Toujours pa enceinte (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 00:29
Petit coucou de Martinique! (Il est 5h de moins ici) Félicitations à [b:b03ddab4cc]Chris[/b:b03ddab4cc] et bienvenue à bébé[b:b03ddab4cc] Théo[/b:b03ddab4cc]!!!!! Il est trop mignon!!!!! Courage [b:b03ddab4cc]Kira[/b:b03ddab4cc], une dizaine de jours ça va vite passer, moi l'année dernière à cette heure là je pensais que j'allais faire ma 1ere IAC en mars et ben non ça a été qu'en mai!!! Toi ça va arriver vite normalement la prochaine tentative. [b:b03ddab4cc]Audric[/b:b03ddab4cc], ça m'a fait particulièrement plaisir de te lire, continue à être positive! [b:b03ddab4cc]Fatimma[/b:b03ddab4cc], tu as tout acheté c'est bien tu es tte prête! Sur internet ils te disent quoi mettre ds la valise, sinon appelle ta maternité pour des conseils. [b:b03ddab4cc]Socola[/b:b03ddab4cc], tu a senti ta tite puce, quelle chance!!! J'ai hâte moi, en tt cas hier c'était le 1er bain de bébé dans mon ventre dans la mer des antilles, hihi De gros bisous ensoleillés à toutes les copinautes!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:07
cool ca xora !!! deja de beaux souvenirs pour bb !!! fatimma, mes 1ers jours de futur maman se passe plutot bien, qq tiraillements et gargouillis, des nausées surtout le matin et le soir, pas mal de rots ... mes seins se tendent et sont douloureux le soir, ballonnements aussi, de super coups de barre l'apresmidi et le soir je m'endors sur le canapé en 2 mm mais avec tout cela je me sens bien enceinte et sur mon nuage ... ca va donner demain comme je reprends le taf ... et toi, c'est la derniere ligne droite ... bientot ta puce sera dans tes bras ... ca se comprend cette appréhension je me pose une question sur la maternité à choisir : ou je prends une clinique tout pres de chez moi et bien reputée mais sans service neonat ou je choisis l'hopital universitaire mais qui est plus loin, manille, toi qui connais, tu en penses quoi? 4pav ou pellegrin?
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:20
Coucou les filles, Tout d abord Chrichris :bravo: :bravo: FELICITATION :bravo: :bravo: ton loulou est magnifique. Il a une tite bouille qui me fait craquer :fou: Claire comment se passe ton debut de grossesse? Est ce que tu realises ou c est encore trop tot? Perso j ai realisé a l echo quand j ai entendu les tits coeurs. Xora t es adorable t es au paradis et tu trouves le moyen de venir poster. Profite bien de tes vacances et repose toi quand meme un peu :wink: Socola j espere que ca va bien, ce sont des faux jujus transfert de 2 brybrys. Kira courage a toi, le plus long dans nos parcourt c est l attente mais dans 10 jours tu en sera plus. :wink: Eshko sympa le site que tu nous a donné. Alors ca y est tout est pres. Ca doit faire tout drole!! Courage pour la sciatique. Fatimma comme la dis Xora tu vas trouver ca sur le site pour ta valise. Et toi comment vas tu Fatinnette va bien? Audric contente de voir que tout se precise pour toi, en plus quand un rdv se deroule aussi bien ca nous rebooste y a pas de doute. Manille j espere que tu profite de ta puce il me semble que tu commences bientot un CDI. Des :cop: Mounette t es ou ma belle? J espere que tout va bien. Lily des bisous De mon coté hier rdv gygy et ca y est on a les sexes je vous laisse mariner jusqu a ce soir et faites peter les pronostics. :wink: Les bébés vont bien leurs croissances est bonne et quel bonheur de les voirs . Du coup je vous dit a ce soir...
