Toujours pa enceinte (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 21:10
Coucou les filles, [b:9ffa3af623]Kira[/b:9ffa3af623], super pour la ponction! Vivement jeudi et le 18! On croise les doigts. [b:9ffa3af623]Nathalie[/b:9ffa3af623], merci, j'espère aussi qu'après ce rdv on pourra souffler et vivre cette grossesse pleinement avec une jolie annonce à la clé! Ton entorse va mieux? 19 mois ta petite puce! Elle marche? Quand est ton prochain rdv? [b:9ffa3af623]Eshko[/b:9ffa3af623], désolée pour ton gygy. :( C'est triste comme nouvelle et c'est sûr que si tu te sentais bien avec lui, ça te fait qqc, surtout que tu es plus proche de la in de ta grossesse. J'espère que tu en trouveras un autre avec lequel tu seras à l'aise. :oui: Merci pour l'info sur le Babycook. Petite question, p-ê bête mais... Est-ce que c'est bien? [b:9ffa3af623]Fatimma[/b:9ffa3af623], bon repos. [b:9ffa3af623]Titelili[/b:9ffa3af623], bienvenue parmi nous et on croise les doigts pour que tu aies ton +! A toutes les autres, j'espère que tout va bien. Bonne soirée! Bisous. :cop:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 09:43
coucou, eskho merci pour le tuyau mais moi perso je me tate je sais pas si je vais m en prendre un !!!! courage pour tes recherches Kira, très belle ponction félicitation on crois les doigt pour jeudi et la 18 !!! Titelili bienvenue a toi, je t envoi plein d onde ++++++++++ manille socola mounette chrischris et les autres comment allez vous??? au faite mounette tes bout chou son magnifique qu est ce que sa pousse vite !!!!!!!!!!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:46
coucou merci les fillesssssss :D ce matin le labo ma sonner j ai 10 brybrys :D suis trop contente :D donc jeudi 10h rdv en pma pour le tranfert d un brybry et vous comment allez vous ???
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:05
CC les filles! Tout d'abord je vous souhaite à toutes tout le meilleur pour 2011, avoir vos +++ et pour celles enceintes d'avoir une belle grossesse, sans complications mais surtout un bébé en bonne santé!! [b:8ffbbb92c0]Socola[/b:8ffbbb92c0], tu perds du poids, moi je crois surtt que j'ai pris 1kilo 1/2 ou 2 à cause des fêtes! Mon poids de départ est de 55kilos. J'ai toujours des maux de coeur mais qui passent en mangeant, arf! Comme toi j'ai entamé la semaine du 3eme mois, yoopie! ce n'est plus un brybry mais un foetus notre ti loup!!!! [b:8ffbbb92c0]Manille[/b:8ffbbb92c0], merci de m'avoir rassurée pour les rapports! [b:8ffbbb92c0]Kira[/b:8ffbbb92c0], 10 brybry c'est super! On croise les doigts!!! [b:8ffbbb92c0] Bienvenue[/b:8ffbbb92c0] à notre nouvelle copinaute on pense à toi, j'espère que ça va marcher! [b:8ffbbb92c0] Eshko[/b:8ffbbb92c0], faut que tu trouves un autre gygy, moi j'en vois que je ne connais pas et ça change tout le temps car d sun hôpital pas évident de garder le même... Donc nous avons pris nos billets pour la martinique, option annulation, du 13 au 26 février, j'espèere qu'on pourra y aller! Sinon dans 15 jours on verra notre bébé lors de l'écho des 12-13SA, le 18 janvier, pourvu que tout aille bien! Je compte les jours! En rentrant du soir du nouvel an, en me déshabillant j'ai vu mon sous-vêtement légèrement coloré de rose/rouge, j'ai eu une légère perte, je n'ai pas pensé que c'était une fc mais j'espère que ça n'annonce rien de grave, puis absolument rien depuis, qu'en pensez-vous? Comme j'ai tjs des douleurs au sein la nuit et de smaux de coeur et fatigue ça me rassure, bébé doit bien être là, j'espère!!!!! Grosses bises à toutes!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 14:42
xora, je ne peux pas t aider, mais appel le gygy si sa peut te rassurer !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 16:29
Coucou les filles, Passage rapidos. :oops: [b:9d91707a2b]Fatimma[/b:9d91707a2b], pour m part ça va merci, et toi comment te sens-tu? La pépette va bien? [b:9d91707a2b]Xora[/b:9d91707a2b], et oui, nos petits sont mtnt des foetus! :D Concernant tes pertes... Si elles ont cessé, tant mieux par contre je crois qu'à ta place j'aurai filé aux urgences pour être sûre que tout est en ordre. Trop peur que qqc n'aille pas et je ne veux pas t'effrayer mais tu sais, c'est long encore jusqu'au 18, surtout quand on est dans le doute. Tu ne peux pas appeler gygy pour essayer de le voir même en coup de vent, qu'il te rassure quant à ton bébé? J'espère en tout cas que tout va bien. :oui: Tiens-nous au courant. Je ne cite pas tout le monde mais je pense bien à vous! :cop:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:34
coucou socola, pepete sa a l air d aller elle bouge pas mal, mais moi je suis au bou du rouleau, autant jusqu a maintenant sa allez, mais au plus sa va ou moins j arrive a bouger. J ai super mal au dos, je suis crevée, j ai étais voir le toubib et 13.5 de tension , il ma dis faut vous calmez repos repos repos....... Et toi ce 3eme mois commence bien ?? Sinon les filles ou en êtes vous de votre prise de poids???
