Toujours pa enceinte (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 13:29
Coucou les filles, [color=indigo:c62b9c147b][b:c62b9c147b]Mounette[/b:c62b9c147b][/color:c62b9c147b], ils sont de plus en plus beaux tes loulous :wink: et soigne toi bien [color=indigo:c62b9c147b][b:c62b9c147b]Manille[/b:c62b9c147b][/color:c62b9c147b], j'espère que Beyoncé va mieux :cop: ici ça va mieux niveau douleurs au ventre mais les brûlures à l'estomac arrivent :mrgreen: :hey: à vous toutes pfff ce soir réveillon, j'ai pas envie ..... les nouvelles mamans attention au foie gras, saumon fumé et crustacés. je vous souhaite tout de même un très bon réveillon et que 2010 se termine en beauté :wink: Gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:11
Coucou les filles, Dernier passage... de l'année!! :lol: [b:5dc0cd85eb]Eshko[/b:5dc0cd85eb], deuz pour ce soir. Je me rends compte que je n'aime pas ce jour de l'année, je sais pas pourquoi. :oops: C'est nostalgique je trouve. Courage pour les brûlures d'estomac. [b:5dc0cd85eb]Mounette[/b:5dc0cd85eb], 2 petits canons tes loulous! :love: Fais attention ce soir. :lol: Bon rétablissement. [b:5dc0cd85eb]Audrey[/b:5dc0cd85eb], à part les nausées et les brûlures d'estomac, tout va bien! C'est pour la bonne cause alors on attend patiemment que ça passe. Mais je craint un peu pour ce soir car ça fait 2 soirées que je suis pas bien du tout et comme personne ne sait encore que je suis enceinte... :siffle: Ca va être dur! Et pour toi comment se passe le début de grossesse? Tu as quand ton 1er rdv gygy? [b:5dc0cd85eb]Lilou[/b:5dc0cd85eb], super pour ton écho! :youpi: Repose toi bien et vivement le cerclage, que tu sois rassurée. [b:5dc0cd85eb]Manille[/b:5dc0cd85eb], :oops:. Comme il est marqué "en route pour mars 2011" dans ta signature, je pensais que c'était la reprise des essais. Finalement les un de Beyoncé! Hi. :wink: Mdr pour ta BM. Et déjà 4 dents la miss, hé ben elle chôme pas!! Tu nous mettras une photo dis? :siffle: [b:5dc0cd85eb]Xora[/b:5dc0cd85eb], me suis pesée hier. Encore perdu du poids mais pas bcp. :? C'est vrai que j'ai bcp de mal à manger en ce moment. :oops: Je verrai ce que gygy me dira le 8 à ce propos. Un coucou à toutes les autres! Ici le moral va bien mais j'ai peur pour ce soir. On va passer la soirée avec le frère à chéri, sa copine et tous les cousins et cousines. PERSONNE ne sait que je suis enceinte, on attend l'écho des 12SA le 8 janvier pour l'annoncer officiellement. Et vu que cette semaine, et particulièrement ces 2 derniers soirs ça n'allait pas du tout (couchée à 20h au plus tard), je me demande comment je vais faire. Simuler un début de gastro je pense, au cas où... :siffle: Vivement qu'on le dise, ce sera plus simple après. Voilou, sinon tout va bien, j'ai hâte d'être à samedi pro pour voir mon petit nageur! Sur ce, je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon! Et attention aux futures mamans. :wink: Bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 19:33
[quote:f45a792c26="socola"]Coucou les filles, Dernier passage... de l'année!! :lol: [b:f45a792c26]Eshko[/b:f45a792c26], deuz pour ce soir. Je me rends compte que je n'aime pas ce jour de l'année, je sais pas pourquoi. :oops: C'est nostalgique je trouve. Courage pour les brûlures d'estomac. [b:f45a792c26]Mounette[/b:f45a792c26], 2 petits canons tes loulous! :love: Fais attention ce soir. :lol: Bon rétablissement. [b:f45a792c26]Audrey[/b:f45a792c26], à part les nausées et les brûlures d'estomac, tout va bien! C'est pour la bonne cause alors on attend patiemment que ça passe. Mais je craint un peu pour ce soir car ça fait 2 soirées que je suis pas bien du tout et comme personne ne sait encore que je suis enceinte... :siffle: Ca va être dur! Et pour toi comment se passe le début de grossesse? Tu as quand ton 1er rdv gygy? [b:f45a792c26]Lilou[/b:f45a792c26], super pour ton écho! :youpi: Repose toi bien