Toujours pa enceinte (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 13:45
Coucou les filles, Claire : Je suis super contente de voir que tu as pu rentrer chez toi. Repos total hein ma belle. Gros bisous à toi et à ton gros ventre. Trop belle l'echo. j'espère bientôt en avoir une comme ca moi aussi. Celianathalie : Il n'y a pas de raison. tout va bien se passer et cette fois ci sera la bonne. Tiens nous au courant après ta TEC. Eshko : toujours là. Il faut venir pointer tous les jours à compter de maintenant. :D Tu imagines que bientot tu srreras bébé dans tes bras ! Alors moi PDS, echo et RDV gygy ce matin. Plein de follicules toujours, taux très bons mais gygy hésite entre me déclencher l'ovulation demain ou mercredi. Il doit voir cet après midi avec ses collègues radiologues. Il m'envoie un mail cet après midi pour me dire si je dois refaire ou non une echo demain soir et me dire ce que l'on fait en fonction. Donc ponction jeudi ou vendredi et transfert samedi ou dimanche. Bises les filles
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 13:56
Coucou les filles Je viens pointer :D [color=indigo:e71573210e][b:e71573210e]Claire[/b:e71573210e][/color:e71573210e], trop contente que tu sois rentrée mais attention, repos total ok? super l'écho :top: [color=indigo:e71573210e][b:e71573210e]Audric, Célianathalie [/b:e71573210e][/color:e71573210e]et il me semble que vous êtes encore une ou deux dans le même cas, je xxx très fort pour ce nouvel essai et je pense bien à vous :wink: :hey: à toutes mes autres copinautes, [color=indigo:e71573210e][b:e71573210e]Manille, Mounette, Cyntsab, Falbada, Fatimma, Socola, Xora, Lilou etc ...[/b:e71573210e][/color:e71573210e] Je vais essayer de faire une tite sieste car les nuits sont courtes ces derniers jours. Bisous à toutes
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 07:20
coucou les filles claire de retour chez toi repose toi un max courage a toi audric tes fofo super alors tu a été déclenché? moi sa va j'ai été déclenché samedi et a l'écho on voyai 5 fofo et j'ai été ponctionné hier et résultat 7 ovocytes donc attente des résultats bonne journée a vous toutes et bisou et je croise les doigts pour moi et pour vous toutes et le stresse est la
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:33
coucou les filles, Je m excuse je vous ai abandonnée lol !!!!! Mais c'étais pour la bonne cause mdrrr !!!!! enfin un jour avant terme quand meme. Nora va trés bien , c'est moi qui stresse un peu, j essaie de pas trop le montrer a mon homme, mais la sa va beaucoup mieux je gere mieux. Quelqu un aurais t il une astuce pour faire roter bb, car la mienne met une heure pour faire son rot. Manille je te remercie d'avoir donnée des news fais un bisous a la pepete de ma part. Eskho bientot bientot, tu verras donner la vie c'est manifique !!!!! Coucou a toutes, bon courage pour celle qui sont en traitement, je croise les doigts pour celles qui attendent des resulats, je m attarderais un peu plus la prochaine fois, faut que j aille faire une sieste !!!! bisous.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 14:29
Coucou les filles [color=indigo:fefbea1471][b:fefbea1471]Fatimma[/b:fefbea1471][/color:fefbea1471], bon retour à la maison :wink: Pointage du jour ... Rdv à la mater ce matin, le monitoring est ok, bébé va très bien, ma tension niquel et les analyses aussi ... Par contre, je suis un oedème sur pattes donc au moindre gonflement supplémentaire, il faut que je file à la mater. Sinon prochain rdv vendredi matin, je crois bien que mon fils ne veut pas me quitter et que je vais devoir l'appeler Tanguy plutot que Sasha celui-là :D Bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:19
coucou eskho, arrete de l engueler ce petit lol !!!! il est dans les temps, laisse le profiter du bidou de maman, je sais que tu dois etre impatiente mais courage tkt ... Moi j-1 mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:28
mdr ah ces bb moins pressés que leurs mamans !!! moi encore une belle perte cet apres midi accompaghée de d'un morceau de sang coagulé, alors j'ai telephoné à gygy qui m'a dit de pas m'inquieter vu que la perte se calme, mais propose de me voir d'ici la fin de semaine pour une echo de controle mm si la prochaine est prevu le 06 on croise les doigts pour nos fivettes de la semaine !!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:27
Bonjour, Claire, surtout repose toi... ta gygy a vraiment l'air bien de te proposer une écho en fin de semaine... bon courage Fatimma, bon retour à la maison avec ta puce... tu vas doucement t'organiser et prendre tes marques... Eshko, bon courage pour la fin de ton aventure grossesse et bientôt, ton petit bonhomme dans les bras... Emeraude, ça y est la ponction est passée... viens nous donne des nouvelles dès que tu en sais plus sur le nombre d'embryons... Je voulais savoir si avant votre FIV, vos ovaires avaient été un peu au repos? moi, ils seront au repos après mon intervention qui a lieu le 21 avril... combien de temps ça dure le repos? j'ai plein de questions qui passent et repassent dans ma tête mais j'essaie de rester zen et de ne pas trop stresser... Bonne soirée!!! bisous à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 10:54
coucou les filles alors 3 embryons j'attends que le gygy me tel pour voir a quand le transfers mel sa va toi? alors oui avant fiv on met tes ovaires au repos et après une pds et une écho tu pourras commencé et il faut faire confiance a ton gygy j'ai une question les filles a vous posez c'est peut être con mais je me lance alors on ma donné un suppo de salbumol avant le tranfers on le met par voie rectal ou vaginal? please répondé moi toutes celle qui on déjà passé par la trop la honte oublié de demandé sa a la sage femme claire repose toi bien et profite de ta grossesse.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:19
Coucou les filles Passage pour pointage du jour :D :cop: à toutes
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:36
coucou les filles eshko comment vas tu aujourd'hui? bien j'espère .il sortira quand il le voudra ce petit fatimma et toi comment vas tu?pas trop fatigué ? pour les rho de bébé met le bien droit sur ton épaule ou bien caresse lui le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre .courage a toi
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:36
Merci Emeraude... oulala pour toi, la date approche à grands pas pour le transfert... tu en transfères combien? tu sais déjà? merci, c'est vrai je dois faire confiance à ma gygy surtout qu'elle est très bien!!! elle prend bien en compte nos avis et nos appréhensions... Eshko : :hey: ça va pas trop dure la fin de grossesse?!! Bonne journée à toutes bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:39
coucou mel donc transfers de 2 pas plus et la l'attente est dure je spychote tellement que j'ai hate d'en finir bise a toutes les autres
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:41
[quote:3f42c8ed20="émeraude"]coucou mel donc transfers de 2 pas plus et la l'attente est dure je spychote tellement que j'ai hate d'en finir bise a toutes les autres[/quote:3f42c8ed20] Oh oui j'imagine, j'ai déjà tellement hâte que mon intervention soit passée pour commencer la FIV que dans ton cas, ça doit être l'enfer... Tu travailles? allez courage, il ne reste que quelques jours à tenir pour le transfert mais l'attente du verdict doit aussi être terrible... c'est ta 1ère FIV? désolée mais je n'arrive pas à tout retenir :oops:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:31
salut mel effectivement je travail mais la gygy ma arrêté la semaine entière par rapport a la ponction et oui s'est ma 1ière fiv alors on apprehende toujours l'inconnue mais sa va aller je garde le sourire :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.