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 20:44
[quote:3eef818644="fatimma"]coucou socola, pepete sa a l air d aller elle bouge pas mal, mais moi je suis au bou du rouleau, autant jusqu a maintenant sa allez, mais au plus sa va ou moins j arrive a bouger. J ai super mal au dos, je suis crevée, j ai étais voir le toubib et 13.5 de tension , il ma dis faut vous calmez repos repos repos....... Et toi ce 3eme mois commence bien ?? Sinon les filles ou en êtes vous de votre prise de poids???[/quote:3eef818644] Super si ta fille se porte bien. C'est l'essentiel! :D Vous avez déjà trouvé son futur prénom? Allez, encore 2 mois si je ne me trompe pas. En tout cas repose toi bien. Tu es en arrêt du coup? Sinon pour moi ça va, les nausées vont et viennent. J'espère que l'écho de samedi se passera bien. :oui: Sinon moi perso je me pèse demain (comme tous les mercredis :lol:) mais jusqu'à présent j'étais toujours en négatif. On verra sur la balance de gygy samedi! Dis c'est marrant, il te reste 70 jours jusqu'à l'arrivée de bébé et moi j'en suis à mon 70e jour. :lol:
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 21:17
[b:058d1b7175]Xora[/b:058d1b7175], et oui, nos petits sont mtnt des foetus! :D Concernant tes pertes... Si elles ont cessé, tant mieux par contre je crois qu'à ta place j'aurai filé aux urgences pour être sûre que tout est en ordre. Trop peur que qqc n'aille pas et je ne veux pas t'effrayer mais tu sais, c'est long encore jusqu'au 18, surtout quand on est dans le doute. Tu ne peux pas appeler gygy pour essayer de le voir même en coup de vent, qu'il te rassure quant à ton bébé? J'espère en tout cas que tout va bien. :oui: Tiens-nous au courant. cc les filles! [b:058d1b7175]Socola[/b:058d1b7175], je ne m'inquiétais pas trop mais tu as raison on est jms trop prudent alors après ton mess j'ai filé aux urgences avec chéri, on a eu trop de chance, pris de suite par le super gygy qui avait accepté notre dossier pma, il passait par là, je lui ait fait coucou, il est venu et nous as pris tout de suite! On a vu notre bébé, il mesure 38,4mm et on a ré-entendu son coeur battre! Tout va bien! Il dit que ça arrive des petits saignements au cours du 1er trimestre et pour les rapports sexuels no pb. On est repartit avec une petite photo de l'écho, on est trop content! Et c'était ma tte 1ere écho sur le ventre.. Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 22:27
coucou socola, ouais c'est marrant je n avais pas fais attention 70 mdrrr !!!!! punaise j ai hâte j ai mal partout mais bon je vais pas me plaindre. Moi aussi j ai eu droit au nausées 3 mois pil poil et toute la journée, mais j ai pas perdu de poids pour autant, la le gygy ma assassinée j ai trop pris 14kg et ouais mais comme je lui ai dis je peut pas tous avoir, j ai déjà fais l effort d arrêter de fumer donc ne m interdisait pas de bouffer !!! Pour le prénom je pense que l on se décideras lorsque je perdrais les eaux ..... Nous ne sommes toujours pas d'accord mais je ne cèderais pas... Sinon les cours de préparation a l accouchement, j ai eu mon premier ce matin, mais qu est ce que c est nul!!!!!! tiens moi au courant pour ton écho mais tous ira bien tan fais pas, a bientôt bisous.