et vivement le cerclage, que tu sois rassurée. [b:f45a792c26]Manille[/b:f45a792c26], :oops:. Comme il est marqué "en route pour mars 2011" dans ta signature, je pensais que c'était la reprise des essais. Finalement les un de Beyoncé! Hi. :wink: Mdr pour ta BM. Et déjà 4 dents la miss, hé ben elle chôme pas!! Tu nous mettras une photo dis? :siffle: [b:f45a792c26]Xora[/b:f45a792c26], me suis pesée hier. Encore perdu du poids mais pas bcp. :? C'est vrai que j'ai bcp de mal à manger en ce moment. :oops: Je verrai ce que gygy me dira le 8 à ce propos. Un coucou à toutes les autres! Ici le moral va bien mais j'ai peur pour ce soir. On va passer la soirée avec le frère à chéri, sa copine et tous les cousins et cousines. PERSONNE ne sait que je suis enceinte, on attend l'écho des 12SA le 8 janvier pour l'annoncer officiellement. Et vu que cette semaine, et particulièrement ces 2 derniers soirs ça n'allait pas du tout (couchée à 20h au plus tard), je me demande comment je vais faire. Simuler un début de gastro je pense, au cas où... :siffle: Vivement qu'on le dise, ce sera plus simple après. Voilou, sinon tout va bien, j'ai hâte d'être à samedi pro pour voir mon petit nageur! Sur ce, je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon! Et attention aux futures mamans. :wink: Bisous. :cop:[/quote:f45a792c26] [color=indigo:f45a792c26][b:f45a792c26]Socola[/b:f45a792c26][/color:f45a792c26] vaut mieux faire croire à un début de gastro comme ça tu pourras justifier ta fatigue, ton estomac barbouillé et le fait que tu ne boives pas d'alcool, courage :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 11:15
[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:f7737e6ff6]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane02.gif[/img:f7737e6ff6][/url][url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:f7737e6ff6]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane02.gif[/img:f7737e6ff6][/url][size=18:f7737e6ff6][color=indigo:f7737e6ff6][b:f7737e6ff6] BONNE ANNEE 2011 A TOUTES [/b:f7737e6ff6][/color:f7737e6ff6][/size:f7737e6ff6][url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:f7737e6ff6]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane02.gif[/img:f7737e6ff6][/url][url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:f7737e6ff6]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane02.gif[/img:f7737e6ff6][/url] De beaux bébés à venir et en bonne santé Pour celles en attente, cette grossesse tant attendue :wink: gros bisous
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 17:37
Bonne et Heureuse Année mes louloutes ainsi qu a vos loulous et a vos proches. Que 2011 vos apportes joie, bonheur, santé et pour les nenettes en attentent une pluie de +++ Des bisous a vous toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 23:06
Coucou les filles, [size=18:294de41cec][color=orange:294de41cec]Je vous souhaite une bonne année et meilleurs vœux pour 2011 !! Que cette année soit bien remplie : bonheur, santé, amour, réussite ! Pour les mamans, que vos bébés se portent bien. Pour les futures mamans, que nos bébés grandissent bien en nous et arrivent en pleine santé. Pour celles toujours en attente, une pluie de +![/color:294de41cec][/size:294de41cec] Finalement, pas besoin de simuler une gastro. J'ai tenu jusqu'à 4h à mon grand étonnement et ça c'est bien passé. Bébé m'a laissé du répis :lol:. Par contre il se rattrape aujourd'hui, c'est nausées à gogo! Mais c'est que du bonheur tant que tout va bien. :oui: [b:294de41cec]Audrey[/b:294de41cec], on a choisit de ne rien dire jusqu'aux 12SA par prudence par rapport à ma première grossesse [size=9:294de41cec](voir ma signature)[/size:294de41cec] Trop peur de revivre la même chose, de le crier à tout le monde et ensuite de devoir dire que tout est fini. C'était trop dur... :( Là on est confiant, mais on reste prudent en espérant que samedi pro, on pourra faire la fête et qu'il bougera comme le 17/12. :oui: Vivement les résultats de ta pds et ton premier rdv. :wink: J'espère que vous avez toutes bien fêtés! Je file au dodo, bonne nuit! :cop:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 13:11
