Toujours pa enceinte (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:27
Bonjour les filles, Audreysdk et mel024 : bienvenue ! Je vous souhaite un beau + rapidement. Maman de furax : merci pour les nouvelles de Claire. Elle a du avoir très peur la pauvre. Le principal est que tout aille bien pour bébé et qu'elle soit entre de bonnes mains. Fais lui de gros bisous de ma part si tu l'as. Emeraude : Allez courage ma belle, je sais combien tout ca est éprouvant tant physiquement que psychologiquement mais nous serons récompensées. Je suis sure que les 5 vont se réveiller et que tu auras une bonne surprise samedi. Je te suis et ne te lache pas ! Et bien moi mardi premier bilan après quatre piqures de Puregon. Résultat encourageant car pas mal de follicules (10 à gauche, 18 à droite). Maintenant il faut qu'ils grossissent et qu'ils soient de qualité. Demain j'ai un nouveau bilan. Il m'avait diminué le décapeptil 0.1 (une demi dose contre 1 entière avant) et augmenté le puregon (175 UI contre 150 UI avant). Donc à suivre demain. Eshko : super pour l'appart. Vous avez trouver votre petit lit douillé. Tiens nous au courant pour le déclenchement. Waouh c'est trop bien bientot tu découvriras Sasha. Je vous laisse les filles le travail m'appelle. Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées et d'autres de reconfort à Claire, Emeraude.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 18:19
Bonjour, Comme promis je viens vous donner des nouvelles de Claire. Son moral est assez bon. Elle est moins angoissée que chez elle. (c'est plus rassurant d'avoir le personnel si quelque chose ne va pas!!) Le décollement est toujours présent mais le sang semble bien s'évacuer. Elle en saura plus demain matin. En attendant, je lui ai dis que vous pensiez toutes à elles. Je bosse demain donc surement que je pourrais vous donner de ses nouvelles demain soir. Bisou a toutes :wink: Eshko, oui j'ai changé de pseudo :lol: mon fils etant soit disant d'après le biologiste lors du transfert d'embryon un "furax" :lol: (il a surtout dit ça pour me réconforter lol)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 08:11
Bonjour à toutes, merci beaucoup pour votre accueil... ça fait vraiment très plaisir bon j'ai du mal à repérer qui est qui mais avec un peu de temps je devrais y arriver :wink: Alors j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête depuis mon RDV chez la gygy lundi : - est ce que vous avez déjà eu une cœlioscopie pour retirer des kystes? est ce douloureux? est ce que les cicatrices sont grandes? - à propos de la FIV, est ce que vous êtes hospitalisées pour la ponction des ovocytes? ou vous repartez directement après? Bon courage à toutes, bon week end à toutes aussi profitez bien du soleil... Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:01
Coucou les filles, Mel024 : j'ai fait une coelioscopie en décembre dernier non pas pour retirer des kystes mais pour faire un bilan gynécologique sur la cause de mon infertilité. Résultat : retrait d'endométriose, augmentation de la taille de l'uterus, retrait d'adhérence dans les trompes et l'uterus. 1 bonne heure d'intervention. Les cicatrices ne sont pas grandes. j'en ai deux toute toute petites sur les cotés dans la pliure du ventre et une dans le nombril qui ne se voit absolument pas. Personnellement, le ventre m'a un peu tiraillé pendant deux jours mais rien d'insupportable le spasfon me soulagée et après plus rien. Par contre le ventre reste gonflé environ deux semaines et j'ai eu 2 semaines de piqures derriere pour éviter les flébites. Vraiment ne t'inquiètes pas. Quand à la ponction, tu rentres le matin et tu repars dans l'après midi. Tu es en ambulatoire. Tu as une anesthésie générale ou locale ca dépend des praticiens. Mais même la générale est très légère car tu es endormie qu'environ 10 minutes.c'est pour ca que tu peux ressortir le jour même. Mamandefurax : merci de nous donner des nouvelles de Claire au fur et à mesure. Je me réjoui que ca semble s'arranger. Fais lui de gros bisous de ma part et dis lui qu'on pense bien à elle. J'ai fait mes examens à J8 de puregon ce matin. 