Toujours pa enceinte (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:45
chrischris les petites puma waouhhhh qu elle sont belle !!!! BB est grand dis donc !!!! en ce qui concerne l accouchement moi je ny pense pas trop peur !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:36
coucou christelle, joli bidon, j'en reve !!!! kira, je croise les doigts aussi !!!! non mamille, au taf, ca s'arrange pas et en plus c'est encore plus charger en taf que d'ab !, les collegues comment à tomber une à une ... 2 en arret cette semaine ... faut vraiment aimer ce que l'on fait pour continuer comme ca, j'en ai parlé avec mon directeur ce soir, il est pris entre sa grande direction et notre realité mon zhom va plus ou moins bien, il se libere en ce moment de ses demons du passé ... plein de biz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:39
Coucou les filles, [b:cf8b4ae6b0]Fatimma[/b:cf8b4ae6b0], tu nous diras pour la chambre dès que tu la reçois. Bientôt on va aussi prospecter hi. [b:cf8b4ae6b0]Chris[/b:cf8b4ae6b0], super si tout va bien. Superbes les photos. :love: [b:cf8b4ae6b0]Manille[/b:cf8b4ae6b0], je vais bien merci et toi. Mdr pour Beyonce!! ........................... Aloooooooooooors... :siffle: TOUT VA BIEN !! :youpi: Je vous écris de mon nuage. :love: Mininous fait 6,5cm de la tête au kiki et pèse 30gr. le gros! :mdr: Son cœur bat tout bien, 147bpm [size=9:cf8b4ae6b0](en passant, gygy m'a dit que ce n'était pas très fiable de dire le sexe selon les bpm, j'ai demandé :lol:)[/size:cf8b4ae6b0] Clarté nucale à 1,8 et il m'a dit que tant que c'est en-dessous de 3, c'est bon et que sinon il peut y avoir des risques. Il bougeait bcp, on voyait bien son cœur battre et bouger, ses jambes, ses bras, ses mimines, sa colonne vertébrale... Tout! :love: Voilà, on est super content, mtnt on est encore plus confiant et on se dit que tout ira bien. Ah, et j'ai eu un dvd qui marche! :lol: J'ai dit à gygy que l'autre fois ça n'a pas marché et du coup il m'a donné un de ses dvd pcq celui que j'ai ramené auj. ne marchait pas. Au moins on l'a hi. Et j'ai eu plein de clichés hi. Mais bon on voit pas top bien et on voit pas le tubercule donc personne ne pourra me donner d'avis lol. Prochain rdv le 5 février et là on pourra savoir le sexe normalement! :P Voilou. Après on est allé chez les parents à chéri, j'ai eu des bodys, des serviettes de bain et des pyjamas hi. Rooo comme je suis contente!! Et ensuite on est allé chez mes parents et ma sœur m'a donné le cadeau (super beau avec le 1er doudou! :love:) qu'elle avait déjà acheté l'an dernier, elle était toute contente! Ce soir mon frère vient manger avec sa petite famille et on va leur annoncer. Demain resto avec les BP, les grands-parents et frère à chéri + sa copine pour l'anni à la Nona et on va leur annoncer aussi. Voilà! Week-end plein d'émotions. :wink: Bisous à toutes, je dois filer! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 10:55
coucou les belles moi c'est mode rangement ce week end ! je bouge des meubles, je range, je m'en vais attaquer al chambre de choupinette, va falloir caser ses cadeaux de noel, ensuite, je vais prendre en photos la tonne de chose que je veux mettre en vente sur le net, je trie et j'accumule, ca commence à bien nous encombrer lol j'ai encore qq appels à passer pour la bonne année aussi à +
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 22:08
[i:84a2bcad37]Coucou les filles ça fait bien longtemps didc... Alors eh bien mon verdict est pour dans je penses 12 a 13 jours vu que la je suis en pleine ovulation donc TP a fond la lol!!Ca fait bizzard de devoir calculer quand meme mais bon pas le choix c'est pour nous et notre futur mininou on va dire .... Depuis l'écho c'est vrai que ça ma rebooster parce que juste avant d'y aller je disais a zhom que je n'y croyais pas qu'avec la chance qu'on avaient bien j'aurais aucun fofo qui auraient grossi et hop 2 d'un coup finalement alors je me dis que peut etre qu'on a une chance alors on la saisi a 200 %!! Et vous quoi de neuf les filles??Vous avez passer un bon week end?? bisous bye[/i:84a2bcad37]
