Toujours pa enceinte (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:07
merci pour les news mamille, je surveille le poste aussi ! 10h rdv avec bb, j'ai tres mal dormi, je pensai à cette echo ... pourtant j'en ai deja eu pas mal ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:11
donc me voilà de retour d mon echo bébé va tres bien, clarté nuccal impecable, les décollements ont disparu, il mesure 6.48 cm, il est plus grand que prévu puisque qu'il vient de prendre+ d'une semaine lol, moi je dirai plutot vu mon suivi de stim, que bb a été consu le 24 janvier, jour d'ovulation et qu'il a un peu d'avance d'apres l'echographe je suis à 12sa et 5j DPA pour le 21 octobre à + les belles, je repasse pour avoir des news de notre jeune maman
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-12sa-005,3f73722ba98981f891f3115b7ed586c1.jpg.html][img:e49ad4aac5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/3f73722ba98981f891f3115b7ed586c1.jpg[/img:e49ad4aac5][/url] auriane a demandé si on voyait le sexe du bb, de grandes chances que cela soit un garcon mais à confirmer bien sur, avec son père, ils sont aux anges !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:26
Coucou les filles, Claire : Super toutes ces bonnes nouvelles. Je suis tellement heureuse pour vous. Eshko : alors Sasha est il arrivé ou fait il encore languir sa maman ? Kira : bienvenue parmi les couveuses ! On sera fixée presque en même temps toutes les duex. Je xxxxxxxxxxx pour nous toutes ! Mel : j'espère que tu vas mieux. Manille, Fatimma, Socola et toutes celles que je ne cite pas : bisous mes belles De mon côté RAS. Pas vraiment de symptomes alors du coup ca me fais un peu douter par moment mais je me reprend de suite en me disant que je n'ai pas le droit de penser ca ! Je veux rester positive ! Bises les filles
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:19
coucou, claire super pour l echo profite de ta grossesse sa passe super vite !!!!!!!! audric comment va tu ?? Socola oui j essai de faire la sieste quand je n ai pas de visite lol manille kikou ??? Alors eskho ????????????
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:42
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien! :arrow: Kira: Félicitations pour ce brybry. Couve le bien et je crois les doigts pour qu'il t'apporte un joli +++ :arrow: Manille: Merci pour les nouvelles d'Eshko, j'espère que Sacha pointra rapidement le bout de son petit nez. :arrow: Fatimma: Comment va Nora? Tu nous mettra bientôt une photo? :arrow: Claire: Joli photo du petit nageur ou de la petite nageuse. Comment te sens-tu? :arrow: Audric: Essaye de rester zen ma belle. C'est encore trop tôt pou essayer de se chercher des symptômes. Et je suis sûre que sur les trois petiots qu'on t'a mis bien au chaud, y en aura au moins qui s'accrochera! On l'aura notre +++, y a pas de raisons. De mon côté, j'ai des petits tiraillements intermittents dans le bas du ventre depuis hier, sinon, aucun symptômes non plus. En même temps, j'en suis a 7dpo, donc je me dis que c'est encore trop tôt. J'y crois quand même, je leur parle de temps en temps aussi, chéri leur a même fait un bisous ce matin, c'était mignon :P On y croit! Je vous fait à toutes de gros bisous!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 23:06
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/06042011048,e77422ce5e9bcf821d041fc3a07ba25c.jpg.html
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 04:07
bonjours les filles fatimma ta petite nora elle est trop belle elle est a croqué je perdrai bien mes nuits pour une petite comme elle en tout cas félicitations tu la bien réussi audric comme toi aucun symptômes et parfois de gros doute s'installe et je me demande s'il faut toujours mettre l'estima mais la raison revient toujours alors on croise les doigts et on sera certaine qu'aprés la pds il nous reste de prendre courage et notre mal en patience claire pour l'instant s'est trop tôt pour voir si s'est fille ou garcon mais je crois surtout que se sera un ptit warrior qui fait paniqué sa maman de temps en tant :lol: :lol: :lol: :lol: eshko alors t'en est ou? manille merci pour les news kira bienvenue parmis les couveuses a nous le psychottage bon je me prépare pour le boulot et j'y vais bonne journée a vous toutes 8) 8) 8)
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 06:30
salut les filles auha fatima ta pepette est trop belle, vous ller devoir faire attention au garcon quand elle sera grande....... audric pas de symptomes ne veux pas dire pas de grossesse et c'est un peu tot alors reste motiver et positive courage a vous les couveuse bientot la reponse en tout cas je croise bien fort les doigts pour vous esko ma pauvre que la journée d'hier a du etre longue avec tout se gel au moins sacha aura une super cope en sortant hihiiiiii et toi claire que tu dois etre soulagé tu va pouvoir enfin profiter afond de ta grossesse ...mais fait attention quand mm n'en fait pas trop jutse asser moi j'attend les resultat du spermo bientot 1 semaine qu'il est fait...c'est long car je voudrai connaitre l'etat des degat entre mon mari et moi .......pour evaluer un peu nos chance d'etre parent ensemble un jour sinon je suis en train de remonter un dossier pour recuperer la garde de mes deux grand se sera une bataille de plus a mener mais elle vaut le coup^je ne desespere pas......parfois c'est dur mais bon la n'est pas un long fleuve tranquille aller bisous je vais fini la lettre pour mes enfants bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:21
