Toujours pa enceinte (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 08:23
salut les filles rdv pris pour le 26 avril un peu tard mais bon c'est deja ça..... ce matin je prend rdv pour mes examens .... et vous quoi de neuf
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:54
coucou les filles,; moi je suis toujours la !!!! j espere que tous baigne pour vous!!! tibb le 26 avril n est pas loin sa passe tellement vite courage bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:07
coucou les filles pointage de fatimma ok lol moi depuis hier assez mal au ventre mais ce sont des douleurs intestinales et j'ai des crampes ... j'en ai souvent mais là ... + qq douleurs ligamentaires, faut bien que mon uterus prenne sa place je sais bien ...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:03
Coucou les filles, Tittib : Génial ca avance ! Bien sur on est bien toute pareil on aimerai bien un RDV le lendemain mais bon 1.5 mois c'est raisonnable quand même et comme tu auras tout tes examens de fait ca devrait aller vite deriière. Fatimma : Tu dois avoir un ventre bien douillé :D ! Courage bébé va vite venir maintenant. Claire : Plutot bon signe tout ces douleurs comme tu le dis tout se met en place. Normalement le spasfon lyoc soulage bien. A toutes les autres j'espère que vous allez bien. Ce matin, une mauvaise nouvelle. Ma babysitter du mercredi a posé sa démission hier à sa boite et elle n'a que 15 jours de préavis. Donc ils doivent m'en retrouvé une sous 15 jours et je dois préparer mon fils à ce changement. Ca me contrarie car elle était géniale et Audric l'adorait. Et je craind qu'avec le délai court ils me donnent ce qu'ils trouvent. Enfin on verra bien on va gérer au fur et à mesure. Sinon toujours en mode junkie comme le dirai Claire. Ma petite piqure par jour. Elles vont me manquer après :mdr: Bises les filles
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 15:07
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum (enfin ça fait longtemps que je vous lis). J'ai un petit garçon de 3 ans et demie que j'ai eu grace à un traitement avec clomid qui a fonctionné au 1er cycle. Là ça fait bientôt 2 ans que l'on souhaite avoir une deuxième enfant et toujours rien (malgré clomid&co). Alors comme beaucoup d'entre vous on a fait tous les exams: moi pas d'ovu sans traitement et monsieur OATS "légère". Le mois dernier on a commencé un traitement gonal f et ovitrelle suivi d'une 1ère IAC le 26/02 (après près de 3 semaines de traitement). Là j'attends ma PDS samedi ou lundi mais je n'espère pas trop car aucun signe de grossesse (Pour mon fils j'ai su très tôt que c'était +). Alors je crois que la route va être encore longue pour nous et j'aimerais échanger avec vous car parfois c'est très pesant et peu de personne comprenne notre déception. Bon courage à toutes Félicitations pour celles qui sont déjà un +...
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:33
salut c'est re moi aujourd'hui me sentant tres fatigué en ce moment mon mari est revenu du taf avec un test de grossesse je l'ai donc fais sur le champs j12 et une ligne pale est arrivé donc je fais une prise de sang vendredi a j14 donc je pense que j'ai bien eu mon ovualtion annuelle j'espere que se sera bon car j'ai deja eu des faux positif....... je vous tiendrai au courant ca tomberai telement bien, j'essai de ne pas m'emballer mais dur dur quand mm bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:48
Mamotte : bienvenue je te souhaite un beau +. Tiens nous au courant Tittib : :youpi: Et pourqoi voudrais tu que ce soit un fau positif :roll: Moi je serai déjà au labo pour la prise de sang :D Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:13
tititbb1, idem, fonce au labo ! oui je sais, un jour de plus et ce ne sera que meilleur !!! et bien hier j'ai eu qq pertes marrons mais ca c'est calmé en qq h apres repos et cet am, rebelote mais là bonnes traces alors apres avoir appeler ma gygy et comme elle bossait pas, nous sommes allés faire un "grand" tour aux urgences par securité. apres une longue attente (vu qu'il y avait des patients lourds), j'ai eu de belles photos et entendu le petit coeur de notre bébé precieux ! j'ai un petit decollement péri-ovulaire, ce qui explique les pertes donc repos total pendant une semaine et des parents rassurés ! ne rien porter, ne pas se pencher, ne rien faire dixit le doc ! mais rien d'alarmant ...