26 follicules sur l'ovaires droit de 13.8 mm à 2.5 mm et 24 follicules sur l'ovaire gauche de 13.7 mm à 2.3mm. Le gygy est super content. Pour lui on aurait un potentiel de 11 follicules environ matures juste à point pour le jour de la ponction. Il m'a confirmé que ce serait pour mercredi ou jeudi prochain. Je refais tous mes examens lundi et il me dit si je déclenche lundi ou mardi soir. Bises les filles
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:55
Coucou les filles, Emeraude j espere que tu vas bien rdv chez gygy demain je crois j espere que les nouvelles seront bonnes, je xxx pour toi. Eshko j espere que ca va et que tu stresses pas trop pour le week end tu en sera plus quand pour le declenchement? En tout cas courage. :wink: Maman de furax fais des bisous a Claire et dis lui qu on pense bien a elle et a son bibou. Et merci a toi :wink: Mel dsl mais la coeliscopie j en ai pas eu. Pour la ponction comme là dit Audric tu rentre tot le matin en generale tu passes dans la matinée soit sous AG ouAL puis le biologiste vient te donner le resultat de la ponction, on te prends ta tension et si tout est ok tu ressors dans l aprem. Et le lendemain on t appelle pour te dire combien il y a d embryons et on te donne la date de ton transfert ca va de 2 a 5jours selon les centres. Audric whaouuu c est super tu vas avoir une belle recolte c est genial, ca va arriver vite maintenant c est la derniere ligne droite. Plus que quelques jours. Manille, Mounette, Cyntsab, Audrey, Chrichris... Des bisous en esperant vous vous alllez bien. Xora comment ca va? Des bisous a Fatimma et a la tite famille. De mon coté je fais demain mon dernier marché en region parisienne et je leve un peu le pieds car ca fait beaucoup de route pour 1journée et la fatigue se fait sentir... Bon week end les nenettes.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:45
bonsoir les filles, je viens faire mon passage (pfff j'aimerais mieux qu'elle vienne elle meme, ça signifierait qu'elle est bien chez elle et que tout va bien :cry: ) Sa nuit a été agitée avec de gros saignements :cry: elle a dû faire une echo à 4h du mat :? Maintenant ça va mieux. Bébé est en grande forme, et pour gygy les decollements ne sont pas à un endroit crucial pour le bébé. Il faut que les hematomes s'évacuent donc ça explique les saignements. Le gygy est optimiste pour le bébé car il bouge tres bien et est bien accroché. Elle doit refaire une echo demain matin, et selon les résultats sa sortie devrait etre rapide. Croisez toutes les doigts pour elle SVP, j'aimerais mieux (et vous aussi j'en suis sure) qu'elle soit chez elle avec son mari et choupinette. Bisou a toutes et pas de soucis je lui ai dis que vous pensiez toutes à elle :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:12
Merci beaucoup Audric1406 pour les explications de la coelioscopie... tu étais restée aussi une nuit à l'hôpital? j'ai RDV avec l'anesthésiste le 15 avril et le 21 avril opération... encore un mois de patience et ensuite peut être la FIV... Merci encore à Audric1406 et Falbada pour les explications sur la ponction... Je souhaite beaucoup de courage à Claire et j'espère qu'elle sera rapidement de retour chez elle, ce serait très bon signe... Je vous souhaite à toutes un excellent week end et encore merci Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 19:20