jess1522 16 messages
jess1522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 17:02
salut les filles tous d'abord bonne année a toute !!! et pleins de beaux bébés pour 2011!!! moi j'ai un peu le moral a zéro , je suis allé voir mon gygy lundi et il ma dit sans ménagement que beaucoup de femme perdait 1 des 2 jumeaux sans raisons apparente et qu'il n'y a qu'a l'echo qu'on peu s'en apercevoir ... maintenant que je me suis faites a l'idée d'en avoir 2 ca me fait un peu flipper meme si je c que ca sert a rien ... Alors j'attend mon echo le 24janv et j'espere que je serai rassurer .. en attendant je suis trés fatigué et je vomi beaucoup aussi les joies de la grossesse !!! bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:23
Coucou les filles, [b:844f4e7a17]Xora[/b:844f4e7a17], OUF! Je ne voulais pas te faire peur mais tu vois, au moins mtnt tu es rassurée et tu es sûre que tout va bien et que ce n'était rien de grave. Je suis vraiment contente pour toi! Mtnt vivement le 18 que tu puisse le revoir hi. :wink: [b:844f4e7a17]Fatimma[/b:844f4e7a17], je sais pas trop si 14kg c'est bcp ou non. J'entends bcp de personnes dire qu'elles en ont pris 18-19... Donc je pensais que c'était normal. :cpa: Une cousine doit accoucher en avril, elle est donc au 6e mois et n'en a pris que 2 pour el moment mais c'est son 3e, alors est-ce que ça joue? Bon, tant que bébé va bien, les kg... :siffle: Ca se reperd non? Ma BS je sais plus combien elle en avait pris mais elle a toujours tout perdu! 4 enfants et on voit rien, la chance! Je me demande comment moi je serai... :lol: D'après ton gygy, tu en as cb de trop, il t'a dit si déjà il râle? Moi le 17/12, il m'a dit que si ça se trouve, j'ai perdu ce que j'avais pris à cause des traitements, vu qu'il m'a dit que ça faisait grossir. Bon, je vais me peser ce soir pour voir comment que c'est mais sinon je verrai à la pesée chez lui samedi, vu que c'est pas tout à fait pareil et que c'est ce poids qui figure dans le dossier. Tu as un tout gros bidou?? Tu n'as pris qu'au ventre ou un peu partout? Pas pratique quand on est pas d'accord sur le prénom. Nous au tout départ quand on a commencé les essais, c'était la guerre! Mais finalement, ça fera bientôt 3 ans qu'on a commencé l'aventure et on c'est mis d'accord (les prénoms étaient déjà trouvé pour le bébé qui aurait du naître en février 2010) Mais suspens jusqu'à la naissance! :lol: Tu nous diras celui de ta puce lorsqu'elle sera née? Pourquo c'est nul les cours de prépa à l'accouchement? Ton chéri peut venir avec toi ou bien c'est seule? Tu as fait de l'aquagym ou qqc du genre pour future maman? Je me demande si c'est bien. Pour l'écho, bien sûr que je vous tiens au courant! Ca sera la fête si tout se passe bien. Oh comme j'ai hâte de pouvoir le dire, profiter et tout! 8) [b:844f4e7a17]Jess[/b:844f4e7a17], je pense que gygy te prépare au pire mais ça ne veut pas forcément dire que tu vas perdre l'un de tes 2 bébés. Essaie de ne pas penser à ça même s'il t'a fait flipper le vilain. :? Il aurait du te faire une écho aussi au lieu juste de te dire que... Comme ça tu aurais pu être rassurée. Allez, courage. Zen, repos... :zen: Et vivement la prochaine écho. [b:844f4e7a17]Moi[/b:844f4e7a17], tout va bien. 12SA aujourd'hui, je suis contente mais le serai encore plus samedi. Chéri est confiant, j'essaie de l'être aussi (on a inversé la tendance lol) Toujours des ballonnements et tout. Sinon rien de spé! Une pensée pour celles que je ne cite pas. Bisous à toutes! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 18:40
coucou les belles que ca pousse vite ces bidons ... vous avez des photos ?, je vosu souhaite le moins de désagrement possible en tout cas ... moi retour au taf difficile, on manque de personnel, on doit faire à 2 ce que l'on fait à 4 ! suis deja nazze ... en plus zhom n'a pas trop le moral ca aide pas ...
