Toujours pa enceinte (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 22:53
cc les filles! désolée de cette longue absence...j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noel! Félicitation à audrey!!!!!!!!! trop bien un bb couette, comme quoi on galère, on galère puis un beau jour "pouf" bébé naturellement! Que d'espoirs! Jess, 2 "bout'chou" whaou!!! Début Fév ça fera 3 mois que je serai enceinte et nous aimerions partir 15 jours en Martinique le 12 fév (vacs scolaires obligées pr moi) cela fait 8h de vol. J'ai demandé là où je suis suivie puis à ma gygy de ville si c'est raisonnable qd on a une grossesse de PMA et ils m'ont dit que pas de pb si bien sûr mes prochains rdv ne montrent aucune complication; Nous prenons bien sûr le vol annulation au cas où, bb passe avant c'est certain. Qu'en pensez-vous? Vous empêcheriez-vous de partir vous? Ma soeur y vit et elle rentre en 2012 en métropole donc si on veut aller la voir c'est maintenant puis ce sera nos dernières vacances "à 2", la 2eme semaine on serait seuls en amoureux dans une maison devant ma mer! Courage à celles en cours de ttt, bisous à toutes, eshko, manille, chrischris, fatimma, claire, kira et les autres!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 09:09
coucou audrey tiens nous au courant pour la suite... xora si tu n'as pas de contre indication vas y mais sois sage, moi perso a 2mois j avais pris l avion mais après sa dépend des personnes, et seule toi t le toubib peuvent juger. Jess, Des jujus cool FÉLICITATION repose toi.. chrichris En faite moi il ne fais que 37 mm col fermé mais voila j ai de plus en plus de contractions (non douloureuse) mais d plus en plus et j ai super mal aux ovaires et gygy me dis que c est normal lol !!! moi sa m'inquiète. manille eskho mounette et les autres comment allez vous.........
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 11:36
Coucou les filles, [color=indigo:5ff06198ad][b:5ff06198ad]Jess[/b:5ff06198ad][/color:5ff06198ad], des jujus, quelle surprise :D [color=indigo:5ff06198ad][b:5ff06198ad]FELICITATIONS [/b:5ff06198ad][/color:5ff06198ad] :bravo: tu rejoins le club de [color=indigo:5ff06198ad][b:5ff06198ad]Mounette[/b:5ff06198ad][/color:5ff06198ad] et [color=indigo:5ff06198ad][b:5ff06198ad]Falbada [/b:5ff06198ad][/color:5ff06198ad] :wink: [color=indigo:5ff06198ad][b:5ff06198ad]Xora[/b:5ff06198ad][/color:5ff06198ad], si ta gynéco t'as dit ok et si toi tu te sens bien, pas de douleur ou autres, y'a pas de raison de te priver de ce beau voyage en amoureux. Mais au moindre doute, il vaut mieux que tu t'abstiennes. [color=indigo:5ff06198ad][b:5ff06198ad]Chrichris, Fatimma[/b:5ff06198ad][/color:5ff06198ad], c'est à la visite du 7e mois qu'on nous mesure le col? Aujourd'hui, c'est vraiment pas la forme :? j'ai des contractions, douleurs de règles, grosse fatigue et nausées. Là j'attends le doc pour qu'il me fasse un arrêt au moins jusqu'à lundi car je suis naze. Tant pis pour mon boss. Petit satisfaction quand même, j'ai commandé 6 pyjamas de 1 mois et 2 de taille 3 mois à mon petit chou, il va être trop beau dedans :love: Bisous à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 12:02