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:01
Coucou les filles [color=indigo:de2f0431b2][b:de2f0431b2]Manille[/b:de2f0431b2][/color:de2f0431b2], non c'est demain mon expédition chez les suédois :D coûte trop cher de se faire livrer plus de 100 :shock: Sm xb, pas sérieux, moi je les aurais appelé, ils auraient compris leur douleur :twisted: [color=indigo:de2f0431b2][b:de2f0431b2]Xora[/b:de2f0431b2][/color:de2f0431b2], merci de penser à nous à des milliers de km, trop sympa, surtout profite bien de tout. [color=indigo:de2f0431b2][b:de2f0431b2]Claire[/b:de2f0431b2][/color:de2f0431b2], ah les joies de la grossesse mais on s'en fout, on l'a tellement attendu ce bébé que ça passe au dessus de la tête, enfin perso c'est ce que je ressens :wink: et malgré ces désagréments, je me sens trop bien enceinte [color=indigo:de2f0431b2][b:de2f0431b2]Fatimma[/b:de2f0431b2][/color:de2f0431b2], on ne t'a pas donné un listing au cours de prépa à l'accouchement? Comme dit Manille, en plus de la valise, il faut un sac à part pour le jour de l'accouchement [color=indigo:de2f0431b2][b:de2f0431b2]Falbada[/b:de2f0431b2][/color:de2f0431b2], je dis aussi le choix du roi :cigf: et :cigg: Gros bisous à plus tard
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:27
coucou, [color=red:169549a6d5]FALBADA[/color:169549a6d5] tu es vilaine, moi je dis 2 gonzesse !!!!!! [[color=red:169549a6d5]b]manille eskho[/b[/color:169549a6d5]] oui j ai refais la valise de la petite du coup, et je n 'avais pas penser au slip jetable beurk !!!!.[size=24:169549a6d5][/size:169549a6d5] [color=red:169549a6d5]Xora [/color:169549a6d5]super sympa de penser a nous, bronze pour moi lol !!!! [color=red:169549a6d5]Claire[/color:169549a6d5]: même si les symptômes sont désagréables sa prouve que tous va bien , et que petit est bien la !!!!! Moi je passais mon temps a dormir et a vomir mais bon !!!! [color=red:169549a6d5]Socola[/color:169549a6d5]: alors comment va tu ?? et la pepete ??? [color=red:169549a6d5]Kira[/color:169549a6d5]: ALLEE COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEE Sinon moi sa va, fatiguée la petite bouge énormément, les douleurs ligamentaires sont de plus en plus douloureuse mais pas de contractions en vue. Prochain rdv mercredi prochain chez gygy j espère qu elle aura bien pris, car la maman s est faite plaisir en matiere de kilos, mon dieu j espère que je perdrais tous sa !!!!!!!![b:169549a6d5][/b:169549a6d5]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:52
je me sens bien comme vous dites, heureuse, sereine et presque contente d'avoir ces symptomes lol moi je dis fille et garçon falbala manille, j'ai pensé à jean villar mais septembre octobre, le pont d'aquitaine est toujours fermé le soir et la nuit ... faut faire le tour de bordeaux !!! et coté voiture, etant petite, j'avance le siege de la voiture au max et avec mon bidon naturel il me reste que 4-5 cm de marge donc je sais que je pourrais pas conduire tres longtemps, je vais voir avec gygy mais je pense alors aller au 4pav suis à 5 mm en tram et pusi dès que j'ai la declaration de grossesse, nous allons rechercher une maison mais toujours dans le coin apres midi kiné puis essai des vetements de grossesse que ma soeur m'avait mis de coté, je vais apprecier deja les soutif de grossesse, j'ai qq ourlets de pantalons à faire, pyjamas nickel demain retour au taf, mes collegues m'ont appelé ce matin pour prendre des news et me dire de pas hesiter à me mettre en arret, de pas prendre de risque pour mon petit bouchon à +
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:08
