Toujours pa enceinte (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:30
coucou, Eshko tant mieux que bb va bien, mais c est bientôt la prochaine echo??? Pour la poussette je me suis désister, je sais pas laquelle prendre, la loola me tente bien mais c est cher!!!!!! bisous a toutes
jess1522 16 messages
jess1522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 14:02
Salut les filles LILOU ma 1ère écho devait être aujourd hui ms finalement rdv repousser à jeudi comme toi ! Il me tarde d être rassurer parce que je c bien que toutes les grossesse ne se ressemble pas ms j avais plus de symptômes pour mon fils ! FATIMMA si je peu te donner un conseil la loola n est vraiment pas pratique pour monter les trottoirs et je c qu on veut toute le meilleur pour nos petits bouts ms qd tu vois l etat de la poussette après quelque mois ça n est pas la peine d en prendre 1 hors de prix !!! Bonne journée a toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 15:32
[quote:0e469a411c="fatimma"]coucou, Eshko tant mieux que bb va bien, mais c est bientôt la prochaine echo??? Pour la poussette je me suis désister, je sais pas laquelle prendre, la loola me tente bien mais c est cher!!!!!! bisous a toutes[/quote:0e469a411c] Je voulais aussi la loola mais on me l'a déconseillée parce que justement elle n'est pas pratique elle est lourde et elle ne rentrait pas dans mon coffre. Fais le tour des magasins de bb, ils te conseillerons en fonction de tes besoins. Voici le site où j'ai acheté la poussette pour mon petitou, tu as plusieurs choix mais attention la promo s'arrête demain je crois. http://www.bebeconcept.com/slalom-reverse-jane-loola-up-bebe-confort-mila-bebe-confort-jane-rider-quinny-buzz-quinny-senzz-streety-bebe-confort-powertwin-jane-twin-two-jane-xsl-255.html et voici la poussette que j'ai choisi mais en chocolat http://www.bebeconcept.com/pack-poussette-bebe-confort-streety-un-ensemble-de-bebe-confort-prix-reduit-xml-255_307-5130.html bizzz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 15:38
[color=indigo:ae36e7a4de][b:ae36e7a4de]xora[/b:ae36e7a4de][/color:ae36e7a4de], l'essentiel est que ton bb aille bien, je suis contente pour toi :wink: vivement la prochaine écho [color=indigo:ae36e7a4de][b:ae36e7a4de]Socola[/b:ae36e7a4de][/color:ae36e7a4de], mes cours commencent vrament le 21/01 Samedi c'est pas une écho spéciale, juste la visite du 6e mois mais j'aurais droit à une écho c'est sûr :D vivement vendredi alors :D [color=indigo:ae36e7a4de][b:ae36e7a4de]lilou[/b:ae36e7a4de][/color:ae36e7a4de], tu as raison de profiter des siestes de ta fille, c'est bien :wink: bisous les mamans marmotte :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:33
Coucou les filles, Je vois que vous allez bien dsl je vais pas poster a toutes je suis trop crevée :? et des nausées du matin au soir. Xora contente que ton echo se soit bien passé c est une super nouvelle. Je vous fait des bisous a toutes Bonne soirée :cop:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 23:19
Un petit coucou à toutes, Je vous lis, mais pas trop le coeur à poster. Merci à toutes pour votre soutien. Alors je ne sais pas si c'était vraiment mes RRR car normalement je ne devrais les avoir que maintenant (et encore j'ai souvent un cycle de 40 jours !) mais j'avais des mégas pertes de sang et des supers douleurs au bas-ventre et au vagin. Là je me sens bizarre, j'ai l'impression d'avoir un poids dans le bas-ventre, je suis crevée. Je crois que je vais quand même faire ma prise de sang jeudi mais bon, pas très optimiste !! Suis contente pour toutes celles qui ont leur +++, profitez bien de votre grossesse les filles, c'est des moments supers (une fois les nausées passées !! lol !!) et franchement avec nos parcours du combattant, on a bien mérité des bons moments !!! Et à toutes celles qui pouponnent déjà, profitez également, nos petits bouts grandissent tellement vite !!! Bisous et je vous mets un mail jeudi dès que j'ai les résultats
