, je suis contente que tu aies eu ton rdv, j'ai moi aussi dupaston et il est trés éfficace ! Grace à lui j'ai des cycles trés réguliers de 28-29 jrs. A ce propos je serai fixée dimanche pour ce mois ci... Par contre je n'ai toujours pas fait ma prise de sang pour la prolactine. Ahhh mais c'est super si tu as trouvé une maison qui te correspond félicitation ! vous achetez ou vous louez ? Les dépendances c'est pratique ! nous avons ici une écurie et mon cheval peut surveiller mon homme en train de bricoler car son atelier et dedans. Il passe aussi sa tete aux fenetres, sympa pour les carreaux lol Les préparatifs du mariage avancent, j'ai enfin ma robe ! on a aussi le traiteur, la sono, les boissons... je pense que l'on s'est pas mal débrouillé. J'espère qu'on passera une agréable soirée et que les invités seront contents ! Voilà les nouvelles Biz biz [/b:9e721acb01][/quote:9e721acb01] cc! ne tinquiet pas, je comprend que tu n'est pas trop de temps! toi avec les travaux! moi c'est avc les cartons! Déménagement avancé d'une semaine alors bon faut s'activer!!! On loue pr l'instant, on ne c'est pas si on restera par ici dans le futur alors on ce presse pas! tu as choisi quelle couleurs quel "theme" pr ton mariage? biensur que les invité seont content! ya pas de raison! Sinon,alors dit-moi, dimanche ?? ça a donner quoi? pr ma part, un peu meme avant la fin du traitement duphaston j'ai eu qq perte de sang, j'ai pas vraiment eu mes régles donc je pense pas que ce soit normal ni bon signe pr la suite.... j'ai appeler aujourd'hui pour avoir rdv, la secrétaire m'a trop énervée! elle comprennais pas que le rdv soit urgent car il me faut mes medocs qui stimule sinon c'est mort et quand meme temps avec mon boulot je peut pas venir à n'importe qu'elle heure la bas! en + c'est a une demi-heure de route.... bref j'ai du accepté mercredi a 14h10... je vais devoir quitter le travaille... devoir encore inventer un mensonge: ma chef étant une conne, je sen que ça va etre dur!!!! ça me déprime trop de devoir faire tt ça sérieux! en +, cette aprem, une collégue à reçu une photos d'un tesf POSITIF de sa belle-soeur, qui comme nous galére pr tombé enceinte.... ça ma encore plus démoralisé! voila voila!
Guest291014
5 messages
Guest291014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 06:39
[b:c5232cba85]Bonjour à toutes ! Voilà je vais vous raconter mon parcours (j'espère que vous aimez les romans car on dit souvent que je suis une véritable romancière ) J'ai 30 ans bientôt 31 (en avril ) , je suis une femme forte (obèse) et pas super dans sa peau (merci la société et sa mode d'anorexiques). J'ai toujours eu des problèmes de règles à partir de mes 16 ans (j'ai été menstruée dès l'âge de 9 ans), la gygy m'avait donc prescrit à l'époque un contraceptif (mise sous pilule) en disant à ma mère "votre fille sera protégée comme ça en même temps" (sauf qu'on ne sait pas trop si cette pilule n'est pas trop néfaste à long terme lorsqu'il s'agit de mettre un bébé en route .....en effet, combien de femmes aujourd'hui ont des problèmes de procréation , dans le temps ce n'était pas si répandu !!! Bref, j'ai été en couple 7 ans avec mon ex et on a voulu mettre un bébé en route (j'ai donc stoppé la pilule au bout de 3 ans de vie commune avec lui ) je n'ai jamais récupéré de cycle ! Aucune règle, prise de poids énorme à cause de pas mal de traumatismes perso, régimes et ses effets yoyo (si je n'avais pas fait mes régimes, je ne serais pas aussi grosse aujourd'hui : belle ... ) J'ai pris contact avec une gygy (elle n'était pas pressée celle là ) elle m'a mise sous duphaston pendant 1 an en me disant "revenez me voir si cela n'a pas marché) je rappelle que le duphaston est de la progestérone, hormone pour aider à déclencher les régles mais pas forcément une aide à l'ovulation...... 1 an de calvaire à écrire sur des forums, à lire des ++, à attendre le mien sans résultat. J'ai donc eu au bout d'un an un autre RDV , cette fois elle m'a prescrit un tas d'examens qui ont révélé que j'étais OPK (merci la perte de temps) car nous sommes à ce moment là à deux ans et je n'étais toujours pas maman! J'étais obsédée par ce désir (grosse erreur aussi) car ce n'est pas bon, psychologiquement ce n'est pas le top pour obtenir son +++ Je sais donc que je suis OPK avec obésité et insulino-résistance ( mon organisme n'élimine pas le sucre pire il en refabrique ! et cela perturbe les ovaires). Le syndrome OPK est appelé ovaires poly-kystiques mais il ne s'agit pas de kystes. En fait, chez ces femmes et chez moi, les ovaires sont plus gros que la normale et à l'intérieur les follicules sont nombreux mais n'arrive pas à maturation pour libérer l'ovule = il n'y a donc pas ovulation ou alors une fois tous les saint glin glin ! !!!! Ma gygy s'est alors mis à me dire qu'il fallait que je fasse un régime , à l'époque j'étais assez ... et trop gentille, je l'ai écouté et encore patienté, j'ai fait des régimes