Toujours pa enceinte (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 10:56
cc les filles! [b:62c243bc6c]Celia, Claire[/b:62c243bc6c], bon courage en attendant la prochaine tentative, comme on vous comprends, c'est encore si proche tte cette attente.....mais on est récompensé à moment donné et ce jour là on se dit que ça valait bien le coup, 2011 sera votre année! [b:62c243bc6c]Lilou,[/b:62c243bc6c] super pr ton écho, tu dosi avoir hâte d'entendre le coeur battre la prochaine fois! [b:62c243bc6c]Audrey[/b:62c243bc6c], merci pour tes messages, toi aussi ça viendra, c'est un post porte bonheur ici! [b:62c243bc6c]Chrischris[/b:62c243bc6c] t'es trop mimi de partager tes bons plans av nous, pour ma part c'est êncore trop tôt pr s'en préoccuper mais je vais noter tt ça!!! [b:62c243bc6c]FALBADA[/b:62c243bc6c]: whouaou! Ben en fait c'était pr toi les jujus! On a 3 jours d'écart, mon écho etait 3 jrs avt toi mais tes bébés ont trois jours de plus que les miens, héhé, vous vous attendiez à cette possibilité?, c'était par fiv toi? Parce que par fiv j'imagine qu'il y a forcément la possibilité de 2 à moins que 1 seul brybry transféré . Des vrais ou des faux jujus? [b:62c243bc6c]socola[/b:62c243bc6c], t'as de la chance de faire une autre écho avt celle des 12SA, il y a une raison particuliere? Tu ns raconteras comment c'était! Moi j'ai été chez le medecin généraliste hier car maux de coeur constant et 1er mini vomito hier... j'ai des granules homéopathie et primpéran. Vivement ce soir, vacances! Demain soir on fête les 30 ans de mon chéri avec tous les copains! Bisous à ttes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:19
Coucou les filles, [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]Falbada[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b], quelle merveilleuse nouvelle [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:c3b950fc1b]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane02.gif[/img:c3b950fc1b][/url][url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:c3b950fc1b]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane02.gif[/img:c3b950fc1b][/url] des jujus, trop contente pour vous :D [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]Mounette[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b], tu n'es plus seule :wink: [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]Manille,[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b] j'espère que Beyoncé va mieux :cop: [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]Célianathalie[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b], je suis vraiment désolée pour toi :cry: suis sûre que la prochaine sera la bonne :wink: [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]Socola[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b], viens vite nous raconter ton rdv, quant aux résultats :cpa: ça dépend de certains paramètres donc vaut mieux voir ça avec ton gynéco. [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]Xora[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b], courage pour les nausées et vomitos, le primperan est assez efficace et bonnes vacances, profites-en bien pour dormir :wink: [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]Chrichris[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b], merci pour les bons plans, je suis aussi à l'affût des bonnes affaires car c'est fou comme tout est cher :shock: Repose-toi surtout. [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]Claire[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b], désolée que tout s'arrête à ce stade mais janvier n'est pas loin :wink: [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]audrey060187[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b] je comprends ton impatience mais ton tour viendra bientôt :D [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]Lilou[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b], vivement le 30 que tu puisses revoir ton petitou et entendre son coeur. Pourquoi un cerclage? [color=indigo:c3b950fc1b][b:c3b950fc1b]Cyntsab[/b:c3b950fc1b][/color:c3b950fc1b], bonnes vacances 8) Moi, pds et analyse d'urine puis petite séance épilation chez l'esthéticienne ce matin, niquel. Demain matin rdv du 6e mois déjà :shock: je vais voir mon petit amour et surtout savoir s'il est vraiment plus gros que son âge :shock: comme me l'a dit l'échographiste lors de l'écho morpho. Gros bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:13