Coucou les filles, AUDREY: toutes mes félicitations, c'est super un bébé couette. Ne te tracasse pas pour ton taux,il est bon et le principal c'est qu'il augmente. JESS: ouhlala des jumeaux, super, tu dois etre doublement contente et le principal c'est qu'ils vont bien. ESHKO: je pense qu'il est vraiment temps que tu te reposes surtout si tu as des contractions, ton bébé passe avant tout. XORA: si ta gygy t'a dit ok alors profite bien de tes vacances ça ne peut que faire du bien pour toi et ton bébé CHRICHRIS, FATIMMA: c'est marrant car moi on me mesure déjà mon col maintenant (34mm). Pour ma première grossesse je me souviens qu'a 24 SA mon col était de 33 mm, je pense c'est quand le col est en dessous des 30 mm que le gygy nous demande de nous reposer. Puis vers la fin de la grossesse c'est normal qu'il racourcit. Sinon moi toujours aussi malade, nausées toute la journée ça devient dure car comme je ne mange pas beaucoup je me sens vraiment vide et fatiguée.J'ai perdu 2 kg jusqu'a maintenant. Et se qui m'énerve le plus c'est que mon mari ne me comprend pas, je m'occupe déjà d'Olivia mais en plus je dois faire le ménage, à manger, les courses, la lessive alors que monsieur est en congé, je sens que je vais bientot peter un plomb. En plus pour la soirée du nouvel an c'est chez nous, pfff il faut encore tout préparer moi qui adore la nourriture pour le moment . Sinon je refais une echo jeudi matin. Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 12:15
Eshko comment vas tu ??? ecoute pense a toi u peu le boss attendra lol !!! une grossesse c est pas facile, alors te prend pas la tete et repose toi. Sinon ma troisième écho aura lieu fin janvier mais j ai rdv chez gygy tous les mois, et la semaine dernière pour mon rdv de fin de 6 eme mois, il ma mesurée le col 37mm et il ma dis ok tous va bien !!! mais moi je sais pas je trouve sa petit non !! sinon la petite fesais 34cm 1.200kg donc sa va. LILOU ben moi oui il me la mesure que maintenant, repose toi, nos mec nous prennent trop pour des robots mais moi le mien il s 'est calmé et met la main a la pate crois moi. Mais c'est sur que toi faut que tu assure tu en a une devant, mais courage ma belle ... BISOUS A TOUTE
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 13:35
Re coucou Le doc est venu, donc suis en arrêt jusqu'à dimanche inclus, tension à 12.8 mais faut que je surveille si je n'ai pas de fièvre. Là je me sens vidée, une bonne sieste s'impose :wink: T'as raison [color=indigo:60d65a946a][b:60d65a946a]Fatimma[/b:60d65a946a][/color:60d65a946a], mon boss attendra de toute façon en ce moment c'est le calme plat. Pour l'écho morpho du 3e trimestre j'ai rdv le 03/02 et il faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste. [color=indigo:60d65a946a][b:60d65a946a]Lilou[/b:60d65a946a][/color:60d65a946a], si on laisse faire les hommes, ils se la coulent douce. Il faut de temps en temps remettre les pendules à l'heure car ils ne sont pas du tout faits comme nous :? et ne font pas l'effort de nous comprendre ou se mettre à notre place. En ce qui concerne le repas du nouvel an, ne fais pas comme moi. J'ai tout fait moi même et j'y ai passé la journée et maintenant je le paye. Mais c'est la dernière fois, pour nouvel an je commande chez Picard et c'est très bon. Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 15:43
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? [b:3861dc745e]Jess[/b:3861dc745e], super pour les jujus, bravoooo! Vous êtes 2 (sans compter mounette qui a déjà les siens hi) Tu sais si ce sont des vrais ou des faux ou c'est encore taux? [b:3861dc745e]Eshko[/b:3861dc745e], repose toi bien. Tu as eu raison de demander un arrêt, j'espère qu'après ça ira mieux. [b:3861dc745e]Lilou[/b:3861dc745e], bon courage pour les nausées. [b:3861dc745e]Xora[/b:3861dc745e], super pour les vacances. Alors tu as pris du bidou? Sinon moi je commence mon 3e mois! Hi. Voilou, un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées. Bisous! :cop:
jess1522 16 messages
jess1522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 16:14