coucou les poulettes bonne annee a toute avec plein de bonheur de joie une bonne sante et surtout pleins de +++++ pour les futur maman en attente :D comment allez vous moi super j ai fais mon ij-njection de pregnyl hier a 00h15 car on me ponctionne les beau folicule bien gros lundi :lol: mais j ai une ou deux petite question :oops: la ponction ce fais sous anesthesie ou non?? et la reimplantation ce fais apres combien de jours ?? ( car pas eu le temps de poser la question a gygy lol bisous les filles
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 22:04
Coucou à toutes, [color=red:4c20e310bc][size=18:4c20e310bc]Je vous souhaite à vous et à votre famille une Bonne et Heureuse Année 2011 pleine d'amour, d'amitié, de joie, de réussite et de bonne santé. Bonne continuation aux futures mamans et pleins de +++ à toutes celles qui essayent. BISOUS [/size:4c20e310bc][/color:4c20e310bc] Kirashanon : la ponction peut se faire sous anesthésie ou non. Tu n'as pas eu de rendez-vous avec l'anesthésiste ? Moi c'était obligatoire avant la ponction. Pour ma part, j'ai un mauvais souvenir de la 1ère ponction (hyperstimulation donc déjà très mal au ventre au départ, pas d'anesthésie juste un petit tranquillisant et un médecin sadique : "vous avez mal ?.... moi je ne sens rien" !!!) donc 2ème ponction sous anesthésie générale et la dernière sous rachi-anesthésie (ce qui se fait très rarement mais j'ai une contre-indication à l'AG : surpoids et reflux oesophagien) Pour la réimplantation : moi j'ai eu la ponction le lundi et la réimplantation le jeudi. Je te souhaite en tout cas d'avoir très rapidement un beau ++++. Tu seras sans doute la prochaine !! Socola : chouette que tu ais pu profiter de ta soirée de réveillon sans simuler une gastro !! La nature fait parfois bien les choses !!! Je comprends que tu n'ais encore rien dit et espère que ton rendez-vous de samedi te permettra d'être rassurée Mounette : tes loulous sont supers mignons et ont l'air très sages !! Lilou : du repos, du repos et encore du repos !!! Il n'y a que çà de vrai !! C'est chouette que tu sois bien suivie et que tu puisses voir ton bébé aussi souvent !!! Nous réveillon tranquille à la maison puis chez ma cousine pour sabrer le champagne. Pas de grosse fiesta, heureusement car je me suis fait une entorse l'après-midi du 31 !! Ma puce a 19 mois, c'est mon grand amour. C'est elle qui m'aide à relativiser l'échec de la FIV. Je me dis qu'au moins je l'ai !! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 22:56
bonne année à toutes !!!! petit passage rapide, je rentre de chez ma famille, demain boulot bizzzzzzzz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 10:50
Coucou les filles je suis bouleversée :cry: , je viens d'apprendre que mon gynéco est décédé. J'ai beaucoup de peine parce qu'il était jeune, qu'il était génial et qu'il laisse 3 jeunes enfants. C'est un peu égoiste mais ça me fait de la peine pour moi aussi
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:42
coucou les filles, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!!!!!! Que du bonheur et une pluie de ++++++++++++++++++ kirashanon Alors cette ponction??? Pour ma part j ai la tension qui grimpe 13.5 aujourd hui, toubib m as dis repos repos repos .......... Sniffff
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:43
[quote:ecaba10f85="Eshko"]Coucou les filles je suis bouleversée :cry: , je viens d'apprendre que mon gynéco est décédé. J'ai beaucoup de peine parce qu'il était jeune, qu'il était génial et qu'il laisse 3 jeunes enfants. C'est un peu égoiste mais ça me fait de la peine pour moi aussi[/quote:ecaba10f85] c'est malheureux courage !!!!!!
