Toujours pa enceinte (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 21:26
[b:7ac19b25aa]Lily[/b:7ac19b25aa], et non pas de préférence pour le sexe hi, en plus c'est le premier donc... Mais on est super content! :wink: Et tkt ça ira, bientôt ce sera votre tour à toutes qui êtes en attente. Je vous le souhaite. :oui: [b:7ac19b25aa]Claire[/b:7ac19b25aa], jolie prénom que ta copine a donné à sa fille! J'ai aussi pris du estima après mon IAC et j'avais du l'arrêter 2 jours avant mon verdict. La gygy de l'amp m'avait dis jusqu'à quand le prendre. On croise les doigts pour que ta tempé reste haute!! :zen: Pour tes petites douleurs, désolée je peux pas t'aider. :oops: J'espère que c'est bon signe! [b:7ac19b25aa]Eshko[/b:7ac19b25aa], bonne chance pour tes douleurs! J'espère que ça passera. :oui: Les autres j'espère que tout baigne. Bonne soirée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 21:34
[quote:79fb910f37="LilyDywas"]Yeah socola une petite fille^^ Tu vas pouvoir jouer à la poupée!! Mon rêve ^^ J'imagine très bien ce moment magique!!! Vous deviez être aux anges!!! Quelle belle journée :wink: :wink: Pour moi, c'est le vrai yoyo, douleurs aux ovaires aujourd'hui... Toujours quelques tensions aux seins. Je suis à 5J post tranfert, je ne sais pas quoi penser. Bien sur je rêve à un ++++ Mia sj'ai si peur que ça ne marche pas (encore...)! [/quote:79fb910f37] C'est vrai que c'est magique, ça fait bizarre aussi pcq du coup on se rend plus compte quand on sait le sexe. Je sais pas comment expliquer. Encore 6 jours jusqu'à la pds alors? On y croit! Et tu sais, faut pas trop se fier aux signes je crois. La veille de mon test j'étais sûre que ce serait négatif pcq j'avais des douleurs de rrr et mal aux seins (comme toujours avant mes rrr). Comme quoi... Je te souhaite un + et je garde tous mes doigts et ceux de ma ptite pépette croisés. :wink: :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 10:14
socola, c'est vrai que de savoir son sexe permet de mettre une identité à bb !!! j'ai hate de vivre ca ... je prends estima normalement jusque ce soir, je l'ai commencé 2 j apres ovulation, pendant 12j j'ai toujours ma douleur dès mon reveil cette fois, si ca empire ce matin, j'irai voir aux urgences, à suivre lyly, c'est dur ca ... en + les traitemetns peuvent fausser certaines symptomes ... mais ca reste de bons signes tout de mm !!! eshko, c'est vrai que c'est pas cool ca ... et de dependre de qq un pour faire ce que l'on voudrait faire ... et ton zhom, ca va mieux ? biz à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 23:27
Salut les filles^^ Avez vous passé un bon we? Claire vas-tu mieux? Les douleurs sont-elles passées? Pour ma part je n'ai plus de symptômes :cry: plus mal aux seins, plus mal au ventre... C'est déprimant! J'essaye de ne pas y penser mais c'est vraiment durs!!!