salut les filles, oulala tibb tu es bien matinale !!!!!!! courage pour ta bataille j'éspere que ce seras positiffffffffff merci les filles pour nora oui elle est a croquer quand elle pleure pas lol !!! cette nuit elle ma fais 22h 2h et 7h sa va elle commence a tenir plus de 3h, mais ces satané coliques la torde en deux, sa me fend le coeur. Manille j espère que tu va bien et que beyonce ta pas tous dévissée mdrr!!!! pour eskho je comprend pas qui lui fasse pas une césarienne si le col ne s ouvre pas, car elle dois souffrir , les contractions du déclenchement sont hyper douloureuse, et puis elle dois être a jeun depuis un moment la courage ma grande!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toutes je vais faire mon ménage la puce a mangée elle est douchée elle dort je devrais être trankil jusqu'à 11h voir midi !!!!! bonne journée.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:34
Coucou les filles, Lunavi, emeraude, celianathalie et Kira : Bisous à mes copinautes couveuses. j'espère que vous allez bien. Moi ne vous inquiétez pas tout va bien et j'y crois toujours autant. Jeudi prochain sera le jour du verdict plus qu'une semaine de patience. Fatimma : trop trop trop trop mimi la petit Nora ! Eshko : J'espère que tu as maintenant Sasha dans tes bras. Ce sera un petit coquin ce Sacha. Il fait déjà des blagues à sa maman ! Titibb : :cop: . Tu as bien raison de te battre pour récupérer tes deux grands. Je te souhaite la pleine réussite dans cette bataille. Manille : Alors Beyoncé a fini son rangement ? :mrgreen: J'espère que l'école ne m'appelera pas aujourd'hui pour me dire que Loulou est malade. Je l'ai trouvé bizarre ce matin et arrivé à l'école je le trouvé un peu chaud mais je ne sais pas si c'est parce que mes mains étaitent un peu fraiche. Demain soir nous sommes en vacances youpi je vais pouvoir dormir et profiter de mon Loulou et de zhom à fond. Bonne journée les filles et bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:52
Coucou les filles, Comment allez-vous? La forme par ce magnifique temps? :arrow: Fatimma: Nora est magnifique, vous avez bien travaillé! :arrow: Audric: Exactement, je me suis dit la même chose ce matin. On est à mis parcours! Tu attendras jusque jeudi? Moi je pense que je ferai un test pipi mardi matin. J'ai pas trop envie d'annoncer la nouvelle à mon chéri par téléphone, qu'elle soit bonne au mauvaise. Je trouve qu'on se bat depuis tellement longtemps que ça serait trop impersonnel de lui annoncer au téléphone, au bureau en plus... J'espère que ton loulou ne couve pas qqh. Y a pas mal de varicelle qui tournent en ce moment, les enfants de mes amis l'ont presque tous choppés en 1 mois de temps. :arrow: Eshko: Une tite pensée pour toi et pour Sacha! :arrow: Kira, emeraude et celianathalie: Comment allez-vous? Bisous à toutes!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:02
[quote:6a0e6c6140="Lunavi"] :arrow: Audric: Exactement, je me suis dit la même chose ce matin. On est à mis parcours! Tu attendras jusque jeudi? Moi je pense que je ferai un test pipi mardi matin. J'ai pas trop envie d'annoncer la nouvelle à mon chéri par téléphone, qu'elle soit bonne au mauvaise. Je trouve qu'on se bat depuis tellement longtemps que ça serait trop impersonnel de lui annoncer au téléphone, au bureau en plus... J'espère que ton loulou ne couve pas qqh. Y a pas mal de varicelle qui tournent en ce moment, les enfants de mes amis l'ont presque tous choppés en 1 mois de temps. [/quote:6a0e6c6140] Comme moi je serai en vacances avec chéri, nous irons chercher les résultats ensemble et donc nous les découvrirons ensemble. Donc Non j'espère résisiter à la tentation et attendre la prise de sang de jeudi mais ca va être dur. Quand à Loulou ca ne peut pas pas êtr ela varicelle il l'a eu en mai de l'année dernière et très forte. Il n'y a plsu que la scarlatine qu'il n'est pas fait. Je pense plutot que c'est une bronchite car il tousse gras. Nous avions vu le médecin lundi déjà et elle m'avait dit de revenir s'il toussait toujours jeudi ou vendredi. Donc je vais prendre RDV.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:04
Lunavi merci je crois les doigts pour vous !!!! bisous audric merci et j espere que ton loulou va vite se rétablir je croise aussi les doigts pour ton verdict bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:22
Coucou les filles, je viens prendre des nouvelles du petit Sacha et de sa maman... mais a priori il n'est toujours pas là... courage ma belle j'espère que tu ne souffres pas trop... Bisous à vous toutes... bon courage aux couveuses de brybry, bon courage aux futurs mamans et plein de bisous aux mamans moi, ça va mieux mes douleurs au ventre se calment bien, écho des reins cet après midi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.