Coucou les filles, [b:406fc5e789]Falbada[/b:406fc5e789], félicitations pour les grumeaux!! :lol: C'est super! Ta dpa est pour quand déjà? [b:406fc5e789]Chris[/b:406fc5e789], merci pour les liens! C'est vraiment super sympa. [b:406fc5e789]Manille[/b:406fc5e789], et non, mon pipi ne ressemble pas à la Cristalline! :mdr: [b:406fc5e789]Eshko[/b:406fc5e789], vivement ton écho demain. Ro ça passe vite dis donc! [b:406fc5e789]Nathalie[/b:406fc5e789], une grosse pensée pour toi. :( Je suis vraiment désolée. Et pour ce qui est des cycles de repos, comme tu dis, si ça tenait qu'à nous on enchainerait mais bon, malheureusement ce sont les AMP qui décident... Je pense bien à toi. :cop: [b:406fc5e789]Xora[/b:406fc5e789], mon gygy est aussi obstétricien donc écho à chaque rdv mais pour le moment je le vois toutes les 3 semaines, peut-être à cause de ma FC de l'an dernier. En tout cas ça me rassure. :oui: C'est quand la prochaine pour toi? [b:406fc5e789]Mounette[/b:406fc5e789], [b:406fc5e789]Nolwenn [/b:406fc5e789]et [b:406fc5e789]Ink [/b:406fc5e789](qui ne viennent plus?), et toutes les autres, un coucou en espérant que tout va bien. _________________ Bon, et pour moi, comme promis, je viens raconter mon rdv. Y avait 1h de retard, c'est dur et long d'attendre!! :? Allez, pas de suspens! :lol: Bébé va très bien, il fait 2,4cm. On l'a bien vu, on a vu bouger ses petits bras et ses petites jambes, c'était trop mimi! :love: On a aussi vu la ligne de son cerveau, bref tout va bien et on est vraiment soulagé! Je pense que de parler de mes peurs etc ça m'a aidé, car j'ai souri tout le long de l'écho, j'en croyais pas mes yeux, c'était bien notre bébé dans mon bidou qui bougeait! Par contre, à cause de la pression et du fait qu'il ne voulait pas trop en parler je pense, chéri a sangloté tellement il était content. Gygy l'a regardé et a sourit, puis il m'a dit: "et toi ça va?" Oui oui, mtnt tout va bien! Ah oui, et 168 BPM. On a eu notre petit DVD de l'écho ainsi que l'écho. Ouah, sur le chemin, presque arrivés, je me suis rendue compte que j'avais oublié le CD. ARF!! Du coup on est vite allé chez BP en chercher un car les parents à chéri n'habitent pas loin de la clinique. OUF! Gygy m'a dit que je pouvais continuer de dormir et d'être chiante (il a reprit les paroles de chéri en souriant, pff sacré chéri, mais il a dit qu'il me pardonnait... :lol:) Prochain rdv le 8 janvier à 9h30 pour la déclaration de grossesse et la "première écho importante" dixit gygy. Pour mes pertes, il m'a dit que c'étaient les hormones, rien d'anormal. Je dois juste refaire des analyses d'urine et pds toxo pour le prochain rdv. Ah, j'ai demandé bêtement s'il pouvait voir le sexe et il m'a répondu que si c'était le cas, ce serait Rocco. :mdr: Voilà pour moi. Nous passerons les fêtes sereinement et on pense l'annoncer au reste de la famille après le 8 janvier donc. Bonne soirée à toutes! :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:39
Coucou les filles, Claire desolée que ton ttt soit stoppé pour ce cycle mais dit toi que janvier va arriver vite. :wink: Audrey ne t inquiete pas ton tour viendra bientot. Le plus dur dans les ttt ce sont les delais alors courage!! Celianathalie je suis vraiment navrée pour toi mais tu as des findus ne perds pas espoir :wink: Chrichris merci pour les adresses et profite de ton congé pour te faire chouchouter et te reposer. Xora courage a toi pour les nausées j espere que le ttt te soulagera. Eshko dja l echo du 6eme mois comme ca passe!! bisous Socola c est l attente de l echo est stressante mais quelle moment magique. Manille lol manger pleins de betises meme pas je suis trop malade pour ca :cry: des nausées du matin au soir et les vomitos qui vont avec le point positif c est que je vais pas grossir tout de suite. Dixit le gynéco c est normal vs etes malades 2fois plus. Moi je dis meme pas drole :lol: . J espere que Beyonce va faire de meme pour la nuit qui vient. Mounette merci oui je pense que j aurais plein de questions, je ne m en doutais pas du tout malgres le transfert de 2embryons puisque la biologiste ns avait annoncé 1 bonne qualité et l autre plus que limite qui n aurait pas resisté a la congelation et tjs d apres elle tres rare d en avoir 2 qui s accrochent. En plus a la 1er pds mon taux n était que de 149. Enfin ca fait son tit bonhomme de chemin ds ma tete je suis contente mais j ai peur pour l organisation et tout le reste :lol: :cop: les nenettes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 23:07
coucou les filles, falbada FÉLICITATION c est génial waouhhh des jujus, tu va rejoindre mounette lol, c est que du bonheur !!!! Eshko super jolie ta poussette mais tu as pris rose??? Moi je vais prendre mais couleur unie au moins si un deuxième findus se présente sa fera l'affaire lol !!! j ai pas accouchée que j envisage deja le 2eme mdr et mdr chrischris merci pour tes tuyaux , c'est clair que le matos bb c es super cher, mais bon c'est pour le meilleur !!! et les autres comment allez vous ???? BON WEEK END A TOUTES BIZ
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 23:09
MANILLE, comment vas tu ???
