Toujours pa enceinte (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 11:14
Salut les filles, Je suis allée moi aussi faire ma pds ce matin sans grande conviction. Il me fallait de toute manière le faire pour pouvoir appeler le gygy et programmer le plus vite possible un TEC. Je croise les doigts pour claire!!! J'espere vraiment que tu vas avoir ton +++ Audric quelle aventure.. Je deteste me lever comme ça en speed, on est vraiment pas bien, on oubli des trucs... L'horreur!! Mais tout semble s'être arrangé! hé hé ça pimente la vie tout ça!!! Au boulot en ce moment c'est Dallas de mon côté... Ca a moins le mérite de nous faire marrer :roll: :roll: Socola... Ca c'est vraiment le truc de mes rêves, sentir le bb en moi!! Wooouuuaawww!! Un truc de malade... Je t'envie beaucoup!!! Profite bien, ça passe si vite tout ça.... Tu vas voir l'accouchement va bientôt arriver et tu regretteras déjà ce temps là!! J'en ai vu des copinautes se plaindre que c'était trop long, que c'était pas toujours le rêve... Mais après elles veulent toutes que ça recommence ^^
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 11:48
cc les filles! Allez, [b:9937893ece]Claire, Lily[/b:9937893ece], j'ai hâte de savoir pour vos résultats, il faut s'autoriser à y croire, le plus dur est de rebondir ensuite en cas d'échec mais av la perspective qu'on va bientôt recommencer un nveau ttt et en sachant que grâce à l'AMP cela finira par marcher, c'est sûr, notre grande chance c'est qd même de ne pas être stérile, le chemin est juste beaucoup plus long mais on y arrive, allez courage on pense à vous!!!!!!!!!!!!!!!! Aie le cou, [b:9937893ece]Claire[/b:9937893ece], j'espère que ça vite aller mieux! [b:9937893ece]Socola[/b:9937893ece], mon rdv entretien indiv, c'était pr me demander si ma grossesse se passait bien, comment mon conjoint réagit, si lui et moi appréhendions l'accouchement, est-ce que j'y pense déjà etc puis c'était pr parler du contenu des cours de prépa à l'accouchement, le papa peut assister à 3 cours, c'est à la fois des cours de théorie pour expliquer le déroulement de l'accouchement, reconnaître les contractions, le perte ds eaux, repérer qd venir à l'hôpital pr accoucher etc puis des exercices av ballons et coussins, apprendre à respirer etc et le dernier cours c'est pour expliquer le séjour à la mater et la sortie av bébé, la t° idéale pr la pièce à la maison, le bain etc... ça a l'air très intéressant! Sinon, pour répondre à ta question, oui j'ai senti le bébé et son papa aussi, c'était des bulles ds le bas gauche du ventre, c'était très émouvant! J'ai hâte de le sentir plus clairement mais je sais que c'était ça, c'est arrivé 2 fois déjà, on était tout heureux! Pour le prénom, on aime beaucoup Yoann et ça va à merveille avec le nom de famille, sinon on aimait bien Maxime et Benjamin. avant j'adorais Lucas mais c'est vrai que ça a été trop à la mode peut être alors voilà. En classe j'ai un petit Yoann adorable...et les Lucas sont souvent très durs!! Bien sûr cela ne veut rien dire mais bon! Bonne jrnée [b:9937893ece]Audric[/b:9937893ece]! Voilà les filles, de gros bisous!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 13:42
Coucou les filles ouh lala aujourd'hui on attend pas mal de nouvelles ... [color=indigo:a463c5d8d5][b:a463c5d8d5]Claire et Lily[/b:a463c5d8d5][/color:a463c5d8d5], faut gerder espoir et y croire jusqu'au bout :wink: [color=indigo:a463c5d8d5][b:a463c5d8d5]Chrichris[/b:a463c5d8d5][/color:a463c5d8d5], j'espère que tout se passe bien [color=indigo:a463c5d8d5][b:a463c5d8d5]Claire[/b:a463c5d8d5][/color:a463c5d8d5], je connais les douleurs que tu as pour en avoir régulièrement suite à une opération et c'est pas la joie, courage [color=indigo:a463c5d8d5][b:a463c5d8d5]Xora, Socola[/b:a463c5d8d5][/color:a463c5d8d5], trop émouvant quand bébé bouge. Au début je sentais comme un petit vers dans le bas ventre et je n'ai jamais ressenti les fameuses bulles dont tout le monde parle mais plutot les mouvements du bébé et vous verrez ensuite c'est merveilleux. [color=indigo:a463c5d8d5][b:a463c5d8d5]Audric[/b:a463c5d8d5][/color:a463c5d8d5], je ne savais pas que certaines mamans ne sentaient pas leur bébé :shock: je comprends que ça a du te faire bizarre car moi qui le sens bouger lorsque, comme aujourd'hui, il ne bouge pas, je stresse à mort. Bisous à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 14:28
C'est negatif pour moi!! Pas de surprise^^ Prochaine étape en mars pour le transfert de mes embryons!!! J'ai hate. Plein de bisou
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:10
ai un peu tardé à arrivé jusqu'ici ... mais c'est avec la sourire je reviens du labo et taux à 427 !!!!! je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeee !!! on est tout ému avec zhom, les larmes aux yeux, maintenant faut que je m'en rende vraiment compte ... merci à toutes pour votre soutien !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:12
lily, on te lache pas !!!! une cop de fofo a fait 2 fiv, c'est celle avec les brybry congelés qui a tenu !!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 15:41
hello les filles, claire en mode couveuse félicitation c est super !!!!!!!!!!!!!! lily te decourage pas........ Xora felicitation pour ce petit homme !!!! manille eskho mounette et touts les autres sa va???? Chrischris on veut des news bisous a toute je suis hsssssssssssssssssssssssss
