Toujours pa enceinte (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:15
re les filles ca y est on me fais mon premier transfer de brybry congeler mardi :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:52
audric, tu as super bien bossé !!! kira, contente de te retrouver, parfois il faut en prendre du recul, c'est normal eshko, la grande ligne doirte maintenant ... me voilà sortie de chez gygy, elle voulait me refaire un controle : encore qq debrits de vieux sang à evacuer, elle n'a pas vu les decollements, et etait ravie de voir notre petit bout en grande forme, avec une grande vivacité, il mesure 58 mm. Mon col est très long, c'est un bon signe aussi. Elle ma felicitait de ma patience (et de ma motivation), je lui ai dit que ce n'etait pas toujous facile, parfois je deprimai. Elle ma repesait grrrrr, mais rappelait que je n'ai pas d'activité donc qu'il est normal de prendre un peu plus. Prochaine rencontre avec petit bout mercredi et visite chez gygy jeudi. bonne journee mes belles bonne journée les belles
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 18:39
Coucou les filles Désolée si je me la joue perso :oops: bon ce matin rdv à la mater, bébé est très actif et va bien :love: la tension est bonne aussi et mes analyses excellentes. Par contre, toujours pas de contractions :? Alors lundi matin, je rentre à la mater à 7h30 pour le déclenchement au gel. Croisez les doigts pour que ce week-end, Mônsieur Sasha se décide enfin à pointer le bout de son nez et que j'évite le déclenchement. Bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:24
Coucou les filles. Ca y est transfert fait ce matin. Il m' a dit vu que vous allez avoir 42 ans je vous transfere 3 embryons. Donc voila j'ai 3 mini nous dans mon bidou. Je suis toute emue. Bises les filles
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 14:12
coucou les filles alors moi aujourd'hui sa va a peut près aucune douleurs aucun symptômes mais j'espère en avoir bientôt audric comme toi on ma tranféré 3 par rapport a mon age aussi 42 j'espère que sa va marché cette fois ci pour nous car on a bien galère et maintenant qu'on est 3 couveuses on peut partagé nos question et doutes nos symptomes .Célia et toi comment vas tu aujourd'hui? bon bonne journée a vous toutes et eshko se sera pour se week end on croise bien fort les doigts mais si se n'est pas ce week eend t'inquiète pas cela ne fait pas ci mal que cela quand on déclenche courage a toi et repose toi fatimma comment va la petite nora aujourd'hui? et la maman? bonne journée a vous toutes et bon week eend et bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 18:12
Coucou les filles, Je croise très très fort pour vous les mamans couveuses. Moi qui n'est pas l'intention d'en rester à un seul enfant (oui je sais, faut déjà que j'ai celui là :mrgreen:) vous me donnez l'espoir d'une deuxième grossesse malgré mon âge (40) :D Je n'ai pas peur du déclenchement ni de la douleur, juste que j'ai pas envie de galérer pendant des heures pour rien. Enfin, j'espère que ce sera vite efficace. [color=indigo:1a174b28f3][b:1a174b28f3]Manille[/b:1a174b28f3][/color:1a174b28f3] :cop: merci pour l'info, j'espère que vous allez bien :wink: :hey: à toutes mes autres copinautes Gros bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 19:30
Coucou les filles Eshko : dernière ligne droite. Avec un peu de chance ton petit Sacha décidera de montrer son nez ce week-end. Sinon, pour le déclenchement, c'est pas forcément galère, certes tu as les contractions plus fortes dès le début mais tu es aussi assurée d'avoir la péridurale. Moi j'ai été déclenché pour Ambre 15 jours avant terme à cause du diabète, pose du gel vers 9 h du matin et ma puce dans les bras à 21 h 17. C'est pas trop long surtout si on pense que mon col était encore long et que la puce était haute. Pour l'âge, j'avais 41 ans quand j'ai eu Ambre et là je couve mes brybrys. Donc tu vois, tu peux espèrer un 2ème à condition toutefois de ne pas attendre 10 ans !!! Audric, Emeraude : comment vont mes copines couveuses ? lol !!!! Moi j'ai mal au ventre depuis mercredi et mon médecin m'a mise au repos pour début de semaine prochaine. Je ressens des tiraillements, des douleurs dans le bas-ventre et dans le vagin quand je suis assise ou debout trop longtemps. Et vous ? Vous avez des symptomes ? En tout cas, j'espère qu'on se suivra pendant notre grossesse. Kira : tu nous suivras d'une semaine dans le clan des couveuses !! Je te souhaite à toi aussi un beau +++ Fatimma : tout se passe bien avec ta petite Nora ? Pas trop difficile le retour à la maison ? J'espère que ton mari t'aide bien. Bisous à ta petite poupée Claire : contente de voir que tu vas mieux. Continue à te reposer, il n'y a que çà de vrai !!! L'avantage c'est que tu es suivie très régulièrement et que tu verras souvent ton petit bout !!! Bonne continuation Titibb : désolée pour ta FC. Tu as l'air de bien remonter la pente. Pour le driling, je ne peux pas t'aider, j'en ai même jamais entendue parler !!! Je te souhaite bon courage dans le parcours de combattant de la PMA mais tu verras, çà vaut le coup, le résultat est super !!! Allez bisous à toutes les autres Bon week-end ensoleillée (j'ai passé l'après-midi sur la terrasse dans le transat !!) Bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 19:40
