Toujours pa enceinte (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 10:36
Salut les filles, FATIMMA: alors c'est probablement un déréglement de la thyroïde, qui peu provoquer prise de poid ou le contraire amaigrissement, fatigue, trouble de l'humeur. Tu auras probablement un traitement à prendre à vie pour régulariser tout ça. La difficulté c'est plus de trouver le bon dosage donc au début tu devras régulièrement faire des PDS pour doser les valeurs thyroïdiennes. Pas de panique beaucoup de personnes ont se probléme là. Sinon moi , ben j'ai énormément de nausées matin , midi et soir, et je suis fort fatiguée. J'espère que vous allez toutes bien, je suppose que vous etes dans les préparatifs de Noël! Moi je dois m'y mettre également car se soir c'est chez moi donc ménage plus préparation du repas. Je vous souhaite à toutes et à votre famille un Joyeux Noël. Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 14:19
coucou, merci lilou1179 passe de bonne fêtes !!!!! et joyeux noël a tous !!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 18:01
Coucou les filles Un petit passage vite fait pour vous souhaiter à toutes un [color=red:250fdf9283]JOYEUX NOEL [/color:250fdf9283]!!! Je reviendrai plus longuement début de semaine prochaine. Gros bisous à toutes.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 19:27
coucou les filles, je vous souhaite de passer un excellent réveillon de noel :D Bisous à demain
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 16:47
Coucou les filles, Je vous souhaite un [color=violet:b5d8ed8d8a][/color:b5d8ed8d8a]merveilleux Noel J espere que le papa noel a été genereux avec vous toutes et avec vos loulous. Je vous abandonne quelques jours ns partons avec chéri en Belgique, ca va ns faire le plus grand bien de nous retrouver :love: Bonne soirée a toutes Des :cop:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 18:29
coucou, j espère que vous avaient passées un très bon noël bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 21:38
coucou les belles joyeux noel à toutes !!! moi, j'ai eu mes rrr jeudi, donc à j23 malgré dudu, donc j'ai appelé gygy, et là ca se complique pour la stim, si j'ovule comme au denier cycle le suivi ne sera pas possible ca cela tombera en plein week end du nouvel an ! de plus je serai pas là et gygy en vacances ... donc comme dit gygy, ca fera pas de mal non plus à mes ovaires ! pour ce qui est de mes vacances, on a qq aléas donc depart reporté à lundi si tout va mieux, et vu la meteo c'est mm mieux de toute facon ... biz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 10:40
Coucou les filles, JOYEUX NOËL à vous et vos familles!! Bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 20:32
[quote:58377f9490="manille1976"]youpiiii une fête de passée vivement le 2 LOL Bisous les filles[/quote:58377f9490] idem :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 22:39
allez les filles courage sa passe vite, moi aussi j aime pas les périodes de fin d'années..... Sinon vous avaient étaient gâtées ???
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 09:21
coucou les filles desolee de plus etre passee mais j ai enormement de probleme de connexions pour le moment mais je ne vous oublie pas :) je vous souhaite a toutes un joyeux noel et tout mes voeurs de bonheur pour 2011 avec bien sur pleins pleins de joli +++++ :D audrey felicitationnnnnnnn ma belle suis super heureuse pour vous :D moi ca y est je commence le traitement proprement dit :D j etais deja sous suprefact depuis le 24 novembre et mercredi dernier j ai fais une echo de contrlole resultat gros kist donc vendredi 24 a 9h direction hosto pour le ponctionner e vendredi soir commencement des pik pik puregon 100unités tout les soirs, je retourne faire une echo de controle mercredi matin :) pour la suite bah je sais pas encore lol je sais juste que je suis en protocole long
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 09:27
[quote:748da07cfd="audrey060187"]salut les filles moi j'adore les fetes et en plus je viens de faire un test et il est positif c'est le plus beau cadeau de noel que j'ai recu je n'arrive pas a en revenir j'essaye de pas trop me rejouir avant de faire une pds mais c'est dure. bisous a toutes[/quote:748da07cfd] :youpi: [color=indigo:748da07cfd][b:748da07cfd]Audrey et Mr Audrey [/b:748da07cfd][/color:748da07cfd]:youpi: [color=indigo:748da07cfd][b:748da07cfd]FELICITATIONS [/b:748da07cfd][/color:748da07cfd] Pas étonnant que tu n'aies pas eu tes règles, comme quoi tu vois et si j'ai bien compris c'est un bb couette :D Bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:30
coucou a toutes, audrey felicitation vite vite une pds !!!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 16:55
super audrey c'est un bon taux felicitation et prend soin de toi de vous lol chrichris comment vas tu?? T a ton mesurée le col??
jess1522 16 messages
jess1522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 19:45
salut les filles ! Audrey c'est vraiment le plus beau des cadeaux de noel !!! félicitation moi je suis vraiment tres fatigué je suis a pratiquement 7sa ! je suis allez faire une écho cette apres midi pour controler que tout allait bien et là ... quel surprise pas 1 coeur qui bat mais 2 !!! je suis rester sous le choc un sacré moment ... un millier de question me passe par la tete ... mais le plus important c'est que ces 2 ptis bout arrivent en bonne santée ! bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.