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 15:22
[i:3a29f1563e]Coucou les filles!!!Je me présente moi c Céline j'ai 25 ans et je suis en essais bb 1 avec mon homme depuis presk 2 ans et la nous avons commencer un traitement enfin surtt moi pour favoriser l'ovulation et la nous sortons de chez gygy et j'ai 2 bo fofos qui grossissent bien donc on y croit on se motive positive attitude!!le ttt que j'ai pris c'est du pergotime et du oromone!!espérons que ça marche!!je croises les doigts pour vous oci les filles!!pleins de ++ pour 2011 les 2 sont sur l'ovaire droit il y en a un de 17 mm et un autre de 15 mm il ma dit qu'ils allaient bien grossir encore apaprement donc maintenant ya + k faire des bêtises lol....et vous comment se passe ce début d'année?? En tout cas bonne année 2011 a toutes et pleins de bo +++ je l'espére pour nous toutes!!bisous les fifilles[/i:3a29f1563e]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:43
voila les filles enfin rentree de l hosto 18 ovocytes de ponctionnés genial les infirmieres et autres personnel soignant etait stupefais mdr plus que jeudi matin a y retourner pour réimplantation d embryons et vers le 18 janvier je saurais si je suis enceinte ou non :D croisons les doigts pour la ponction franchement j ai rien senti je l ai eu sous sedation atnesthesie locale et xanax lol juste senti le pic de l anesthesie sinon nickel meme pas mal au ventre ( du moins pour le moment lol ) part contre le suis morte fatiguee mdrrrr je croise les doigts :p
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 17:50
Coucou les filles Pour celles qui sont intéressées par le babycook, voici une super promo (transmise sur un autre fofo) si vous avez déjà un compte sur 3 suisses, il faut en créer un nouveau et mettre la référence article suivante [color=indigo:82adfeccf6][b:82adfeccf6]8716481 [/b:82adfeccf6][/color:82adfeccf6] avec le code réduc [color=indigo:82adfeccf6][b:82adfeccf6]94463[/b:82adfeccf6][/color:82adfeccf6] et ça marche je crois qu'il est vert celui que j'ai commandé mais peu importe car[color=indigo:82adfeccf6][b:82adfeccf6] au lieu de 129€ il est à 60,13 € frais de port inclus :shock: [/b:82adfeccf6][/color:82adfeccf6] Bienvenue [color=indigo:82adfeccf6][b:82adfeccf6]titelili78700[/b:82adfeccf6][/color:82adfeccf6] je xxx pour que ton +++ arrive rapidement, tu fais une IAC? [color=indigo:82adfeccf6][b:82adfeccf6]Kira[/b:82adfeccf6][/color:82adfeccf6], waouh quelle récolte, c'est obligé parmi eux se trouve le ou les gagnants Il faut que la liste des +++ de ces derniers temps s'allongent alors je xxx pour vous les filles. Moi, la secrétaire de mon gynéco a appelé pour annuler mon rdv du 7e mois, il va falloir que je trouve un autre gynéco :? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.