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 00:03
Coucou, Merci à toutes pour vos petits mots. J'ai appelé gygy et j'ai rendez-vous jeudi prochain. Je verrai bien ce qu'il va dire quant à la suite ... opération pour le polype, débouchage des trompes, TEC ? Je ne pense pas avoir le temps de venir jeudi pour vous dire ce qu'il en est parce que j'ai le réveillon de Noel à préparer (ma chef m'a demandé aujourd'hui de venir bosser le 24 l'après-midi !!) Bonne continuation à toutes celles qui ont déjà leur +++, bon courage pour les 1ers mois à celles qui ont des nausées (ma pauvre Falbala, 2 fois plus de nausées !!!), en général çà passe après le 3ème mois du moins je vous le souhaite. Socola : chouette que ton gygy ait pu te rassurer. C'est magique l'écho, tu ne trouves pas ? C'est bien si tu vois ton gygy régulièrement et c'est vrai que c'est un avantage d'avoir une écho à chaque visite. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 09:26
salut les filles, CELIANATHALIE: je suis sincerément désolée que ça n'a pas marché cette fois si. Bon heureusement tu as pu en congelè donc tu ne dois pas tout recommencer. Oui tu verras bien de se que décide ton gygy de faire mais normalement quant on fait un tec, on ne doit pas attendre trop longtemps. Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année et tu vas voir 2011 tu l'auras ton +++. FALBADA: double félicitation pour toi, oh ben ça quel bonne surprise. Par contre pas cool pour les nausées, je sais se que s'est car moi aussi je suis malade du matin jusqu'au soir, j'ai trés difficile à manger et à boire oh moins je me dis que je ne grossirai pas trop au début de grossesse et que je pourrais me ratrapper aprés. Je pense que c'est normal de se tracasser mais je suis sur que tout va bien se passer il faut juste bien s'organiser et je suis sur que mounette pourra te donner quelques conseils. MANILLE: alors comment va Beyoncé, pauvre petite j'espère qu'elle se sent déjà mieux. ESHKO: alors cette echo? SOCOLA: je suis heureuse pour toi que l'echo s'est bien passé et que vous etes soulagé. Je trouve que chaque echo est un moment magique si ça tenait qu'a nous je pense qu'on en ferrai une tous les jours. ça va pas trop de nausées? CHRIS: ben dis donc je vois que tu es une expérte en bon prix pour la puériculture. Sinon t'as grossesse se passe toujours bien? CLAIRE: pas cool que tu as du arreter le traitement mais parfois il faut un premier traitement d'essai pour voir comment ton corp réagit aux hormones, tu vas voir le prochain irra tout seul. XORA: pas cool si tu as également des nausées mais dis toi que ça va passer. PS: pour toutes celles qui a des nausées ma collégue m'a dit que le thé au gingembre avec une rondelle de citron était trés efficace contre les nausées, mais j'ai pas encore essayé. alors moi pour répondre à vos questions sur le cerclage (fil que l'on sert au niveau du col de l'utérus pour le garder fermer ça se ferme comme une bourse) car malheureusement pour moi j'ai une béance du col (fragilité du col) donc avec le poid du bébé mon col s'ouvre trés rapidement par exemple avec Olivia avec une contraction j'avais le col complétement effacé et ouvert à un doigt c'est pour ça qu'elle est né à 31 semaines. Et ça peut arriver beaucoup plus tôt dans la grossesse et donc de perte le bébé. Donc je suis considérée comme grossesse à trés haut risque. ça veut dire que je dois rester le plus possible au repos, ne pas porter des choses lourdes, pas d'echo par voie vaginal, pour les rapports sexuels il m'a autorisé quand meme une fois par semaine jusqu'au cerclage. Grossesse super suivie ect,.. Mais je le savais donc j'espère que j'arriverai quand meme à 36 voir 37 semaines c'est notre but. Il faut que je fasse tout pour éviter une nouvelle hospitalisation, donc Olivia irra une fois par semaine chez sa gardienne, je vais avoir quelqu'un qui va venir m'aider dans mon ménage et mes parents viendront avec moi faire les courses car je ne sais pas les porter. Je sais que je n'aurai pas une grossesse facile mais on moins cette fois si je suis préparée car on connait le probléme se qui n'était pas le cas pour Olivia. Mon gygy est confiant donc je le suis également en tout cas pour le moment. Je vous souhaite un bon we Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 13:50
