Toujours pa enceinte (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:49
Coucou les filles, Passage vite fait. :oops: [b:f28e33c9af]Xora[/b:f28e33c9af], si si on la voit!! Vivement ton écho! [b:f28e33c9af]Lilou[/b:f28e33c9af], :mdr: pour les cornichons! Echo jeudi alors? Tu dois avoir aussi hâte que nous. [b:f28e33c9af]Manille[/b:f28e33c9af], super pour ton boulot. Tu as un contrat jusqu'à quand? [b:f28e33c9af]Nathalie[/b:f28e33c9af], courage. [b:f28e33c9af]Eshko[/b:f28e33c9af], arf pour ton homme! 3 mois?? T'auras presque accouché lol. [b:f28e33c9af]Falbada, Chris, Jess [/b:f28e33c9af]et les autres, j'espère que tout va bien. Bonne soirée, bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 19:50
Coucou, ce soir je vais me la jouet perso car suis creeevééééeee :P [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/10-smileys-dormeurs.html][img:413d5cfa37]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/dormeurs/18.gif[/img:413d5cfa37][/url] Donc ce matin, chez autour de bb j'ai eu confirmation que la poussette que je veux (bbconfort streety chocolat modèle 2011) et surtout qui rentrerait dans ma voiture coûte bien 750€ :shock: je pensais la trouver moins chère que chez bb9 mais non ... Je vais donc la commander sur le net chez bb concept au prix de 499€ je pense que je vais faire une bonne affaire. Sinon premier rdv avec la sage femme, c'était cool, pleins d'explications qui m'ont bien aidé et suis repartie avec une valisette d'échantillons. Premier cours le 21 janvier. Gros bisous à toutes et bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:34
hello, les belles hier rdv gygy, aussitot rentrée, je me suis changée et me voilà repartie à une soirée avec mon ce pour la fin d'année ! aujourd'hui demenagement de la chambre avec zhom, puis il est allé le chrecher et nous l'avons monté, chambre presque ok à 20h30 , ouf !!! entre temps, je suis allée chez le coiffeur, l'envi m'a pris ce matin ! cheveux courts de 15-20 cm, au dessus de l'epaule ... pour gygy, mon taux c'est effondré vendredi, donc soit j'ai ovulé à j8-9 soit mon ovulation fait une pause ! mais gygy a vu du corps jaune et un follicule "degonflé" ... dans le doute, je continue les piqures jusque lundi, fais un pds lundi matin et retour chez gygy ensuite pour aviser ! j'ai les jambes qui vont explosées ! merci les picpics ! gygy m'a prescrit des chaussettes de contention mais je les aurai pas avant mardi car j'ai du les faire sur mesures, encore une fois, je fais rien dans les normes !!! hier soir, j'etais degoutée ! gygy m'a expliquée que le 1er cycle de stim, il fallait que les ovaires se mettent à la page et que cela se passait mieux au 2eme cycle ... elle est tres etonnée de cette ovulation tres précoce et décue de mon taux de vendredi ... à suivre lundi ... mais au lieu d'un + pour noel, ce sera surement des rrr et une nouvelle stim à demain les belles !! je me ferai plus dispo pour vous
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:29
coucou les filles bon dimanche comment allez vous? moi ca va pour une fois suis contente que mes rrr arrive mdrrrrr pfiouu il etait temps une semaine et demi de retard lol
jess1522 16 messages
jess1522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 20:58
salut les filles j'ai pas eu le temps de passé merci a toutes !!!j'ai refais une pds vendredi et taux passé a 780 ! je suis contente ms j'attend mardi g rdv pr le controle . mounette ils sont trop beaux tes loulous ! esko sacha je trouve ce prenom super moi aussi lilou c vrai on se suit de peu moi en ce moment je suis vraiment fatiguée et souvent mal au ventre et aussi perte d'appetit et toi comment tu te sent ? a +
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 22:56
