Toujours pa enceinte (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:24
c'est excitant cette attente eshko ! demain je vais surveiller à fond le post pour avoir de vos nouvelles trop bien de couvées aussi nombreuses; je croise fort les doigts pour vous les belles bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite de beaux +++ moi ca semble aller mieux coté pertes, je me sens mieux mais fatigue bien vite encore, ce qui me motive au repos j-3 avant de revoir bb pour la 1ere echo officiel, avoir une vrai datation pour la dpa et controler sa clarté nuccale mais coté echo je vais pas me plaindre, ej suis gatee depuis un moment magnifique ca falbala ! courage alors au boulot... j'aurai bien aimé avoir des jujus car moi ce sera suremen tma seule grossesse pauvre beyoncé, avec ce temps instable ca m'etonne pas, choupi tousse à fond et moi j'ai un rhume avec mal au crane depuis hier biz à toutes
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 08:34
coucou les filles sa va ? moi oui aujourd'hui j'ai repris le boulot et vraiment cela me manquai et me permet de ne pas trop psycho-ter alors qui a les news de eshko alors sacha est il la? sinon on croise les doigts pour que tout ce passe bien pour elle et que cela passe très vite bon bisous a tout le monde
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:32
Bonjour les filles, Alors souci de micro ce week end résultat pas facile de faire un petit mot à toutes du téléphone. Lunavi : bienvenue parmi nous. C'est génial on a exactement les mêmes dates alors on va pouvoir se soutenir toutes les deux jour après jour jusqu'au bout. Je te souhaite un beau +++ Celia, Emeraude : vous avez un peu d'avance sur lunavi et moi mais on se suit de peu mes belles. Je vous souhaite aussi un très beau +++ Claire : je suis contente de voir que tu vas bien. Dans deux jours tu revois bébé, c'est magique. Tu nous raconteras. Eshko : A moins que Sasha ce soit décidé hier, c'est le grand jour aujourd'hui. Le jour de la rencontre ! Gros bisous à toi et à Sasha dès que tu peux. Kira : tu nous rejoins demain. Décidemment ce mois d'avril va être riche en émotion entre les naissances et les +++. Fatimma : Comment va notre petite Nora. On n'a pas le droit à une tite photo ? :D Manille : Quelle poice ces otites. Gros bisous à beyoncé A toutes celles que je n'ai pas cité : j'espère que vous allez bien mes belles. Ici, depuis une petite semaine, j'ai des problèmes intestinaux. C'est douloureux et je n'ose rien prendre. De même pour mon urticiare qui ne s'est toujours pas atténué malgré l'arrêt du puregon. Sinon, ca va j'arrive pour l'instant à rester relativement zen. De temps en temps je leur parle pour leur dire de s'accrocher car leur grand frère, leur papa et moi les aimons déjà beaucoup. Bon pour être honnête, j'avoue que je paniquerai si les trois s'accrochaient mais deux et bien sur un je serai comblée. Pour l'instant quelques remontées gastriques de temps en temps et mal dans les reins et bas du dos. Bon allez je vous laisse je suis au travail. Bises les filles
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 11:16
Coucou les filles, Merci pour votre accueil! Une petite pensée pour Eshko qui va rencontrer son Sasha aujourd'hui! Audric: Oui, on va pouvoir se soutenir mutuellement. Pour tes soucis gastriques, j'ai eu la même chose le jour de la ponction et les jours qui ont suivi. Gygy m'a prescrit du Riopan pour les douleurs d'estomac. Maintenant, c'est fini, je me sens beaucoup mieux. Essaye p-e de voir avec ton gygy se qu'il te conseille de prendre. Tu m'étonnes que tu paniquerai si les 3 s'accrocheraient. Perso, je ne sais pas encore comment je réagirai si on me disait que les deux s'étaient accrochés. On a tellement galéré jusque là que je ne me suis jamais demandé comment on ferait si on en avait 2 d'un coup! Déjà rien qu'un ça serait tellement super! Je te souhaite un super +++ aussi (peut-être même 3 hihihi) Celia, emeraude: Comment vous sentez-vous? On croise les doigts pour que vous nous annonciez un beau +++ Kira: Tu rejoindras bientôt le club des couveuses! On croise les doigts pour toi aussi! Ici, j'ai décidé de bouger aujourd'hui. Je suis en congé cette semaine, alors je vais aller faire les magasins :p Je suis restée à la maison tout le w-e pcq mes maux d'estomac m'ennuyaient mais maintenant que c'est fini, je vais profiter de tout ça. Sans en faire de trop quand même, pour que les 2 petits nous puissent s'accrocher convenablement. Je vous fais à toute de gros bisous!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:00
salut les filles alors esko j'espere que la rencontre avec sacha se passe bien et que tous ces bien deroulé audric et les autre au mm point que toi c'est pour quand le verdic claire cool tu va mieux aujourd'hui c'est la rencontre in vitro pour toi tiens nous au courant pour nous spermo et tout le reste ( test de survie etc...) c'est fait quand est ce que vous avez recus les resultat vous moi j'ai hate aller bonne journée a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 12:18
Coucou Titibb, J'espère que tu remontes la pente ma belle. Résultat PDS le 14/04. Concernant les examens, nous avons eu les résultats en moins d'une semaine. Gros bisous ma belle.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 18:43
merci pour ces nouvelles fais plein de biz de ma part, j'espere que le petit prince ne va pas trop tarder ...