[color=teal:7ab82ed0d5]Bonjour les filles !! Je parle peu, mais je vous lis tous les jours, j'apprends à connaitre peu à peu chacune d'entre vous, même si je n'en ai pas l'air ! Je viens d'avoir mes règles, après une grosse semaine de psychottage :oops: J'avais du retard, de nombreux symptômes, et au final, l'espoir revenait d'avoir droit à mon bébé "câlin" :( Visiblement, c'était du flan, juste de quoi me faire un peu plus de mal, quoi .... Ayant donc rendez-vous vendredi 8 avec la gynéco, je vais me considérer dans mon C0 de PMA, celui consacré à la paperasse ! :lol: Eshko, bon courage pour l'accouchement !! Tu tiendras bientôt Sasha dans tes bras !!! je croise les doigts pour toutes celles qui attendent le verdict !! xxxxx[/color:7ab82ed0d5]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 20:06
Bonjour les filles, Je vous suis déjà depuis qq temps mais je n'osais pas poster. Par timidité p-e, même si c'est ridicule en face d'un écran d'ordinateur. J'aimerais me joindre à vous si possible et si vous voulez bien de moi. Voici un résumé de notre parcours à mon homme et moi: Donc, j'aurais 28 ans cette année, zhomme en aura 26. Arrêt pilule en Octobre 2008, début des essais en novembre 2008 sous les conseils de mon médecin traitant. En Mai 2009, ne voyant toujours rien venir, je décide de prendre rdv chez gygy qui prescrit un spermo et une hystérographie. Le premier spermo de zhomme est catastrophique, on nous annonce un azoospermie. C'est la douche froide pour nous deux. Gygy décide de nous orienter vers un urologue qui represcrit un autre spermo. Celui-ci est meilleur: OATS sévère à la place d'azoospermie, c'est déjà mieux. De mon côté, je passe mon hystérographie en Août, tout est bon dixit gygy. Gygy nous demande alors si nous voulons passer aux FIV ICSI tout de suite ou si nous tentons d'abord les IAC. On décide de commencer les IAC. Mais comme notre mariage était prévu en Août 2010, et que je ne voulais pas risquer d'être enceinte de 9 mois à ce moment là, nous décidons d'attendre le début 2010 avant de commencer. En Février, je reprends rdv chez gygy, le temps de lancer toute les formalités, nous commençons les IAC en mai 2010. Sans succès. Nous décidons donc de laisser passer le mariage avant de lancer le protocole de FIV et, de retour de voyage de noce en septembre, je rappelle gygy. La PMA me contacte fin septembre pour fixer un rdv fin novembre. Rdv qui sera annulé et reporté en janvier 2011 pour cause de grève des médecins. Je ne vous cache pas que le temps nous parrâit long à ce moment là. Rdv donc le 13/01: le gygy PMA me fixe mon protocole long: Decapeptyl + 250 unités de Puregon. Ma réserve ovarienne est un peu basse pour mon âge, on m'annonce que j'aurais certainement une ménopause précoce. Diagnostic confirmé auprès de ma maman, c'est génétique apparemment, elle a été ménopausée à 45 ans. En attendant, gygy me remets sous pilule non-stop de manière à pouvoir démarrer le traitement quand c'est bon. Ca sera chose faite le 04 mars, première injection de Decapeptyl. Et ainsi de suite jusqu'à ce jeudi où on m'a ponctionné 14 ovocytes sous anesthésie générale. 13 ont été fécondés et 9 sont devenus brybrys. Ce matin, on m'en a réimplanter 2 et mis 7 au congel. Commence alors la longue attente jusqu'au 14 si je ne craque pas avant et fais un test pipi. J'ai aussi été voir mon acupunctrice cet après-midi, histoire de mettre toutes les chances de notre côté. Gygy était très content du résultat, 9 embryons pour une première fois, c'est un beau résultat. J'ai vu qu'Audric avait la même date de pontion et de transfert que moi, ça serait super de pouvoir se suivre toute les deux. Je souhaite courage aux futures mamans qui sont dans la dernière ligne droit, de rester zen aux couveuses comme moi et que tout aille bien pour celles qui sont en traitement pour le moment ou qui sont en attente de traitement. J'aurais juste une petite question pour celles qui sont passés par les ponctions: avez-vous eu des crampes à l'estomac et une sensation de ballonnements les jours suivant la ponction? Ca fait deux jours que j'ai l'impression que je vais exploser... Aucune douleur aux ovaires, par contre, le système digestif prend un sacré baffe. Ma BM qui est infirmière me dit que c'est normal suite à une AG mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions. Bisous à toutes!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 11:06