qui au final m'ont fait plus prendre de poids que maigrir à cause des effets yoyo (ouais parce qu'on ne mange pas de la salade et des légumes toute une vie hein on est pas des lapins !) Et puis à cause de tout cela et d'autres problèmes, mon couple n'allait pas top ...rupture ! Deux ans de célibat avec des pauses mecs que j'appellerais plutôt connards ....souffrances pleurs etc...une vraie galère.......je me sentais seule et moche. Il y a deux ans je rencontre mon homme , Noam En octobre, il m'a demandé en mariage et je lui ai dit oui ! On se marie en 2012 et depuis la semaine dernière, j'ai pris directement RDV avec un gygy réputé ... Giacomeni sur Reims) et je m'étais renseignée sur les OPK donc je n'allais pas me faire avoir cette fois avec des foutaises de "faut maigrir "......y'a des grosses qui sont maman ! Les américaines sont grosses et ne sont pas toutes stériles ! Mais le gygy a été super, il m'a prescrit directement du duphaston , du clomid (3cachets/ jour en début du cycle) avec contrôle écho pour voir comment mes ovaires réagissent à J15 avec cet inducteur d'"ovulation..... Il a été très rassurant en me disant que dans les cas des OPK , fallait juste "trouver la bonne recette de cuisine"= trouver le bon dosage pour me faire ovuler pour avoir enfin mon +++ et devenir maman ! Alors à toutes celles qui sont désireuses d'avoir un bébé, pitié inquiètez-vous seulement au bout de 6 mois d'essais infructueux , consultez un bon gygy. Avant, cela ne sert à rien de paniquer, laissez tomber les thermomètres et vos courbes de température en sautant sur votre chéri vers les J14 en disant à la fin "tiens moi les jambes en l'air pour que les petits bonhommes decendent" Stoppez les examens de vos seins et les questions à votre doudou "t'as vu tu trouves pas que mes mammelons sont plus sombres et plus élargis ...si regarde ! pfff t'es nul toi tu vois jamais rien" Je vous assure, ça ne sert à rien tout ça ! lol Ca tue l'amour, faites l'amour avec votre homme régulièrement sans penser au résultat, juste le plaisir rien que le plaisir ! Le ++ arrivera au moment où vous ne vous y attendez pas, souvent il arrive quand on perd espoir ou quand on est détendue en vacances ! Aux autres qui ont essayé d'avoir leur ++ depuis plus de 6 mois , parlez-en à votre gygy. Si c'est un bon Gygy, il ou elle fera ce qu'il faut. Pour les OPK , j'attends vos témoignages ! Merci de m'avoir lu (désolée pour le roman ^^ ) Je vous souhaite à toutes un beau +++ très vite pour avoir le plaisir de connaître ce beau cadeau: celui de donner la vie et de voir évoluer ce petit être qui sera le fruit de votre amour, rien ne vaut le sourire de votre enfant qui vous regarde ! [/b:c5232cba85][i:c5232cba85][/i:c5232cba85]
moicdelph 27 messages
moicdelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:37
[quote:c2496c830e="ail&finesherbes"]Salut miss Pas de news.. j'espère que tout va bien. Où en es tu ? Moi j'ai enfin fait ma prise de sang et mon taux de prolactine est encore trés élevé : 51 au lieu de 18 maxi. Aujourd'hui mon gynéco m'a donné une nouvelle ordonnance et il double la dose de parlodel. J'ai espoir d'être enceinte pour mon mariage ce serait tellement chouette de l'annoncer en surprise ! J'ai aussi acheté de l'acide folique à la pharmacie, pour info, il n'y a pas besoin d'ordonnance et j'ai payé 3.72 euros. C'est plutot cool ! Je préfère continuer à en prendre..(mon médecin l'a oublié sur l'ordonnance). Je suis allée aussi voir un acuponcteur hier pour m'aider à vaincre le stress et aussi pour diminuer la cigarette. En bref, je reprends espoir dés aujourd'hui. Et j'ai hate. Je vais même aprés t'avoir écrit regarder sur les sites d'affaires de bébés. Bisous, donne des nouvelles, c'est dommage on en se parle plus..[/quote:c2496c830e] cc! je suis vraiment désolé de pas avoir donné de nouvelles... a vrai dire j'ai pas eu trop le tps et j'avou que je l'ai pas pris j'ai tt fait pr ne pas y pensé ce mois ci! suite au rdv au gygy, j'ai fais 5 jours clomid + 5 jours provames... j'ai meme pas eu besoin de l'injection d'ovitrel cette fous j'ai ovulé à j10! j'étais fiere de mes ovaires lol normalement 14 jours aprés l'ovu, c'est les régles soit t'es enceinte... mais la on est a 17 jours post ovu et j'ai pas mes régles, j'ai fais un test hier matin: NEGATIF! j'ai le moral dans les chausettes, j'ai les idées noirs. et le pir du pir, mon dieu, une collégue qui ma piqué ma place ya qq mois et qui embauché depuis 4 mois dans la société... a annoncé lundi qu'elle "attend un heureux événement!" pour moi c'est le ponpon! voila je vais arrété d eparler de moi qd meme! toi t'en ai ou dans ton cycle? c'est sur que ça serai super de pouvoir l'annoncer a tn mariage mais n'y pense pas trop sinon la déception sera trop dur a encaissé comme a noel... . .vraiement j'espere qu'on va réusir très bientot parce que la je s'en que je vais abandonné moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.