Coucou les filles [color=indigo:7110a5b744][b:7110a5b744]Maman de Furax[/b:7110a5b744][/color:7110a5b744] , merci pour les news. C'est sur qu'on aurait préféré qu'elle nous écrive directement même si perso, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink: . J'espère que le petit bout va bien s'accrocher et que Claire n'est pas trop fatiguée. Plein d'ondes positives pour son loulou et elle. Pour ma part, rdv ce matin. Super accueil de la SF :D En bref, monitoring ok bébé est bien actif et en forme. Tension prise toutes les 5 minutes et excellentes ouf :P Analyses urines ok et relevé glycémie niquel j'ai fait une pds pour l'hypertension qui était bonne aussi alors tout va bien dans le meilleur des mondes :D Au vu des résultats, je dois faire un monito et analyses deux fois la semaine prochaine soit mardi matin et peut être vendredi. Mon col s'est un peu modifié et il est mi long aujourd'hui. Maintenant y'a plus qu'à attendre le terme :wink: bisous à toutes et particulièrement à Claire :cop:
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 04:04
coucou les filles sa va ? moi oui aujourd'hui rdv gygy je vous tiens au courant dans la journée la je vais au labo pour pds maman de furax merci beaucoup pour les news de claire ce qu'elle a ca va se résorbé s'est sur et vivement qu'elle soit chez elle bien au chaud avec son homme et bébé bien au chaud audric :shock: waouh tout ses fofos quel belle récolte le labo fera la semaine prochaine mel la célio s'est comme audric la dite plus haut et tu ressort le lendemain sa passe vite et pour la ponction je ne pourrais pas te dire je ne l'ai pas encore faite bonne journée a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 06:16
Coucou les filles, Petite insomnie... :? [b:66281b3430]Maman de furax[/b:66281b3430] (:lol: le pseudo), merci pour les nouvelles de Claire, c'est sympa de passer nous informer. Je suis vraiment désolée qu'elle rencontre des soucis mais contente de lire que les médecins sont optimistes pour son bébé. J'espère que tout ira bien et qu'elle rentrera vite. :oui: [b:66281b3430]Fatimma[/b:66281b3430], des bisous. [b:66281b3430]Eshko[/b:66281b3430], toujours là? Contente que tout aille bien! Ton loulou sera bientôt là, tu dois avoir hâte mtnt. :wink: [b:66281b3430]Manille[/b:66281b3430], comment va? Des news de Fatimma? Et comment va Beyoncé? [b:66281b3430]Mel[/b:66281b3430], bienvenue ici. :wink: Désolée de voir que tu es toujours en essai, j'espère que la FIV t'apportera ton + rapidement. [b:66281b3430]Falbada[/b:66281b3430], tu as raison, fais doucement et prends soin de toi et de tes loulous. [b:66281b3430]Audric[/b:66281b3430], super pour tes follicules! Le transfert se fera longtemps après la ponction? [b:66281b3430]Emeraude[/b:66281b3430], j'espère que ton rdv demain se passera bien. Des bisous à Chris, Cyntsab, Mounette, Xora, Lilou et les autres. Bon week-end, bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 12:22
Coucou les filles [color=indigo:69dbb1a1fb][b:69dbb1a1fb]J -9[/b:69dbb1a1fb][/color:69dbb1a1fb] avant le terme ça approche à grands pas :D J'espère que tout va bien pour [color=indigo:69dbb1a1fb][b:69dbb1a1fb]Claire [/b:69dbb1a1fb][/color:69dbb1a1fb] [color=indigo:69dbb1a1fb][b:69dbb1a1fb]socola[/b:69dbb1a1fb][/color:69dbb1a1fb], les insomnies j'ai pas vraiment connu jusqu'à présent. Des nuits agitées ces derniers jours à cause des douleurs ligamentaires mais c'est tout. J'espère que ça ne va durer pour toi :? [color=indigo:69dbb1a1fb][b:69dbb1a1fb]Manille[/b:69dbb1a1fb][/color:69dbb1a1fb], oui mon petit prince est un amour et j'espère qu'il le sera aussi après :wink: C'est vrai que dans l'ensemble ma grossesse s'est très bien passée donc les futures mamans PROFITEZ A FOND DE CHAQUE MOMENT car le temps passe trop vite surtout le dernier trimestre. Gros bisous à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:32