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 22:06
hello hello :lol: :lol: :lol: :lol: claire71 et babynous ouffff j espère que sa va, alors repose toi un max surtout, et tiens nous au jus. AUDRIC1406 Comment va la junkie mdrrrr !!!! titibb1 un +++++++++++++++++ mamotte bienvenue a toi !!! manille1976 journée de la femme ou pas, elle a pas bougée mdrrr eskho comment va??? Bon je vous ferais un pointage demain encore si je suis encore la, apres 2h de grand ménage et 3h de marche elle s entête !!!!!! bisous a toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 23:10
Coucou à toutes [color=indigo:37b0c7f270][b:37b0c7f270]Marmotte[/b:37b0c7f270][/color:37b0c7f270], bienvenue :wink: [color=indigo:37b0c7f270][b:37b0c7f270]Claire[/b:37b0c7f270][/color:37b0c7f270], interdiction de faire quoi que ce soit :nan: [color=indigo:37b0c7f270][b:37b0c7f270]titibb1 [/b:37b0c7f270][/color:37b0c7f270] on attend avec impatience les résultats de la pds pour confirmation :D :D :D [color=indigo:37b0c7f270][b:37b0c7f270]Fatimma[/b:37b0c7f270][/color:37b0c7f270], si ça continue je vais accoucher avant toi :mrgreen: Mais il parait que le grand ménage, c'est un signe annonciateur :wink: :hey: à toutes mes autres copinautes Ce soir, je sais pas comment me mettre, je ne suis bien ni assise ni couchée ni debout, c'est pénible :bou: Bonne nuit à toutes
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 07:44
salut les filles ce matin re test pipi et toujours positif et bien foncé donc j'ose y croire jsute quand je prenais tous mes rdv pour faire les examens et passer au fiv pourvu que bb s'accroche tres tres fort claire du coup du as eu de belle photo de bb ......prend soin de toi fatima et esko faites des calins avec vos hommes il parait que ca aide pour accoucher ..... audric pour les piqure tu es bien courageuse moi il me faudrait une infirmiere........ a plus les filles et bonne journée
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:56
coucou titibb1 annonce nous un +++ je coise les doigts, et pour les calins mon homme ne veux pas mdrrr!!!!!!!! il fais un bloquage :wink: :wink: eskho nooooooo n accouche pas avant moi lol audric sa va ???
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:05
Coucou, Titibb : :bravo: :youpi: :fou: :top: Trop contente pour toi. Félicitation ma belle ! Eshko ou Fatimma : Qui sera la première ? :mdr: Claire : comme je te l'ai dit sur l'autre post repos repos et repos. Une bonne occasion pour ne rien faire ! :mdr: Ici RAS. Tout roule pour l'instant. Prochaine grosse étape le 18 puis le 22. Bises
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 08:10
merci pour votre accueil les filles! J'attends les résultats de ta pds avec impatience titibb1... De mon côté, je ne suis même pas sûre d'y aller demain pour savoir que c'est - car ça je m'en doute...Je vais peut être attendre lundi. bonne journée
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:48
merci mamotte....... faut y croire jusqu'au bout mm si la deception est grande au bout du compte le jour ou tu aura ton +++++ ( peut etre tres demain ou lundi ) tu oubliera tous ses mauvais moment pour ma part j'ovule seule ou avec medoc 1 fois par an et mon homme a des souci d'erection (2 rapport en 4 mois ) et j'ai eu mon +++ alors tout est possible j'ai eu la chance au mois de fevrier de sentir mon ovulation donc je n'ai rien dit a mon homme pour ne pas le frustrer si il n'y arrivait pas et hopppppp 15 jours plus tard bb est la faut y croire il n'y a pas de miracle.........juste une bonne d'ose d'amour bisous a toi
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.