Coucou les filles!!! Me revoilà et bien que dire.... Vous vous etes toutes trompées :lol: Ce sont 2 petits gars :wink: . Mais chéri est au anges et mon papa aussi je le comprends on est 4 filles et il a 4 petites filles et 2 petits garcons. Du coup égalité totale :lol: Moi je dois dire honnetement que je n avais pas de preference du moment qu ils vont bien. Je suis au anges. Bonne soirée a toutes :cop:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:20
FABALDA a cette heure ci je suis devant la tele, mais je voulais telement savoir..... FELICITATION 2 ptits mec super !!!!!!!!!!! prend soin de toi. Et hop du boulot pour manille, va falloir mettre le recap a jour lol !!!! claire GROSSESSE ne veut pas dire malade, je sais qu après tous les efforts que lon fait pour avoir ce +++ on prend un max de précaution, mais si tu te sent de bosser fais le, après tous dépend bien sur des conditions, mais ne te met pas en tête que tu e peux plus rien faire, sinon tu va peter les plombs. Moi perso j aurais écouter tous le monde je me serais arrêter de suite mais bon j avais besoin quand même 'du monde extérieur' apres a toi de voir ..... je me suis arrêter au debut du 7 eme. bisous a toute....
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 19:31
[quote:377d3e82c5="falbada"]Coucou les filles!!! Me revoilà et bien que dire.... Vous vous etes toutes trompées :lol: Ce sont 2 petits gars :wink: . Mais chéri est au anges et mon papa aussi je le comprends on est 4 filles et il a 4 petites filles et 2 petits garcons. Du coup égalité totale :lol: Moi je dois dire honnetement que je n avais pas de preference du moment qu ils vont bien. Je suis au anges. Bonne soirée a toutes :cop:[/quote:377d3e82c5] Et encore des petits gars :youpi: :love: suis très heureuse pour vous :D de toute façon comme tu dis, du moment qu'ils vont bien c'est l'essentiel
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 19:34
[quote:106cfef9c5="claire71, enfin !!!"]je me sens bien comme vous dites, heureuse, sereine et presque contente d'avoir ces symptomes lol moi je dis fille et garçon falbala manille, j'ai pensé à jean villar mais septembre octobre, le pont d'aquitaine est toujours fermé le soir et la nuit ... faut faire le tour de bordeaux !!! et coté voiture, etant petite, j'avance le siege de la voiture au max et avec mon bidon naturel il me reste que 4-5 cm de marge donc je sais que je pourrais pas conduire tres longtemps, je vais voir avec gygy mais je pense alors aller au 4pav suis à 5 mm en tram et pusi dès que j'ai la declaration de grossesse, nous allons rechercher une maison mais toujours dans le coin apres midi kiné puis essai des vetements de grossesse que ma soeur m'avait mis de coté, je vais apprecier deja les soutif de grossesse, j'ai qq ourlets de pantalons à faire, pyjamas nickel demain retour au taf, mes collegues m'ont appelé ce matin pour prendre des news et me dire de pas hesiter à me mettre en arret, de pas prendre de risque pour mon petit bouchon à +[/quote:106cfef9c5] [color=indigo:106cfef9c5][b:106cfef9c5]Claire[/b:106cfef9c5][/color:106cfef9c5], même s'il ne faut pas s'empêcher de vivre, vas-y molo quand même surtout si tu as un travail physique et surtout les premiers mois.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:12
Salut les filles ^^ Je fais un petit passage rapide pour avoir de vos nouvelles et vous en donner au passage! claire, profite bien de ces moments magiques^^Ménage toi quand même un petit peu!! N'oublie pas prudence les trois premiers mois!! fabalda, félicitations ^^ Deux ptits mecs, ça c'est sympa!! xora tu es en Martinique, la chance profite bien!!! Audric, j'espere te rejoindre rapidement moi aussi en TEC pour mars^^ On vera bien!!! Pour moi, rien de neuf, je laisse passer mes rrrrr et je reprends des forces tranquillement!!! Bisous à vous toutes!!