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:09
Coucou les filles comment allez vous? Chrichris j adore ton bidou il est beau et tout ces tits achats c est trop mimi, tu as deja pas mal de petites choses c est cool je crois que quand on commence a acheter on peut plus s arreter :lol: Fatimma comment vas tu? arrives tu as te reposer? Kira j espere que tu vas bien et que tu te reposes pour bientot nous annoncer une bonne nouvelle. Eshko merci pour la banniere en plus avec des jujus j etais trop contente. Et oui je suis comme toi quand je vois mon bidou s arrondir je me dis y a pas de doute j ai pas abusé tant que ca pendant les fetes :lol: . Nathalie ta puce a l air adorable et a un tit air malicieux... Audrey des news j espere que tu vas bien. Socola genial cette nouvelle rencontre avec bebevous je comprends que tu sois sur ton nuage vu que tout va bien. Alors ton week end riche en emotions les larmes ont du couler :lol: raconteeeeeeeeee. Lilou ca va? Mounette tes ou je commence a avoir des questions qui me viennent AU SECOURRRRRR!!! Cyntsab comment va la tite famille?? Manille j espere que ca va tjs au boulot et que Beyoncé a la forme. Claire alors t as fini ton demenagement? lol Titelili allez hop au boulot vive les TP en general cela il y a pas besoin de se forcer :mdr: Dsl si j ai oublié du monde pour me faire pardonner :cop: De mon coté hier 1ere seance d acupuncture et je dois dire que ca fait pas mal moi qui craint les aiguilles, en plus j ai de l homeo si avec ca ca va pas mieux je sais plus quoi faire. J ai une seance par semaine je vous tiens au courant. Sinon mon bidou commence a s arrondir et je crois que je vais bientot passer au panthalon de grossesse, qui me suit? Bisous les nenettes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:28
Et bien ma Chrichris j espere que ca va aller et que tout va rentrer dans l ordre. Message a Théo reste encore au chaud il fait frois dehors et laisse maman se reposer un peu avant ton arrivé ti coquin :wink: . courage a toi et tiens nous au courant. Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 19:41
Coucou les filles [color=indigo:a3927f11cd][b:a3927f11cd]Chrichris[/b:a3927f11cd][/color:a3927f11cd], oh mince ... mais tu es entre de bonnes mains et j'espère que Théo restera encore un peu au chaud avec sa maman. Donne nous des nouvelles :cop: [color=indigo:a3927f11cd][b:a3927f11cd]Falbala[/b:a3927f11cd][/color:a3927f11cd], je crois que je suis passée aux pantalons de grossesse au même stade que toi :wink: c'est magique quand le bidou commence à pointer, j'adore. [color=indigo:a3927f11cd][b:a3927f11cd]Socola[/b:a3927f11cd][/color:a3927f11cd], contente que tout aille bien pour votre minivous :wink: :hey: à toutes mes autres copinautes Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais suis en arrêt jusqu'à mon prochain rdv chez le gynéco le 22/01 et je pense qu'il m'arrêtera jusqu'au bout. Trop contente d'être chez moi :D En plus, zhom commence la rééducation plus tôt que prévu comme ça il sera rapidement opérationnel pour m'aider :wink: bisous à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:17
grosses pensées pour toi chris, c'est pas marrant ca, alors calme et repos pour un beau Théo !!! eshko, trop col ca, vous allez pouvoir en profiter sereinement falbala, j'ai bien avancé mais y'a encore à prendre les photos de tout ce que je veux mettre en vente pour faire de la place !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 09:38
coucou chrischris bon courage repose toi bien !!!!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:40
