Toujours pa enceinte (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:18
Coucou les filles, Je passe en coup de vent car beaucoup de travail. Emeraude : c'est pour quand le transfert ? On se suit ma belle. De mon côté ponction demain et transfert samedi normalement. Bises le sfilles
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:53
Salut les filles ! Tout d'abord bienvenue à la petite Nora et félicitations aux parents. Repose-toi bien claire, j'espère que ton petit bout s'accroche ! Bon courage et plein de pensées pour les filles qui sont en attente de ponction et de transfert. Moi je suis en cycle de repose avant IAC 2 prévue fin avril.J'espèrais naïvement que peut être j'allais ovuler spontanément et avoir une bonne surprise (ben quoi on peut toujours rêver surtout qd on lit les expériences du forum) mais je vais devoir reprendre les essais IAC... En attendant je vous suis et espère voir de nombreux + se rajouter à la liste. Biz
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:54
Coucou à toutes Petit passage vite fait pour vous dire que je suis en mode couveuse de 3 embryons ! Verdict le 14 avril ... Emeraude, Audric, on se suit de peu ... J'espère qu'on aura 3 beaux ++++ Bon, vais me reposer, j'ai mal au ventre. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 06:17
salut a toutes desoler j'ai un peu deserté mais une fc pour moi il y a deux semaine du coup pas le moral cette semaine pour nous redonner un peu espoir j'ai fais mes aexamens pour les fiv et samedi mon mari fait son spermo.......... j'ai vu que audric et 2 autres filles sont en pleine attente donc je croise les doigt pour vous les filles claire aller repos repos profite pour dorloter ton bidouuuu felicitation pour la venu de la petite nora ainsi qu'auc heureux parent bonne journée a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 08:15
coucou les filles célia bonjours je suisen mode couveuse comme toi 3 beau embryons verdic le 14 avril comme toi audric il ne manque plus que toi alors on croise les doigts pour qu'on a 3 +++++++++++++ dans quelques jours titi courage a toi car je sais ce que tu vie en ce moment pour l'avoir vécue il n'y a pas longtemps tu l'aura ton brybry mais parfois il faut un peu plus de patience mais s'est très dure quand on désir tellement un bb il faut se dire que la prochaine fois sera la bonne et on garde espoir on relève la tête et on avance fatimma comment va ta petite nora ,elle prend bien du poids? gros calin a ta princesse et courage a la maman claire et toi aujourd'hui comment vas tu?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 08:32
merci emeraude et comme tu dis il faut relever la tete et avancer il m' a juste fallu un peu de temps mais la c'est reparti couve bien tes 3 brybry biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 08:39
titibb merci a toi la je suis allongé sur mon lit et je profite de mon arrêt maladie d'une semaine tu te rend compte il me reste que 3 jours pour couvé tranquillou et après boulot heureusement que se n'est pas trop contraignant
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 12:27
Coucou les filles Pointage du jour [color=indigo:5742a036b3][b:5742a036b3]J-4[/b:5742a036b3][/color:5742a036b3] Toujours aucunes douleurs, aucunes contractions ... [color=indigo:5742a036b3][b:5742a036b3]titibb1[/b:5742a036b3][/color:5742a036b3], suis vraiment désolée pour vous, je suis sûre que la suite sera concluante :wink: je xxx très fort pour les copines couveuses, pas de bétises, il faut se reposer :D [color=indigo:5742a036b3][b:5742a036b3]Claire[/b:5742a036b3][/color:5742a036b3], j'espère que ça va mieux et que toi aussi tu te reposes [color=indigo:5742a036b3][b:5742a036b3]Manille[/b:5742a036b3][/color:5742a036b3], :cop: à bientôt :wink: :hey: à toutes bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 12:42
AUDRIC1406 Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 942 Posté le: Jeu 31 Mar 2011 11:41    Sujet du message: Coucou les filles je passe vite fait car fatiguee. 16 ovocytes de ponctionner. Demain je serai combien d'embryon mais c 'est un tres bon debut. Bisous les filles _________________ Février 2011 - Après 15 mois d'essai infructueux, une nouvelle aventure commence : la FIV. 1ère ponction aux alentours du 30/03/11 si tout va bien
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:38
Coucou les filles, J espère que vous allez bien mamotte merci c'est gentil manille ma co pilote j espere que sa va, bisous a beyonce et un tout petit pour toi lol !!! tibb dsl accroche toi !!! emauraude kikou!!! eskho qu est ce que tu fou lol !!! je deconne j ai vecu la meme chose et regarde a j-1 allez courage bon courage a celles qui sont en attente de resulat, courage a celles qui entament un traitement, ne jamais perdre espoir. BISOUS
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 18:09
coucou audric t"as eu une anesthésie général? s"est pour cela que t"es autan fatigué dit donc 16 fofo waouhhhhhhhhhhhh génial repose toi bien car tu as bien travaillé et maintenant on croise les doigts pour q"il féconde et le transfert
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:58
Coucou les filles, Passage rapide. :oops: [b:d4b9efacde]Eshko[/b:d4b9efacde], toujours là je vois, ça va? [b:d4b9efacde]Fatimma[/b:d4b9efacde], comment va ta puce? Et toi?? Vous prenez vos marques? Les futures mamans (xora, lilou, falbada, claire, etc...), comment se passent vos grossesses? Les mamans (manille, mounette, etc...), comment vont vos loulous, et vous ça va? Les filles en essai, je vous souhaite des + à chacune pour bientôt. Pour moi tout va bien, le cocotte gigotte! :lol: Bonne soirée, des bisous.
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:35
salut audric houa 16 de ponctionné ca ma l'air plutot prometeur....... esko aller plus que 3 jours.... moi hier resultat de l'eaxamen de mes trompes ( apparement tout va bien ) donc je suis soulagé pour le moment mes ovaire sont opk il me reste un prise de sang a faire et un prelevement vaginal en ce qui concerne mon mari demain il fait son spermo avec test de survie etc..... ma gygy en pma m'avait dis qu'un driling serai envisagé alors si quelqu'un connait les statistique de reussite apres merci de me tenir au courant... je vous souhaite un bon week end ensoleillé biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:13
Titib desolee ma belle. On est la si tu as besoin. Gros bisous de reconfort et la prochaine sera la bonne c'est sure. La PMA m'a apelle 7 fecondes transfert demain 10h. Bisous mes filles je repasserai plus tard je suis au boulot
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:28
coucou les filles comment allez vous?? dsl j ai deserte tout un moment mais j avais besoin de prendre du recul ( de temps en temps ca fais du bien) lol moi je vais bien :) j ai ete faire la 2nd prise de sang ce matin pour un TEC on me rappel vers 14h pour avoir le jour du transfert :D ca fais du bien un peu de bonne nouvelles coucou au couveuse de triplettes :D je croise les doigts pour vous deux vivement le 14 alors :) Eshko j ai hate de voir la frimousse de ton petit prince :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.