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 04:28
Coucou les filles!!! Oui je pense à vous même loin!!! Ma soeur chez qui on est cette semaine a internet mais je ne l'aurai plus à partir de samedi.... Félicitations pour les jumeaux garçons[b:f8ae87d0e3] Falbala[/b:f8ae87d0e3]!!! moi aussi j'aurai eu tt faux en disant un gars , une fille.. ça fait mal les ligaments, vivement le grand jour [b:f8ae87d0e3]Fatimma[/b:f8ae87d0e3]! tu dois avoir trop hâte!! [b:f8ae87d0e3]Claire[/b:f8ae87d0e3], courage pr les nausées, heureusement que la grossesse rend trop heureux pr compenser! Plein de gros bizoux à mes copinautes!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:26
salut les filles xora ouha quel chance la martinique........moi jamais quitter la france claire oui fait attention a toi ecoute ton corps c'est lui qui te dira si tu en fait trop si pas de signe c'est que tu peux profiter de la vie fabalda deux gars que du bonheur moi j'attend toujours le retour de la secu pour ma prise en charge a 100% je trouve ca long non???? ca a pris combien de temps pour vous? j'ai hate de commencer les examens pour pouvoir passer a l'etape suivante en attendant je tricote je tricote pour mes deux grands et pour ma copine qui va avoir son 3 eme petit mec ce soir je suis en week end enfin...... bonne journée a vous biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:08
coucou, [i:03b8f21017]xora [/i:03b8f21017] oui sa fais mal les douleurs ligamentaire, mais j ai hâte de voir sa petite tête !!!! titi si mes souvenirs sont bon la secu a 3 semaines pour te répondre sinon c est considéré comme accepter mais tu devrais les appeler, moi je l ai avaient appelée . Voilou bonne journée a toutes.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:36
Coucou les filles, Et bien j'avais du retard ... Claire : Tu m'étonnes que tu es heureuse ! Tu tois être sur une autre palnète ! En tout cas, vu le métier physique que tu as, n'hésites pas à te faire arrété dès que tu sens que tu fatigues. Pareles en avec ton gygy et demande lui son avis. Vivement que j'ai tout ses symptomes ... :D Bientôt j'espère. Lily : Tu es courageuse ma belle. On se soutiendra mutuellement en mars. Je suis sur que cette TEC sera la bonne pour toi et que tu auras bébé avec toi pour Noel. Falbada : Waouh ! deux petits mecs ! Génial ! Ca va être sportif ! :D Je me serai trompée aussi comme tu parlais des sexes coquine .... Xora : Tu as vraiment de la chance ... Profites à fond de ta famille et du soleil ! Ici c'est brouillard beurk ... Titib : bin alors on fait ca timide ? :D :wink: J'ai hâte que tu me suives dans cette aventure. Moi c'est bizard à aucun moment on m'a parlé de cette demande de prise en charge. Ca m'inquiète un peu quand même. A toutes merci pour vos petits mots gentils. Je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage ! :D Désolée j'ai du oublié plein de trucs ... mais vous avez été tellement bavardes ! :D Je viens d'envoyer un mail à mon gygy car je n'ai pas recu les ordonnances et je voulai prendre RDV avec une infirmière pour ce week end. Histoire qu'elle fasse les deux premières avec moi après je me débrouillerai toute seule je pense. Seulement j'ignore s'il y a une heure précise pour faire l'injection ou du moins un créneau horaire préférable. A priori mon ovulation est passée. Il était temps J20 aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai ovulé mardi ou mercredi car mardi j'avais 36.3 mais je l'ai prise une heure trente avant la normale alors je ne sais pas si ca joue; mercredi j'avais 36.5 et aujourd'hui 36.7. Confimation demain si elle continue de montée. On ne sait jamais le mois qui précède la FIV il y a parfois des miracles ... Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.