Toujours pa enceinte (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:15
ouh la j'ai loupé les anniversaires des petits prince et princesse du post !! alors joyeux anniversaire Elisa et Mael !!!
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:26
Coucou les filles, Moi je fais une pause d'un mois et gygy m'envoie une ordonnance pour déclencher mes règles au prochain cycle (car naturellement je n'en ai pas) et refaire une IAC dans environ 6 semaines. En attendant je vais essayer d' être positive en espèrant pouvoir bientôt rejoindre votre post car finalement vous êtes gentilles de m'avoir "accepté" car je ne suis pas "+". Fatimma : courage ! le plus beau (et le pus dur , oups je suis pas très gentille là) reste à venir. A la mater ils n'ont pas été cool avec toi, mais si vraiment tu n'en peux plus dis leur ils seront sûrement plus sympas. Ils n'aiment pas du tout les futurs maman qui craquent peu avant leur accouchement ("n'aiment pas" dans le sens où ils s'en occupent). Dis leur que tu vomis souvent et que tu n'es pas bien et que c'est une raison suffisante pour te rendre à la mater. Bon courage audric pour la ponction qui devrait approcher. Cool titibb1, repose toi un max!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:53
mamotte, a la base ce post est pour les essais mais les filles qui ont eu leur + restent pour suivre et soutenir celles qui ne l'ont pas encore moi mm je suis arrivée ici voilà que qq mois c'est un post porte bonheur !!!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 19:19
hello, MAMOTTE ce post est destiné a tous le monde, au plus on est nombreuses au mieux on partage nos expériences. Moi même j ai debarqué en pleins traitement et c est cool de voir l évolution d un peu tous le monde, allez courage bientôt le+++++ CLAIRE alors quoi de beau ??? BISOUS
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 20:51
[quote:3be9d50de3="claire71 et babynous"]mamotte, a la base ce post est pour les essais mais les filles qui ont eu leur + restent pour suivre et soutenir celles qui ne l'ont pas encore moi mm je suis arrivée ici voilà que qq mois c'est un post porte bonheur !!!![/quote:3be9d50de3] +1! :top: :wink: Moi aussi je suis arrivée, comme bcp, lorsque j'ai su que nous allions attaquer les IAC. Ensuite on reste pour soutenir les fopines et leur montrer que c'est possible même si parfois on est complètement perdue. :( Ne perds pas espoir Mamotte.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 20:57
Coucou, Les autres, j'espère que vous allez bien? [b:329d6ce1d5]Fatimma[/b:329d6ce1d5], tjs au chaud ta fatimette hi. Pas trop fatiguée? Ton bidou est descendu déjà? Courage, bientôt ta poupée sera là. [b:329d6ce1d5]Mamotte[/b:329d6ce1d5], vivement la prochaine IAC. Courage, ça viendra. :oui: [b:329d6ce1d5]Manille[/b:329d6ce1d5], pauvre Beyoncé. :( Toi ça va? Les autres, :hey: ! Bonne soirée, bisous.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:05
SO SO SOCOLA!!!!!! mdr ton pseudo me donne envie de dévorer du socola !!!! Et ouais je pète un peu les plombs la sérieux, ma pepete est bien en bas , très bien engagé d'après la sage femme, mais bon elle je n ai plus trop envie de l'écouter avec son histoire de col fermé lol!!!! Sérieusement la petite est bien engagé col a 25mm FERME. Sa promet ...................
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:39
[quote:12daab4272="fatimma"]SO SO SOCOLA!!!!!! mdr ton pseudo me donne envie de dévorer du socola !!!! [/quote:12daab4272] :mdr: :mdr: :mdr: A moi aussi t'inquiète! En ce moment j'en ai TROP enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! Ca veut dire quoi col à 25mm? :think:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 23:23
Coucou à toutes, Audric : En fait, moi c'est bébé 5 !!! J'ai 2 grands de 23 et 22 ans, une fille de 14 ans et ma petite poupée de 21 mois (seule la dernière est le résultat d'une FIV : pas le même papa et moi quelques années de plus !!!!) Tu as raison d'avoir tout de suite parlé de la FIV au boulot. Au moins ils savent à quoi s'attendre et tu ne les prends pas en traitre. J'espère pour toi que tu nous annonceras un beau + très rapidement (si tout va bien pour nous 2 on se suivra de près !!!) Fatima : courage, la fin est proche. C'est sur que les derniers jours sont pénibles, on a mal partout et on est impatient d'avoir son petit bout dans les bras Titib : félicitations et bonne continuation Manille : bon rétablissement à ta puce et bon anniversaire à elle Mamotte : moi non plus je ne suis pas ++ et j'ai été accueillie très gentiment sur le post. Et puis, un jour prochain, on sera ++++ aussi !!! Allez, on croise les doigts !!! Bisous à toutes celles que j'oublie Alors moi : écho mardi matin, tout va bien. J'ai commencé l'oromone hier soir et commencerait la progestérone le 27 au soir. Le transfert est prévu pour le 30 mars. Je saurai donc mi-avril si un petit bout s'est accroché ... j'ai vraiment hâte Autant vous dire qu'avec mon mari c'était tellement tendu que je lui ai mis un ultimatum. Soit il change de comportement, soit je ne ferai pas le transfert ! A priori çà le fait réagir, donc on continue !!!! Sinon, ma petite puce se porte bien, c'est une vraie coquine et je suis sa fan numéro 1 !!! Allez, vais me coucher. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:39