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 00:05
Coucou les filles! Bienvenue à [b:d9853ebc8e]Audric et Lily[/b:d9853ebc8e]! Bonne chance [b:d9853ebc8e]Titib[/b:d9853ebc8e]! [b:d9853ebc8e]chrischris[/b:d9853ebc8e] c'est pour bientôt alors, on pense fort à toi!!!!! [b:d9853ebc8e] Claire[/b:d9853ebc8e], moi j'ai très svt pris estima G et mes règles survenaient 3 jours après l'arrêt d'estima, ça me faisait rager car ds ma pma ils obligeaient à faire 2 pds de 5 jours d'écart pour vérifier si pas de grossesse extra utérine alors que le résultat était déjà -- du coup j'avais mes rr avt le 2eme résultat et cela empêchait de recommencer un ttt car ils voulaient pas avt de connaître le 2eme résultat! du coup je ne pouvais pas enchaîner les iac. Et qd enfin ça a marché pr nous j'ai dû prendre estima G jusqu'à l'écho des 12 SA, c'était super long mais ds ce cas on ne s'en plaint pas! [b:d9853ebc8e]eshko[/b:d9853ebc8e], aie la sciatique, vivement que tu n'aies plus mal, moi j'ai des douleurs au coxis parfois la nuit, je crois que c'est depuis une chute sur du verglas au ski, ça se réveille! ça fait mal tt ça! [b:d9853ebc8e]Socola[/b:d9853ebc8e], quel bonheur de connaaître le sexe, de revoir bb à l'écho, j'ai été très cctente de te lire!!!!! c'est ton gygy de ville ou de pma qui a fait l'écho? parce que on a 10 jrs d'écart ttes les 2 et moi la 2eme écho c'est pas avt le 30 mars!!! Comment tu fais pr en avoir une? mais nous on pense que c'est un garçon...mon papa a généralement bcp d'intuition et il voit un garçon et le pendule l'a dit aussi, lol mais bon vivement une écho pour le dire! Sinon mardi j'ai mon 1er rdv av une sage femme, il s'agit d'un entretien individuel, un préalable aux cours de prépa à l'accouchement qu'on peut débuter à partir du 4ème mois. Puis j'ai mon 2eme rdv obst mercredi à l'hôpital ms ya pas d'écho, snif, si on ns dit que tt va bien, on s'envolera dim prochain pour la Martinique! Sinon je suis assez malade, grosse laryngite et rhino depuis mer dernier, je suis arrêtée encore cette sem, j'ai mal aux oreilles aussi, je crains les douleurs ds l'avion! Comme on ne peut rien prendre comme médocs, c'est galère.... Et nouveauté j'ai mal aux dents alors que je n'avais rien lors de la visite de contrôle il y a 10 jours; C'est dû à la grossesse. Voilà, je vous lis svt mais ne poste plus beaucoup c'est vrai alors j'ai monopolisé la page là! Coucou [b:d9853ebc8e]manille, fatimma[/b:d9853ebc8e]! Bises à toutes et courage à celles en cours de ttt, je pense fort à vous, votre tour viendra c'est sûr, on ne sait juste pas qd et là est toute la souffrance....mais l'essentiel est d'y arriver.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:17
Coucou les filles, [b:24471b49bf]Lyli[/b:24471b49bf], garde espoir, il reste 4 jours. :cop: Et comme j'ai dis, les symptômes ou non peuvent être trompeurs... Courage. [b:24471b49bf]Xora[/b:24471b49bf], mtnt je vais chez mon gygy normal, je ne vais plus à l'AMP, je n'y étais que pour les IAC. Le reste c'est donc mon gygy habituel qui le fait et chez lui c'est une écho par mois donc je verrai la miss tous les mois hi. Et oui c'est que du bonheur de pouvoir lui mettre une identité, tout paraît plus réelle, je sais pas comment expliquer mais tu comprendras et tu me diras si tu penses pareil hi. Prochaine écho le 5 mars! J'ai trop hâte! En plus mon gygy nous met les échos sur dvd alors je peux me la repasser hi. C'est nul je sais mais bon... Cool pour ton entretien individuel, comment tu as fait pour l'avoir dis?? Tu as appelé la clinique où tu vas accoucher? Moi je pense appeler cette semaine la clinique où je vais accoucher pour me renseigner du coup car après avoir vu bébé j'étais tellement euphorique que j'ai oublié de demander à gygy comment ça se passe! :? Pis les cours de prépa, j'aimerai quand même en prendre. Super pour la martinique! J'espère que tu passeras un bon séjour! Tu feras attention hein. :wink: Vivement que tu sache le sexe! Vous avez déjà des prénoms en tête pour l'un ou l'autre? Un coucou aux autres! Bonne journée, bisous. :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:34