cc les filles! Manille, oui je suis instite! J'ai une classe de petite section/moyenne section de maternelle cette année, ils sont très mignons. Kira, oui ya des fois où on les attends les rrr, c'est cool, juste à tps alors! Claire, tiens nous au courant lundi....on pense à toi Audrey, tu te souviens de moi sur le post des IAC qui n'existe plus? Alors toi ce sera où le voyage de noces? Jess, je suis fatiguée comme toi, je fais la sieste dès que je peux ce qui ne me ressemble pas! J'ai tt le tps mal au coeur mais manger soulage! Faut que je fasse attention! J'ai lu que les 3 1ers mois la prise de poids est quasi nulle.. Socola, lilou, eshko, mounette, comment ça va? Les autres? Plus que 2 jours pr ma 1ere écho, j'espère que tt va bien.... Bisous à ttes!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:52
bonjour tous le monde, désolé d'avoir désertée, j espère que vous allez bien, je vos qu il y a pas mal de nouvelles venu, alors bienvenue a vous toutes. Bonne journée a vous a bientôt bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 12:55
Coucou les filles, Petit passage rapide. :oops: J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end? [b:6eb7dc9a27]Xora[/b:6eb7dc9a27], [b:6eb7dc9a27]Lillou[/b:6eb7dc9a27], [b:6eb7dc9a27]Jess[/b:6eb7dc9a27], [b:6eb7dc9a27]Falbada[/b:6eb7dc9a27], comment ça se passe pour vous? [b:6eb7dc9a27]Xora[/b:6eb7dc9a27], vivement demain!! Sois zen. :wink: [b:6eb7dc9a27]Eshko[/b:6eb7dc9a27], [b:6eb7dc9a27]Chris[/b:6eb7dc9a27], [b:6eb7dc9a27]Fatimma[/b:6eb7dc9a27], comment vont les bébés? [b:6eb7dc9a27]Manille[/b:6eb7dc9a27], [b:6eb7dc9a27]Mounette[/b:6eb7dc9a27], [b:6eb7dc9a27]Cyntsab[/b:6eb7dc9a27], comment vont vos petits loulous(outte :lol:)? A toutes celles en essai, je vous souhaite un + pour bientôt! Bonne journée! :cop:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:44
coucou socola dur dur sa commence a etre tendu vivement le jour j , petite question les filles que pensez vous des poussettes bebe confort serie elios vous savez le siege auto que on clips sur le support poussette ??
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:43
hello les belles, me voilà sortie de chez gygy, le taux de ce matin a monté donc on continue les pics pics jusque jeudi gygy a prevu cette stim pendant 6 cycles biz, je vais manger zhom a cuisiné !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 22:35
Hello les filles, je vous fais un coucou vite fait avant d'aller me coucher car je suis vraiment fatiguée, en plus je sens pas trop mon petit chou depuis samedi soir et je m'inquiète. Samedi matin j'ai la visite du 6e mois, je vais "pleurer" chez le gynéco car je suis naze, on verra s'il m'arrête .... bisous les filles, j'essaierai de mettre un mot à chacune demain :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:28
Coucou les filles, [color=indigo:0d2000edd2][b:0d2000edd2]Mounette[/b:0d2000edd2][/color:0d2000edd2], suis contente que tes jujus aillent bien, enfin un peu de répit ouf :P [color=indigo:0d2000edd2][b:0d2000edd2]Manille[/b:0d2000edd2][/color:0d2000edd2], comme ça tu as l'accent chantant du Sud Ouest, comme mon homme :wink: c'est obligé que Beyoncé l'ait, j'espère que mon petit l'aura aussi ... [color=indigo:0d2000edd2][b:0d2000edd2]Claire[/b:0d2000edd2][/color:0d2000edd2], c'est génial pour ton taux :D mais si j'ai bien compris ton gynéco t'as prévu 6 cycles de stim :shock: si je peux me permettre un conseil (par expérience et vu nos âges) si tu vois qu'au bout de 3 y'a toujours rien, demande à passer à la vitesse supérieure. Alors les futurs mamans toutes fraïches :lol: [color=indigo:0d2000edd2][b:0d2000edd2]Falbada, Socola, Xora, Lilou, Jess[/b:0d2000edd2][/color:0d2000edd2], comment allez-vous? où en êtes-vous de vos exams, écho etc ... désolée suis un peu paumée :oops: Dés que vous pouvez, il faut dormir, de toute façon les premiers temps on fait que dormir :wink: [color=indigo:0d2000edd2][b:0d2000edd2]Fatimma[/b:0d2000edd2][/color:0d2000edd2], j'ai pris la bb confort