coucou les filles, ça fait une eternité que ne n'ai pas pu poster!!! depuis mon accouchement j'ai mené une vie de fou!!! entre les visites, les fetes, le sejour à paris chez les beaux parents... je suis rentrée il y a 3 jours, et ça y est je vais pouvoir me poser. Heureusement que j'ai pris un congé parental, car sinon j'aurais du reprendre le boulot le 21, ça aurait ete horrible!!! Je n'ai pas pu vous lire souvent, mais j'ai pu constater que ce nouveau forum au nom de Jeanne (merci manille :wink: ) porte vraiment bonheur :lol: . il y a eu Pein de bonnes nouvelles, et ce qui est enorme j'ai cru voir une pluie de juju qui arrivent :lol: !!! mounette, la releve est prete :wink: comment vas tu? et les juju? tu leur donnes toujours le sein? manille et toi quoi de neuf, toujours le meme boulot? ils vont t'embaucher? et beyoncé comment va t elle? falbada des juju trop contente pour toi, mon amoureux en reve! eshko comment se porte ton petit loup? cool que tu sois arreté tu vas pouvoir te reposer! chris repos repos!! j'espere que tout va rentrer dans l'odre! les filles je reviens tout à l'heure jeanne à faim, bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:18
Coucou les filles, [color=indigo:b8a520eba5][b:b8a520eba5]Cyntsab[/b:b8a520eba5][/color:b8a520eba5], ravie d'avoir de tes nouvelles :D je comprends ton manque de temps depuis la naissance de Jeanne avec ce planning de fou :shock: J'espère que Jeanne profite bien et que tu t'es bien remise de tes émotions :wink: [color=indigo:b8a520eba5][b:b8a520eba5]Claire[/b:b8a520eba5][/color:b8a520eba5], à quand la prochaine stim :?: [color=indigo:b8a520eba5][b:b8a520eba5]Chrichris[/b:b8a520eba5][/color:b8a520eba5], comment ça va aujourd'hui? et Théo? bisous à vous :cop: Moi pas la grande forme, j'ai dormi de 6h30 à 9h30 à cause de fortes douleurs de règles toute la nuit :shock: malgré le spasfon lyoc. J'ai appelé le gynéco et il m'a dit que ça pouvait être mon fibrome ou alors les douleurs ligamentaires. Je ne me suis pas affolée car toute la nuit, mon petitou a fait la java et me tenait compagnie :mrgreen: et aussi que je n'avais pas vraiment des contractions et pas de pertes de sang donc j'ai attendu patiemment que ça passe. Ce soir dodo plus tôt [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/10-smileys-dormeurs.html][img:b8a520eba5]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/dormeurs/11.gif[/img:b8a520eba5][/url] Bisous à toutes et désolée pour celles que je n'ai pas citées :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:35
Coucou les filles, Petit passage rapide. Je vous ai lu mais vous écrirai demain. :oops: J'espère que vous allez toutes bien. :oui: Bonne nuit, bisous. :cop:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 13:47
coucou a toutes, chrischris repose toi un max !!! audrey060187 courage....
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 13:55
Salut les filles, CHRICHRIS: Super que ta tention diminue, j'espère que tout va bien se passer ,et que tu vas pouvoir encore tenir 2-3 semaines. Tu es au GHR de Roccourt? Moi j'y ai passé 6 semaines pour Olivia, ils sont super là. AUDREY: ben c'est déjà bien que la poche s'est agrandie et la PDS ça à donné quoi? le HCG augmente? J'espère que le dans une semaine tu pourras voir la vesicule afin que tu sois rassurée. Sinon tu as des symptomes? ESHKO: super que tu es en maladie, tu vas pouvoir te reposer car je pense que tu en as bien besoin. CYNTSAB: super que Jeanne va bien et c'est vrai que sa naissance à apporté beaucoup de chance à se post et j'espère que ça va continuer longtemps comme ça. FALBADA: moi j'ai déjà les pantalons de grossesse depuis 1 semaine. CLAIRE: alors comment vas tu? MOUNETTE, MANILLE, TITELLI, SOCOLA, JESS comment allez vous? Moi je vais bien (appart les nausées biensur), j'ai perdu 3kg. J'ai fait une echo se matin: le bébé va super bien, il fait 32mm et il n'a pas arreté de bouger le gygy avait meme du mal à prendre ses mesures, il tapait avec ses pieds , il était trop mignon et autre bonne nouvelle mon col s'est agrandit et est à 40 mm se qui me rassure beaucoup, je serai contente d'etre le 28 pour mon cerclage je me sentirai plus rassurée. Donc voilà pour moi cerclage le 28 et echo des 12sa le 1 février et je dois encore voir si je vais faire le triple test ou pas! Bonne aprés midi Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.