coucou les belles, merci pour vos messages, enfin de retour à la maison sous haute surveillance ! mardi j'ai eu une grosse hemoragie, j'ai appelé gygy qui m'a envoyé aux urgences, elle les a prevenu de mon arrivée j'ai fait aussitot une 1ere echo pour verifier l'activité cardiaque, à la place bb qui se cachait, s'est montré d'un coup en remuant son bras comme pour nous saluer, on a versé notre larme avec zhom, on avait vraiment cru que bb n etait plus la apres une autre belle echo, j'ai été hospitalisé et malgré le repos total en pleine nuit, nouveau beau saignement, la sage femme m'a fait une echo de controle qui a rassuré tout le monde, bb remuait à fond !!! pour gygy, le decollement ne s'est pas agrandi, soit le sang coagule soit il s'evacue, les saignements viennnent des ligaments et pas de l'uterus qui lui est bien en place bébé est bien accroché, il se developpe super bien, il a profité de mon repos car en 12j il a grandi plus que la normal gygy est confiant, grossesse evolutive, risque de fc tres faible il m'a laissé sortir car moins angoissé, il est de garde ce week end et à la moindre alertes, je vais aux urgences j'ai plein de doppant et on rajoute les bas de contention pour eviter les flebites vu que ca fait un moment que je suis alitée bb faisait 36 mm mardi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-10eme-sa-001,3315d4d29456fc2adf607c5108b39a46.jpg.html][img:827eeebba3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3315d4d29456fc2adf607c5108b39a46.jpg[/img:827eeebba3][/url]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:40
Re, [b:c42fc571d2]Eshko[/b:c42fc571d2], j'ai réussi à me rendormir un peu. :lol: Tant mieux si ça passe vite le dernier trimestre, j'ai tellement hâte de voir mini-moi. [b:c42fc571d2]Claire[/b:c42fc571d2], je suis vraiment très contente pour toi! :youpi: Plus de peur que de mal au final, vous avez du avoir une sacrée frayeur. J'espère que mtnt les choses iront toujours bien et que tu n'auras plus de petites péripéties telle que celle-ci. Ton bébé est un guerrier et s'accroche à sa maman hi. :wink: Jolie petite écho! Repose toi bien. Bonne journée. 8)
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 00:46
Coucou à toutes, [color=red:50431905c1][/color:50431905c1][size=18:50431905c1][/size:50431905c1][i:50431905c1]Bienvenue à Nora et félicitations aux heureux parents !!! :bravo: [size=12:50431905c1][/size:50431905c1][/i:50431905c1]Claire : contente que tu sois à nouveau chez toi et que ton petit bout aille bien. Trop mimi le coup du salut avec son bras, il a compris qu'il devait vous rassurer !! J'espère que tu vas bien et que ta grossesse continuera à bien évoluer. En tout cas pour l'instant les nouvelles sont rassurantes. Continue à te reposer au max. Bisous Eshko : bientôt le grand jour !!! En tout cas pour l'instant tu as échappé au déclenchement et je crois d'après ce que j'ai pu lire que tu en es bien contente. Profites bien de ces derniers jours de grossesse pour te reposer et apprécier les coups de bébé (perso j'adorais voir mon ventre bouger au rythme des mouvements de ma puce !!!) Audric : ouah !!! Cà promet une super récolte de follicules tout çà ! A ce rythme là il devrait y avoir pleins de petits embryons ! J'espère de tout coeur que tu nous annonceras un beau ++++ d'ici Pâques !!! Bienvenue à Audreysdk et mel024, j'espère que ce post vous portera chance Emeraude : alors, çà a donné quoi ton rdv chez le gygy hier ? J'espère que les nouvelles sont bonnes Les futures mamans, vous allez bien ? Alors moi : suis sous antibio depuis samedi pour grosse angine. Je dois les arrêter mardi soir car TEC prévu mercredi. J'espère que çà ira et que d'ici là je n'aurai plus de fièvre. J'espère aussi qu'au moins un brybry résistera à la décongélation et s'accrochera car pour moi c'est la dernière tentative !! Je vous tiendrai au courant mercredi Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 06:50
[quote:b1d009296b="celianathalie"]J'espère aussi qu'au moins un brybry résistera à la décongélation et s'accrochera car pour moi c'est la dernière tentative !![/quote:b1d009296b] [color=teal:b1d009296b]Oulala !! Alors oui, du coup, faut croiser 2x plus les doigts ! :shock: J'espère que tout se passera au mieux, vraiment .... Et merci pour la bienvenue :wink: Bonne journée à toutes ![/color:b1d009296b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.