streety, je ne connais pas le modèle que tu veux mais je sais que pour la mienne le socle n'est pas nécessaire. J'ai fait le test avec une vendeuse de chez autour de bb. [color=indigo:0d2000edd2][b:0d2000edd2]Chrichris[/b:0d2000edd2][/color:0d2000edd2], comment vas-tu? la chambre de Théo doit être terminée maintenant ! C'est quand ton congé maternité? :hey: à celles que j'ai oubliées Aujourd'hui mon petitou a décidé de se réveiller ouf depuis ce matin ça y va là dedans :lol: le saligot me fait toujours le même coup, il ne bouge pas pendant deux jours et ensuite il rattrape le temps perdu :wink: Suis contente, je reçois la poussette entre le 15 et le 21/12 avec 250€ en moins par rapport aux magasins donc tout bénèf pour moi iiii Gros bisous à toutes
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 11:32
cc les filles! Alors l'écho était ce matin à 9h, ça s'est passé très vite, on a vu notre bébé et on a entendu son petit cœur battre, 161batt/min et il mesure 12 mm. Vous lisez bien, il n'y a qu'un bébé! J'ai demandé "vous êtes sûr? parce que j'avais un 1er taux très élevé!" et lui "ah oui, oui c'est sûr"; Comme quoi les taux ne sont pas forcément significatifs... En tout cas tout va bien, on est très heureux! Prochaine écho des 12-13 SA le 18/01 suivi du 1er rdv obstétrique le lendemain. On a aussi une réunion pour les futurs parents 8/01 pour tout savoir sur le suivi de grossesse, la maternité avec diapos etc et on pourra poser ttes nos questions... Des bisous à ttes!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:47
Salut les filles, XORA: Super ton echo et ben voilà on final il n'y en a que un comme quoi les taux ça ne veut vraiment rien dire. Tu es quand meme contente d'en avoir qu'un ou tu aurais préféré d'avoir des jumeaux? Super L'hôpital ou tu es suivie, il n'y en a pas beaucoup qui faut ça. JESS: alors moi j'ai aussi de temps en temps des douleurs utérine, nausées et fatigue. C'est super pour ton taux il a bien augmenté! Tu sais déjà quant tu dois faire ta première echo? MOUNETTE: ohlala pas de chance avec les nuits, j'espère pour toi que ça ne va pas encore durer trop longtemps tu dois etre crevée. CLAIRE: super que le taux à augmenté tu penses faire quand le déclenchement? ESHKO: si tu te sents si fatiguée, demande à ton gygy de te mettre en maladie. Ah je vois que c'est un petit farceur, il aime joué avec tes nerf. Moi j'ai ma première echo jeudi + PDS Sinon moi ça va, assez bien fatiguée mais je profite souvent de la sieste d'Olivia pour aller dormir également. Pour les nausées ben ça vient ça part , je mange je ne mange pas mais j'essaie quand meme de faire attention à ma ligne car les fêtes de fin d'année approche et j'ai pas envie de me prendre 5 kg au début de grossesse. Bonne journée à vous toutes Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 12:33
Coucou les filles, [b:9065f804bd]Xora[/b:9065f804bd], super pour ton écho!! Je suis très contente pour toi. :wink: On a que 10 jours d'écart t'as vu? Ta dpa est pour le 6 ou le 7 août? Tu as perdu du poids toi?? [b:9065f804bd]Lilou[/b:9065f804bd], la chance de pouvoir siester avec ta princesse! Tu as bien raison, faut se reposer. Pour les nausées... le pire va p-ê venir. :lol: Moi j'ai stopper le médoc, je fais plus de vomitos avec que sans. :? Vivement jeudi et j'espère que pour toi aussi tout ira bien. [b:9065f804bd]Eshko[/b:9065f804bd], contente que tu sois rassurée pour ton bébé et qu'il fassa la java. :D Samedi c'est une écho spéciale que tu as? [b:9065f804bd]Chris[/b:9065f804bd], [b:9065f804bd]Eshko[/b:9065f804bd], vous commencez quand vos cours de prépa à l'accouchement? [b:9065f804bd]Moi[/b:9065f804bd]: 2e écho vendredi matin, j'ai trop hâte de voir mon petit grain de riz! :P Un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées. Bisous à toutes. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.