salut les filles Audrey non je n'etais pas prete du tous mon gygy avait regarder y a 15j il avait vu une ombre et na pas chercher plus loin alors hier le coup de massu !!! Xora moi a ta place si il n'y a aucune contre indication je partirais c'est un voyage magnifique socola ce sont de faux jumeaux il y a deux sacs quant a moi je me suis remise de mes emotions et commence a me faire a cette idée ! on va passer de 3 a 5 d'un coup ! je prend des renseignement sur internet ! a bientot a toutes
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 17:54
Cc les filles! Merci pour vos réponses, on va prendre nos billets ce soir option annulation et on verra bien! Nouvelle question, mon utérus est rétroversé et une copine d'amie ce midi qui est enceinte m'a dit que elle aussi utérus rétroversé et qu'on lui a contre-indiqué les rapports sexuels! Moi on ne m'a rien dit mais je demanderai demain là où je suis suivie...vous en pensez quoi? Jusque là j'ai vu une nvelle gygy de ville qui ne sait pas que mon utérus est rétroversé et l'échographe à l'hôpital a dû le voir et ne nous a rien dit... [b:ccb86ef4bd] Socola[/b:ccb86ef4bd], cool le 3eme mois, j'ai hâte aussi, moi je suis ds la 8eme sem effective de grossesse depuis l'iac, j'ai hâte car on dit que 70 % des fc surviennent avant la fin du 2eme mois... Sinon oui je me vois un bidou! J'ai trouvé des collants de grossesse, on est trop bien dedans! Et toi tu prends du poids? tu en avais perdu.. [b:ccb86ef4bd]eshko[/b:ccb86ef4bd], c'est bien que tu sois arrêtée, moi je reprends lundi l'école! Bisous à toutes!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 20:36
waouhhhhhhhh, felicitations audrey, trop genial, je comprends ton appréhension, alors vivement la semaine prochaine ... et jess, des jujus ... ca pleut les jujus ici !!! sacré chamboullement ca ! je passe rapidement, je suis chez mes parents depuis lundi soir, donc je vais pas m'attarder sur le net, ici plein de neige, ca me change .. biz à vous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 22:24
Coucou à toutes Jess : super des jujus. Après un parcours du combattant de la PMA, je trouve que c'est une méga récompense !!! Plus de boulot bien sur mais aussi et surtout plus d'amour. Félicitations et bonne continuation Audrey : super un bébé couette. Félicitations aux futurs parents Xora : si ton gygy te dit ok, vas-y, fais ce super voyage. Moi à ma 3ème grossesse j'ai été au Maroc à la fin du 3ème mois. J'ai demandé au gygy il m'a dit OK puis quand j'ai dit qu'on y allait en voiture (3000 km en 205 !!!) il a tiqué et m'a demandé de venir le voir la veille du départ. Il m'a prescrit des ovules contre les contractions et c'était bon ! Pour l'utérus rétroversé je ne peux pas t'aider, appelles ton gygy pour être sure Eshko : tu as bien fait de te faire arrêter. C'est ton bébé d'abord, le boss on s'en fout !!! A toutes celles qui ont leur +++, vous découvrez les joies de la grossesse, les échographies magiques, les coups de pieds ... je vous envie !!! Moi, ben j'attends mars ... le gygy qui ne fait pas partie de la PMA dit qu'il ne peut pas intervenir pour avancer les choses. Sinon ici en Alsace Noel blanc, c'est beau mais bon ... je commence à en avoir marre de la neige, je veux pouvoir sortir sans risquer de tomber !!! On a passé un bon réveillon, Ambre a été gatée et le dimanche j'avais ma famille donc c'était chouette. Depuis je suis au lit avec des mégas courbatures !!! Je crois que mon mari me bat la nuit (lol !!!) Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 10:56
coucou les filles comment ca va moi ca va super trop ben lol je reviens de mon echo de controle et apres 6j de pik pik puregon la gygy m annoce que mes ovaires travaille magnifiquement bien :D j ai 9 ovo a l ovaires gauche et une 12aines pret a sortir comme diras gygy a droite :D suis contente enfin une bonne nouvelle :D j ai une derniere echo vendredi matin et lundi matin on fera peux etre deja la ponction :D hihi j ai la banane :mdr:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 12:05