Coucou les filles, Lily : Allez on garde espoir. L'absence de symptome ne veut rien dire du tout comme les multiples symptomes d'ailleurs. Dans quelques jours tu seras fixée. Je sais qu'on a l'impression que ces jours là font 50h ! Aujourd'hui tu as repris le boulot ca va te changer les idées. En tout cas moi je suis très confiante pour toi ! Xora : merci. Super ce RDV avec la sage femme. Tu pars combien de temps en martinique ? J'espère que tu iras rapidement mieux. C'est vrai que c'est galère d'être malade enciente car on ne peut quasiment rien prendre ! Claire : comment vas tu aujourd'hui ? plus de douleurs j'espère ? Eshko : j'espère que le voltarene commence à agir et à te soulager ! Profites en pour te faire bichonner par Zhom ! Socola : une petite nénette ! Géniale ! Du coup on se lache sur les vétements ! :lol: Ce sont des moments tellement magiques ! Chrischris : cette semaine ce sera la grande rencontre avec bébé. Gros bisous Bon moi toujours pas mes résultats. J'espère aujourd'hui ou demain au plus tard. Trop hâte de voir comment ca a evolué depuis mai de l'année dernière. Hier on a fait de la patte à crèpe avec mon loulou et donc on a mangé des crèpes hier soir ! Il était trop fier de lui mon loulou et c'était trop bon ! :D :cop: et bonne journée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:37
[quote:bc1065b174="AUDRIC1406"] Bon moi toujours pas mes résultats. J'espère aujourd'hui ou demain au plus tard. Trop hâte de voir comment ca a evolué depuis mai de l'année dernière. Hier on a fait de la patte à crèpe avec mon loulou et donc on a mangé des crèpes hier soir ! Il était trop fier de lui mon loulou et c'était trop bon ! :D [/quote:bc1065b174] J'espère que tes résultats seront bons. :oui: La chance pour les crèpes!! Miam!! Vais p-ê en faire ce soir tiens... Ca me donne envie! :Ca devait être trop mimi de voir ton loulou tout content et fier de lui. :P :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:16
coucou les belles et bien hier soir encore douleurs et petite montée de fievre encore, aujourdh'ui 37.9 en rentrant du taf (mais moins mal)mais je viens de chez gygy, par chance elle terminait ses consultes, j'ai pas attendu donc, mes ovaires sont tres bien, pas d'hyperstim, un beau corps jaune sur l'ovaire qui a ovulé, pas de trace de rr (pour elle mais moi je sens qu'elles vont arrivées), mais à cause de mon traitement, pas de test pour le moment, il faut attendre au mieux jeudi la fievre l'inquiete plus que les douleurs que j'ai eu, elle pense plutot à un petit calcul ou une infection urinaire donc demain matin, ecbu, analyse de sang donc c'est doliprane et spasfon pour le moment bizzzz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:21
[b:428b30e1a7]Claire[/b:428b30e1a7], flute pour ta fièvre et tes douleurs. On garde quand même les doigts croisés. Tiens-nous au courant. Bon, moi j'ai fait les crêpes! C'était bon, miaaam!! Bises à toutes, bonne soirée!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:45
Hello les filles ^^ Je suis rassurée de voir Claire que ce n'est pas une hyperstim. Bon la fièvre c'est un autre pbl, et si en plus les douleurs sont là, ce n'est vraiment pas marrant!! Courage!! Tiens nous au courant pour tes exams. socola, quelle bonne idée les crêpes... Si j'avais un peu plus de courage,je te suivrai!!! Audric alors tu as eu tes résultats? J'espère qu'ils seront encourageants^^ Pour ma part, rien de 9. Pas de symptômes dans la journée et ce soir douleur dans le bas ventre. Je ne sais vraiment pas quoi penser et je trouve le temps longs. C'est limite de la torture!!! Bonne soirée les filles ^^
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:36
Coucou les filles, Claire : Tu nous tiens au courant pour tes résultats. J'espère que tu n'as pas trop mal aujourd'hui et que la fièvre n'a pas continué à monter. Lily : Torture ... Je crois que c'est le terme exact. Allez bientôt tu seras fixée. Il faut rester confiante. En tout cas, je n'ai rien décroisé depuis ton transfert. :D Socola : ah ah tu as craquée ... pour les crèpes ! :D Bébé a aimé ? :D Sniff ... toujours pas mes résultats. Ils me font languir les coquins. Bonne journée les filles.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:19
Coucou, J'espère que vous allez toutes bien?? Et oui j'ai craqué et sur le coup j'avais tellement faim, que j'ai fait la pâte avec un litre de lait... pour 2,5! :lol: Ma ptite crotte a aimé aussi hi. Merci Audric pour l'idée!! Flute pour tes résultats, c'est normal? Bises à toutes! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:10
coucou les belles presque plsu de douleurs ??? bizarre .. toujours pettie fievre, j'ai fait pds et analyse urinaire ce matin, mais j'aurai tous les resultats jeudi au plus tard, j'ai vraiment plus de veine, piquée 3 X ce matin pour 2 petits tubes et ma veine a claquée en beauté ... ma temp du matin a baissé ce matin ? à voir demain matin aussi, et va savoir si une infection fausse surement tout cela ??? une torture est le bon mot !!! je vous tiens au courant bien sur
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:23
[b:727ae829d9]Claire[/b:727ae829d9], c'est toujours long d'attendre des résultats. Pour ta tempé et l'infection, je peux pas te dire, désolée. :oops: J'espère que ça ira. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.