coucou les filles, FATIMMA: courage je me doute que ça doit etre long les derniers jours, elle serra bien vite dans tes bras. MAMOTTE: bienvenue parmis nous! Et tu as tout à fait ta place ici, c'est vrai que pour le moment il y a beaucoup de plus, je pense que se poste porte chance, moi j'ai eu mon + grace à ma 4 éme FIV donc si avec mon expérience je peux répondre aux questions je suis là, c'est pour ça qu'on reste sur se poste. Et tu vas voir ton + arrivera également. TITIB: félicitations, tu as un trés bon taux, en plus c'est génial c'est un bébé couette. Je te souhaite une trés belle grossesse. AUDRIC et CELIANATHALIE: je croise les doigts pour vous afin que vous nous annoncez trés rapidement de beaux +++. MANILLE: joyeux anniversaire à la puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir. AUDREY: alors c'est demain la PDS, tu te sents comment? c'est pas facile cette attende on se pose des tas de questions. Allez on croise les doigts! SOCOLA: alors comment vas tu? Bisous à toutes celles que je n'ai pas citée et j'espère que vous allez toutes bien? Moi ça va également, la grossesse se passe bien jusqu'a maintenant mon col est toujours fermer et fait 39mm. Le bébé est en pleine forme, jeudi passé il pesait 216gr mais on ne connait toujours pas le sexe , il ne veut vraiment rien montrer se qui fait enrager son papa. Moi toujours un peu de nausées et ça me fait chi**er mais bon je suppose qu'elles serront là jusqu'a la fin. Dés que je fais un peu trop mon cerclage est là pour me rappeller à l'ordre donc je dois beaucoup me reposer mais tant que je ne dois rester au repos stricte ça va. Olivia commence un rhume mais elle a 4 dents qui poussent, elle est vraiment marrante elle commence à parler et répéte souvent les choses, hier j'ai dit merde et elle a répeter mede donc il faut que je fasse attention à se que je dis. J'ai mon echo morphologique le 1 avril et le bébé commence à se faire sentir de plus en plus, j'avais l'impression de sentir plus Olivia mais mon gygy m'a dit que le bébé avait les pieds en bas donc normal que je le sents moins par contre il m'a dit que quand il va commencer à taper fort sur le col je vais le sentir passé avec le cerclage donc j'espère qu'il va se retourner! Passez une bonne journée Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:30
cOUCOU LES FILLES petit passage rapide, mais je suis en vrac, je n arrête pas de vomir depuis hier et j ai des mégas douleurs de règles. Merci a toutes pour vos attention, j essaie de passer un peu plus tard bisous !!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:00
oui manille, c'est dur pour moi ... je m'ennuie ... je commence à connaitre tous les programmes tv mais je peux pas tout regarder, je suis trop sensible, j'ai la larme facile surtout depuis que je suis enceinte, là c'est pire que tout lol je prends mon mal en patience, y'a pire que moi ... fatimma, c'est bon signe tout cela !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:28
[b:715d92974d]Fatimma[/b:715d92974d], c'est normal que tu vomisse? Ca veut pas dire que qqc se passe? Genre la demoiselle s'aprête à sortir...? :siffle: J'espère que tu vas bien et que les derniers jours ne ont pas trop durs (même si s'en a tout l'air :oops: ) [b:715d92974d]Lilou[/b:715d92974d], contente que tout se passe bien! Petit coquin ton bébé dis donc. Pour moi tout va bien, merci. :lol: pour ta fille qui répète. C'est clair qu'il faut faire gaffe quand ça commence, mais ça doit être drôle. :D Vivement le 1er avril! [b:715d92974d]Manille[/b:715d92974d], j'en ai mangé pour le goûter! 8) Tout baigne oui. Et chez toi? [b:715d92974d]Claire[/b:715d92974d], ça se passe bien pour toi? [b:715d92974d]Nathalie[/b:715d92974d], vivement le 30, tu dois avoir hâte. :roll: [b:715d92974d]Eshko[/b:715d92974d], toujours là? :think: On sait jamais. :cpa: Bonne soirée, bisous! :cop:
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 20:55
Salut les filles, Si ce post porte chance alors je viendrai tous les jours :D J'espère compléter la liste des +, en attendant je viendrai prendre de vos nouvelles...En espérant qu'on finira toutes par avoir notre +. Bon courage aux futures mamans, surtout à celles dont le terme est tout proche et qui commence à s'impatienter !
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 09:33
j'ai commencé un traitement pour fiv alors on m'as préscris de l'oromone 5 jours avant les règles 2 fois par jours jusqu'au règle mais jusqu'a maintenant pas de règle et j'ai déja commencé les pics pics de puregon je suis perdu si il y a qulqu'un qui est passé par la merci de m'éclairé :lol: bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.