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:07
humm les repas d hopitaux keske c est degueu mdrrrrr et fade surtout lol courage a elle j espere que sacha va pointer le bout de son nez :p moi j ai hate d etre demain a 13h :D
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 21:53
Coucou à toutes, Manille : transmets nos encouragements à Eshko. J'espère pour elle que demain sera enfin le jour de la grande rencontre avec son petit bonhomme. Kira : on croise les doigts pour toi. Tu sais combien on te transfère de brybrys ? Emeraude, Audric, Lunavi : comment allez-vous ?Moi aussi Audric je parle à mes brybrys en leur demandant de s'accrocher (enfin, au moins un !!) Comme toi Audric, je paniquerai si les 3 brybrys s'accrochaient d'autant que j'ai une petite puce qui aura à peine plus de 2 ans à la naissance ! Mais bon, comme dit Lunavi, on a tellement galéré pour les avoir nos petits bouts ... Moi je sais que si c'est le cas, 2 çà va, 3 c'est galère : déménagement, changement de voiture, arrêt du boulot .... Mais bon, je sais qu'on m'avait parlé d'une réduction embryonnaire et que rien que d'y penser j'en étais malade !!! Moi j'ai pas encore repris le boulot, mon médecin préfère que je reste encore au repos cette semaine d'autant que j'ai du me remettre à l'insuline et que j'ai du mal à adapter les doses (hors grossesse je suis sous cachets et çà va très bien). Normalement j'y retourne vendredi et le mardi d'après je suis en congés jusqu'au 29 au matin ! Je ne sais pas si c'est bon signe, mais j'ai mal au ventre, dans le bas du dos ... je pense que je psychotte un peu !! En tout cas j'ai hâte d'être à la semaine prochaine Bisous à toutes les mamans, futures mamans et à celles en attente d'un plus ou en traitement
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 03:57
coucou eshko ton ptit sacha se laisse désiré tu devrai l'appellé comme cela manillle passe le bonjours a eshko et dit lui courage elle arrive au bout audric et célia comme vous si les 3 arrive a s'accroché se sera vraiment glère mais je pense que se sera que du bonheur depuis le temps qu'on attend alors moi je parle aussi a mets brybry je leur demande de s'accrché mais j'ai peur de me faire des 'illusions car j'ai plus de douleurs aux seins et sa me fait beaucoup psycho-ter bon je vais me préparé pour le boulout bisou a tout le monde
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:01
coucou les filles, je croise les doigts pour celle qui sont en attente de resultats, et 3 petits waouhhhhhhhhhhhh le boulot, deja que un c'est dur mais bon c'est que du bonheur!!! nora va bien, mais elle dort pas la nuit, j ai augmentée sa dose de bib mais madame se leve quand meme toutes les 3 heures, le temps du bib du rot du change une heure s'écoule, et opppp deux heures aprés elle réclame. les nuits sont courtes....... ESKHO je pense fort a toi courage.......
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:28
Coucou les filles, Bon les filles vous me rassurer, je me disait que j'étais peut être un peu gaga de parler à mes embryons comme ca ! Ce matin j'ai eu deux ou trois haut le coeur et moi aussi j'ai mal au bas du dos, dans les reins et à l'aisne. Mais pour l'aisne je pense que c'est plutot du à mes problèmes intestinaux qui me font malgré tout moins souffrir depuis hier soir. Enfin j'essaye coute que coute de ne pas psychoter même si parfois c'est quand même plus fort que moi. Je pense que tous les traitements que nous avons pris faussent de toutes facons les données. La patience est notre seule solution. Je croise les doigts que bientôt nous aurons à fêter 5 merveilleux +++. Kira nous pensons bien à toi. C'est le grand jour aujourd'hui tu nous rejoins dans le monde des couveuses. Eshko : alors ma belle, as tu fait connaissance avec Sasha à cette heure ? Je te le souhaite. Dans ce cas, un gros bisous à la maman et à Sasha sinon je te souhaite un merveilleux accouchement. Gros bisous à toutes Bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:45
Bonjour les filles, Eshko, alors as tu ton petit bonhomme dans les bras ou ça ne serait tarder... bon courage Fatimma, bon courage pour les nuits avec la puce, ça va ça se passe bien le retour à la maison? Emeraude, Audric1406, Célia, allez courage et patience jusqu'au verdict... vous verrez si les 3 s'accrochent ce sera 3 fois plus de bonheur, il parait... Kira, bon courage pour le transfert... et tu nous diras combien tu en as transféré? comment ça se décide le nombre? Claire, ça va mieux? pas trop dur de rester à la maison? es tu obligée d'être allitée? bon courage c'est pour le bien de bébé Les autres, :hey: Moi j'ai passé le week end à l'hôpital à cause de douleurs atroces aux ventres, apparemment ce seraient mes kystes aux ovaires qui me feraient souffrir... y en a t il entre vous qui avez eu ça? l'intervention n'a pas été avancée mais je suis en arrêt pour la semaine et je dois faire une écho des reins jeudi pour vérifier si ce n'est pas par là... j'ai hâte d'être dans le parcours FIV vivement tout ça Bonne journée à toutes Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:12
coucou els filles ca y est !!! suis en mode couveuse d un beau brybry ( d apres gygy il est superbe :D) malgre une dispute avec cheri sur l idee du diner de ce soir lol ( mais je pense que je suis un peu a cran a cause de l utrogestan mdr ) mais bon :D pds le 15 avril et si ca marche dda vers la noel :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:58
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien? Je passais voir des news [b:96d3fd1feb]d'Eshko[/b:96d3fd1feb]... Rooo il se fait désirer son loulou! :lol: [b:96d3fd1feb]Manille[/b:96d3fd1feb], merci pour les nouvelles, au top comme toujours! Tu vas bien? [b:96d3fd1feb]Fatimma[/b:96d3fd1feb], tu peux rattraper un peu de sommeil pendant la sieste de ta poupée? Bonne journée! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.