Coucou les filles, [color=indigo:ca0d38e575][b:ca0d38e575]Lilou[/b:ca0d38e575][/color:ca0d38e575], ben tant mieux qu'il prévoit le cerclage assez tôt comme ça ton bb restera au chaud un peu plus longtemps. [color=indigo:ca0d38e575][b:ca0d38e575]Fatimma[/b:ca0d38e575][/color:ca0d38e575], non non la poussette n'est pas rose, c'était juste pour te montrer le modèle, la mienne est chocolat. :hey: à vous toutes pfff suis dèg, j'ai pas aimé du tout ce rdv du 6e mois :roll: Mon gynéco avait l'air bizarre bref, ça c'est pas grave, j'ai dit que j'étais très fatiguée mais rien à faire sauf une pds pour voir si je manque pas de fer. :cryout: :cryout: :cryout: je voulais qu'il m'arrêteeeeeeeuuuuuhhhh En plus, j'ai même pas pu voir mon petit filou qui tournait son visage vers ma colonne vertébrale :? donc pas de photos pour zhom qui n'a pu venir avec moi. j'ai pris du poids et ça me stresse trop (à manger n'importe quoi depuis l'opération de zhom ben voilà) + 4,5 kg depuis le début :twisted: L'avantage c'est que mes analyses d'urine sont bonnes pas de glycémie ni d'albumine ni toxo ouf mais la prochaine fois j'aurai quand même droit au test o'sullivan car Sacha est plus gros que la normale :shock: gros ventre grandes jambes :o (comme son père :mdr: ) et comme une imbécile j'ai posé plein de questions et j'ai oublié de lui dire que je ressentais comme une barre ou pression dans le bas ventre surtout le soir. J'ai pensé à lui demander pour le dépassement d'honoraires en privé à l'hosto mais pas ça .... trop nulle :roll: Bref, ça me saoule :twisted: A + les filles, bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:37
bonjour a toutes, [color=green:06ac8c5e75]audrey060187 [/color:06ac8c5e75] faut pas te braquer sur une date ou autre tu es en train de te mettre la pressin, essaie d etre cool courage ma belle . [color=green:06ac8c5e75]Eshko [/color:06ac8c5e75]Te prend pas la tete sur le poids moi je suis a +12kg depuis le debut alors hein je sens que je vais ressembler a une belle vache, et sinon bb combien il pese mesure??? [color=green:06ac8c5e75]Lilou[/color:06ac8c5e75], Tans mieux qu il te prévoit un cerclage aussitôt, du coup va falloir que tu arrete de bosser?? [color=green:06ac8c5e75]falbada[color=green][/color:06ac8c5e75]Mounette, Nolwenn socola manille chrischris comment allez vous???[/color]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:59
Coucou les filles A midi, j'ai reçu la poussette, trop trop belle et dans les délais, rien ne manque et tout et tout :youpi: [color=indigo:7bd49a249d][b:7bd49a249d]Fatimma,[/b:7bd49a249d][/color:7bd49a249d] à 22 SA + 3 il mesurait 27 cm et pesait 650g soit la taille et le poids d'un bb de 23 SA + 6 :shock: Aujourd'hui je ne sais pas, on verra à la prochaine écho morpho le 3/02. Bisous à +
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:23
petit coucou les belles ca parle bb, ca parle poussette, apres tout vos parcours ca fait plaisir ! comme ca vous aurez tout tester pour nosu qui suivons lol bonne soirée
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 21:51
Eshko moi je recois la mienne jeudi hi hi hi j ai hate, et sinon comment te sent tu ?? claire71 Et oui après les inséminations le Clomid les piqures écho infirmière ponction embryons fiv et compagnie enfin la délivrance.....
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 16:22
Coucou les filles, c'est le désert ici :shock: je sens comme une épidémie de fièvre acheteuse :lol: [color=indigo:47143f8a92][b:47143f8a92]Fatimma[/b:47143f8a92][/color:47143f8a92], qu'as-tu acheté comme poussette et à quel endroit? moi ça va à peu prés, j'ai quelques contractions "il me semble" et suis crevée, et toi? [color=indigo:47143f8a92][b:47143f8a92]Claire[/b:47143f8a92][/color:47143f8a92], on te prépare le terrain car bientôt ce sera ton tour :wink: Rien à faire au boulot, que les journées sont longues, en plus, avec la pluie je serais bien mieux chez moi sous un plaid :? Finalement, je vais "peut-être" pouvoir aménager dans le 3 pièces au-dessus de chez moi avant d'accoucher .... mais quand :cpa: mais c'est déjà un pas en avant. Bisous à toutes et ne dépensez pas trop :lol:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 17:30
coucou Eshko la poussette c est monsieur qui la choisi il l a pris sur le net a vert baudet une trois roue avec cosy je t enverrais des photos si tu veux, et sinon tu boss toujours???? Je vais te poser une question peut être bête mais c est comment une contraction, moi elle bouge beaucoup me défonce le ventre mdrrr !!!! j ai mal au dos, mais je fais de la marche tous les jours pour pas ressembler a une grosse vache et essayer de pas trop me laisser aller!!!! a quand ta prochaine écho???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.