Coucou les filles C est quoi ces histoires je pars 3 malheureux jours en Belgique et autant de nouvelles m attendent a mon retour :wink: Audrey :bravo: :youpi: Un bebe couette :bravo: :youpi: c est super profite de ce magnifique cadeau de Noel et prends soin de vous. Jess Felicitations et BIENVENUE au club des jujus. Je te comprends pour moi aussi ca a été un choc j ai mis quelques jours a realiser mais maintenant meme si il y a toujours des apprehensions c est que du bonheur :love: Kira quelle bonne nouvelle c est genial tu seras je l espere notre 1er ++ de 2011. Celia courage a toi ma belle les delais sont toujours tres longs malheureusement mais tu l auras ton ++. Xora tu as raison de profiter je pense que ca ne pose pas de soucis pour ton voyage et pour les rapports s il y avait eu un soucis ton gygy t aurais dit de ne pas faire de TP a mon avis. :wink: Socola le 3 eme mois comme j ai hate, en plus on dit que dans la 3eme mois les nausées se calmes. Eshko profite de ton arret pour te reposer tu dois en avoir vraiment besoin courage a toi. Lilou bon courage pour les nausées et bienvenue au club moi je suis malade des que je mets le pieds par terre mon tit dej passe mais le midi et le soir c est pas possible :? le point positif je grossis pas!! Fatimma ne t inquiete pas ca parait dans la norme quand on regarde les moyenne sur le net. Chrichris comment vas tu pas trop fatiguée? Mounette "ma conseillere" j espere que tu vas bien et que tes loulous aussi ils ont du etre gates par le pere Noel. Manille, Beyoncé et Mr Manille j espere que vous allez bien. Et courage on sera bientot en 2011 et les fetes seront finis. :wink: Des bisous a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:57
Coucou les filles, Passage rapide... :oops: [b:8b7ac696a1]Xora[/b:8b7ac696a1], faut que je me pèse, ma balance a les piles à plat donc j'attends d'aller chez mes parents pour me peser mais vu que les nausées ont repris, je ne mange plus bcp donc je ne pense pas avoir pris du poids. Par contre mon bidou pousse aussi! Faut que j'aille voir pour des vêtements, je suis saucissonnée dans les miens. :oops: Et toi tu as pris qq kilos? [b:8b7ac696a1]Falbada[/b:8b7ac696a1], pour les nausées, elles m'ont laissé qq jours de répits et sont revenues! Ca promet pour nouvel an mais tant pis. Et toi tu as pris du bidon? Ca se passe bien? Ce sont des vrais ou des faux jujus pour toi? Chépu. :oops: [b:8b7ac696a1]Jess[/b:8b7ac696a1], super si ce sont des faux! Tu auras p-ê un de chaque sexe, le top! Oh et félicitations à [b:8b7ac696a1]Audrey[/b:8b7ac696a1]! :wink: [b:8b7ac696a1]Manille[/b:8b7ac696a1], tu reprends les essais en mars alors? Mounette, Eshko, Chris, Fatimma et les autres, j'espère que tout va bien. Bisous. :cop:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 09:43
coucou les filles, Je passe rapidement car je dois aller faire les courses avec mon homme nouvel an oblige. Alors moi je viens de passer ma deuxième echo et tout va bien le bébé fait 16mm et son coeur bat super bien,je suis super heureuse! Prochaine echo dans 2 semaines et cerclage prévu pour le 28 janvier. Il m'a prescrit du postaféne pour les nausées et aimerai que je mange plus mais ça va pas etre facile, toujours pas immunisée contre la toxo et la tension est trop basse donc il faut que je me repose. Mais appart tout ça ce n'est que du bonheur! Je vous souhaite déjà une bonne année car je ne pourrai plus passé d'ici là trop de choses à faire Bonne journée à vous toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.