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 17:03
Félicitations [b:ce97d15f10]Claire[/b:ce97d15f10]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur vous devez être trop heureux Zhom et toi, je suis enchantée pour vous! Bravo! [b:ce97d15f10]Lily,[/b:ce97d15f10] tu as la bonne attitude, mars va vite arriver! Tu es courageuse, je pense à toi.. Merci pour vos messages, j'ai craqué et j'ai acheté des jolis ti vêtements à mon fils!!! Trop hâte de les montrer à chéri ce soir, mes parents ont adoré! Des bisous! PS: bonne idée pr nouveau poste après l'arrivée de Sacha!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:10
Coucou les filles Chrichris j espere que tout s est bien passé et que tu vis des moments magic avec ton loulou. Profites-en. Fatimma repose toi bien, et oui c est toi la prochaine ca rigole plus. :wink: Xora un tit garcon c est genial et Yoann c est un prenom vraiment adorable je trouve ce prenom"doux" . Eshko j espere que tuvas bien et que tes douleurs se sont calmées. En tout cas ménage toi. Socola tu sens aussi ta choupette c est genial ces sensations, il faut en profiter ce sont des moments mémorables. Audric j espere que tu vas bien, et j espere que ta journée se passe plus sereinement que celle d hier :wink: . Lily courage a toi!! Tu prends les choses bien et c est tres important pour la suite que tu ai le moral. Mars va arriver vite on y croit. Manille comment va la famille beyonce :wink: .? J espere que tout va bien pour toi. Pour le nouveau poste je suis OK. Mounette, Cyntsab j espere que vous et vous loulous vs portez bien. Et enfin :bravo: :youpi: FELICITATIONSSSS :bravo: :youpi: Claire c est normal au debut on a du mal a realiser on a attendu cette nouvelle depuis tellement de temps qu il faut que ca fasse son chemin :wink: De mon coté ca va juste malade le matin au levé, je crois avoir senti mes amours hier soir mais je suis pas sur :oops: . Sinon rdv gygy mardi et s ils le veulent bien on connaitra le sexe. :cop: les nenettes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:49
merci les belles oui lyli, le post porte bonheur !!!!! je passerai plus longtemsp demain
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 20:08
[quote:eee1be60ba="LilyDywas"]C'est negatif pour moi!! Pas de surprise^^ Prochaine étape en mars pour le transfert de mes embryons!!! J'ai hate. Plein de bisou[/quote:eee1be60ba] Plein de bisous de courage à toi, mars n'est pas loin et ton +++ avec. Je le souhaite de tout coeur et en tout cas on sera là pour t'encourager :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 20:22
[color=indigo:44dd7d2907][b:44dd7d2907]Claire[/b:44dd7d2907][/color:44dd7d2907], quelle merveilleuse nouvelle :youpi: [color=indigo:44dd7d2907][b:44dd7d2907]FELICITATIONS à vous 2 [/b:44dd7d2907][/color:44dd7d2907] :youpi: tu as du mal à réaliser, c'est normal, moi même j'ai encore du mal quand je regarde mon gros bidou [color=indigo:44dd7d2907][b:44dd7d2907]Xora[/b:44dd7d2907][/color:44dd7d2907], génial un petit gars, ton père a eu du flair :wink: Normal de craquer sur les ti vêtements, moi j'ai encore craqué sur plein de trucs cet aprés midi. [color=indigo:44dd7d2907][b:44dd7d2907]Falbala[/b:44dd7d2907][/color:44dd7d2907], contente que les nausées te foutent un peu la paix. On a hâte aussi de connaitre le sexe de tes amours, vivement mardi :D [color=indigo:44dd7d2907][b:44dd7d2907]Manille[/b:44dd7d2907][/color:44dd7d2907], un nouveau post en l'honneur de mon petit chou, merci :oops: :wink: et j'espère qu'il portera chance comme celui de Jeanne PS: [color=indigo:44dd7d2907][b:44dd7d2907]lyli[/b:44dd7d2907][/color:44dd7d2907] ce post porte bonheur et bientôt ce sera ton tour :wink: Gros bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:50
Lily : oh ma belle je suis tellement triste pour toi. Mais comme tu le dis si bien, mars sera bientôt là. Je te fais de gros bisous. Allez bientot nous l'aurons nous aussi notre +++. Claire : Une nouvelle fois, toutes mes félicitations ma belle. Quelle merveilleuse nouvelle. Bises à vous toutes et plus particulièrement à Lily
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 21:38
cc les filles! Merci à toutes pour vos messages et [b:f23d3cd651]falbala[/b:f23d3cd651] pour le dernier compliment :D Ce sera bientôt votre tour [b:f23d3cd651]audric et Lily[/b:f23d3cd651], on pense fort à vous!!! Je vous dis à au mois de mars car on part demain après-midi en Martinique, je ne posterai pas alors à très vite! Des bisous!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 07:58
bonjour les filles tout d'abord felicitation a claire profite bien de ce moment que tu devait attendre depuis si longtemps pour ma part la semaine derniere rdv a la pma et notre gyneco nous a rassuré sur notre nouveau probleme ( qui est en train de se resorbé ) et qui n'empecherai en rien a suivre le protocole fiv donc j'ai envoyé la prise en charge 100% a la secu on attend la reponse puis on commence les examens prescrit apres rdv a la pma et elle nous donne une date de 1ere fiv je ne post pas beaucoup car je ne vous connait pas beaucoup mais je vous lis tres regulierement bisous a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.