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 11:06
Coucou les filles, [color=indigo:fcc1f2bb7d][b:fcc1f2bb7d]Celianathalie[/b:fcc1f2bb7d][/color:fcc1f2bb7d], j'espère de tout coeur que jeudi tu auras un résultat positif, je xxx pour toi :wink: [color=indigo:fcc1f2bb7d][b:fcc1f2bb7d]Falbada[/b:fcc1f2bb7d][/color:fcc1f2bb7d], je sais que ce ne doit pas être facile surtout en ce moment mais essaye de te reposer un max :zen: :hey: à vous toutes bisous
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 22:15
cc les filles! Merci pour vos messages! [b:06e276ebfb]Mounette[/b:06e276ebfb], c'est étonnant que pas plus de jujus par PMA, ça viendra! Profites bien de tes ptits loups! [b:06e276ebfb]Socola[/b:06e276ebfb], oui ma dpa est pour le 6 car IAC le 6/11, on a que 10 jours d'écart, je croyais plus, cool!!!!!!, tu dois avoir trop hâte pr vendredi, c'est l'écho de 12-13 SA ou c'est avant? Sinon non je n'ai pas perdu du poids comme manger soulage mes maux de coeur... j'ai peut être pris 1kilo au contraire...je vais manger plus équilibrer et moins de gâteaux, dur dur qd les petits de ma classe m'offrent plein de chocos à noël! lol [b:06e276ebfb]Célia[/b:06e276ebfb], courage, attends ta PDS Bises à ttes!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 09:25
Coucou les filles, [color=indigo:37fb96e405][b:37fb96e405]Célianathalie[/b:37fb96e405][/color:37fb96e405], on pense fort à toi aujourd'hui, on xxxx pour que ce soit positif :wink: bisous à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:33
coucou les filles, Comment allez vous? Moi je vais bien, j'ai fait ma première echo aujourd'hui et tout va bien, on a vu le sac vittelin mais pas encore de petit coeur qui bat , trop tot pour le voir pour le gygy. J'ai fait également une PDS et le taux était dans les 7000 (je ne sais plus exactement). Col à 34mm Prochaine echo le 30/12. Et cerclage prévu fin janvier. Voilà je suis sur mon petit nuage, heureuse comme pas possible. J'espère que vous allez toutes bien. Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 19:48
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Rdv demain matin, j'espère que tout va bien dans mon bidou. J'ai eu mes résultats mardi pour la pds et les urines. Apparemment je suis encore moins immunisée que l'an dernier lol, à 0.1 près. Y a encore un autre truc que chépu le nom. Par contre mes urines me laissent songeuse... Le labo a marqué: _ aspect : flou (oué bon, c'est du pipi pas de l'eau minérale) _ couleur : rosé ... :hum: ... :shock: :?: :?: :?: Je me suis encore dis ouah que c'est jaune foncé! Alors où ils trouvent le rosé les gugus? _ glucose : 0.19, au dessus de la normale _ protéines chépu quoi : 0.20, au dessus de la normale Je sais que vous n'êtes pas doc mais j'espère que c'est pas grave et que le gygy pourra me dire ce que ça veut dire. Sinon j'ai bcp de pertes très liquides, j'espère que c'est normal. Je demanderai aussi. [b:19b62fbc5a]Lilou[/b:19b62fbc5a], super contente que ça aille bien. Vivement la prochaine le 30, là tu pourras voir ton haricot et entendre son coeur. Pourquoi un cerclage? C'est quoi? :oops: [b:19b62fbc5a]Xora[/b:19b62fbc5a], et non pas encore les 12SA lol. Regarde ma bannière, je n'ai que 10jours de plus que toi hi. :lol: Mais vivement qu'on y soit aux 12SA hein. Pour moi -1,5kg par contre j'ai pris 4cm de tour de ventre. Le bidou pousse tout doucement! :love: Et chez toi? Cool pour les petits et les chco, c'est mimi tout plein. :wink: [b:19b62fbc5a]Manille[/b:19b62fbc5a], pauvre Beyoncé. :( [b:19b62fbc5a]Nathalie[/b:19b62fbc5a], pensée spéciale pour toi. :cop: [b:19b62fbc5a]Falbada[/b:19b62fbc5a], repose-toi bien. Tu prends qqc contre les nausées? Des vomitos? [b:19b62fbc5a]Chris[/b:19b62fbc5a], tu as acheté ta Loola sur quel site dis? [b:19b62fbc5a]Eshko[/b:19b62fbc5a], tu dois avoir hâte de revoir ton baby-boy. :wink: A toutes les autres, :hey:. Bonne soirée! Bisous. :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 20:43