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 19:05
Coucou les filles [color=indigo:3b428a07d2][b:3b428a07d2]Claire[/b:3b428a07d2][/color:3b428a07d2], pas facile la reprise et courage pour ton homme, j'espère que ça va aller mieux :? [color=indigo:3b428a07d2][b:3b428a07d2]Socola[/b:3b428a07d2][/color:3b428a07d2], vivement samedi alors :D de toute façon tu auras des doutes tout au long de ta grossesse. Moi, je me disais que tant que je n'avais pas de grosse douleur et perte de sang, je ne devais pas m'en faire. Je t'avoue que c'était plus facile à dire qu'à faire :roll: mais dans l'ensemble et jusqu'à présent ça va. [color=indigo:3b428a07d2][b:3b428a07d2]Jess[/b:3b428a07d2][/color:3b428a07d2], c'est vrai ça, pourquoi ne t'a-t-il pas fait une écho pour te rassurer :?: [color=indigo:3b428a07d2][b:3b428a07d2]Xora[/b:3b428a07d2][/color:3b428a07d2], j'espère que ça va mieux, c'est vrai qu'à ta place j'aurais filé aux urgences mater [color=indigo:3b428a07d2][b:3b428a07d2]Manille[/b:3b428a07d2][/color:3b428a07d2], tout roule? [color=indigo:3b428a07d2][b:3b428a07d2]Chrichris[/b:3b428a07d2][/color:3b428a07d2], le grand jour arrive à grand pas. Tu es dans quel état d'esprit en ce moment? [color=indigo:3b428a07d2][b:3b428a07d2]Fatimma[/b:3b428a07d2][/color:3b428a07d2], il parait que le babycook est génial et au moins je pourrai préparer de bons repas à mon petitou :wink: [color=indigo:3b428a07d2][b:3b428a07d2]Audrey[/b:3b428a07d2][/color:3b428a07d2], alors tu as fait ta pds? j'espère que tout va bien [color=indigo:3b428a07d2][b:3b428a07d2]Kira[/b:3b428a07d2][/color:3b428a07d2], demain c'est le grand jour, on croise pour toi [color=indigo:3b428a07d2][b:3b428a07d2]Mounette, Cyntsab [/b:3b428a07d2][/color:3b428a07d2] :hey: Désolée si j'ai oublié des filles :oops: j'ai repris rdv avec le 4e gynéco du cabinet où j'allais déjà et vers lequel mon gynéco m'avait envoyée une fois pendant son absence. Donc je pense que s'il m'a dirigée vers lui et non vers ses confrères c'est qu'il avait confiance en lui. Mon rdv du 7e mois est toujours le 22/01 à 9h30 et si ça ne va pas avec lui, ben j'irai voir aiileurs. Gros bisous
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:22
Coucou les filles, j espere que vous allez bien. Desolée je ne passe pas beaucoup en ce moment mais je vous lis chaques jours. Titelili :arrow: Bienvenue a toi :wink: Fatimma :arrow: Tu as l air de bien allé c est cool et pour les kg et bien tu auras le temps d y penser quand ta puce sera là. No stress. Eshko :arrow: Cool que tu es retrouvé un gygy de plus s il t avais été conseillé par ton ancien gygy c est rassurant, en plus tu conserve la meme date pour ton rdv c est plutot bien. Audrey :arrow: alors cette pds de news? Kira :arrow: Whaou belle recolte tu as forcement 1,2 ou 3 Winner :lol: . Et d un coup. Jess :arrow: Il faut que tu positive mon gygy ne m a pas du tt tenu le meme dialogue alors reste ZEN :wink: Socola :arrow: Whaou 12 SA comme ca passe c est cool en plus le fait que tu positive ca peut etre que benefique. Xora :arrow: Ouff te voilà rassuree et nous aussi. Profite bien des joie des supers nausées :? Claire :arrow: Courage pour le boulot c est deja pas facile la reprise alors ds ces conditions. Et meilleur moral a ton zhom. Mounette :arrow: j espere que la tite famille va bien :wink: Cyntsab :arrow: j espere que les fetes de fin d année ce sont bien passées. Manille :arrow: Ca y est les fetes sont finis Youpiiii!!! :lol: J espere que tout va bien par chez toi. De mon coté c est toujours la galere les nausees ne se calme pas du matin au soir, du coup j ai pris rdv chez un acuponcteur j espere que ca va marcher. Est ce que certaine d entre vous on tenté? On a hate avec cheri d etre au 18 pour voir nos tites crevettes :love: et j espere que d ici là ca ira mieux. :cop: les nenettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.