cool 3 maman en mode couveuse :D je croise les doigts pour vous les filles moi je vous rejoind mardi :p
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:21
Coucou les filles, [b:89b54551a9]Eshko[/b:89b54551a9], je pense fort à toi et j'espère que tout se passera bien pour l'accouchement! Vivement que Sacha soit là. :wink: Tu aimerais une prochaine grossesse rapidement après? Attendre qq mois ou direct relancer les essais après ton rdc? [b:89b54551a9]Claire[/b:89b54551a9], super si tout va bien! :wink: [b:89b54551a9]Fatimma[/b:89b54551a9], alors comment ça se passe avec Nora? Tu l'allaite? Elle tête bien? [b:89b54551a9]Manille[/b:89b54551a9], alors ton nouveau boulot? Beyoncé va bien? Elle commence à marcher? Des news de Mounette, Cyntsab, Chris etc...? Bon courage à [b:89b54551a9]Lunavi [/b:89b54551a9]( 8) ), [b:89b54551a9]Celia[/b:89b54551a9], [b:89b54551a9]Emeraude [/b:89b54551a9]et [b:89b54551a9]Audric [/b:89b54551a9]pour leur verdict, à [b:89b54551a9]Kira [/b:89b54551a9]pour son transfert et à [b:89b54551a9]Audrey [/b:89b54551a9]pour son rdv. [b:89b54551a9]Falbada[/b:89b54551a9], [b:89b54551a9]Xora[/b:89b54551a9], [b:89b54551a9]Lilou[/b:89b54551a9], comment vont les futures mamans? :arrow: Ici tout va bien, la miss fait souvent la fête et me pousse sur la vessie. :? Du coup je vais souvent aux toilettes. :lol: On la revoit samedi prochain, on a trop hâte! Petite question pour les vergetures, est-ce que certaines ont utilisé de l'huile d'amande douce? Je sais plus. :oops: Bon dimanche à toutes, bisous.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 17:09
Coucou les filles, je m attarderais un peu plus demain promis!!!!! eshko j ai étais declanchéé ils mon mis le gel lundi matin 7h30 j'ai accouchée mardi 4h du mat!!!! Certes c'est douloureux mais la peridurale fais son effet !!! Et puis une fois que bb est la on oublie tout, courage je pense fort a toi et il te faut un binome on veux des nouvelles nous mdrrr!!!! bisous
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 17:49
Coucou les filles Kira c est cool tu vas bientot rejoindre notre trio de couveuses. Ca annonce une pluie de ++. Ton TEC est mardi c est ca. Claire continue a te ménager et essais de te reposer pour que ton loulou continue a avoir la forme. Audric et Emeraude reposez vous et essayez d etre zen meme si c est plus facile a dire qu a faire, je xxx pour vous Celianathalie comment vas tu? Audreysdk j espere que ton rdv de vendredi repondra a tes attentes. Lunavi bienvenue a toi. Et que ce post te porte bonheur et qu un +++ arrive tres vite. Manille comment vas tu? D enormes bisous a Beyonce et vivement la fin de la vilaine otite. Pauvre tite puce. Fatimma j espere que tu vas bien et que Nora te comble de joie. Comment se passe le retour a la maison. Socola genial ta poupée fait la fete dans ton ventre pour ce qui est de la vessie je compatie je connais la meme chose mais X 2 :lol: . Pour ce qui est de l amende douce j en utilise chéri me tartine regulierement. Mounette, Chris, AUdrey, Xora.... J espere que tout va bien des :cop: a vous. Une enorme pensée a Eshko le jour J approche tu vas bientot faire la connaissance de Sacha comme tu dois avoir hate de l avoir dans tes bras. Courage pour demain. De mon coté rdv gynéco vendredi avec écho les loulous vont bien ils poussent comme des champignons lol ils mesurent entre 22et 25 cm et pesent 587 et 590g d apres gygy. Leur petits coeurs battent bien et ils ont "joués" a cache cache tout le temps de l écho. Je travaille toujours mais j avoue que ca commence a etre dur mais il ne m a pas parlé d arret pour le moment, on verra bien... Désoléé je crois que j ai fait un pavé :lol: Bonne soirée les nenettes. Bisous
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 18:22
vi vi notre tec sera bien mardi a 13h :D mon mari et moi esperont des jujus mais bon on verra ce que dame nature va decider lol
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 19:28
Hello les filles Le jour J approche, le temps est passé tellement vite et je suis à la veille de la rencontre avec mon fils. :D je viens vous faire un coucou et je file me faire belle pour demain. Je vous tiendrai au courant par le biais de [color=indigo:e6a4e60d9c][b:e6a4e60d9c]Manille[/b:e6a4e60d9c][/color:e6a4e60d9c] qui a gentimment voulu être ma binomette et si je peux garder mon tel et si je suis en forme, je posterai un petit mot directement de mon téléphone. J'espère que demain je pourrai tenir Sasha dans mes bras :love: Gros bisous à toutes et merci pour vos encouragements :cop: Pour répondre à [color=indigo:e6a4e60d9c][b:e6a4e60d9c] Socola[/b:e6a4e60d9c][/color:e6a4e60d9c], oui on aimerait une deuxième grossesse rapidement, enfin quand ce sera possible :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.