Coucou les filles, Fatimma alors tu as fait ton choix pour la poussette? Y en a tellement c est pas evident... Eshko elle est trop belle la voiturette de mini-vous :lol: J espere que tu vas bien. Xora cool pour ton echo c est que du bonheur :wink: Chrichris comment vas tu tu dois etre fatigué et pressé que bebe pointe son tit nez. Celianathalie des news? J espere que tu vas bien. Manille j espere que Beyonce va mieux la pauvre :cry: Et courage a toi pour les nuits :cop: Audrey tu recommences bientot les essais c est cool!! Socola j espere que tu vas bien. :wink: Lilou contente que tout aille bien c est geniale. Mounette j espere que tu vas bien et que tes loulous ont la forme. De mon coté echo aujourd hui a 17h00 un moment plein d emotions et une ENORME surprise il n y avait pas 1 petit coeur mais 2. Vous ne revez pas je rejoins Mounette ( y fallait pas desesperer lol ) Tout va bien il y a 2 poches ils mesurent 18,9 et 18,6 mm et leurs petits coeurs battent bien. J ai encore du mal a realiser et j avoue que ca me stresse un peu mais c est que du bonheur!!! Des :cop: et bonne soirée.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 20:59
waouh falbala !! des jujus !!!! j'adorerai ... prends doublement soin de toi ! et encore felicitations plein de biz à beyoncé, c'est pas marrant ca !!! me voila de retour de chez gygy, on arrete la stim pour ce cycle, donc je vais prendre duphaston ce week end et on remet ca avec des controles pds et echo plus tot et on double le dosage !!! zhom a l'air encore plus decu que moi ... on remet ca donc à debut janvier ! je vais tenter les picpics moi mm ! vous vous les faisiez toute seule ? plein de biz, desolée de pas encore bien connaitre et reperer tout le monde mais ca vient
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 23:19
Coucou les filles. Merci à toutes pour vos encouragements. Comme je le présentais, j'ai fait la prise de sang et le résultat est négatif. Suis décue mais moins abattue que la semaine dernière puisque je m'y attendais. Il ne me reste plus qu'à attendre mars pour un nouvel essai avec mes embryons congelés. Entretemps je vais voir mon gygy car lors du transfert on m'a dit que j'avais un polype à l'entrée du col qu'il faudrait enlever, peut-être qu'il pourra en même temps essayer de déboucher mes trompes ? Falbala : ouah !!! des jumeaux !! Super nouvelle. Je comprends que tu sois sur un petit nuage ! Claire : mince, dommage que tu doives arrêter le traitement. Pour les piqures, je les ai faites moi-même lors de mon 1er traitement FIV car c'était des stylos (Gonal), après, comme c'était des produits à reconstituer, j'ai préfèré faire appel à l'infirmière. Socola : j'espère que ton gygy pourra te rassurer quand à tes résultats. Bisous à toutes les autres. Voilà, je vais continuer à vous suivre et donnerai des news de temps en temps.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 00:15
Audrey : ce n'est pas moi qui veut recommencer en mars c'est mon centre de PMA qui m'a inscrite seulement à ce moment là. Si çà dépendait de moi je recommencerai en janvier !! Je vais voir avec mon gygy s'il peut accélerer les choses ! Bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.